sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

wei luan (+) slow dancing in the dark

Invité
Invité

wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer

wei luan
you are my treasure
Nom : il porte le nom de famille des (( 魏 wei  )) qui signifie en chinois précieux, de valeur ; ce n'est qu'un fils adoptif mais il essaye d'être à la hauteur des attentes. Prénom(s) : un prénom choisi par sa défunte mère adoptive, (( 乱 luan  )) en chinois il signifie le désordre, la rébellion, l'anarchie et la confusion. un prénom court qui ne s'étale qu'en quatre lettres. Surnom(s) : c'est presque triste quand on y pense, mais il n'en a jamais vraiment eu. son prénom est simple, court, direct, alors les gens ne se foulent pas. il n'y a qu'un ami virtuel, une illusion sociale, qui s'amuse à l'appeler (( snoopy )) ... durant ses années de primaire et de collège, il a cependant subit plusieurs surnoms désagréables parce qu'il était le petit maigrichon de la classe. Âge : la jeunesse incarnée, un visage de poupin. les gens tentent à lui donner un âge inférieur au sien. au diable sa bouille de bébé, sa peau qui semble si lisse, sans aucune imperfection et sa voix si douce. il a (( vingt ans )) et il déteste quand on l'oblige à montrer sa carte d'identité pour vérifier qu'il est majeur. Date et lieu de naissance : il n'a aucune considération pour ce jour, et le fêter est un calvaire. rejeté, il rejette à son tour. il se doute que sa date de naissance ne doit pas être exacte ; abandonné après sa naissance sur le palier d'un orphelinat de (( daegu )). on lui donne pourtant déjà quasiment un mois d'âge... mais on se met d'accord pour choisir la date du (( 22 octobre 1999 )), le jour où il a été trouvé. Origines : c'est une misère à définir vu qu'il refuse formellement de le savoir, de se rapprocher de son passé, il ne se permet même pas d'y penser. de toute évidence il est typé asiatique et probablement (( sud-coréen )) de pure souche. Nationalité : adopté à l'âge de cinq ans et demi par un couple chinois, dans l'incapacité de procréer et désirant plus que tout un fils héritier, il prend alors la nationalité de son adoption. mais se dire (( chinois )) quand il ne se sent même pas appartenir à ce monde, c'est quelque chose qu'il n'accepte toujours pas réellement. Cursus universitaire :  il est étudiant en (( biologie )), il profite à la fois du côté sportif pour le côté militaire de son futur métier, mais aussi le côté scientifique de sa filière pour un jour être dans la police scientifique.  Métier : inutile pour lui de travailler, il est cependant depuis sa plus tendre enfance, pour ne pas dire depuis toujours passionné par le métier des soldats du feu ; depuis six mois il a décroché son statut de (( pompier volontaire )) et il porte l'uniforme avec honneur. dans le secret le plus absolu, il est aussi danseur, car c'est un des seuls sport qu'il peut pratiquer et avec lequel il peut s'exprimer. Orientation sexuelle : si le désintérêt pouvait réellement être son orientation sexuelle, il serait le plus heureux du monde. malheureusement, il est constamment en recherche d'affection. il ne se défini pas vraiment mais il tend à être (( bisexuel )) avec une préférence pour les garçons. il est souvent critiqué pour ça. Classe sociale : on peut facilement le placer dans l'élite de l'élite, son père étant un militaire haut gradé ainsi qu'un commissaire de police. à la mort de sa mère biologique il est devenu l'équivalent d'un chaebol et arrêté sa carrière militaire pour reprendre les affaires de l'entreprise. aujourd'hui il cherche à se marier avec la fille d'une grande agence de tourisme coréenne ; un mariage arrangé qui dégoûte luan quand on sait que la jeune-fille en question a presque son âge. il n'aime pas son (( statut aisé )) et n'est pas du genre à étaler sa richesse partout où il passe. Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui, les gumiho encore une fois. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
un peu de son passé.
°¹∙ petit garçon né sous x, ou plutôt il a été abandonné sur le palier d'un hôpital alors qu'il avait presque un mois de vie. il n'a donc jamais connu ses parents biologiques et à été placé en orphelinat jusqu'à ses cinq ans. il fut adopté par un couple de chinois très riches ne pouvant pas avoir d'enfants et désirant avoir un héritier.
⁰²ˑ  était très proche de sa mère adoptive, qui était la seule qu'il voulait vraiment considérer comme importante. il était même plutôt proche de son père durant son enfance. tout à radicalement changé quand la femme a perdu la vie suite à sa maladie. son père est devenu extrême, toujours sur le dos de son fils adoptif... c'est encore pire depuis qu'il s'est mit en tête d'épouser une jeune fille héritière qui a le même âge que son propre fils ; ce que luan ne tolère pas.
⁰³ˑ il a vécu un enfer durant ses années de primaire et de collège. il était fragile et tombait souvent malade, en plus de subir sans arrêt les moqueries et les coups d'un petit groupe de garçons de sa classe. il a fini par changer d'école, devenu encore plus méfiant depuis cet épisode. il a gardé de magnifiques traces et cicatrices sur son corps, notamment son dos, son omoplate droit encore marqué.
⁰⁴ˑ lorsque sa mère est décédée, à ses 16 ans, il a fait un véritable burn out, une dépression, un choc émotionnel. il s'est renfermé et a commencé à se priver se manger. il a développé une sorte d'anorexie très poussée qui l'a empêché d'aller au lycée pendant un an et qui l'a fait redoubler sa dernière année. son père le force à voir un psychologue depuis et, comme son père n'est jamais à la maison, il est surveillé, épié par des majordomes.
⁰⁵ˑ aujourd'hui, il va beaucoup mieux. en apparence du moins. il a trouvé une voie, un objectif : il veux poursuivre une carrière militaire, plus précisément dans la police scientifique. mais son corps est fragile et il se force à faire plus de sport qu'il ne le devrait pour rattraper son retard et ses lacunes.
• • •

anecdotes qui croustillent.
on lui demande tout le temps s'il a fait de la chirurgie et ça l'agace fortement parce que ce n'est pas le cas. •• il adore qu'on lui touche les cheveux. •• il n'a jamais été en couple à proprement parler... il a eu beaucoup de relation assez flirty mais il n'a réellement fait de choses "sérieuses" qu'avec une personne... qui devait sans doute être son premier amour mais il ne se l'assume pas. •• il n'assume pas totalement son homosexualité car il a peur d'être à nouveau moqué. •• il tombe facilement malade alors il évite la plupart du temps de sortir sans un masque et sans être bien couvert. •• avec ses conditions physiques particulièrement faibles, il ne peut pas pratiquer n'importe quel sport: il se limite donc à la danse ; un de ses seuls moyens d'expression. •• il a l'oreille musicale et une vraie passion pour la guitare et le piano ; une passion héritée de sa mère adoptive qui était violoniste. mais c'est son jardin secret et il n'autorise personne à savoir cette information..•• il ne sait pas qu'il chante bien d'ailleurs, mais il n'a jamais exploité ce talent. •• il a toujours une tendance à se punir avec la nourriture, plutôt boulimique il lui arrive souvent de manger jusqu'à s'en faire vomir. •• il n'est pas du genre à sortir beaucoup, du moins pas en ville. il adore se balader la nuit. •• il est une personne plutôt insomniaque ; il n'a pas besoin de dormir huit heures pour être opérationnel ... trois ou quatre heures suffisent. ••  il  a une phobie des poissons et des fruits de mer. rien que les voir dans une poissonnerie, ça lui donne envie de vomir. •• il joue à league of legends et overwatch. •• il adore les reptiles, il en a une bonne dizaine chez lui. il a aussi un chien nommé sushi, un gros shiba inu qui a déjà sept ans. •• il perd tout le temps ses affaires. et maladroit, il lui arrive aussi très souvent de tout casser sans le faire exprès. •• il s'est fait piéger sur internet par un garçon de l'univ avec qui il y avait un jeu de séduction et... cette personne a abusé de sa confiance et de "ses sentiments" en finissant par lui demander de faire ... des photos et vidéos compromettantes de lui... et désormais : elles traînent sur le net...
Dis nous qui tu es !

wei luan (+) slow dancing in the dark Tumblr_pr17kvPy871sncr8bo9_250 wei luan (+) slow dancing in the dark Tumblr_pr17kvPy871sncr8bo6_250 wei luan (+) slow dancing in the dark Tumblr_pr17kvPy871sncr8bo4_250

(( positive )) avant tout ambitieux, il est quelqu'un qui déteste l'échec et qui ne se repose pas sur ses acquis, il a toujours besoin d'évoluer. très bosseur, il n'hésite pas à se consacrer pleinement à son travail, surtout lorsqu'il est passionné parce qu'il fait. il est d'une très  grande bienveillance, mais sous ses airs de garçons froid et distant ; il est très facile d'en douter ou de l'oublier. il est aussi un garçon franc, qui dit ce qu'il pense lorsqu'il estime que cela est nécessaire, il n'est pas du genre à rabaisser les autres. il aime être séducteur et être flatté en retour, il instaure toujours un climat assez flirty sans s'en rendre compte... il est d'ailleurs totalement incapable de mentir, si jamais il essayait il ne serait absolument pas crédible pour un sou. enfin pour finir il est d'une nature très calme et discret, il n'est pas du genre à se faire remarquer et s'il peut éviter tout contact social, il le fera.

(( negative )) il manque de tact et peu parfois sembler très capricieux, très colérique ; il déteste aussi attendre. on pense souvent qu'il est hypocrite alors qu'il ne l'est pas du tout. il passe son temps à se surmener, il surjoue beaucoup et pourrait finir par se blesser. renfermé, il n'aime pas vraiment parler, raconter sa vie, ça le rend un peu casanier. en loup solitaire, il n'a besoin de personne pour avancer, il pense même que c'est une perte de temps, qu'il pourrait juste s'apporter des problèmes. très timide, il n'aime pas parler aux inconnus, et encore moins se faire remarquer en public. anxieux, il est une vraie boule de nerfs, toujours en train de se ronger les ongles par ce qu'il stresse, parce qu'il s’inquiète. perfectionniste, ça le rend en réalité très pessimiste, il pense toujours au fond de lui qu'il va échouer et qu'il n'est pas à la hauteur. il abandonne très vite. il est aussi quelqu'un qui s'ennuie très facilement, même quand il fait quelque chose qu'il aime ; il a besoin d'être surprit, constamment. il a tendance à se laisser faire sur certaines choses, à laisser les rumeurs et les conflits prendre de l'ampleur.

because if you're very wise and very strong, fear doesn't have to make you cruel or cowardly. fear can make you kind.
air de spleen.
je reboot mon personnage pour changer partiellement ce qu'il était autrefois ... alors j'espère que vous allez l'aimez malgré tous les changements que j'y apporte ;; ♡ (et oui aude cette fois j'ai mis le lien de mon profil dans le petit code de la fiche  :cute: ) - et oui encore un ateez, oups... décidément c'est les seuls qui me motivent et m'inspirent pour rp...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>jung woo young (ateez)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1738]wei luan[/url]
Invité
Invité

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer

It's my life...
i wanna see the twilight
il s'arrache les poumons et se donne à fond ; il veut réussir et s'en sortir. luan veut prouver au monde entier ce dont il est capable, il veut se sortir de cette impasse. il a l'impression d'être coincé dans un cul de sac et de tourner sur lui-même, comme un poisson rouge dans un bocal. il a la ferme et nette impression de ne jamais avancer d'un millimètre, d'être à la traîne... d'être un fardeau. alors luan court, il ne s'arrête pas et il continue de foncer tête baissée contre ce mur en béton armé ; espérant un jour pouvoir passer au travers, juste pouvoir y jeter un coup d'oeil à travers un petit trou.

sa situation c'est celle d'un gamin qu'on a abandonné à la naissance, dont on a pas voulu, qu'on a rejeté sans même prendre la peine de lui donner un nom. c'est aussi celui d'un petit garçon qu'on adopte pour enfin toucher le bonheur du bout des doigts, pour redonner de l'espoir. et il a été aimé, il a été heureux. pour  quelques temps seulement. la maladie ce n'était rien, il pouvait tout encaisser ; il était plus faible que les autres mais il se battait pour rendre fière celle qu'il aimait plus que tout, celle qui l'avait aimé comme si il avait été le sien, sa chaire et son sang. cette mère qui s'est envolée si vite en plein milieu de son adolescence, quand il commençait à se découvrir, à savoir qui il était vraiment, ce qu'il voulait être. il n'imaginait pas sa vie sans elle, à aucun moment. et pourtant il devrait faire avec, il allait devoir avancer ; après s'être égaré quelques semaines à faire tout et n'importe quoi, à se créer des regrets... luan s'est ressaisi. chaque jour est plus dur que le précédent mais il tient bon : pour elle, pour la rendre fière de là où elle est.

et c'est ce visage qui apparaît alors. ce garçon qui a changé sa vie, qui l'a marqué à sa façon. il est arrivé de nulle part, il a été toute ses premières fois ; il lui a montré le chemin pour devenir quelqu'un de meilleur. mais luan avait si peur de le perdre, lui aussi... qu'il avait fini par enfouir ses sentiments et il avait juste fini par le perdre tout court ; préférant s'éloigner, partir, se faire détester.. que d'avoir à souffrir. au final ça revenait sans doute au même, mais il avait trop peur d'assumer. après tout ce garçon n'avait pas non plus posé de mot sur ce qu'ils étaient. mais s'il était vivant, s'il se tenait debout devant ce mur c'était grâce à lui. il avait été là pour lui dans les bons comme dans les pires moments... et il lui serait à jamais redevable. mais il devait l'oublier ou... plutôt l'enfouir dans un coin de sa tête, ne plus y penser... non, ne plus y penser.

entre son père qui fait n'importe quoi et ses ambitions qu'il voit peu à peu s'envoler, luan se rend bien compte qu'il va devoir se battre s'il veut s'en sortir. il devra sans doute se battre toute sa vie. mais la lumière commence à réapparaître et ses efforts commencent enfin à payer. au diable ce père qui fait n'importe quoi et qui se marie à cette fille trop jeune, qui ruinera sans doute sa réputation. au diable les étudiants qui le regardent de travers, qui le juge et le critique au moindre faux pas, qu'ils s'étouffent avent leur ragots et leur rumeurs. au diable la maladie et son corps si faible qui ne lui permettent pas de faire le sport qu'il aimerait faire, il peut quand même frôler ses passions en étant totalement volontaire. il ne se ménage pas, il exagère et abuse sans arrêt,  comme s'il culpabilisait juste de vivre et d'exister.
Invité
Invité

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer
KEN. Il est beau notre Ken... déso mais je suis pas Barbie moi :russe:

C'est bien tu as mis le lien bien comme il faut cette fois, je n'aurais pas à venir te donner des coups de fouet en personne, oops :01: :cute: :perv:

Bon reboot à toi et amuse toi bien avec cette nouvelle version de Luan bb :han:

tongigamect'attend:
Invité
Invité

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 21:12
Citer EditerSupprimer
2nd

pas ken :yy:
(pardon, j'ai un humour douteux)

rebienvenue, bon reboot, j'espère que ça t'aidera à te poser avec ton personnage  si tu rencontrais quelques difficultés ? :cute:
Invité
Invité

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 21:15
Citer EditerSupprimer
IT'S TIME TO STOP-

T'as frappé fort là, le début donne déjà envie de savoir la suite.

Du coup, bon reboot et courage pour la rédaction ♥♥
Invité
Invité

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 21:18
Citer EditerSupprimer
ptdr trois ateez, y'en a qui se gêne pas :mdr:
rebienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 21:24
Citer EditerSupprimer
faudrait penser à se diversifier un peu :thanks: ça fait beaucoup pour trois comptes :04:
bon reboot :heart:
Invité
Invité

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 22:10
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue bby :yay2:

Bon courage pour le reboot :hug: :syu:
Invité
Invité

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 23:12
Citer EditerSupprimer
@Kim Min Sang  :aah:
le ken international... tu vas encore me saouler avec tes jeux de mots.
attend un peu avant de sortir le fouet, c'est moi qui domine ici :hiro:  (oui du haut de mes 1m72 c'est très crédible)
de toute façon tu ne me contredis pas parce que j'ai de grosses fesses et par définition, ça veut dire que j'ai forcément raison (oui, oui)

@Yeo Risae on aime les humour douteux (moi j'aime en tout cas)
merci beaucoup pour ton accueil et oui j'espère !! il n'y a pas de raisons que ce soit le contraire !

@Kang Yeong Cheol alors c'est pas vrai, je t'ai pas encore frappé :y:
merci ma bruddah, j'espère que la fiche terminée te satisfera toujours autant

@Matsuda Akira :hide:
alors pardon ouiii ;; mais y a qu'eux qui m'inspirent vraiment j'ai l'impression et même si j'ai cherché d'autres solutions d'avatar à chaque fois j'étais genre "oui mais il manque un truc.... et wooyoung il l'a.... mais..."  PIS J'AI FINI PAR ME DIRE ALLEZ TANT PIS :aah:
je suis faible, i know (pardonnez moi grand manitou)

@Im Eui Geon oups :04:  j'ai glissé chef !
merci pour l'encouragement du reboot en tout cas !

@Jung Han Byeol merci baby :cute:
je te souhaite bon courage aussi vu qu'on reboot en même temps !! c'est cool que tu ai été charmée par mon scénario pour les jung ! :02:
Invité
Invité

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Dim 2 Juin - 23:30
Citer EditerSupprimer
Je me demandais si j’avais pas rêvé dans le nom de l’avatar mais non je n’ai pas rêvé :oo: encore un ateez, dis donc, les autres ne t’inspirent pas? :mdr:
Bon reboot! :06:
Contenu sponsorisé

Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide