sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Douce érudite (feat. jinhee)

Invité
Invité

Re: Douce érudite (feat. jinhee) | Mar 29 Oct 2019 - 23:26
Citer EditerSupprimer

Douce érudite

« On s’en moque de ton livre ma belle. » lâche alors froidement l’américain, tandis que rapidement son regard vire au noir sous le refus de sa belle « Autre chose à faire ? Qu’aurais-tu de plus important à faire que de sortir avec moi ? » questionne-t-il, tandis qu’il attrape sans une once de délicatesse son menton pour la forcer à le regarder dans les yeux. « Pourquoi ? Parce que j’en ai envie. Je ne pensais pas que tu étais du genre à te fier aux apparences, c’est assez vexant. Je peux être très romantique comme garçon tu sais ? » lui répond-t-il avec un doux sourire aux lèvres, alors qu’il relâche son menton, un léger rire s’échappant d’entre ses lèvres « Je dois t’avouer que ton corps est plutôt intéressant mais franchement Jinhee…Si je voulais uniquement te baiser crois-moi que je ne me casserais pas la tête à te proposer d’aller boire un verre. Surtout lorsqu’il me suffit de demander pour obtenir toutes les faveurs qu’il me faut …. Mais c’est toi que je veux. Je veux apprendre à te connaître tu vois ? » explique Orion, tandis qu’il soupire bruyamment, comme empli de désespoir « Mais bon, tu ne veux pas … C’est dommage. Je suis déçu. » dit-il avant de tourner les talons pour retourner à sa table, et commencer à ranger ses bouquins, feignant le fait de ranger ses affaires.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Douce érudite (feat. jinhee) | Sam 23 Nov 2019 - 11:31
Citer EditerSupprimer

Douce érudite

jinhee ouvre la bouche totalement outrée par son comportement. elle qui voulait juste ce livre pour travailler, elle se retrouve avec ce mec qui lui prend de son temps. certes, il est beau et semble pas vraiment méchant, mais il est froid et ça commence sérieusement à l’agacer. elle a beau n’être qu’une fille, s’il venait à trop l’emmerder, elle pourrait utiliser la boxe pour s’échapper. son arrogance et sa prétention la font sourire un peu plus avant qu’une grimace ne prenne place sur son visage alors qu’il lui attrape sans délicatesse son menton pour la forcer à le regarder. elle va commencer à avoir mal au cou à cause de ça s’il continue. « travailler pour réussir mon année. je sais pas si ça te parle ça. » qu’elle lance pleine de sarcasme avant de lever les yeux au ciel quand il reprend la parole. elle a l’impression de faire face à caliméro et ça l’a fait un peu plus sourire. « laisse moi douter du fait que tu es romantique… » pourquoi s’obstinait-elle à essayer de prouver qu’il n’était pas romantique ? elle-même ne le savait pas. c’était juste sûrement plus facile pour elle de croire que ce n’était pas le cas parce qu’elle ne voulait pas quelqu’un de romantique, elle ne voulait même personne. après sa rupture avec nagisa, elle ne voulait personne d’autre. elle souhaitait simplement s’amuser et tout oublier de ce qui s’était passé avec le plus vieux. orion laisse alors son menton et elle le suit du regard en soupirant. « quel dramaking celui-là ! » dit-elle assez fort cependant pour qu’il l’entende. « si tu m’attrapes le livre que je voulais, j’accepte d’aller boire un verre avec toi. » elle continue de le regarder avec un sourire. « mais tu te démènes pour rien… je cherche pas des amis et encore moins un petit ami. » au moins les choses étaient mises au clair. elle ne souhaitait pas ce genre de relations.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Douce érudite (feat. jinhee) | Dim 24 Nov 2019 - 1:46
Citer EditerSupprimer

Douce érudite

Lorsqu’Orion attrape sans délicatesse le menton de la belle érudite pour la forcer à le regarder, celui-ci ne peut s’empêcher d’afficher un petit sourire à la vue de la grimace qui déforme le doux visage de Jinhee. Voilà déjà une expression qu’il aimerait revoir plus souvent sur le visage de la jeune femme. L’inconfort. Très vite cet inconfort se transformera en douleur, et cette douleur Orion était bien décidé à en être la cause principale. Ainsi, malgré les réponses de Jinhee, le tueur à gages ne fait qu’hausser les épaules « Une année c’est pas très important. Puis, de ce que je vois tu es du genre à bien bosser donc ce n’est pas une petite heure avec moi qui risque de te faire redoubler Jinhee. » lui dit-il en relâchant son menton « Tu es bête de douter de moi Jinhee. Je suis un éternel romantique … C’est mon visage qui te fait dire que je ne suis qu’un fuckboy ? » questionne-t-il d’une voix dont le ton ne faisait qu’évacuer sa frustration, une frustration qu’il dégage plus encore en haussant les épaules et en abandonnant le jeu … Enfin, disons qu’il feint de l’abandonner pour rejoindre sa place et commencer à ranger ses affaires. A nouveau un sourire se dessine sur ses lèvres lorsque la belle prend la parole, et il ne se tourne que de façon à ce que celle-ci puisse apercevoir son visage « Retire le drama et tu auras ce que je suis véritablement. Un roi. » lui répond-t-il, avant de se retourner pour jeter un coup d’œil au livre qu’il avait rangé quelques instants plus tôt. « Hum … Et qui me dit que ce n’est pas un mensonge ? » demande-t-il à Jinhee lorsque celle-ci lui propose d’accepter son offre. Mais il n’attend pas sa réponse pour s’avancer et attraper le bouquin en levant le bras, néanmoins il ne le donne pas de suite à Jinhee lui tendant à la place son téléphone « Rentre ton numéro dedans et je te donne ce livre. Réponds-moi et nous irons boire un verre … Ne le fais pas et je te retrouverai. » menace-t-il avec son éternel sourire aux lèvres, tandis qu’il hausse les épaules pour finalement achever sa phrase sur un « On verra bien ce que l’avenir te réservera. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Douce érudite (feat. jinhee) | Mar 26 Nov 2019 - 0:36
Citer EditerSupprimer

Douce érudite

elle ne peut pas s’empêcher de soupirer et lever les yeux au ciel à ses mots. elle le sait qu’une heure en sa compagnie n’allait pas la détourner de ses études et encore moins lui faire rater. sauf qu’elle cherchait tous les prétextes pour ne pas avoir à passer ces soixante minutes avec lui. pas qu’elle le trouvait ennuyant ou même chiant, c’était simplement parce que orion était totalement le genre de mec qu’elle aimait bien. intelligent et qui savait ce qu’il voulait. sauf que jinhee n’était pas prête à se remettre dans une relation ou même à essayer quelque chose avec quelqu’un. donc, elle préférait faire taire ses espoirs et le laisser en plan. seulement, il est tenace et elle ne peut pas se dérober de son emprise, encore moins quand il lui attrape le menton entre ses doigts. « orion arrête ton cinéma. si ça marche sur d’autres filles c’est pas mon cas. ton attitude et ton regard prouvent que t’es tout sauf romantique. » la jeune femme n’avait aucun doute sur ça, le plus grand n’avait aucune once de romantisme en lui. elle en était certaine. il finit par abandonner et ça lui convient. mais elle sait qu’elle regrettera si elle n’essaie pas et elle le rappelle presque aussitôt vers elle pour qu’il récupère le livre. jinhee lève une fois de plus les yeux au ciel à ses mots. vraiment un dramaking. « et les chevilles ça va ? » demande-t-elle une nouvelle fois sarcastique. il ne se prend pas pour de la merde et ça commence sérieusement à l’agacer cette attitude de petit péteux prétentieux. elle lui donnera son rendez-vous s’il lui rend son bien. un soupir s’échappe des lèvres de l’étudiante alors qu’il parle de mensonges. elle n’y avait même pas pensé à dire vrai. c’était pour dire à quel point elle était pure. jinhee ouvre la bouche pour lui répondre mais elle est coupée dans son élan par son bras qui se lève pour aller récupérer le livre. elle tend la main pour le prendre mais à la place, c’est un téléphone qui apparait devant ses yeux. fronçant les sourcils, elle saisit l’appareil et hésite l’espace de quelques instants à entrer le numéro de son grand frère yury. au moins, comme ça, elle ne se ferait pas harceler par orion. elle commence par mettre les chiffres du numéro de son frère, avant de changer d’avis au dernier moment, et c’est avec le sien qu’elle lui rend son portable. « c’est bon content ? je peux récupérer mon livre et repartir travailler ? » demande-t-elle visiblement agacée par la situation et en même temps extrêmement flattée qu’il s’intéresse à elle.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Douce érudite (feat. jinhee) | Sam 14 Déc 2019 - 0:57
Citer EditerSupprimer

Douce érudite

Orion était déterminé, et pas qu’un peu visiblement, puisque même malgré les refus de la belle érudite il n’abandonne pas l’idée de l’inviter à aller boire un verre avec lui quitte à faire le bourreau des cœurs en s’inventant un semblant de romantisme. « Hum… Oui t’as peut-être raison, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas le devenir. » qu’il tente de réparer les pots cassés alors qu’il la relâche pour récupérer son bouquin et lui mettre hors de sa portée. Et visiblement, ce simple geste fait changer d’avis la belle qui le rappelle presque immédiatement à ses côtés. A nouveau, Orion ne peut alors s’empêcher de rire et par la même occasion de se jeter des fleurs. Alors, lorsqu’elle lui répond avec sarcasme Orion ne fait qu’acquiescer avec un immense sourire « Bien sûr, elles vont parfaitement bien. Tu veux vérifier ? » qu’il demande en riant, avant de récupérer son livre et de lui tendre son téléphone au même moment où elle tente de récupérer son bien. « Hep hep hep … Ton numéro d’abord et après ton téléphone. » lui dit-il en souriant, alors qu’il l’observe entrer son numéro dans le cellulaire. Il le récupère alors de suite après avant de lancer d’un ton taquin « J’espère pour toi que c’est le bon numéro. » qu’il lui fait remarquer en vérifiant la chose en lui envoyant un premier message.

SMS : Tu sais que je te trouve tout particulièrement belle :)

Il attend alors que le téléphone de la dénommée Jinhee sonne avant de sourire et de lui tendre son bouquin « Tiens, tu peux retourner étudier maintenant, ma douce érudite. »

panic!attack
Invité
Invité

Re: Douce érudite (feat. jinhee) | Ven 27 Déc 2019 - 15:09
Citer EditerSupprimer

Douce érudite

Est-ce qu’il pourrait devenir romantique ? Jinhee en doutait totalement. Cependant, elle ne répond pas à ses mots et lâche simplement un soupir méprisant. Elle n’y croyait pas du tout, mais s’il voulait se fourvoyer c’était son problème, pas le sien. Elle pousse un nouveau soupir en l’entendant se vanter et se complimenter lui-même. L’égo de ce type était démesuré, c’était pas possible autrement. « Non merci. Je me passerai bien de vérifier l’état de tes chevilles. » Elle voulait juste qu’il lui foute la paix. Était-ce trop demandé ? Apparemment oui, parce qu’il ne semblait pas décidé à la laisser récupérer son livre sans lui avoir donné son numéro de téléphone. Nouveau souffle exaspéré qui s’échappe de ses lèvres alors que Jinhee attrape agacée le portable de Orion. Elle hésite à y inscrire le numéro de son frère mais se dit à la dernière minute qu’il était peut-être réellement intéressé par elle. Elle y entre donc son numéro. Orion récupère son bien et tape sur son clavier quelques mots qui font vibrer son portable à elle. Aussitôt, elle sort le téléphone de sa poche et lit les quelques mots, le rouge lui montait aux oreilles. « Abruti. » murmure-t-elle alors qu’elle reprend vivement l’ouvrage des grandes mains de l’étudiant. « Je suis pas ta douce érudite. » Jinhee le fusille du regard. Elle a perdu un temps précieux avec ses conneries et ça l’agace de plus en plus. « Pas au plaisir, Orion. » Et elle le laisse en plan dans le rayonnage de la bibliothèque pour se dépêcher de rassembler ses affaires afin de quitter les lieux. Elle ne supporte plus le jeune homme et espère qu’il la laissera en paix. Du moins pour aujourd’hui. Plus tard, quand elle ne sera pas occupée, elle ne dirait pas non pour un rendez-vous. Est-ce qu’elle se jetait dans la gueule du loup ? très certainement, mais elle le faisait consciemment et avec envie.

panic!attack
Invité
Invité

Re: Douce érudite (feat. jinhee) | Ven 27 Déc 2019 - 20:37
Citer EditerSupprimer

Douce érudite

Si il avait bien une qualité que l’on ne pouvait pas retirer à Orion c’était définitivement et avec certitude sa détermination sans égal. Peut-être pouvait-il paraître têtu aux yeux des autres, mais ça Orion n’en avait que faire, quand il voulait quelque chose il réussissait toujours à l’obtenir. Comme ce fut le cas pour la douce érudite à laquelle il réussit à extirper non sans mal son numéro de téléphone. Ainsi, dans le but de vérifier l’exactitude ce numéro Orion n’hésites pas à envoyer immédiatement un sms, souriant lorsque le téléphone de la belle Jinhee vibre. « Parfait. » lance-t-il avec un grand sourire, avant de ranger à nouveau son téléphone dans sa poche et de rendre son bien à la jeune femme. « Pas pour le moment. Mais laisses donc une chance à l’abruti. » répond Orrion en souriant de nouveau, avant de la regarder partir sans un mot, son regard se glissant sans aucune discrétion le long des courbes de son corps. « Bordel, elle a un corps de malade cette nana. Oublie pas de me remercier quand tu te la sauras taper. » s’élève la voix de Corvus qui fait immédiatement bruyamment soupirer Orion. « Ta gueule Corvus … Ta gueule. » dit-il d’un ton las avant de retourner à sa table pour reprendre l’activité qu’il était de base venu faire ici. C’est-à-dire étudier.

panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: Douce érudite (feat. jinhee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide