Page 2 sur 2 • 1, 2
go nam sung ◊ everglow
Invité
Invité
Re: go nam sung ◊ everglow | Sam 1 Juin - 21:42 Citer EditerSupprimer
na kyung > hehe beaucoup de love par-ici
jae hee > eunhyuuuuk merci à toi et ouiii les bébés, je suis d'accord
akira > donghae maintenant ** jsuis k.o devant tant de beauté d'un coup devant ce pairing eunhae je et merciii, et oui pikachu c'est mon bias aussi, il chambre mon p'tit coeur en plus j'ai vu détective pikachu hier soir
jia xin > merci beaucoup mais ton pseudo aussi me dit un truc.. je pense qu'on s'est sûrement déjà croisés voir même parlés avant !
han bin > merci aussi ! mais par contre fais attention à toi je te garde à l'oeil avec na kyung...
baek ho > thank you ohhhhh ton dc c'est dongie ? un lien il nous faudra obligatoirement mais évidemment avec jongup je ne refuse pas un lien non plus c'est impossible (a) surtout s'ils ont plusieurs points en communs déjà je me mets à l'écriture de la fiche là~
jae sang > yeolliiiiiiie merci pour cet accueil et il nous faudra un lien entre infinite et surtout entre inspirits -fille super heureuse de voir plein d'infinite sur le forum-
min soo > ohhh merci pour le bienvenue et le délai et namu, could you please hold on me ? (oui son solo me rend folle) bref aparté, encore un bandmate d'amour je crois qu'avec hyun soo on avait un lien, faudra qu'on s'en reprenne un
merci pour le délai accordé et pour l'amour sur ma fiche (a)
je suis rentrée un peu plus tôt, je vais pouvoir m'y attaquer
jae hee > eunhyuuuuk merci à toi et ouiii les bébés, je suis d'accord
akira > donghae maintenant ** jsuis k.o devant tant de beauté d'un coup devant ce pairing eunhae je et merciii, et oui pikachu c'est mon bias aussi, il chambre mon p'tit coeur en plus j'ai vu détective pikachu hier soir
jia xin > merci beaucoup mais ton pseudo aussi me dit un truc.. je pense qu'on s'est sûrement déjà croisés voir même parlés avant !
han bin > merci aussi ! mais par contre fais attention à toi je te garde à l'oeil avec na kyung...
baek ho > thank you ohhhhh ton dc c'est dongie ? un lien il nous faudra obligatoirement mais évidemment avec jongup je ne refuse pas un lien non plus c'est impossible (a) surtout s'ils ont plusieurs points en communs déjà je me mets à l'écriture de la fiche là~
jae sang > yeolliiiiiiie merci pour cet accueil et il nous faudra un lien entre infinite et surtout entre inspirits -fille super heureuse de voir plein d'infinite sur le forum-
min soo > ohhh merci pour le bienvenue et le délai et namu, could you please hold on me ? (oui son solo me rend folle) bref aparté, encore un bandmate d'amour je crois qu'avec hyun soo on avait un lien, faudra qu'on s'en reprenne un
merci pour le délai accordé et pour l'amour sur ma fiche (a)
je suis rentrée un peu plus tôt, je vais pouvoir m'y attaquer
Invité
Invité
Re: go nam sung ◊ everglow | Dim 2 Juin - 21:00 Citer EditerSupprimer
oui je suis là
- et j'ai reconnu le passage de tes gifs sur la fiche -
c'est cadeau
ouiii j'regarde l'avancée de ta fiche comme un vautour pour avoir une explosion d'idées
- et j'ai reconnu le passage de tes gifs sur la fiche -
c'est cadeau
ouiii j'regarde l'avancée de ta fiche comme un vautour pour avoir une explosion d'idées
Invité
Invité
Re: go nam sung ◊ everglow | Lun 3 Juin - 19:23 Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeeee
Il est tout doux avec ses pokémons blblbl
Amuse-toi bien parmi nous et bon chance pour finir ta fiche
Il est tout doux avec ses pokémons blblbl
Amuse-toi bien parmi nous et bon chance pour finir ta fiche
Invité
Invité
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 5 Juin - 22:35 Citer EditerSupprimer
jung hwa > dongwoo bb et coïncidence je suis actuellement en train d'écouter news
ahhhh ce gif me tue, je les trouve trop cute pendant ce moment
j'ai terminé donc le lien ne va pas tarder hehe~
mi ran > merci petite bouille
ahhhh ce gif me tue, je les trouve trop cute pendant ce moment
- et juste pour le plaisir des yeux:
j'ai terminé donc le lien ne va pas tarder hehe~
mi ran > merci petite bouille
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 5 Juin - 23:08 Citer EditerSupprimer
BON J'AI PAS EU LE TEMPS DE DIRE TOUT CE QUE JE VOULAIS MAIS MON FRÈRE, MA LUEUR, L'HOMME DE MA VIE !
ptn que t'es beau, et puis j'ai tellement aimé lire ta fiche, je pleure parce que c'est si beau.
on va faire de si belles choses toi et moi, tu vas voir, tu vas pas regretter d'avoir pris l'aîné des go.
je te fais un temple quand tu veux, je suis tellement contente que tu sois devenu namsung.
je valide à 3000% cette fiche.
ça va être d'enfer, pire que fast and furious.
je valide à 3000% cette fiche.
ça va être d'enfer, pire que fast and furious.
i feel a little rush, i think i've got a little crush on you. i hope it's not too much. ☾ but baby when i'm with you, i hear my heart singing. ♡ |
Invité
Invité
Re: go nam sung ◊ everglow | Mer 5 Juin - 23:44 Citer EditerSupprimer
puisque ta fiche convient à ta soeur elle est parfait
amuse toi bien avec nous
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
amuse toi bien avec nous
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: go nam sung ◊ everglow | Jeu 6 Juin - 10:05 Citer EditerSupprimer
na kyung > je ne regrette déjà pas, ce pv est encore plus inspirant que hyun soo ♡ ouiiii on va faire des rps de fou tu verras et super contente que la fiche te plaise, je sais déjà que je vais prendre du plaisir à le jouer ce petit hockeyeur troooop hâte merci ma pilote
hojin > merci ♡ je m'en vais travailler tout ça !~
hojin > merci ♡ je m'en vais travailler tout ça !~
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2