Page 2 sur 2 • 1, 2
wei luan (+) slow dancing in the dark
Invité
Invité
Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Lun 3 Juin - 5:25 Citer EditerSupprimer
@Bae Mi Ree c'est surtout que j'imagine mes perso avec leur bouilles parce qu'ils sont ma première influence et quand je cherche quelqu'un d'autre qui pourrait correspondre, soit il est déjà prit, soit il manque un truc et j'ai trop peur de finir par me lasser :bago: on va dire que ateez c'est un peu ma valeur sûre pis comme ça on me reconnaît (a)
Invité
Invité
Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Lun 3 Juin - 10:22 Citer EditerSupprimer
BON. Maintenant tu peux finir ta fiche ?
J'espère que tu te sentiras mieux avec ce reboot, amuse toi bien !
J'espère que tu te sentiras mieux avec ce reboot, amuse toi bien !
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Lun 3 Juin - 11:33 Citer EditerSupprimer
Bon reboot ! ♡
Un 3ème ATEEZ, eh ben dis donc ! Faut en laisser pour les autres un peu quand même
Invité
Invité
Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Lun 3 Juin - 12:45 Citer EditerSupprimer
@Jung Andréas mais c'est fait
j'ai même fini mon reboot en moins de 24h alors que je pensais devoir demander un délais pthdjdkssk
merci pour l'accueil !
@Li Jia Xin je m'arrête à trois ne t'en fais pas
j'ai pas eu les deux de nct que je voulais parce qu'ils sont déjà prit... j'ai même hésité à changer luan en fille c'est pour dire didhdhdj j'ai réfléchi à plusieurs fois quoi... mais j'ai reboot pour être motivée et inspirée et après avoir passé 2 jours à chercher quelqu'un de libre et qui collait bien à toute mes idées... j'me suis retrouvé à jouer celui qui avait inspiré mon perso dès le départ
j'ai même fini mon reboot en moins de 24h alors que je pensais devoir demander un délais pthdjdkssk
merci pour l'accueil !
@Li Jia Xin je m'arrête à trois ne t'en fais pas
j'ai pas eu les deux de nct que je voulais parce qu'ils sont déjà prit... j'ai même hésité à changer luan en fille c'est pour dire didhdhdj j'ai réfléchi à plusieurs fois quoi... mais j'ai reboot pour être motivée et inspirée et après avoir passé 2 jours à chercher quelqu'un de libre et qui collait bien à toute mes idées... j'me suis retrouvé à jouer celui qui avait inspiré mon perso dès le départ
Invité
Invité
Re: wei luan (+) slow dancing in the dark | Lun 3 Juin - 13:25 Citer EditerSupprimer
Tu sais ce que j'en pense je crois ?
Je vais devoir jouer Jongho pour avoir le troisième je crois non je rigole me tapez pas le gens
Coucou toi et bienvenue chez les gumiho !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Je vais devoir jouer Jongho pour avoir le troisième je crois non je rigole me tapez pas le gens
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2