Page 2 sur 2 • 1, 2
the beginning of us - evanah ♥
Invité
Invité
Re: the beginning of us - evanah ♥ | Dim 13 Oct - 4:57 Citer EditerSupprimer
the beginning of usmanah & evanootd// Tu te dépêches comme tu peux de retrouver la demoiselle dans l’entrée. Ta jambe ne t’aide pas à avoir la vivacité que t’avais avant, t’empêche quelque part de faire beaucoup de choses que tu faisais. Et t’apprends encore à vivre avec. Au moins, t’as retrouvé ton sourire, depuis le temps. T’as fini par te faire à la situation même si le chemin a été long et sinueux. T’offres un sourire à Manah lorsque t’entends sa question. Peut-être que ça serait plus simple, oui, mais t’as surtout besoin de garder certaines de tes vieilles habitudes. Comme pour te conforter dans l’idée qu’il y a finalement peu de choses qui ont changé. « Oh tu sais, je suis pas sûr que ça ira mieux que ça maintenant. Au moins, j’peut quand même faire mes exercices comme ça. » Un léger rire qui te prend, presque gêné. T’as parfois encore du mal à parler de tout ça, surtout auprès de personnes qui t’ont vu, de près ou de loin, sombrer puis remonter la pente. Comme si, finalement, c’était plus simple de parler à des étrangers. Tu ne t’attardes pas plus longtemps sur le sujet, et la laisse attraper ton bras pour partir en direction de la boutique. « Ok, on prend un Uber ? On en aura un rapidement j’pense. » A ces mots, t’attrapes ton téléphone et lance l’application, attendant qu’elle puisse trouver l’adresse. Tu pianotes rapidement celle-ci une fois qu’elle te la donne, toujours ce sourire à son attention. « Deux minutes pour qu’il arrive. » rétorques-tu lorsque ton téléphone sonne. « Tu sais déjà à quoi tu veux manger tes churros ? Je pense prendre caramel. »© LOYALS.
Page 2 sur 2 • 1, 2