sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yun Shi Ananke | damaged way

Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Dim 2 Juin - 18:14
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ! :hi:
Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 17:13
Citer EditerSupprimer
aaaaaah Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 2 2079112287 vous êtes tous tellement mignons, je vous aime déjà !

un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux et absolument adorable, j'espère qu'on va bien s'entendre :cute:

ma fiche est terminée ; enjoy !
Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 17:26
Citer EditerSupprimer
Yun Shi Ananke a écrit:Je suis une jeune nectarine

Bonjour jeune nectarine :oo:
Bienvenue parmi nous :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 19:35
Citer EditerSupprimer
ce petit me plait bien :faint:
je viendrai chercher des petits liens avec lui :y:
en attendant bon jeu sur le forum :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 20:08
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Yun Shi Ananke

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

Je vais certainement réapparaître bientôt sur ta fiche, je te laisse ça pour le moment :lick:
Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 20:13
Citer EditerSupprimer
Bonjour viens chez les bleus bisous
Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 20:30
Citer EditerSupprimer
Bouge pas baby, les renards arrivent pour te faire du charme et te ramener dans leurs rangs. Tu vas voir qu'on est des gens déter chez nous :cute:  En attendant que je te fasse une propa plus personnalisée, je poste la fiche de présentation de notre belle fraternité :06: :gumi:

gumiho!
SOIS PLUS DUR QUE ROCCO QUI BANDE
DO YOU BELIEVE IN FATE? DO YOU TRUST ME?
rejoindre les meilleurs
parce que nous dominerons.
J'ai entendu dire que tu avais les renards en propagande ? Et c'est bien le Destin qui qui nous offre une chance de t'avoir parmi nous. Car tu vois nous avons senti en toi le potentiel d'un vrai Gumiho. Alors tu vas voir, les renards sortir de leur tanière pour mener bataille pour te montrer à quel point tu es fait pour rejoindre les bleus et pourquoi tu te sentiras bien chez nous.

gumiho!
"we are sexy, free and gumi"

déjà nos slogans ils pètent le feu, genre vous pouvez les crier partout que vous aurez toujours une classe légendraire... mais surtout notre famille compte déjà 24 membres à notre actif. ici chez les gumi, on se sert les coudes, on s'entraide ; peu importe d'où l'on vient, ce que l'ont veut faire et même de qui on est. oui, oui, on est un peu les hippies pacifistes du campus. on peut dire ça.
notre sponsor de qualité
parce que chez nous, la classe c'est primordial.
Samsung, tu connais ? Forcément que tu connais, tout le monde connait. Eh bien Gumiho est sponsorisé directement par le leadeur du high-tech. Avoue que ça a de quoi faire rêver hein ? Eh bien sache que tes rêves les plus fous sont justifiés. Car à la fraternité tout est fourni par Samsung, tout le matériel qui soit de la cuisine jusqu'au divertissement nous est offert par notre sponsor. Et tu sais quoi ? En arrivant chez les Gumiho, c'est le dernier Galaxy gratos qu'on t'offre. Eh oui rien que ça ! Et même si tu préfères une autre marque ? Eh bien ce n'est pas un soucis car le renard est synonyme de to-lé-rance.

bienvenue à la ferme gumiho
les animaux régneront sur le monde.
Notre touche personnelle tu vois ? Notre petit truc à nous que personne n'a. La ferme Gumiho c'est le paradis des animaux, de tous les animaux et pas que que vache et autres chevaux. La ferme Gumiho c'est le refuge de tous les animaux, même les plus uniques. On y trouvera des animaux divers et variés et grâce à la ferme tu pourras aussi adopter ton propre animal. Avoue être parrain d'un manchot c'est pas trop stylé ? Tu veux rencontrer les animaux de notre ferme, clique donc ici. Et sache aussi que la fraternité est très engagée dans la protection animale. Gumiho est en partenariat direct avec plusieurs associations protégeant les droits des animaux. Nous avons même un partenariat avec Lush. C'est pas stylé ça ?

notre dortoir il pète la classe, tu trouves pas? (+)

les 10 gumi-règles nazes

01. Les coiffures de ta présidence tu admireras. 02. Ecrire en capslock toujours il te faudra. 03. Aux memes de Tragie et Lightfury t'habituer tu devras. 04. Les fails tu ne devras plus compter sur la conversation Gumiho. 05. Ton amour pour les Gumiho tu devras crier quotidiennement. 06. Dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras. 07. Des tes potes Gumiho honte tu auras, mais dans le fond tu les aimeras. 08. Nos animaux à la ferme tu aimeras plus que tout. 09. De joyeuse bande d'alcoolo tu traiteras tes camarades Gumiho. 10. La grand famille Gumiho tu intégreras, bon courage à toi.
Because blood don't make family.

PRÉSIDENCE
Kang Jiho & Yu Kwan Sun

MEMBRES
nos fidèles renardeaux
Bae Ilyan ; Baek Min Jun ; Bang Soo Yeong ; Blue Calypso ; Byun Jahseh ; Byun Sian ; Byun Siyeon ; Chae Yeo Sang ; Chan Lina ; Chu Yury ; Gwak Nam Seon ; Harada Tomoe ; Hwang Ji Han ; Im Jae Na ; Jo Rae Hyun ; Jo Sang Hyun ; Jung Vega ; Jung Yo Han ; Kang Yeong Cheol ; Kim Min Sang ; Kwon Jae Sik ; Lee Min Seok ; Lim Orion ; Matsuda Akira ; Moe Ella ; Moon Keona ; Moon Lia; Myung Min Jae ; Nam Siwan ; Park Wu-Yeong ; Pavlov Dunyasha ; Pavlov Elizaveta ; Sasaki Naoya ; Seo Il Nam ; Seong Joon Hwan ; Wei Luan ; Wong Kim ; Yeo Rin ; Yu Eun Ae ; Yu Sana ; Yu Sun Mi ; Zhou Jie Lun

EX MEMBRES(ils seront toujours dans nos cœurs)
Gwak Tae Hyun (ex vice-président) ; Yu Jasun (ex président)
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 20:37
Citer EditerSupprimer
REVIENS PETITE NECTARINE VERTE YATA YATA YATAAAA :shy: :heart:
Tu sais faire des Milkshake au Nutella ?  :plz:  :plz:
*glowing eyes* Je peux ? :cute:
Ananke, je te (re) veux dans notre équipe (dis oui dis oui dis ouiiiiiiiiii) et (et. et.) promis on te donnera tout l'amour que tu mérites et que tu veux Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 2 1174020843
Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 20:41
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :heart: :hot: AH JSUIS SUPER EXCITEE DESOLEE DE PAS ETRE PASSEE DIRE LA BIENVENUE AVANT :cry: c'est ton pseudo blue lylee qui a mis le doute à @lee mi ran, et moi j'ai fouillé dans mes souvenirs..... t'avais un avatar avec un perso rose sur discord, non ?? et tu jouais heikkinen thoth :emo: un monsieur blond aux cheveux longs. c'est toi hein ? :han:

BREF en tout cas rebienvenue, on t'aime comme on t'aimait déjà, je reviens te propa très vite, j'avais juste besoin de poster ce petit message ehehehe Yun Shi Ananke | damaged way  - Page 2 1174020843 DES BISOUS SUR TOI :plz: en plus jeonghan, magnifique choix :y:

:sango: :sango: :sango:
Invité
Invité

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | Lun 3 Juin - 20:51
Citer EditerSupprimer
je viens te propa au nom des gumiho :plz:
tu es ma deuxième fois alors soit indulgente si c'est trop nul !

déjà avant toute chose, chez les gumiho on aime les meme, les animaux et les gâteaux. on est une petite bande de sjw pro lgbt mais on est quand même des hippies pacifique. si t'es sage on t'offre même des avatars et des gâteaux tout les mois. :cute: on a de bon graphistes dans nos rangs et on est pas mal actifs

je décris très mal la fraternité mais résumons nous à une joyeuse bande de lurons qui désire s’agrandir encore !  :han:  et on te désire vraiment dans nos rangs !

Ananke ; prénom doux et original à la fois, pour que toi, leur enfant bien-aimé soit unique au monde ; un choix de ta grand-mère maternelle, revendiquant que même un nom féminin pourrait t'aller à ravir. Qu'importe : ça sonne bien et c'est joli

j'adore vraiment ton prénom djfhsjdf quand je l'ai vu je me suis demandé comment ça se prononçait alors j'ai recherché et ça te rend totalement unique !! j'adore :hum:

Tu n'as jamais apprécié les surnoms, ils sont rarement flatteurs

au moins sur ce point, nous sommes d'accord. :boude:
les surnoms c'est nul ! mais promi on te trouvera un nom super badass de la mort qui tue genre ananketator2000 et tu pourras gouverner le monde !

Ton père est d'origine coréenne (mais né en Australie) et ton grand-père maternel est immigré chinois. Tu es un joli puzzle qui jongle entre toutes ces différentes cultures

on a plein d'étrangers dans notre fratrie, tu ne te sentiras jamais seul ! :y:  on est riche en couleurs et c'est un vrai festival de culture chez les gumi !!

L'argent envoyé chaque mois par tes parents ne suffit pas : tu travailles quelques heures par semaine au supermarché où tu es un caissier très apprécié.

j'ai vu que tu étudiais en médecine maintenant, et bah ça tombe bien on est nombreux à étudier en médecine chez les gumiho (déjà rien que @bang soo yeong et @jung vega par exemple) ... d'ailleurs tu as un point commun avec le second parce qu'il est aussi caissier à mi-temps !! :02: on est potes de galère, c'est bien non?

Ton niveau en coréen n’est pas époustouflant ; certes, tu as passé une année dans ce pays si cher à ton cœur, certes tu as fait des efforts pour assimiler un maximum de choses mais tu es encore maladroit dans ta formulation et ta prononciation est vachement douteuse

hé bah moi aussi. :cry:
non mais c'est surtout à l'écrit qu'il galère et ksfskd luan a des problèmes pour prononcer certaines syllabes mais sinon il s'en sort assez bien !! on pourrait vraiment jouer sur ça pour un lien ? qu'en penses-tu (a) :perv:

Depuis plusieurs années maintenant, tu as laissé tomber les cheveux courts. Ça n’est pas pour toi, ça ne te va pas et tu serais le plus triste des hommes si on devait t’enlever ta tignasse de rêve

sache qu'on a un coiffeur/maquilleur très compétent chez les gumi (@jung yo han) et qu'il aimerait tellement passer son peigne dans tes beaux cheveux pour les déméler et y appliquer des soins pour les rendre encore plus beaux.... ou juste te coiffer sdfhsdjfsfsj

Tu prends un soin tout particulier à bien t’habiller ; tu sais ce qui te va mais aussi ce qui ne te va pas. Tu possèdes une garde-robe de folie

chez les gumi tu rentreras dans le paradis des stylistes, maquilleurs, coiffeurs... on a beaucoup d'artistes aussi !! :y: sache que tu es fais pour être un gumiho.

Tu es allergique au venin des abeilles, guêpes, et autres bestioles pas très ragoûtantes ; tu t’es déjà retrouvé deux fois à l’hôpital après avoir été inattentif durant ton enfance. Depuis, tu prends toutes les précautions pour ne pas les approcher

encore un point commun avec @jung yo han dis donc !! est-ce que vous seriez pas des âmes soeurs ? sdjfsfk :perv: j'ai aussi vu que tu préférerais les fruits, c'est aussi son cas

Tu mesures un mètre septante-deux et ne t’en plains aucunement. Par contre ton poids est plus inquiétant, car tu peines à prendre des kilos

décidément, :hot:  on va ouvrir un club des nains si tu rejoins les gumiho, c'est décidé !! tu fais la même taille que moi, @bang soo yeong et @jung yo han (décidément hein jfhjghfdg) et encore d'autres j'imagine !!  :hehe: il y a bien un club de grand chez les gumi mais on les domine parce qu'on est les meilleurs, nous les nains.  :horny:

je vais m'arrêter là parce que ........ j'ai faim et je dois aller manger, et que j'ai écris déjà... 800 mots (ce qui est beaucoup)  :06:

j'espère que tu rejoindra les gumiho parce que NOUS TE VOULONS DANS NOS RANGS !!
ps. jeonghan ma grande faiblesse, en plus avec les cheveux long je- damn. dkhfjsf.

et les nectarines c'est les meilleurs fruits au monde, on est d'accord :aah:
Contenu sponsorisé

Re: Yun Shi Ananke | damaged way | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide