sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

min nova -- no air

Invité
Invité

Re: min nova -- no air | Lun 1 Avr - 18:28
Citer EditerSupprimer
PAUSE PAUSE PAUSE!!!!!!!!!! :oo:
je rêve ?
YUNA D'ITZY ?
MON BEBE D'AMOUR DU LOVE ? JOUÉE SUR LE FORUM ??!
alors: ce CHOIX D'AVATAR EST PARFAIT SACHE LE min nova -- no air - Page 2 1347565382 :heart: yuna est si parfaite, si belle, que dire d'autre, vraiment, je dis oui à 100%, petite sirène :han:
et puis, si j'ai bien compris, c'est bb kelly et juju d'amour qui t'ont entraîné ici ? ohlalaaaaa feels
ok j'en perds ma politesse mais : bienvenue sur stw :han: en espérant que tu t'amuses bien parmi nous même si je me fais aucun souci à ce propos :perv:
((et puis, au fait, c'est quoi cette fiche ? cet aesthetic parfait ?? tout est si beau je rêve))
au plaisir de te recroiser sur le forum ♡♡♡ :plz:
Invité
Invité

Re: min nova -- no air | Mar 2 Avr - 3:37
Citer EditerSupprimer
vous êtes si adorables :nabilla: si le reste du forum est aussi invitant que vous, alors je suis joie d'avoir céder à la vilaine tentatrice feels

@chan lina mon bébé poussin devenu poulet :cry: je suis si fière de toi et de ton baptisme à la splendeur de stray kids, jtm :heart:

@kang jiho cette beauté, je :icry:
( arrête de me hype, après ils vont tous être déçus :cry: )
à bientôt en rp, hâte de tomber pour tes beaux yeux :heart:

@lee mi ran alors là mademoiselle, vous avez d'excellents goûts, a+++
il faut m'aimer, je suis grave attachante et je prends pas de place du tout :cute:

@moon ji hoon mais, traginus :cry:
je t'ai jamais oublié, forever dans mon kokoro
je te trollais juste un peu pour que nos retrouvailles soient encore mieux :cute:

@im eui geon merci chaton, je te dis pas merci pour le pseudo trop difficile à réécrire par contre :mdr:

@lee ha young @matsuda akira @wei luan gros merci à vous trois, vous êtes des crèmes :heart:

@yu eun ae ceci n'est pas un rêve, je répète, ceci n'est PAS un rêve !!
je suis contente de faire le bonheur de quelqu'un en prenant l'adorable yuna (( elle est vraiment trop chou, so precious, j'vais pleurer )) :omcry:  
à plus tard, sur le fo :tae:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
min nova -- no air - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: min nova -- no air | Mar 2 Avr - 4:40
Citer EditerSupprimer
Cette fiche esthétiquement sublime et cette plume parfaite qui donne tellement envie de lire :cute:
Limite, j'ai presque envie de te dire que c'est trop court et que j'en veux encore :emo: Mais on va pas abuser hein :y:
De toute façon, j'aurais tout le loisir de te lire un peu plus, quand tu commenceras à rp :heart:
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, jolie fleur :cute:
Et c'est avec plaisir que je te valide ! :hug:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: min nova -- no air | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide