sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

new year, new faces - liena

Invité
Invité

Re: new year, new faces - liena | Mar 8 Oct - 5:05
Citer EditerSupprimer
new year, new faces
liena & evan

ootd// Une grande famille. Elle résume bien ce que représente les pyobeoms. Ça a toujours été comme ça, et ce, depuis ton arrivée. Ils ont été d’un soutien sans faille et la preuve même qu’on pourrait tout vivre à l’université. Une famille au grand coeur, ou finalement, chacun y trouve sa place. Et t’espères que la demoiselle pourra sentir la même chose que toi pour cette fraternité. Même si certains diront que ça paraît stupide de penser de telles choses. Toi, t’oublieras jamais tous les souvenirs que tu t’es créé ici. Puis, tu fais de ton mieux pour expliquer comment ça se passe, dans ce dortoir. Mais il faut dire que vous vivez tellement de choses ici que ce serait difficile de tout raconter. Des anecdotes, t’en as un paquet au sujet de tout le monde - ou presque, et cette simple idée t’amuse toujours autant, en fin de compte. « Moi ? Plus d’une fois oui. » Tu ris tout en répondant à Liena. Tu t’es déjà trompé de chambre en voulant aller voir une personne en particulier, tu t’es déjà trompé de salle de bains en découvrant certaines pyobeoms peu habillées… T’es un vrai boulet dans le fond, mais les autres le savent, depuis le temps. Ça provoque toujours un peu de gêne au départ, mais toujours plus d’histoires drôles à raconter à cause de toi. « Mais t’en fais pas, ça arrive à tout le monde, surtout au début. » Tu tentes encore d’être rassurant même si là-dessus, t’es pas le plus doué de la fraternité. T’espère simplement pouvoir lui montrer que ce n’est pas avec des erreurs stupides qu’on se montera contre elle, au contraire. T’espères juste que ça fonctionnera alors que tu la suis jusqu’à sa chambre, déposant au passage la valise que tu tiens. « Je saurais pas te dire combien de couples il y a exactement, mais y’en a quelques uns oui. Et oui, un capucin ! Je l’ai recueilli il y a quelques temps déjà, il fait entièrement partie de la frat maintenant. » Un nouveau sourire offert à la demoiselle, tu te doutes qu’elle doit avoir bien plus de questions que ça, mais t’es pas le meilleur pour répondre. Ton regard posé sur elle, vous en venez finalement à discuter de ce que chacun étudie ici. Ce pour quoi les chemins se croisent dans ce bâtiment. « Principalement des gens. J’ai plusieurs projets photos avec des modèles. Après j’étudie tout le reste aussi, on est obligés dans le cursus. » Tu observes un peu autour de toi, l’air presque hésitant. « Tu veux… boire un truc ? Comme ça on pourra discuter plus tranquillement qu’ici ? »

© LOYALS.

Une petite réponse rapide