sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

jung yo han (+) you're made of sunlight.

Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Mer 24 Avr - 18:13
Citer EditerSupprimer
C'est beau la faiblesse :y:
Rebienvenuuuuue, et bon courage pour la suite de ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Jeu 25 Avr - 8:34
Citer EditerSupprimer
@choi yujin ouiiiiiiiii :hehe:
hihi j'aurais pu prévenir mais j'aime l'effet de surprise (même si en vrai je t'avais spoil)
merci pour ton accueil ! :lick: j'espère qu'on aura un lien digne de ce nom !!

@jeon han yul il a eu une petite popularité soudaine, il est vrai :y:
mais c'est surtout parce que c'est une personne giga solaire, il illumine tout :hearts:
merci pour ton accueil !!

@byeol eun mi la faiblesse me tuera :aah:
merci beaucoup !
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Jeu 25 Avr - 16:33
Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeeeee :heart: :heart:

Jung Yo Han a écrit:j'ai attendu patiemment le jour-j et je me suis endormie 20 minutes avant de pouvoir créer le acc...
Jpp t'es trop cutie ouin :cry:

Amuse-toi bien et bonne continuation pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Jeu 25 Avr - 20:32
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
et très bon choix avec hongjoong :hot:
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Ven 26 Avr - 12:32
Citer EditerSupprimer
@lee mi ran c'est pas drôle, j'ai loupé le coche du coup :cry:
merci pour ton accueil !!

@im eui geon toi et moi : faisons une team mulet. :y:
merci pour ton message
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Ven 26 Avr - 16:32
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
amuse toi bien avec ce nouveau personnage :plz:
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 18:44
Citer EditerSupprimer
@yu eun ae :hide: merci !!
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 18:56
Citer EditerSupprimer
Mon précieux bébé  :plz: Tu sais ce que je pense ta fiche  :cry: Tu sais que j'adore ce nouveau bébé et que j'ai hâte de le couvrir de câlin, d'amour et tendresse et tout ce que tu veux en fait  :aah:  :aah:  :aah: C'est toujours un plaisir de te lire baby en tout cas  :han: (SiHan is sailing)  :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 18:59
Citer EditerSupprimer
Byun Siyeon a écrit:Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?

Gumiho, j'réponds à ta place tkt
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 19:09
Citer EditerSupprimer
Et parce que je suis un voyou (et que je peux trop changer de compte avec ma connexion de cambrousse, mais je viens quand même m'occuper de toi bby, parce que je t'aime :06: ) j'envoie la fiche de propagande.

sois plus dur que rocco qui bande

rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey Yo Han ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims  on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

kang ji ho président
vice-président yu kwan sun

bae ilyan •• baek min jun •• bang soo yeong •• byun jaseh •• byun sian •• byun siyeon •• cha yeo sang •• chan lina•• gwak nam seon •• harada tomoe •• hwang ji han ••im jaena  •• jo rae hyun •• jo sang hyun •• kang jiho •• kim min sang •• kwon jae sik •• lee min seok •• lim orion •• matsuda akira  •• moe ella •• moon keona •• myun min jae •• nam siwan ••park wu-yeong•• pavlov dunyasha •• pavlov elizaveta •• sasaki naoya •• seong joon hwan •• yang young bin •• yeo rin •• yoon ara ••  yu eun ae •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhen lan huan •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore

Et pourquoi venir chez les Gumihos ?
Raison 1: La présidence avec des cheveux incroyables, tu auras deux clients pour  tes dons de coiffeur :han:
Raison 2: LA FERME GUMIHO, c'est pas cool de l'avoir à côté pour t'amuser ? Si.
Raison 3: Tu as un museau de renard. Si, je l'ai dit.
La raison la plus leggit: Tragie et moi. On est tes UB, on le sait baby faut pas te mentir :y: :y: :y:
L'Unique Raison: Byun Siyeon l'amour de ta vie :cute:
Contenu sponsorisé

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide