sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rhee Ki Suk

Invité
Invité

Re: Rhee Ki Suk | Dim 31 Mar 2019 - 18:39
Citer EditerSupprimer
ah ouai toi t'attaque direct quoi :emo:
je sais même pas encore si je veux un homme de ma vie ou une femme de ma vie , encore un peu trop paumé dans ma teté, va falloir me prouver que c'est toi et personne d'autre
Invité
Invité

Re: Rhee Ki Suk | Dim 31 Mar 2019 - 21:22
Citer EditerSupprimer
Je poste ça d'abord parce que je suis un bon président mais je reviens avec une propa encore plus convaincante parce que j'ai des arguments plus solides que mes vdd :russe: :russe:

sois plus dur que rocco qui bande

rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Ki Suk ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

kang ji ho président
vice-président yu kwan sun

bae ilyan •• baek min jun •• bang soo yeong •• byun jaseh •• byun sian •• byun siyeon •• cha yeo sang •• chan lina•• cho da eun •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• hwang ji han ••im jaena  •• im soo bin •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kang jiho •• kim min ji •• kim min sang •• kwon jae sik •• lee min seok •• lim orion •• matsuda akira  •• moe ella •• moon hye na •• moon keona •• myun min jae •• nam siwan ••park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seong joon hwan •• yang young bin •• yeo rin •• yoon ara •• yoon artemis •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore

Une petite réponse rapide