sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Rhee Ki Suk

Invité
Invité
avatar
 
Rhee Ki Suk | Sam 30 Mar - 18:27
Citer EditerSupprimer

Rhee Ki Suk
just want to be who I really am
Nom : Rhee Prénom(s) : Ki Suk. Surnom(s) : Suki Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 15 octobre 1995 à Séoul Origines : Coréenne Nationalité : Coréen Cursus universitaire : Bachelor en Histoire (spécialisation Civilisations Asiatiques). Métier : aucun Orientation sexuelle : indéterminé. Classe sociale : aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il est trans × Il avait commencé son Bachelor après le lycée mais suite à son coming out et le début de sa transition il a quitté l’université, il reprend cette année × Au lycée il souffrait de phobie scolaire, il a suivit une thérapie mais stress encore de reprendre les cours × Il a tendance à être dans sa bulle car il a peur du jugement des autres × Il a décidé de s’affirmer et souhaite vivre sa vie de la façon la plus normal possible × Il ne supporte pas qu’on fasse référence à son passé avant sa transition × Il suit un traitement hormonal lourd mais n’a pas subit d’opération chirurgicale pour changer de sexe et il ne compte pas le faire ×
Dis nous qui tu es !
D’ordinaire Suki est plutôt réservé, de par son histoire et suite au harcèlement qu’il a vécu au lycée, il s’est construit une carapace pour se protéger. Il y a 3 ans, il a enfin réussi à trouver le courage de faire son coming out avant de commencer sa transition pour devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. Reprendre les cours est un pas important pour lui et il veut y croire. Il doute beaucoup de lui-même, et prend la moindre remarque très à cœur. Il ne le montrera pas devant les autres mais il pleure régulièrement chez lui après avoir reçu des insultes ou des remarques désobligeantes. Il ne supporte pas la moindre allusion à son passé et n’hésitera pas à envoyer bouler le premier qui oserait l’appeler par son deadname (son prénom d’avant).
Pour les personnes qui ont gagnés sa confiance, elles ont le privilège de le voir sous un autre angle, beaucoup plus calme, marrant même parfois, il sait faire preuve d’auto-dérision mais quand sa touche sa transition c’est encore trop dur pour lui. C’est un ami fidèle, parfois borné et qui part au quart de tour sur les sujets qui le touche particulièrement.
Il suit une thérapie, il n’en parle jamais aux autres, c’est son jardin secret mais ça l’aide énormément à prendre confiance en lui. Le retour à l’université lui faire peur mais il sait aussi qu’il doit se faire violence pour enfin réussir à vivre sa vie à 100%. .
Infinity.
en revenance, toujours la même (enfin je crois XD), toujours en Thaïlande, toujours fan des persos perchés (big up à la Inhocent) et voilà rien de très passionnant à dire ... XD

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Choi Min Ki (Ren - Nu'Est)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1746]nRhee Ki Suk[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Ki Suk | Sam 30 Mar - 18:27
Citer EditerSupprimer

It's my life...
it's a new day, it's a new life...
Il est un passé que je ne souhaite pas aborder … Ce n’est pas un passé obscure rempli de violence (quoi que …) mais c’est simplement un passé dont je ne parle pas, car quelque part avant ce n’était pas moi. Je vais le dire ici mais je ne le répéterais plus, je suis né dans un corps qui ne me correspondait pas, dans le corps d’une fille.
Le Rhee Ki Suk qui se tient ici aujourd’hui est né il y a environ 6 ans, quand enfin après des années de combat intérieur, j’ai réussi à dire haut et fort qui j’étais. Enfin plus ou moins, je l’ai d’abord dit à ma famille, mon père a d’abord pensé à une plaisanterie de bien mauvais goût, ma mère a pleuré et ma sœur en a ri. Il a fallu plusieurs mois pour que ma famille comprenne. Enfin c’est surtout mon père qui a eu du mal. Et encore aujourd’hui il lui arrive de m’appeler par mon deadname, bien entendu je ne réponds pas. Il y a quelques tensions parfois mais les choses se sont calmés. Ma mère le vit bien, enfin je crois. Et ma sœur s’en fout, mais bon elle s’en fout de tout alors bon.
Quant à mes amis, il n’en reste presque plus aucun. Soient-ils n’ont pas compris et n’ont pas souhaité essayer de comprendre, soit ils ont choisi de m’effacer de leur vie. Ma dernière année de lycée je l’ai passé isoler et incompris, et les profs n’ont pas aidés, continuant de m’appeler par mon deadname, ce qui a eu pour conséquence de m’agacer au plus haut point et j’ai fini par ne plus aller en classe. J’ai passé les examens de fin de lycée un an plus tard en prenant un an de cours par correspondance. Après quoi je suis entré à l’université, en tout cas j’ai essayé. Echec cuisant … Je n’avais pas la force mentale d’affronter les préjugés, les insultes et les moqueries après moins de 3 mois, j’ai tout lâché.
Je regrette encore cette faiblesse mais ça fait partie de moi et je ne peux rien y faire. J’ai passé plus d’une année à ne rien faire, littéralement, je dormais, je déprimais et je mangeais parfois quand j’en avais la force. C’est au milieu de cette période que j’ai commencé à voir un psy, sur les conseils de ma mère. Mon père voulait m’envoyer en hôpital psychiatrique mais grâce à ma mère, j’ai réussi à n’avoir « qu’une thérapie ». En réalité je suis content de l’avoir suivis, j’ai appris à faire confiance à cette inconnue qui me parlait chaque semaine, et si au départ c’était une corvée, j’y vais encore aujourd’hui mais de mon plein gré. Ça m’aide beaucoup, surtout depuis que j’ai décidé de reprendre les cours. Je ne peux pas indéfiniment rester à la maison, ça fait déjà plusieurs années, même si entre temps j’ai travaillé un peu avec ma mère mais maintenant je veux faire face à mes démons, aller en cours, terminer mes études et pouvoir être fier d’avoir obtenu mon diplôme. J’espère aussi réussir à ne plus écouter les autres. Leur regard est encore dur à soutenir pour moi. Mais ma psy m’a dit que je pouvais le faire, je ne suis plus le même homme aujourd’hui, j’ai appris à m’affirmer, ce n’est pas encore parfait mais je n’ai plus honte de qui je suis et si les autres ont un problème avec ça, et bien c’est leur problème, pas le mien !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Ki Suk | Sam 30 Mar - 18:57
Citer EditerSupprimer
Mais qui voilà ?
Ah oui, mon mien :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Ki Suk | Sam 30 Mar - 19:02
Citer EditerSupprimer
:hide: :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Ki Suk | Sam 30 Mar - 21:31
Citer EditerSupprimer
N U E S T R E P R E S E N T S A M E R
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Ki Suk | Sam 30 Mar - 21:33
Citer EditerSupprimer
MINKI
bienvenueee :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Ki Suk | Dim 31 Mar - 12:25
Citer EditerSupprimer
merci :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Ki Suk | Dim 31 Mar - 13:58
Citer EditerSupprimer
rebienvenue tout d'abord :heart:
amuse toi bien avec ce personnage :hot:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Ki Suk | Dim 31 Mar - 15:26
Citer EditerSupprimer
hello again du coup :heart:,
je te poste juste la fiche de présentation de la frat et je reviens te faire une propa plus personnalisée après plus tard :hot:

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rhee Ki Suk | Dim 31 Mar - 17:52
Citer EditerSupprimer
L'homme de ta vie est chez les pyos
J'vois pas pk t'irais ailleurs :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: Rhee Ki Suk | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide