sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

jung yo han (+) you're made of sunlight.

Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 20:03
Citer EditerSupprimer
CE SOIR JE PEUX PAS PROPA ALORS JE TE MET JUSTE LA FICHE DE PRÉSENTATION DE LA FRAT MAIS TMTC JE VAIS ME BATTRE POUR T'AVOIR MON BB WAIT FOR ME OK

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 20:48
Citer EditerSupprimer
Ramène ton derch espèce de gougnafier.
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 20:51
Citer EditerSupprimer
Et parce je suis encore plus déterminée je reviens avec une propa personnalisée :y:

Pourquoi choisir le renard ?

Parce que c'est la mifa les renards, la mifa bruyante, mais attendrissante. La mifa qui fait honte, mais toujours dans les coups durs. Que ça en rp ou en dehors du rp, on est les premiers fournisseurs de conseils, d'amour et de memes; sans compter que notre fraternité est active par des petits event en rp, bref, chez nous tu ne t'ennuieras pas :plz:

Les arguments de ta fiches sont propas tu es un renard, tu as le museau d'un renard et en plus comme par hasard.... OH MAIS, regarde cette beauté au regard si rare comme le tien. Coïncidence ? Je ne crois pas, tu es un renard baby.

C'EST TOI !:

MAIS PASSONS EN REVUE TA FICHE BABY *sort une paire de lunette de façon sexy*

Jung Yo Han a écrit:: une petite boule d’amour, la bonne étoile réincarnée. tout près de (( daegu )),
Rejoint la bande des garçon né dans la cmabrousse baby, on est plein de D boy à Gumiho :cute: Fondons un club de gens qui parlent le slang :aah:

Jung Yo Han a écrit: le voilà bachelor en (( deuxième année de fac d'arts, option cosmétique ))
Et on est aussi énormément de créatifs, on pourra se faire des sessions de créations ensemble, nous aider sur nos projets respectifs toussa toussa quoi, entre étudiants en arts on s'aide quoi :yay:

Jung Yo Han a écrit:cumule avec un petit job à mi-temps en tant que (( coiffeur ))
@Kang Jiho et @Yu Kwan Sun t'attendent avec impatience pour que tu t'occupes de leurs cheveux. Et comme par hasard, c'est la présidence de Gumiho, on pourrait faire de la pub pour le salon chez les Gumi, ça serait pas mal non ? :cute:

Jung Yo Han a écrit:l’amour n’a pas de forme, il n’a pas de couleur. l’esprit libre, il ne s’est jamais posé la question ; il aime beaucoup trop les gens. alors c’est sans honte qu’il se dit (( pansexuel )).
A Gumiho, on en pour TOUS LES GOUTS, hétéro, gay, bi, pan, on représente toute la sphère LGBT+, les renards ne se jugent pas entre eux, nous sommes beaucoup trop chill pour ça. mieux queça tu seras même soutenu.... et aimé par un precious bean :perv:

Jung Yo Han a écrit:mais encore faut-il que quelqu’un s’intéresse à lui.
SiHan :oo: :oo: :oo:

Jung Yo Han a écrit:il est totalement fan accroc de la license sanrio... il adore les mascottes, le rose
Ton pote Soo Yeong t'attend pour se rouler dans la cuttitude et les mascottes et le rose. Qui a dit qu'il fallait être Pyo pour aimé le rose ? Han han han, cliché baby. Mettons du rose chez les bleu :y:

Jung Yo Han a écrit: sa tante tient le refuge d'animaux de la ville alors il s'en occupe beaucoup.
Pro tips: les savais-tu ? Gumiho vers régulièrement de l'argent à des association de protection des animaux. On aime les bêtes chez les renards. Et on me dit même dans l'oreille que la ferme des Gumiho aurait adopté un couple de manchots dans le cadre de la protection de ces derniers :cute:

Jung Yo Han a écrit: il traîne autour de la ferme de la fraternité gumiho aussi souvent qu'il le peut.
Tu pourrais l'avoir à côté de chez toi, c'est pas trop bien ça ? :han:

Jung Yo Han a écrit: yohan est atteint d'une hétérochromie depuis sa naissance, du coup ses yeux sont vairons
Je strike again lol

Spoiler:

Jung Yo Han a écrit: il adore les musiques d'idoles et les dramas qui passent à la télé.
Oh comme par hasard, on a un petit groupe de trainees à Gumiho, tu pourrais allez les voir pendant leurs entraînements :perv:

Jung Yo Han a écrit: dormir l'angoisse beaucoup parce qu'il fait souvent des terreurs nocturnes, il n'aime pas dormir seul
Quand tu veux Siyeon vient dormir avec toi, lui aussi doit tenir un peluche dans ses bras pour dormir, c'est compatible non ? :y:

Jung Yo Han a écrit:il a un très bon niveau sur overwatch. excellent même.
Soo Yeong main D.Va t'attend bby :han:

Jung Yo Han a écrit: il a toujours des coupes et des couleur de cheveux improbables
Entre le président avec son bun sur la tête et le vice président qui porte un palmier, tu trouveras des copains de cheveux :aah:

Jung Yo Han a écrit:il adore coudre et cuisiner mais il n'est vraiment doué qu'en pâtisserie.
T'inquiète, chez les gumihos on est doués pour mangé, on est encore compatible baby. Cherche pas tu es un renard :han:

VIENS CHEZ NOUS BABY ON T'AIME
:yay:
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 21:00
Citer EditerSupprimer
ah j'suis trop triste dqsdhqsjd. pire choix ever... ça me fout les boules. mes deux frats préférées en concurrence, les deux qui m'intéressaient :bago:  c'est horrible, comment je peux choisir ; ce genre de truc ça arrive qu'à moi, je vais pleureeeeer. :cry:  j'essaye de peser le pour et le contre depuis plusieurs minutes, j'ai trop peur de décevoir l'une ou l'autre frat, même si c'est le jeu et que je vais forcément devoir faire un choix entre l'une des deux ....... :faint: qu'est-ce que c'est cruel !!

d'un côté yohan aime le rose et les paillettes, et rien que pour ça il pourrait si bien allez chez les pyos. il est pas quelqu'un de super riche (pas du tout même) alors avoir des opportunités de trouver des petits jobs ou d'avoir une bourse par le biais de sa fratrie serait top.... j'aime aussi le fait de rejoindre la fratrie en infériorité numérique histoire de renflouer des rangs.
et d'un autre côté, il irait tout aussi bien avec les gumiho car il aime les animaux par dessus tout et que c'est un véritable hippie avec son véganisme. j'aime énormément le côté tolérance... mais aussi le fait qu'il pourrait avoir du matériel pour ses vidéos (hé oui... faut pas oublier qu'il a une chaîne youtube et qu'il est super actif sur les réseaux sociaux) ....

du coup vous voyez où je me situe. :cute: dans une impasse où les deux fraternités que j'aime le plus... (pardon les sango, je vous aime aussi j'ai promi juré... mais j'hésitais trop entre pyo et gumi avant même de m'inscire)

malgré tout ça... il faut que je choisisse. et malheureusement, je vais devoir dire non aux pyobeom... à contre coeur, en réalité car je les aime vraiment - genre j'ai adoré lire votre propa elle était super jolie et fun.... et que faire un choix c'est super dur pour moi là tout de suite  jung yo han (+) you're made of sunlight. - Page 3 4149734313 svp m'en voulez pas ouiiiin.

j'appuie cependant mon choix en disant que... c'est le côté commérage sur les pyos qui me pose problème...  jung yo han (+) you're made of sunlight. - Page 3 2128245460 (oui c'est nul un peu comme raison mais tbh j'arrive pas à faire un choix alors il faut bien que je me force) ... je me dis que yohan est un garçon plutôt discret, qui n'aime pas les problèmes... s'il était le centre de l'attention à cause de sa fratrie, il ne le supporterait pas. d'ailleurs il n'est pas forcément le genre de garçon à être revanchard comme dit dans la propa, il est même tellement pacifique que ça en serait inquiétant.

du coup voilà... je pense aller chez les gumiho. jung yo han (+) you're made of sunlight. - Page 3 3005200887 j'suis trop triste pour les pyobeom parce que vraiment si on pouvait rejoindre deux fratries avec plusieurs comptes j'aurais directement fait bizuter mon petit luan. ;-; juste pour venir avec vous. mais on ne peut pas alors... il faut bien choisir à un moment donné, j'espère que vous ne m'en voudrez pas  jung yo han (+) you're made of sunlight. - Page 3 4149734313

#prayforyohan

EDIT: on me spam tout partout, on essaye trop de me prendre par les sentiments... mais je crois que vous comprenez ma douleur en voyant le message de @byun siyeon  :aah:
je crois que le message est clair, y a trop d'arguments et d'amour des deux côtés, mais j'suis obligée de faire un choix... et comme je l'ai dit, je vais choisir les gumiho

voilà c'est dit !!!! j'édit plus, je ferme les yeux le temps que la pilule passe, soyez pas trop déçu du côté des pyos s'il vous plaaaaaait jung yo han (+) you're made of sunlight. - Page 3 4149734313  je viendrais vous demander des liens malgré tout pour compenser !!
Invité
Invité

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | Sam 27 Avr - 21:11
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

EDIT> we are #air de fury. #lovepissy
Contenu sponsorisé

Re: jung yo han (+) you're made of sunlight. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide