sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jung Andréas ¤ my way

Invité
Invité

Re: Jung Andréas ¤ my way | Mar 28 Mai - 16:05
Citer EditerSupprimer
Jung Andréas a écrit:parce qu'il perd facilement son sang-froid sur les jeux-vidéo et à tendance à insulter les autres ou être de mauvaise foi.

Mood. :russe:

Bienvenueeeeee :hi: :heart:
J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Ton chat a une bouille grave asymétrique il est trop mignon blblbl :drug:
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
Jung Andréas ¤ my way - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Jung Andréas ¤ my way | Mer 29 Mai - 0:50
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw. :heart:

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: Jung Andréas ¤ my way | Jeu 30 Mai - 1:40
Citer EditerSupprimer
Hwang Luna a écrit:
Jung Andréas a écrit:parce qu'il perd facilement son sang-froid sur les jeux-vidéo et à tendance à insulter les autres ou être de mauvaise foi.

Mood. :russe:

Bienvenueeeeee :hi: :heart:
J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Ton chat a une bouille grave asymétrique il est trop mignon blblbl :drug:

J'espère aussi que j'vais m'amuser parmi vous, merci beaucoup pour ton accueil !!

Choi Eun San a écrit:bienvenue sur stw. :heart:

Merciiii !
Invité
Invité

Re: Jung Andréas ¤ my way | Jeu 30 Mai - 10:03
Citer EditerSupprimer
Mdr j'étais morte devant ton encart de présentation ! Bienvenue parmi nous :heart:
Ton perso a l'air vraiment cool j'ai hâte de le voir évoluer inrp :shy: !

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou sango ?
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Jung Andréas ¤ my way - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Jung Andréas ¤ my way | Jeu 30 Mai - 10:52
Citer EditerSupprimer
Je te laisse avec la présentation générale de la fraternité pour l'instant, on arrive pour les propa ♥

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Jung Andréas

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Jung Andréas ¤ my way | Jeu 30 Mai - 11:08
Citer EditerSupprimer
parlons sérieusement mon petit :perv:
déjà, t'parles français, sache que théo a du sang français qui coule dans ses veines. bon j'avoue, c'est un youtuber qui lutte contre les inégalités en corée, loin du game du twitch mais ça serait un honneur de te voir rager parmi nous :hot: :hot: tu trouveras des potes gamers dans la zone qui comprendront sûrement les émotions que tu vis durant toutes ces nuits blanches. :perv: la compréhension, le partage, la rivalité, toutes ces valeurs que cultivent les sangos...
même si tu n'as pas besoin de nous pour faire le bonhomme, on sera d'accord pour dire que t'es le meilleur aux jeux vidés (bon en fait, je ne sais pas, nous avons quelques personnes susceptibles de vouloir se mettre en concurrence pour ce rôle là... :y: )

puis si tu joues au piano, par pitié, il faut que tu aides théo à faire des sons, ost, pour ses vidéos travaillées :hot :hot: :hot: ( de toute façon si tu refuses, il va venir ruiner tes live juste pour te faire chier :boude: )

mon message est un peu court mais je viens quasiment de me lever alors les neurones ne sont pas connectés (le sont-ils à un moment donné de la journée, je ne sais pas... je laisse le mystère planer si ça t'intéresse #out )

en tout cas, je vais te faire un compliment.
en cette douce journée, je me demande ce qui me fait tant plaisir :

- aujourd'hui est un jour férié où on peut se reposer le squelette.
- j'ai pu faire une grasse matinée tout en rêvant de t'avoir en propa.
- ou le fait que mon rêve s'est réalisé.

je te laisse voter SANGO par MP à un admin pour que je puisse connaître ta voix :han:

MDR
ALLEZ JE SORS.

J'ESPERE QUE TU NOUS REJOINDRAS SÉRIEUSEMENT :cute:
Invité
Invité

Re: Jung Andréas ¤ my way | Jeu 30 Mai - 14:48
Citer EditerSupprimer
Jung Sardoche. Prenez pas soin de mon petit frère c'est une sale race :russe:

Jung Andréas ¤ my way - Page 2 FarawaySilentEyra-max-1mb
PS> je te tolère giyome :cute: :06:

Invité
Invité

Re: Jung Andréas ¤ my way | Jeu 30 Mai - 21:36
Citer EditerSupprimer
Merci pour vos retours, je pense avoir fait mon choix, je vous laisse le découvrir plus tard !
Contenu sponsorisé

Re: Jung Andréas ¤ my way | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide