Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
I'm tired...ft My man
Invité
Invité
I'm tired...ft My man | Lun 20 Mai - 22:33 Citer EditerSupprimer
Dans le lit, netflix à l'écran, Lili ne trouvait aucune position confortable. Les filles se donnaient à cœur joie de l'écartelaient de l'intérieur. La sensation était très étrange et très désagréable. Elle comprenait aisément les parties du corps de ces enfants, un genou par-ci, un coude par-là, des petites fesses aussi. Autant dire qu'aujourd'hui Lilith aurait préféré la paix. Elle était crevée, elle ne dormait plus si bien, les filles faisant de leurs siennes, pensant probablement que trois heures du matin c'était parfait pour faire la boum. De plus, elle se trouvait énorme, une baleine. Même si elle adorait le fait de porter leurs filles. Ses princesses. Mais pas aujourd'hui. Elle s'énervait doucement, les larmes montant aux yeux, elle ne tenait plus. « Woo... ! Need u » souffla-t-elle, ne sachant pas ou il était dans la maison. Son dos lui faisait terriblement mal, son ventre aussi. Tout. Quelle idée d'être enceinte. L'ancienne blonde bougea, cherchant une position confortable. Rien à faire. Même Thor à l'écran n'arrivait pas à lui faire oublier sa douleur. Et c'était pour dire, elle adorait cet acteur est embêté très souvent Woo avec lui. « J'ai mal...arrêtez par pitié les filles...laissez maman tranquille... »
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 15:47 Citer EditerSupprimer
Il le voyait bien depuis ce matin qu’aujoud’hui c’était un jour difficile pour sa femme. Qu’elle grimaçait plus que d’ordinaire et qu’elle soufflait souvent. Woo avait souvent du mal à supporter l’idée qu’elle souffre et lui non. Il aurait aimé pouvoir prendre son mal et la soulager. Mais dans cette épreuve il n’était que le spectateur de son calvaire. Il pouvait parfois l’aider un peu, atténuer ses douleurs sans jamais vraiment les lui soulager. C’était dans ces moments là qu’il admirait sa femme. Elle était forte. Solide. Puissante. Divine. Elle portait dans son ventre leur jumelle et elle les protégeait du monde. Ma beauté. Pensait il chaque fois qu’il la voyait avec son ventre rebondi qui dénotait avec sa carrure moindre. Pourtant à ses yeux elle n’en était que plus merveilleuse. Et putain qu’il était fier d’être avec elle. Il était certain qu’il l’épouserait dès qu’ils le pourraient. Elle voulait d’abord accoucher. Se moquant bien des traditions coréennes et du mariage. Elle, elle voulait une robe de princesse et une silhouette parfaite pour étaler son bonheur aux yeux de tous. Et elle l’aura. Ce mariage parfait dont elle rêvait tant. C’était leur victoire. Sur leur famille, sur les traditions et le chantage. Alors il sorti faire une course rapide. Tout du moins il l’espérait. Quand il rentra il la trouva allongé dans le lit. Les traits tirés. Fatiguée. Comme souvent. Il avait l’impression parfois que leurs bébés allaient la casser … il sourit toutefois et vient s’allonger à côté d’elle en se lovant dans son dos. « Hi babe » il embrasse sa nuque et murmure « the twins are agitated? » il caresse son ventre et ajoute « tu veux un massage mon cœur ? »
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 20:24 Citer EditerSupprimer
[justifyElle souffrait, elle souffrait le martyr. C'était douloureux, très douloureux. Dans une grossesse, y avait des hauts et des bas. Et il était vrai qu'à l'heure actuelle, elle aimerait bien qu'elles sortent de son ventre. Oui, elle voulait les voir, voir leurs petits visages, voir à quoi ressemblaient ses bébés, ses princesses. Mais c'était surtout la douleur qu'elle voulait supprimer, effacer.
Les larmes aux yeux, elle se détendit légèrement en sentant Woo se coller à elle. « Woo...t'étais ou? » Ce n'était pas un reproche mais on sentait dans sa voix cette angoisse de sa non-présence à ces côtés. Dans ces moments-là, elle avait juste besoin de lui, lui et sa douceur. « Elles font que bouger...j'ai mal...elles me déchirent de l'intérieur... » Elle se mit à pleurer, la fatigue, la douleur se mélangeant doucement à ce cocktail d'émotion. Elle cacha son visage derrière ses mains, se mordant les lèvres pour arrêter. « Oui...masse moi s'il te plait... » Elle se tourna légèrement pour le voir, ses yeux brillants de larmes. Elle ressemblait à une enfant recherchant de l'affection et de l'aide. Mais c'était toujours ainsi quand elle était avec Woo. Elle avait toujours besoin de lui. [/justify]
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 22:12 Citer EditerSupprimer
« Oh mon amour … » souffle-t-il en le serrant contre lui. « You’re brave Babe … stay strong, i’m right here with you … » il caresse ses cheveux tendrement et embrasse sa nuque moite. Il allume le petit ventilateur qu’il avait installé au-dessus de leur lit en tendant le bras et la garde contre lui en passant une main sous le ventre pour le soutenir. Il espérait ainsi pouvoir alléger le poids que les filles pesaient sur sa peau et soulager ainsi les tensions. Mon dieu qu’il pouvait les sentir se battre dans le ventre de leur mère. « Les petites se battent, elles ont déjà le caractère de leur mère. » souffla-t-il tendrement pour tenter de lui arracher un petit sourire. Il embrasse sa joue et essuie ses larmes tendrement. « Cry my princess, if it feels good. » il finit par se redresser et attrape la crème hydratante avant de placer Lilith correctement, afin de pouvoir la masser le plus efficacement possible. Il sourit pour l’apaiser et chantonne avant de pousser doucement sur son ventre. Il passe ses mains géantes sur le ventre arrondi de sa princesse et masse comme la femme qui leur donnait les cours d’accouchement lui avait montré. « Ça fait du bien ? » souffle-t-il tendrement en appuyant un peu plus à certaines zones.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 22:25 Citer EditerSupprimer
Elle se serra contre son homme comme elle pouvait avec ce ventre énorme. Une des choses qu'elle n'aimait pas aussi avec la grossesse, elle ne pouvait pas être tranquillement contre lui. Elle ne pouvait pas se blottir comme avant dans ses bras et se fondre totalement à l'intérieur. Non. Elle ne pouvait plus. Mais elle adorait le sentir caresser son ventre, le voir s'émerveiller quand il parlait à ses filles et qu'elles bougeait comme si elles lui répondaient. Ça, oui, elle aimait voir ses petites étincelles, ses petits moments de joie qu'elle voyait chez lui. « Stay with me... » souffle-t-elle en fermant les yeux. Elle appuie sur un pied pour le faire rentrer de nouveau. Peine perdue, il était revenu rapidement. « Le caractère de leur mère ? Pourquoi pas celui du père ? Je suis la plus impulsive entre nous deux ? » Sourit elle. Oui, c'était peut-être elle en effet. Elle le laisse faire et secoue la tête. Non, elle ne voulait pas pleurer. Elle se devait de rester calme et ne pas perturber ses filles. Lilith ne le lâchait pas une seule seconde du regard alors qu'il s'occupait d'elle. Il était si parfait, si doux, si attentif à tout. « C'est parfait mon amour...passe plus vers là... » souffle-t-elle en montrant un endroit. « Y en a une qui s'en donne à cœur joie... » Lili ferma les yeux, ses bras cachant son visage. « Je me sens si faible... » Les porter devenaient de plus en plus difficile, elles demandaient beaucoup de son énergie et elle n'était plus très sûre d'en avoir suffisamment pour leur en donner. .
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 22:49 Citer EditerSupprimer
« I know babe … » il insiste sur les zones qui paraissent douloureuses et vient embrasser son ventre tendrement. « Hey there lil princess, it’s daddy … be gentle my sweetheart … mum needs some sleep … » souffle-t-il en reprenant son massage. Les filles semblent toutes heureuses d’entendre leur père et s’agitent un peu dans le ventre bien que ça paraissent moins douloureux. Soudain il écarquille les yeux en voyant un pied bouger et déformer le ventre avant de rire. « Putain c’est comme les vidéos sur le net ! Faut que je filme ça et que mes princesses voient ça plus tard ! » dit-il aussi excité que choqué « Ça va bébé ça ne te fait pas trop mal ? » demande-t-il quand même en attrapant son téléphone et filme en attendant de les voir bouger encore « Là regarde ! elle bouge ! » rit-il « t’arrive à savoir ce que c’est ? » dit-il totalement fasciné.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 23:02 Citer EditerSupprimer
Non, il ne savait pas vraiment. Parce qu'elle ne lui montrait pas tout. Elle ne lui disait pas tout. Même si elle savait que par moment, elle ne paraissait pas en si bonne santé, elle ne disait jamais tout à Woo. Pour ne pas l'inquiéter plus. Le médecin avait répété de nombreuses fois que la grossesse était à risque. Aussi bien pour les bébés que pour elle. Mais c'était ses filles. Et elle voulait que Woo les aient. Même si elle, elle devait disparaître temporairement du tableau. « Babe...If...anything happens...you know...you have to live...with an another woman...you can love someone else. ». Cette phrase lui faisait du mal. Mais elle voulait être certaine qu'il vive sa vie jusqu'au bout. C'était peut-être pas le bon moment de lui dire ça, alors qu'il parlait à leurs filles et qu'elle s'agitait. Mais elle devait lui dire. Encore et encore. « It's fucking painful ! » Grogne-t-elle entre ses lèvres. Lui, il était heureux de le voir mais c'était pas lui qui supportaient les coups. Non, c'était elle ! « It's a fucking knee ! » Et c'était très douloureux. « Don't talk with your stupid father, sleep babies, sleep... » Mais elles n'étaient pas prête de dormir, Lilith le sentait. « Fucking asshole... » souffla-t-elle à Woo.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 23:19 Citer EditerSupprimer
Il la fixe surpris et ne peut s’empêcher de rire un brin moqueur. « What’s wrong with you ?! Don’t be stupid, you’re not in a fucking movie ok. Juste shut up. » C’est vrai quoi merde, elle n’avait pas besoin de lui balancer ça. Surtout aussi soudainement. Il n’avait pas envie de l’entendre. Il trouvait ça même ridicule qu’elle puisse ainsi lui dire ça. Elle s’attendait à quoi ? Qu’il sorte le violon et qu’il accepte en larmoyant ? Ce sujet de discussion lui mettait toujours les nerfs et le faisait monter en pression. Il préférait hausser les épaules et sortir du lit pour aller mettre de la musique d’ambiance, douce et calme, afin d’apaiser les filles et de les aider à s’endormir dans le ventre de leur mère. « Don’t swear in front of her. I bet the f word will be their first words ! » souffle-t-il. « Did you take your medecin ? Your vitamin ? You need to rest okay. Don’t worry i’ll be the dishies. » il plaisantait, pour tenter de la dérider. Il savait que sa femme, enfin que son dragon, pouvait être aussi douce, triste qu’énervée en un quart de seconde à cause des hormones. Il prenait soin de l’aider et de faire en sorte d’apaiser ses sauts d’humeurs. Lilith pouvait l’engueuler, rire et pleurer dans les trois secondes qui suivaient. Il revient s’allonger avec elle et caresser son ventre lentement pour l’apaiser … et les apaiser elles surtout.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 23:29 Citer EditerSupprimer
Lili le regarda réagir ainsi. Elle savait que cette discussion n'était guère le meilleur. Voir le plus heureux. Peut-être qu'elle y pensait plus parce qu'elle sentait ses forces l'abandonner au fil des jours ? Peut-être parce qu'elle se sentait de plus en plus faible malgré tout ce qui lui était donné et que Woo faisait bien attention à ce qu'elle prenne. Un warning énorme se dessinait au-dessus de sa tête. Elle pouvait y passer. Mais tant que ses filles survivaient, c'était le plus important. Elle le laissa sortir du lit et une fois de retour, elle lui caressa la joue. « Babe...soulmate...sweatheart...Honey...my love...my man...my future husband... » Elle souffla tous ses petits surnoms. « Je ne dis pas être dans un film...je le sais bien...je veux juste que si quelque chose m'arrive...tu prennes soin des filles. Mais de toi. Ne t'inquiètes pas, je serais extrêmement jalouse d'en haut ! Elle n'aura pas le droit de te toucher ! Mais je n'aurais plus aucun droit sur toi... » Elle lui sourit tendrement, semblant plus pâle que d'habitude. « Vis ta vie même sans moi... ». Elle baissa la tête pour qu'il ne voit pas la peur et la tristesse se dessiner sur son visage. Elle explosa de rire en l'entendant. « I do what I want ! » Elle le regarda, que pouvait-il être surprotecteur avec elle réellement. « Oui j'ai tout pris...absolument tout ». Elle se lova doucement contre lui et ferma les yeux. « J'ai hâte de les voir...de trouver les petits traits en commun qu'elles ont avec toi...de te voir les porter...et m'oublier » plaisante-t-elle. Bien que oui, il allait sûrement l'oublier. Il allait être un papa gâteau, elle le savait.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 23:40 Citer EditerSupprimer
Avec la grossesse Woo avait appris à ne plus s’emporter. Il tentait de calmer son impulsivité et de prendre sur lui quand quelques choses qu’il n’aimait pas se passait. Comme la conversation qu’ils avaient maintenant. Il serre les dents et s’empêcher de crier. Dans sa tête c’est sûr il l’insulte mais son regard bien que voilé d’une dureté éphémère, reste doux. Il serre un peu plus sa mâchoire et jette son téléphone sur le lit. Il n’a plus envie d’immortaliser ce moment. Tant pis elles ne se verront pas bouger dans le ventre de leur mère. « okay fine shut the fuck up now. » lui ça le faisait pas rire. Ça le rendait même nerveux. En colère. Il savait dans le fond qu’il devait se montrer patient et doux avec elle, qu’elle avait peur et qu’elle était fatiguée, mais ça le rendait dingue qu’elle soit toujours là à le lui rappeler. Non pas qu’elle n’avait pas le droit de l’être ou de s’en plaindre, mais Lilith avait une façon de lui faire comprendre les choses qui lui donnait envie de fracasser un mur. Il préférait encore qu’elle lui dise ce qu’elle pensait réellement plutôt que de lui faire des grands discours de merde leurs bleu sur la mort qui lui donnait juste envie d’aller démonter son sac de boxe dans la salle d’à côté. Il se pencha vers le pied du lit pour attraper une bouteille d’eau et lui en servit dans un verre avant de lui tendre. Woo pourrait prédire ce qui allait se passer. Il allait se fermer, afficher un visage froid et énervé. Il ne crierait pas mais ça ne serait pas mieux. Elle se sentirait mal, en colère contre lui de ne pas la rassurer. Elle s’enfoncerait dans ses peurs. Elle serait triste. Et tout ça à cause de lui. Il avait envie de quitter la chambre pour prendre sur lui mais il était impossible pour lui de quitter le lit et de la laisser ainsi. Ils plaisantaient souvent sur l’idée de savoir à qui elles ressembleraient le plus. L’idéal serait qu’ils aient chacun le leur. Deux beautés différentes. Woo s’allonge sur le dos et passe sa main libre sous sa tête, se concentrant sur la musique, son autre main toujours posée sur le ventre de lilith. S’ils ne finissaient pas par s’engueuler se serait un miracle. Mais ce qu’il réussirait à faire à coup sûr c’est la rendre triste.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3