sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

min nova -- no air

Invité
Invité

min nova -- no air | Dim 31 Mar 2019 - 21:25
Citer EditerSupprimer

min nova
forever lost.
Nom :( min ), famille astucieuse à l'intelligence sans fin, ils ont toujours su se débrouiller et faire du mieux avec les cartes qui leur étaient offertes. dommage que le gêne semble avoir sauté une génération. Prénom(s) : ( nova ), gamine pour qui on veut décrocher les étoiles, gamine qui rêve de briller jusqu'à être consommée par le sublime. des grands rêves inatteignables pour l'enfant qui reste coincée les pieds au sol, dans une vie de médiocrité. Surnom(s) : ( aucun ), deux syllabes pour prénom, trop court pour raccourci avec amour. y'a les traditionnels yah, poupée, bébé, ma jolie qui fusent parfois sur son passage. Âge :  ( vingt ) jeunesse ratée qui s'enlise dans l'impécuniosité. naïve, trop, les yeux pleins d'étoiles qui s'accordent aux rythmes des autres, endoctrinée trop tôt, avant même d'avoir pu commencé à réfléchir par elle-même. Date et lieu de naissance : ( inconnue ), enfant de nulle part, abandonnée sur le pas de la porte comme un déchet dont on ne voulait plus. mère qui l'abandonne aux bras d'un père surpris, enfant surprise dont on ne soupçonnait même pas l'existence. ( 13.05.98 ) que les papiers annoncent, date de la découvert fatidique. Origines : désespérément ( coréennes ), pas d'exotisme dans les veines, rien que l'archipel de gravé dans l'adn. Nationalité : ( coréenne ) pays prison, l'ailleurs trop loin pour être saisi, y'a que demain qui compte. Cursus universitaire : autrefois inscrite en ( physique ) option ingénierie mécanique, forcée d'abandonner après la première année. études trop chères, notes trainantes qui ne méritent pas de bourses, nova forcée d'abandonner, de dire adieu au doux rêves d'un jour designer sa voiture de rêve. Métier : ( assistante mécanicienne ) les mains noircies par la suie, les bolides qui font briller ses pupilles, et le coeur qui se gonfle de fierté quand le moteur rugit. ( pilote ) dans des courses illégales, au volant d'une vieille caisse abandonnée qu'elle a retapé, l'euphorie de la chasse et de la vitesse qui l'emporte sur la sécurité.  Orientation sexuelle : ( hétérosexuelle ) par dépit, jamais la question ne s'est posée depuis qu'elle a posé les yeux sur lui. Classe sociale : ( insuffisance ), l'argent manque, les billets quittent le porte-monnaie plus vite qu'ils ne peuvent être accumulés. dettes familiales que son père lui cache, embarrassé de ne pas parvenir à subvenir à ses besoins, de ne pas avoir les moyens d'en faire la princesse qu'elle mériterait d'être. Tu veux t'investir dans une fraternité ? le temps a toujours ( manqué ), myocarde brisé de ne jamais avoir pu y consacrer du temps. elle les regarde avec des yeux envieux se pavaner aux couleurs de leur fraternité.
IDENTITY CARD
Il parait que...

« who needs cocaine
when human emotions
can fuck you up
just the same. »

enfant née du drame, créatrice de conflit dès son premier souffle. mère prostituée ( faux ), mère adultère en amour avec un garçon de plusieurs années son cadet ( vrai ), détournement de mineur qui tourne mal, qui tourne au cauchemar. ventre qui gonfle, qu'on fait passer pour celui du mari. fausse couche imaginaire quand elle nait finalement, et l'enfant est abandonnée à la porte du gamin qui l'a enfanté ( vrai ). père riche ( faux ) qui dilapide sa fortune à prendre soin de cet enfant qu'il s'ignorait, qui se doit d'abandonner ses rêves ( vrai ) pour la stabilité nécessaire à l'élevé. gamine à la fois ruine et salut, baume sur le myocarde pour continuer à avancer.

nova elle fait comme sa mère, elle vend son corps pour quelques billets ( faux ), nova elle bosse dur, elle bosse sans fin. d'abord réceptionniste au garage, elle a appris le savoir-faire à force d'y passer des heures. nova elle fait semblant, elle joue au tomboy pour être populaire ( faux ). nova elle a du mal avec les gens, elle sait jamais comment les aborder, a peur de les déranger, alors elle fait des blagues, elle sourit, c'est juste son armure ( vrai ). nova elle trompe son copain, c'est qu'une pute infidèle ( faux ), elle l'aime plus qu'elle s'aime elle-même, c'est pour ça que quand il a proposé de faire un plan à trois ( vrai ), elle a pas su lui dire non.

il parait qu'elle est dans un gang ( vrai ) et qu'avec son minet innocent, elle attire les cibles pour s'en débarrasser plus facilement ( faux ). parait qu'elle est accro au crimson ( faux ), elle y a jamais touché, elle s'occupe plutôt de ceux qui overdosent dans les fêtes. parait qu'elle aurait troué les condoms de son copain pour tomber enceinte ( faux ), elle s'est seulement rendue à l'hôpital pour un problème de vertèbre après un accident de voiture dans une de ses courses ( vrai ).
Dis nous qui tu es !
( M O O D B O A R D )

keywords -- soft and squishy ; dreamer ; tokyo drift ; tomboy ; dépendante affective ; i see me in your eyes ; i am you ; fragile ; feeble mind ; romantist ; love before all ; adrenaline rushing through my veins ; live fast die young ; who needs money when you have love ; do illegal shit ; survival of the fittest ; self doubt ; mommy issue ; struggling with self-worth ; bring me the horizon ; sugar and spice.

femme enfant, enfant à la maturité capricieuse. trop tôt laissée à elle-même, trop tôt les attentes d'une discipline sont venues écrasées ses frêles épaules. petit appartement qui semblait pourtant trop grand, le silence étouffant, l'absence blessante comme un rejet constant de cette enfant en pleine croissance. nova elle a grandit avec l'abandon, a grandit esseulée. et les traits inquiets sur le visage épuisé de son père quand il rentrait le soir comme un poignard dans ses entrailles. alors l'habitude de cacher, de garder enfouie les émotions, de n'affiche qu'une façade positive. le palpitant énorme prêt à prendre les péchés de l'humanité. elle aime à s'en crever nova, offrirait son âme en sacrifice pour ceux qui font battre son myocarde. sans hésitations, sans limites, elle s'offre tout entière, corps et âme. et on en abuse, on piétine ses bonnes volontés sans regard pour les blessures engendrées. jamais elle ne s'énerve, jamais elle ne se défend, parce que l'enfant n'a aucune conception de sa valeur. esprit condamné dès les premières années de sa vie à croire qu'elle est sans valeur, qu'elle vaut moins que les autres, qu'elle vaut rien. incapable de se laisser devenir un poids, toujours à chercher comment se rendre utile quitte à s'en rendre malade. toujours en mouvement, toujours occupée, terrifiée par la quiétude introspective du silence. enfant craintive, enfant blessée qui se cache derrière les rires et les sourires, même quand le coeur n'y est pas.
.UNRAVEL
no chill, faiblesse x1000.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>shin yuna</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1747]min nova[/url]

Invité
Invité

Re: min nova -- no air | Dim 31 Mar 2019 - 21:25
Citer EditerSupprimer

-- golden tragedy --
I say sorry a lot but I feel like everything is my fault
-- playlist --
1. help me, block b bastarz
2. all the good girls go to hell, billie eilish
3. the confines of this world, lucy rose
4. walk through the fire, zayne wølf
5. mercury, sleeping at last
6. lost paradise, pentagon

( credit ; beloved )

-- abandon -- Enfant surprise née d’une relation adultère entre un adolescent amoureux et une femme au cœur brisé. Mariage difficile qui frôle le divorce, l’amour qui est mort entre eux, elle se réfugie dans les bras d’un autre, d’un gamin qui l’idole et s’offre entier à elle. Fougueuse jeunesse qui lui laisse un cadeau empoisonné. Elle disparait sans demander son dû et ce n’est que deux ans plus tard que l’avenir prometteur d’un enfant amoureux est fracassé. Bébé laissé à la porte, bébé abandonné aux mains d’un père trop jeune, désemparé. Années difficiles qui ne deviennent jamais plus facile. Nova qui grandit dans la solitude laissé par une mère partie et un père qui se noie dans les responsabilités. Même l’amour est impur, teinté de rancœur impossible à cacher complètement. Elle est le fruit d’une erreur, elle le poids d’un amour utilisé. Mais elle est sienne, elle est sa chaire, et il l’aime. Il se tue à la tâche pour qu’elle ait un avenir, pour lui payer de jolies choses, sans savoir qu’elle ne demande qu’à passer plus de temps avec lui, sans savoir que son jeune myocarde s’enlise dans les ténèbres de promesses restreignantes.

( credit ; prima luce )

-- découverte -- Il est le rayon de lumière qui a su la trouver dans la pénombre. Le premier qui a su faire battre son myocarde, le premier baiser, la première fois. Il est son premier amour, son seul amour. Présence constante dans sa vie ; le garçon d’à côté, puis le garçon qu’elle aimait bien, pour devenir son copain, son amoureux. Évolution qui a atteint son point culminant il y a quatre années pour n’être plus que déchéance. Ils se sont aimés jusqu’à s’immoler dans leurs sentiments. Elle s’est abandonnée à lui entièrement jusqu’à ce qu’il devienne sa raison de vivre. Elle l’a suivi quand il a officiellement intégré les stags ; gamine amour forcée de se faire violence, de teinté ses mains de crimson. Idolatrie devenue lassante, docilité ennuyante ; leur relation est en chute libre, l’excitement du refus inexistant. Tentatives de la secouer, de se heurter à une opposition quelconque, il n’eut que consentement aux plus folles propositions transformant ses efforts en habitudes, pourrissant sa bonne volonté jusqu’à l’annihiler. Aujourd’hui il prend sans demander, les sentiments en phase terminale. Elle continue de donner, de s’immoler pour son amour malgré la solitude glaçante qui meurtri son myocarde.

( credit ; beloved )

-- solitude -- Derrière les sourires, derrières les rires, il n’y a qu’une enfant perdue, une enfant qui pleurs à s’en arracher la voix. Y’a personne pour écouter, personne vers qui elle ose se tourner. Y’a que cette solitude écrasante comme seule amie. Y’a que ces cadavres mécaniques dans lesquels elle joue à défaut de pouvoir réparer son propre palpitant. Y’a que ces jeux de courses dangereux qui la libèrent des entraves de son humanité. Ils sont tous parti, et il reste plus qu’elle.
Invité
Invité

Re: min nova -- no air | Dim 31 Mar 2019 - 21:25
Citer EditerSupprimer
FIRST MOUAHHAHA (sorry ju)

maman poule, t'as fait découvrir à ce petit poussin skz et tu m'as fait découvrir bonheur :plz: :heart: :heart:

BIENVENUE ICI PETIT CHAT :heart:
Invité
Invité

Re: min nova -- no air | Dim 31 Mar 2019 - 21:26
Citer EditerSupprimer
MVDD, tu parles en langage codé ou quoi??? :russe:

BIENVENUUUUUEEEEEEEEEEEEE :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
UNRAVEL LA GRANDE EST PARMI NOUS :nora: :nora: (aka seigneur graphiste)
Je m'en fous il s'agit là de MA victoire, MA victoire à moi LA MIENNE et jla partage pas :emo:
Jte dis à très vite en rp ? :hum:
Bonne chance pour ta fiche bb :love:
Invité
Invité

Re: min nova -- no air | Dim 31 Mar 2019 - 21:55
Citer EditerSupprimer
ON M'A ATTIRÉE ICI :y: askip tu craques pour les yeux doux de mon Jiho-charmant, comme je te comprends :perv:

Bienvenue parmi nouuuuuus :hot: Je sais pas encore si je t'aime bien ou pas mais c'est pas grave, je t'aime bien :cute: :cute: Même si cette fiche est trop vide :oo: Alors je dirais juste que j'aime le prénom :han: Et remplis nous vite tout ça :heart: :heart:

Amuse-toi bien par ici :yay:
Invité
Invité

Re: min nova -- no air | Dim 31 Mar 2019 - 22:26
Citer EditerSupprimer
Je te tea parce que tu as oublié notre si belle relation.
Invité
Invité

Re: min nova -- no air | Dim 31 Mar 2019 - 22:33
Citer EditerSupprimer
je connais pas la demoiselle et omg elle est mignonne :faint:
bienvenue ici :heart: et bon courage pour ta fiche :hot:

si jamais tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff :hug:
Invité
Invité

Re: min nova -- no air | Lun 1 Avr 2019 - 0:23
Citer EditerSupprimer
elle est tellement belle cette petite. :heart: