Page 1 sur 2 • 1, 2
Jung Andréas ¤ my way
Invité
Invité
Jung Andréas ¤ my way | Dim 26 Mai - 2:41 Citer EditerSupprimer
Jung Andréas
je sais pas quoi penser, je sais pas quoi dire
IDENTITY CARD |
Il parait que... c'est un grand gamer, il a passé une grosse partie de sa vie sur les jeux vidéos, il essaye toujours de donner le meilleur de lui même et ce même en stream ★ il a l'habitude d'être toujours au centre des dramas qu'il peut y avoir sur le streamgame coréen ★ sa mère l'a toujours éduqué pour avoir une santé la plus saine possible, même s'il a du mal à se coucher à des heures normales, il compense dans d'autres trucs, comme la nourriture saine et fait du sport tous les jours ★ étant streamer et accro à ça, andréas a du mal à se coucher comme tout le monde, il se peut que des fois on le retrouve dans son lit à 8h du matin pour se réveiller sur les coups de 16 heures. ★ il parait qu'il n'a jamais fait l'amour, mais chut hein, ça reste un secret entre nous, d'accord ? ★ comme son demi-frère vega, andréas est aussi un musicien amateur, il maîtrise le piano, il a suivi des cours au conservatoire dés l'âge de 10 ans, aujourd'hui il en fait toujours un peu mais juste pour le plaisir d'en faire, pas pour de la compétition ou pour faire des concerts, il n'a jamais eu l'envie de devenir le plus grand des pianistes du monde, pour lui ce n'est qu'une passion comme une autre ★ en parlant de passion, andréas est un vrai passionné d'astronomie, il pourrait passer des heures à avoir la tête dans les étoiles ★ même si andréas est à l'école, il voudrait la quitter pour devenir un joueur professionnel sur League of Legends, son rôle est d'ailleurs toplane est il est classé Grand Master sur le serveur coréen ★ andréas à deux demi frères, ils ont le même père mais pas la même mère, andréas a eu la chance d'avoir une figure paternelle et maternelle | Dis nous qui tu es ! les bons côtés ambitieux, appliqué, autonome, brillant, capable de s’adapter facilement, compétiteur, confiant, courageux, fêtard, galant, gourmand, honnête, joueur, leader, malin, naturel, optimiste, protecteur, romantique, sportif, sûr de soi. les mauvais côtésanxieux, arrogant, capricieux, chieur, coléreux, critique, détestable, directe, égoïste, émotif, excentrique, pervers, possessif, râleur, rancunier, sanguin, taquin, têtu, vantard. (( On peut facilement comprendre dans ses traits de caractère qu'Andréas est quelqu'un qui malgré ses mauvais côtés, est avant tout quelqu'un de très ouvert vers les autres, mais il aura toujours ce côté compétiteur dans les moments où il le faut, par exemple durant une course à pied ou bien pour compter les conquêtes. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, ça peut être des fois considéré comme quelque chose de mauvais, mais pour lui il s'en fiche. On peut aussi comprendre que c'est une personne de très sanguin, il n'est en général pas bon de l'énerver, il est capable de monter très vite dans la violence. Andréas n'est clairement pas quelqu'un d'humble, il a tendance à souvent se considérer comme étant le plus fort du groupe et le plus important, on ne peut pas vivre sans lui. Au niveau politique, il n'a pas vraiment d'opinion, pour lui, le plus important, c'est que tout le monde puisse vivre sa vie comme on le souhaite. )) |
pulsar sombre Moi je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis un féru de roleplay, je fais du RP depuis 13/14 ans sur différents jeux, mais aujourd'hui, je préfère faire du RP écris sur des forums comme le vôtre. J'ai connu le forum grâce à une admin et une modératrice d'ici. Sinon dans la vie de tous les jours, je suis titulaire au FC Chômage par bénévolat, donc je n'ai pas grand chose à faire de mes journées, disons que j'ai BEAUCOUP de temps libre pour être sur le forum ou m'éclater sur d'autres jeux.ps : l'avatar du chat, c'est mon chat, c'est un gros même lui
|
Invité
Invité
Re: Jung Andréas ¤ my way | Dim 26 Mai - 2:41 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Dés le début de sa vie, Andréas vivait dans le mensonge permanent, il ne sera que plus tard qu'il n'est pas le fils unique qui rendait fière toute sa petite famille. Au premier coup d'œil, le père semblait être quelqu'un de clean et de loyal, étant un agent de police très apprécié en ville, qui voulait faire respecter l'ordre avant toute chose, mais il cachait derrière lui un "lourd" passé, une déception qu'il se disait à lui-même.
Andréas était quelqu'un de très respecté à l'école, c'était un travailleur il voulait toujours faire le meilleur de lui-même, ce n'était pas un surdoué, mais il avait cette facilité à décroché toujours les plus bonnes notes de sa classe, en plus d'être le garçon le plus populaire de l'école. à l'âge de 10 ans, andréas se trouva une passion pour la musique et le piano, c'est alors que la mère décida de l'inscrire au concervatoir pour faire plaisir à son fils unique, très vite il sera très à l'aise avec le piano, il était capable de jouer des morceaux de pianistes très connu, comme Beethoven, Bach ou bien Mozart, mais il découvrira plus tard, que le piano n'était pas fait pour lui, que ce n'était qu'une passion comme une autre, il n'allait pas en faire son métier.
L'âge de l'adolescence, une phase où l'on commence à se chercher, un moment peut-être un peu compliqué pour lui, c'est la découverte de tout, des vrais relations, des vrais trahisons, c'est la où on prend conscience des sentiments. c'est ici que sa vie commence à drastiquement changer, andréas découvre l'ordinateur et y retrouve une nouvelle passion là-dedans, il pouvait y passer des heures sans jamais voir le temps passer, il jouait à tout, toucher à tout, bidouiller même un petit peu son PC, mais en contre parti de tout ça, ses notes à l'école n'était plus comme plus avant, il passait du premier de la classe à presque pratiquement, rentrer dans le petit club des plus mauvais, ses parents n'était pas content de lui, son père semblait être de plus en plus froid, il exigeait de meilleurs notes sinon il allait lui retirer la connexion internet, le coup de pression que son père lui infligeait était très dur pour lui, mais justifié, alors andréas écouta son père et se mettra à travailler à l'école, ramenant alors de bien meilleurs notes à ses parents.
2013, le jeune garçon avait alors 14 ans, il fait alors la découverte d'un jeu vidéo qui lui changera la vie, il découvrira le jeu tendance : League of Legends. Tout de suite andréas accrocha au jeu et se montrera quelqu'un de très doué là-dessus, c'était pour lui tout ce qu'il recherchait dans un jeu vidéo, du skill, de la stratégie et il savait gérer tout ça. Après avoir monté son compte niveau 30, Andréas entame alors une ascension fulgurante dans les parties classées se hissant parmi les meilleurs du serveur coréen, il se retrouvait dans le top 100 et avec la montée de l'esport en corée, il savait dorénavant ce qu'il voudrait faire plus tard, devenir un joueur professionnel sur son jeu vidéo favori.
9 août 2017, le jour de ses 18 ans, lui qui pensait pouvoir passer une très bonne journée, allait connaitre le contraire. Il est midi, le moment qui allait marquer sa vie se rapproche à grand pas, Andréas est prêt à soufler sur ses bougies et la petite famille se retrouve réunit autour du gateau, quand d'un coup 3 gros coup tappe contre la porte, le père s'empresse d'aller voir qui vient imtérompre le moment de son fils. Le père se retrouvait nez à nez face à un jeune homme, lui ressemblant étonnement. "Papa ?" dit le mystérieux jeune homme, un blanc s'installa alors, Andréas se retrouvait dans le dos de son père et avait tout entendu, il ne croyait pas à se qu'il avait pu entendre, il pensait que c'était une blague de mauvais goût, mais non, le jeune homme mystérieux semblait être très sérieux dans ce qu'il disait. "C'est moi... Moon... Tu ne me reconnais pas ?", le père ne savait pas quoi dire devant ce qui semblait être son fils, c'était bien la dernière chose au monde qu'il voulait voir. "Tu es qui, toi ? T'es pas son fils, dégages." dit Andréas, en claquant la porte au nez à son demi-frère.
Des jours passe après la révélation, Andréas était en plein doute, il n'allait plus à l'école et s'était enfermé dans sa chambre, il ne streamait plus, il ne jouait plus, il était seul dans son lit à réfléchir à sa vie, de ce qu'il pouvait bien faire : "Et si c'était vrai ?" se disait-il, "Et si j'avais un frère ?". Le jeune homme ne pouvait plus rester comme ça, vivre dans le mensonge, c'était dégueulasse autant pour lui que pour son demi-frère. Son père lui avait interdit de le retrouver, il avait peur qu'il devienne comme lui, un fou, un barge, un malade, comme il disait, il avait complétement changé est était devenu froid envers son propre fils.
Un an plus tard, Andréas se retrouve en âge d'aller à l'université, il y avait toujours un mauvais climat la famille Jung, le jeune homme révait de prendre son indépendance, alors il supplia ses parents de lui trouver une école qui lui permettrait de s'évader du cocon familiale, se fut très dur pour eux, mais il semblait vouloir être beaucoup plus autonome, ils ne refusa pas la demande de leur fils et l'inscrira dans une université, celle de Yonsei réputée pour être l'une des meilleures du pays, mais ils ne le savaient pas encore, ils allaient peut-être déjà regretter le choix de l'université.
Andréas était quelqu'un de très respecté à l'école, c'était un travailleur il voulait toujours faire le meilleur de lui-même, ce n'était pas un surdoué, mais il avait cette facilité à décroché toujours les plus bonnes notes de sa classe, en plus d'être le garçon le plus populaire de l'école. à l'âge de 10 ans, andréas se trouva une passion pour la musique et le piano, c'est alors que la mère décida de l'inscrire au concervatoir pour faire plaisir à son fils unique, très vite il sera très à l'aise avec le piano, il était capable de jouer des morceaux de pianistes très connu, comme Beethoven, Bach ou bien Mozart, mais il découvrira plus tard, que le piano n'était pas fait pour lui, que ce n'était qu'une passion comme une autre, il n'allait pas en faire son métier.
L'âge de l'adolescence, une phase où l'on commence à se chercher, un moment peut-être un peu compliqué pour lui, c'est la découverte de tout, des vrais relations, des vrais trahisons, c'est la où on prend conscience des sentiments. c'est ici que sa vie commence à drastiquement changer, andréas découvre l'ordinateur et y retrouve une nouvelle passion là-dedans, il pouvait y passer des heures sans jamais voir le temps passer, il jouait à tout, toucher à tout, bidouiller même un petit peu son PC, mais en contre parti de tout ça, ses notes à l'école n'était plus comme plus avant, il passait du premier de la classe à presque pratiquement, rentrer dans le petit club des plus mauvais, ses parents n'était pas content de lui, son père semblait être de plus en plus froid, il exigeait de meilleurs notes sinon il allait lui retirer la connexion internet, le coup de pression que son père lui infligeait était très dur pour lui, mais justifié, alors andréas écouta son père et se mettra à travailler à l'école, ramenant alors de bien meilleurs notes à ses parents.
2013, le jeune garçon avait alors 14 ans, il fait alors la découverte d'un jeu vidéo qui lui changera la vie, il découvrira le jeu tendance : League of Legends. Tout de suite andréas accrocha au jeu et se montrera quelqu'un de très doué là-dessus, c'était pour lui tout ce qu'il recherchait dans un jeu vidéo, du skill, de la stratégie et il savait gérer tout ça. Après avoir monté son compte niveau 30, Andréas entame alors une ascension fulgurante dans les parties classées se hissant parmi les meilleurs du serveur coréen, il se retrouvait dans le top 100 et avec la montée de l'esport en corée, il savait dorénavant ce qu'il voudrait faire plus tard, devenir un joueur professionnel sur son jeu vidéo favori.
9 août 2017, le jour de ses 18 ans, lui qui pensait pouvoir passer une très bonne journée, allait connaitre le contraire. Il est midi, le moment qui allait marquer sa vie se rapproche à grand pas, Andréas est prêt à soufler sur ses bougies et la petite famille se retrouve réunit autour du gateau, quand d'un coup 3 gros coup tappe contre la porte, le père s'empresse d'aller voir qui vient imtérompre le moment de son fils. Le père se retrouvait nez à nez face à un jeune homme, lui ressemblant étonnement. "Papa ?" dit le mystérieux jeune homme, un blanc s'installa alors, Andréas se retrouvait dans le dos de son père et avait tout entendu, il ne croyait pas à se qu'il avait pu entendre, il pensait que c'était une blague de mauvais goût, mais non, le jeune homme mystérieux semblait être très sérieux dans ce qu'il disait. "C'est moi... Moon... Tu ne me reconnais pas ?", le père ne savait pas quoi dire devant ce qui semblait être son fils, c'était bien la dernière chose au monde qu'il voulait voir. "Tu es qui, toi ? T'es pas son fils, dégages." dit Andréas, en claquant la porte au nez à son demi-frère.
Des jours passe après la révélation, Andréas était en plein doute, il n'allait plus à l'école et s'était enfermé dans sa chambre, il ne streamait plus, il ne jouait plus, il était seul dans son lit à réfléchir à sa vie, de ce qu'il pouvait bien faire : "Et si c'était vrai ?" se disait-il, "Et si j'avais un frère ?". Le jeune homme ne pouvait plus rester comme ça, vivre dans le mensonge, c'était dégueulasse autant pour lui que pour son demi-frère. Son père lui avait interdit de le retrouver, il avait peur qu'il devienne comme lui, un fou, un barge, un malade, comme il disait, il avait complétement changé est était devenu froid envers son propre fils.
Un an plus tard, Andréas se retrouve en âge d'aller à l'université, il y avait toujours un mauvais climat la famille Jung, le jeune homme révait de prendre son indépendance, alors il supplia ses parents de lui trouver une école qui lui permettrait de s'évader du cocon familiale, se fut très dur pour eux, mais il semblait vouloir être beaucoup plus autonome, ils ne refusa pas la demande de leur fils et l'inscrira dans une université, celle de Yonsei réputée pour être l'une des meilleures du pays, mais ils ne le savaient pas encore, ils allaient peut-être déjà regretter le choix de l'université.
Invité
Invité
Re: Jung Andréas ¤ my way | Dim 26 Mai - 2:41 Citer EditerSupprimer
prems
> j'aime rendre faible, j'aime te faire chier bâtard
Non je déconne je te tolère
Invité
Invité
Re: Jung Andréas ¤ my way | Dim 26 Mai - 2:43 Citer EditerSupprimer
welcome le demi-bro.
après ce forcing pour que tu reviennes avec mingi (a)
bon courage pour ta fiche, vilain.
Invité
Invité
Re: Jung Andréas ¤ my way | Dim 26 Mai - 3:01 Citer EditerSupprimer
et t'as pas juste forcé pour que je joue ce personnage, hein .
Jung Moon a écrit:prems
et t'as pas juste forcé pour que je joue ce personnage, hein .
Jung Vega a écrit:welcome le demi-bro.
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: Jung Andréas ¤ my way | Dim 26 Mai - 10:18 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Le forcing, c'est pas beau quand même
Invité
Invité
Re: Jung Andréas ¤ my way | Dim 26 Mai - 12:10 Citer EditerSupprimer
Je pourrais me sentir désolée, mais je ne le suis pas vraiment oops
Jung Andréas a écrit:et t'as pas juste forcé pour que je joue ce personnage, hein .
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jung Andréas ¤ my way | Dim 26 Mai - 19:32 Citer EditerSupprimer
Ouais c'est vrai, mais je n'aurai peut-être pas posté ma fiche sans elles hehe
OUAIS OUAIS .
Merciiii
Li Jia Xin a écrit:Bienvenue
Le forcing, c'est pas beau quand même
Ouais c'est vrai, mais je n'aurai peut-être pas posté ma fiche sans elles hehe
Byun Siyeon a écrit:Jung Andréas a écrit:et t'as pas juste forcé pour que je joue ce personnage, hein .
OUAIS OUAIS .
Jeon Han Yul a écrit:bienvenue parmi nous
Merciiii
Invité
Invité
Re: Jung Andréas ¤ my way | Dim 26 Mai - 20:04 Citer EditerSupprimer
moi non plus je me sens pas désolée
Byun Siyeon a écrit:Jung Andréas a écrit:et t'as pas juste forcé pour que je joue ce personnage, hein .
moi non plus je me sens pas désolée
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2