Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
jung yo han (+) you're made of sunlight.
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Mer 24 Avr - 18:13 Citer EditerSupprimer
C'est beau la faiblesse
Rebienvenuuuuue, et bon courage pour la suite de ta fiche
Rebienvenuuuuue, et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Jeu 25 Avr - 8:34 Citer EditerSupprimer
@choi yujin ouiiiiiiiii
hihi j'aurais pu prévenir mais j'aime l'effet de surprise (même si en vrai je t'avais spoil)
merci pour ton accueil ! j'espère qu'on aura un lien digne de ce nom !!
@jeon han yul il a eu une petite popularité soudaine, il est vrai
mais c'est surtout parce que c'est une personne giga solaire, il illumine tout :hearts:
merci pour ton accueil !!
@byeol eun mi la faiblesse me tuera
merci beaucoup !
hihi j'aurais pu prévenir mais j'aime l'effet de surprise (même si en vrai je t'avais spoil)
merci pour ton accueil ! j'espère qu'on aura un lien digne de ce nom !!
@jeon han yul il a eu une petite popularité soudaine, il est vrai
mais c'est surtout parce que c'est une personne giga solaire, il illumine tout :hearts:
@byeol eun mi la faiblesse me tuera
merci beaucoup !
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Jeu 25 Avr - 16:33 Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeeeee
Amuse-toi bien et bonne continuation pour ta fiche
Jpp t'es trop cutie ouinJung Yo Han a écrit:j'ai attendu patiemment le jour-j et je me suis endormie 20 minutes avant de pouvoir créer le acc...
Amuse-toi bien et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Jeu 25 Avr - 20:32 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
et très bon choix avec hongjoong
et très bon choix avec hongjoong
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Ven 26 Avr - 12:32 Citer EditerSupprimer
@lee mi ran c'est pas drôle, j'ai loupé le coche du coup
@im eui geon toi et moi : faisons une team mulet.
merci pour ton message
@im eui geon toi et moi : faisons une team mulet.
merci pour ton message
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Ven 26 Avr - 16:32 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
amuse toi bien avec ce nouveau personnage
amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 18:44 Citer EditerSupprimer
@yu eun ae merci !!
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 18:56 Citer EditerSupprimer
Mon précieux bébé Tu sais ce que je pense ta fiche Tu sais que j'adore ce nouveau bébé et que j'ai hâte de le couvrir de câlin, d'amour et tendresse et tout ce que tu veux en fait C'est toujours un plaisir de te lire baby en tout cas (SiHan is sailing)
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 18:59 Citer EditerSupprimer
Gumiho, j'réponds à ta place tkt
Byun Siyeon a écrit:Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Gumiho, j'réponds à ta place tkt
Invité
Invité
Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 19:09 Citer EditerSupprimer
Et parce que je suis un voyou (et que je peux trop changer de compte avec ma connexion de cambrousse, mais je viens quand même m'occuper de toi bby, parce que je t'aime ) j'envoie la fiche de propagande.
sois plus dur que rocco qui bande
rejoins les gumiho !!
le guide de l'anti savoir-vivre
Et pourquoi venir chez les Gumihos ?
Raison 1: La présidence avec des cheveux incroyables, tu auras deux clients pour tes dons de coiffeur
Raison 2: LA FERME GUMIHO, c'est pas cool de l'avoir à côté pour t'amuser ? Si.
Raison 3: Tu as un museau de renard. Si, je l'ai dit.
La raison la plus leggit: Tragie et moi. On est tes UB, on le sait baby faut pas te mentir
L'Unique Raison: Byun Siyeon l'amour de ta vie
do you believe in fate? do you trust me?
t'as vu la tronche de notre |
vice-président bae ilyan |
♡♡♡
oxymore
oxymore
Et pourquoi venir chez les Gumihos ?
Raison 1: La présidence avec des cheveux incroyables, tu auras deux clients pour tes dons de coiffeur
Raison 2: LA FERME GUMIHO, c'est pas cool de l'avoir à côté pour t'amuser ? Si.
Raison 3: Tu as un museau de renard. Si, je l'ai dit.
La raison la plus leggit: Tragie et moi. On est tes UB, on le sait baby faut pas te mentir
L'Unique Raison: Byun Siyeon l'amour de ta vie
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3