Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
I'm tired...ft My man
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Mar 21 Mai - 23:52 Citer EditerSupprimer
Elle se mordit les lèvres et soupira. Elle le regardait, observant chacun de ses traits. Il se retenait. Encore. Et toujours pour elle. Elle détestait ses foutues hormones qui ne la laissaient pas tranquille, qui continuait de lui rendre la vie dur. Et celle de Woo par la même occasion. Elle prit le verre d'eau en ne disant rien de plus et le but doucement. Elle le regarda s'allonger à côté de lui, toujours aussi silencieux. Peut-être que c'était pire. Pire qu'une dispute, ce silence. Soutenant son ventre, elle s'assit dans le lit comme elle put, ses cheveux bruns encadrant son visage. Elle fixait Woo, la peur, la tristesse, l'amour, tout se dessiner sur son visage. « Woo...talk to me... » Elle attrapa sa main et l'embrassa tendrement avant de la poser sur sa joue, laissant son visage reposer à l'intérieur. « J'ai peur Woo....je sais que je te rends la vie dure, très dure. Je dois être la plus horrible de toute... » Elle regarda son ventre bouger, ses filles semblant réfuter ses paroles alors que les larmes montaient de nouveau doucement. « J'ai peur de mourir Woo, j'ai peur de te perdre à jamais, de ne pas voir mes filles, de ne plus être maître de mon corps...je ne le suis déjà plus... » Elle posa les deux mains de Woo sur son ventre qui bougeaient. « Oui je te dis ça, tout ça, t'as probablement envie de quitter la pièce...fais le si il faut, va taper dans un sac...pas un mur s'il te plait, j'ai pas envie que tu sois blessé. J'essaierai de dormir...mais je dis ça car j'ai peur...le médecin me l'a encore dit, que j'étais trop faible, que les filles demandaient beaucoup à mon corps... » Elle baissa doucement la tête, les larmes s'écrasant sur son ventre ou les mains de Woo. « I'm scared...and it's really painful...and you said the f word... »
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Jeu 23 Mai - 8:30 Citer EditerSupprimer
Si Woo n’était en colère ce n’était que par peur de la perdre. Il détestait l’idée de la voir s’affaiblir jour après jour. Parce qu’il savait qu’ainsi l’accouchement pourrait lui faire perdre beaucoup de sang et qu’elle pourrait en mourir. Il refusait l’idée d’avoir des enfants mais de perdre l’amour de sa vie. Il s’emportait chaque fois qu’on le mentionnait et avait même insulté le médecin pour leur avoir dit. Il ne peut rien faire pour elle à part la soutenir, lui donner ses médicaments et la forcer à se reposer … et malgré ça il la voit s’affaiblir jour après jour. Une part de lui, lui en veut. Il a envie de lui dire soit forte putain, tu fais quoi là ?! Woo n’est pas un homme des plus clément et patient. Quand il ne contrôle pas la situation il en devient irrationnel et acerbe. Une autre part, toute fois plus grande, se déteste de ne pouvoir l’aider et de la voir s’affaiblir jour après jour. Il serre les dents à s’en creuser les joues, crispant le muscle de sa mâchoire douloureusement. Il sent les larmes de Lilith et ça l’énerve encore plus. Il crispe légèrement ses doigts sur son ventre avant de se redresser et la forcer à s’allonger sur le côté, la position qui la soulageait le plus avant de se blottir dans son dos en cuillère. « je te laisserais pas crever … » souffle-t-il « you’re not going to die, so please … » il embrasse sa nuque en la resserrant un peu plus contre lui « don’t give up, hang on, don’t let this feeling of weakness defines you. » il s’apaise un peu et niche son visage dans le creux de son cou. « You’re the strongest woman I’ve ever known. Our babies won’t kill you. Okay ? » il caresse son ventre doucement et tente de la calmer parce que plus elle sera inquiète et stresser et plus elle sera mal … un cercle vicieux qu’elle était seule à pouvoir contrôler, alors Woo tenta de l’aider à retrouver son calme intérieure.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Dim 26 Mai - 16:03 Citer EditerSupprimer
L'américaine se détestait de faire ça à Woo. Son homme. Elle se détestait de lui montrer cette partie là d'elle. Ça ne lui ressemblait pas. Ça ne lui ressemblait tellement pas. Mais elle était enfermée dans son monde, dans sa douleur. Pourtant, elle arrivait toujours à lui faire une petite place. À le faire entrée.
Dans ses paroles, elle entendit la détresse et la peur qui vivait en lui. Elle n'était pas seule dans cette situation. Elle se met sur le dos, se défaisant de son étreinte, tournant la tête sur le côté pour le regarder. « T'es beau... » souffle-t-elle en caressant sa joue. « Ta mâchoire est crispée... » Elle l'amena un peu plus à elle et embrassa toute sa mâchoire, doucement. Ses yeux rencontrèrent les siens alors qu'un sourire doux se dessinaient sur ses lèvres rosies. « I love you more than my own life...my lovely soulmate ». Elle l'embrassa doucement avant d'être un peu plus pressante contre sa bouche. Elle se recula à bout d'air avant de soulever son t-shirt et l'enlever, lui présentant son dos. « Tu peux me masser ? » Elle détestait ne pas pouvoir forcément aller plus loin, surtout en ces jours douloureux. Mais un massage, elle ne dirait jamais non. Lili serra le haut entre ses mains qu'elle venait d'enlever, qui était en réalité à Woo et ferma les yeux en attendant.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Lun 1 Juil - 20:38 Citer EditerSupprimer
« Yeah sure … » souffle-t-il en voyant son minois couvert de larmes. Il l’essuie doucement avec des gestes tendres qu’il avait appris à maitriser avec le temps. Il l’aimait sa femme, plus que tout … alors il apprenait à faire la part des choses. A l’aimer, à l’aimer si fort qu’il ne supporterait pas de la perdre … jamais. Bon sang que serait-il sans elle ? Au-delà de leur enfant … de leurs princesses, il ne se voyait pas sans elle. Ça avait toujours été Woo et Lilith. Sa démone. Comment les choses pouvaient-elles différentes ? Ils avaient encore tellement à combattre … il ne pouvait pas l’abandonner. Il n’allait pas laisser la maladie le vaincre et il ne laisserait pas cette grossesse à risque lui voler sa femme. Jamais. Il embrasse sa nuque avant de se mettre à le masser. Longuement. Il appuyait sur les points sensibles et tentait de dénouer son pauvre dos. Il la détendait, au fur et à mesure. Sentant son corps se relâcher entre ses bras. Il était doux avec elle, lent. Tendre, surtout tendre. Il voulait se faire pardonner, lui rappeler qu’ils étaient ensemble dans cette épreuve. Qu’il l’aimait. Embrassant son épaule nue il murmure « tu veux que je te fasse jouir mon amour ? » souffle-t-il. Il avait pris l’habitude lui donner des orgasmes pour l’aider à se détendre un peu plus. Il ne cherchait pas à avoir de l’attention en retour, il se suffisait bien tout seul. Mais il adorait la voir contre lui, l’avoir contre lui, et la sentir frémir puis jouir avec délicatesse. Loin de leur ébat féroce d’antan. Un simple plaisir qui lui donnait avant de la voir s’endormir dans ses bras. Elle était frêle sa princesse, mais remplie de désire. Il savait comment allumer son corps pour qu’elle se tende vers lui mais n’attendait toujours que le feu vert pour lui faire. Il n’utiliserait que ses doigts et ancrerait son regard au sien, lui rappelant combien il l’aimait.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Lun 1 Juil - 21:08 Citer EditerSupprimer
Elle respira de nouveau en entendant sa phrase. Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait eu peur d'un rejet, d'une énième dispute quand elle n'allait pas bien ainsi. Non, à la place, elle avait le droit à des petits gestes tendres, qui lui pesait sûrement. Mais pour elle, il faisait la part des choses. Et ça, c'était sûrement le plus beau des cadeaux qu'il pouvait lui faire. Un cadeau à la Woo. Elle le savait parfaitement.
Elle serrait doucement son t-shirt entre ses petits poings, fermant les yeux en le sentant masser, cherchant à se détendre et ne pas lutter contre la douleur de certains points. Sinon, ça ne servait strictement à rien ce qu'il faisait. Et ça marchait, elle avait moins mal. Du moins, elle en avait l'impression. Les filles semblaient aussi s'être calmées, ne bougeant plus beaucoup. Que quelques coups par-ci par-là, un véritable repos pour la jeune maman. Elle se retourna vers lui à sa question soudaine. Elle l'examina, se mordillant la lèvre en réfléchissant. « Si c'est toi alors... » Elle regarda son homme, soudainement désireuse, comme elle avait toujours été avec lui. « Je ne veux pas tes doigts. Enfin si...mais pas que tes doigts... » bredouille-t-elle, s'emmêlant dans le flot de ses pensées. Les joies de la grossesse qui lui faisaient souvent perdre ses mots. C'était des situations qu'elle détestait, notamment quand elle voulait chauffer Woo. Et qu'il la trouvait adorable plus qu'autre chose. Elle qui voulait être désirable se retrouvait enfantine. Elle s'assit doucement dans le lit, se relevant comme elle pouvait pour le regarder. « Je veux que tu me fasses l'amour...pas que me faire jouir...Et après je dormirais dans tes bras. » conclut-elle comme si c'était une évidence.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Dim 25 Aoû - 17:37 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Dim 20 Oct - 23:46 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Jeu 28 Nov - 12:36 Citer EditerSupprimer
Les hormones la rendaient folle, la douleur lui faisait perdre toute raison. Et Woo en payait le prix, elle le savait et elle en était désolée. Elle n'était pas la seule fatiguée dans l'histoire. Et pourtant, on l'excusait elle car elle était enceinte de jumelles qui lui demandaient beaucoup (trop) d'énergie. Mais retrouver son homme était plus que plaisant. Le sentir glisser en elle était une sensation qu'elle aimait plus que tout. L'américaine avait l'impression de redécouvrir chaque sensation, gémissant de plus en plus.
La douleur envolée, elle ne pensait qu'aux mouvements de Woo, qu'a la main de Woo qui la torture de plus en plus sur sa poitrine si sensible. C'était douloureux mais si bon, la combinaison parfaite pour la faire partir loin, très loin. Son souffle sur sa nuque la faisait frissonner alors qu'elle le sentait sombrer avec elle dans les méandres du plaisir. Son souffle se faisait court alors qu'elle serrait les draps dans son petit point avant de jouir. « T'arrêtes pas... » souffla-t-elle. Elle voulait toujours le sentir, elle le voulait lui. Lili ne voulait pas perdre cette connexion avec son homme. Elle aimait tellement Woo qu'elle le voulait tout le temps proche d'elle. Surtout en ce moment. Avec sa grossesse, elle en oubliait presque la chaleur de la peau de son homme, son amour inconditionnel pour lui était là, grandissant chaque jour. Mais avec sa grossesse, elle ne voulait plus rien, juste dormir. Elle était sur la fin, elle n'arriverait pas à terme avec les petites, elle le savait, son corps de un ne pouvait pas les garder pendant neuf mois. Et de toute façon, c'était rare avec des jumeaux. Et sans le vouloir, elle avait fait passé en second Woo. Alors qu'il était toujours son premier. Son homme. « I love you... » souffle-t-elle.
La douleur envolée, elle ne pensait qu'aux mouvements de Woo, qu'a la main de Woo qui la torture de plus en plus sur sa poitrine si sensible. C'était douloureux mais si bon, la combinaison parfaite pour la faire partir loin, très loin. Son souffle sur sa nuque la faisait frissonner alors qu'elle le sentait sombrer avec elle dans les méandres du plaisir. Son souffle se faisait court alors qu'elle serrait les draps dans son petit point avant de jouir. « T'arrêtes pas... » souffla-t-elle. Elle voulait toujours le sentir, elle le voulait lui. Lili ne voulait pas perdre cette connexion avec son homme. Elle aimait tellement Woo qu'elle le voulait tout le temps proche d'elle. Surtout en ce moment. Avec sa grossesse, elle en oubliait presque la chaleur de la peau de son homme, son amour inconditionnel pour lui était là, grandissant chaque jour. Mais avec sa grossesse, elle ne voulait plus rien, juste dormir. Elle était sur la fin, elle n'arriverait pas à terme avec les petites, elle le savait, son corps de un ne pouvait pas les garder pendant neuf mois. Et de toute façon, c'était rare avec des jumeaux. Et sans le vouloir, elle avait fait passé en second Woo. Alors qu'il était toujours son premier. Son homme. « I love you... » souffle-t-elle.
Invité
Invité
Re: I'm tired...ft My man | Sam 7 Déc - 20:47 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3