Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Jung Han Byeol
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Jung Han Byeol | Mar 4 Juin - 21:34 Citer EditerSupprimer
@Jung Vega
Bby !!! Ton scénario était tellement bien puis avec Yeosang je ne pouvais que accepter
J'ai super hâte de pouvoir rp avec toi et Moon
Ouiii Yeohwa c'est vraiment la base uwu
Spam moi de gif sur discord j'attends
Bby !!! Ton scénario était tellement bien puis avec Yeosang je ne pouvais que accepter
J'ai super hâte de pouvoir rp avec toi et Moon
Ouiii Yeohwa c'est vraiment la base uwu
Spam moi de gif sur discord j'attends
Invité
Invité
Re: Jung Han Byeol | Mar 4 Juin - 22:08 Citer EditerSupprimer
Il est tellement… tellement … ON DOIT AVOIR UN LIEN C'EST TOUT !
Bienvenue
Bienvenue
Invité
Invité
Re: Jung Han Byeol | Mar 4 Juin - 22:11 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Jung Han Byeol | Mar 4 Juin - 23:36 Citer EditerSupprimer
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide .Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?
Invité
Invité
Re: Jung Han Byeol | Mer 5 Juin - 6:24 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUS PETIT COEUR T’ES ATTENDU COMME LE MESSIE
Invité
Invité
Re: Jung Han Byeol | Mer 5 Juin - 7:06 Citer EditerSupprimer
Tu ne veux pas rejoindre un autre Jung chez les Sango ?
Ou tu préfères rejoindre les Gumiho et me laisser seul ?
Rejoins les Sango !!
Rejoins les Sango !!
Invité
Invité
Re: Jung Han Byeol | Mer 5 Juin - 7:14 Citer EditerSupprimer
trahisooooooooon, disgraaaaaaaace
non mais rejoins les gumiho, déjà parce qu'il y a moi
n'écoute pas ce saligot de traître d'andréas
ps. tu m'en veux pas : je te propa pas vraiment par souci d'impartialité ;; t'es mon scénario et il faut aussi laisser la chance aux sangos !
Jung Andréas a écrit:Tu ne veux pas rejoindre un autre Jung chez les Sango ?
Rejoins les Sango !!
ps. tu m'en veux pas : je te propa pas vraiment par souci d'impartialité ;; t'es mon scénario et il faut aussi laisser la chance aux sangos !
Invité
Invité
Re: Jung Han Byeol | Mer 5 Juin - 11:56 Citer EditerSupprimer
ça veut dire que tu dois nous rejoindre
Wei Luan a écrit:Jung Andréas a écrit:Tu ne veux pas rejoindre un autre Jung chez les Sango ?
Rejoins les Sango !!
ça veut dire que tu dois nous rejoindre
Invité
Invité
Re: Jung Han Byeol | Mer 5 Juin - 16:50 Citer EditerSupprimer
Tu as les gumihos ? La fraternité de ton Soo Yeong préféré ? La fraternité de ton petit Siyeon adoré ? Tu ne veux pas saouled tous les jours Siyeon pour que Sihan se créé ? Tu ne veux pas bitcher tous les jours avec ton Sooyeong et qu'ils bavent sur leurs mauvais garçons ? Allez viens chez les gumiho baby
En attendant je te poste notre fiche de propa
notre dortoir il pète la classe, tu trouves pas? (+)
les 10 gumi-règles nazes
01. Les coiffures de ta présidence tu admireras. 02. Ecrire en capslock toujours il te faudra. 03. Aux memes de Tragie et Lightfury t'habituer tu devras. 04. Les fails tu ne devras plus compter sur la conversation Gumiho. 05. Ton amour pour les Gumiho tu devras crier quotidiennement. 06. Dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras. 07. Des tes potes Gumiho honte tu auras, mais dans le fond tu les aimeras. 08. Nos animaux à la ferme tu aimeras plus que tout. 09. De joyeuse bande d'alcoolo tu traiteras tes camarades Gumiho. 10. La grand famille Gumiho tu intégreras, bon courage à toi.Because blood don't make family.
PRÉSIDENCE
Kang Jiho & Yu Kwan Sun
MEMBRES
nos fidèles renardeaux
Bae Ilyan ; Baek Min Jun ; Bang Soo Yeong ; Blue Calypso ; Byun Jahseh ; Byun Sian ; Byun Siyeon ; Chae Yeo Sang ; Chan Lina ; Chu Yury ; Gwak Nam Seon ; Harada Tomoe ; Hwang Ji Han ; Im Jae Na ; Jo Rae Hyun ; Jo Sang Hyun ; Jung Vega ; Jung Yo Han ; Kang Yeong Cheol ; Kim Min Sang ; Kwon Jae Sik ; Lee Min Seok ; Lim Orion ; Matsuda Akira ; Moe Ella ; Moon Keona ; Moon Lia; Myung Min Jae ; Nam Siwan ; Park Wu-Yeong ; Pavlov Dunyasha ; Pavlov Elizaveta ; Sasaki Naoya ; Seo Il Nam ; Seong Joon Hwan ; Wei Luan; Wong Kim ; Yeo Rin ; Yu Eun Ae ; Yu Sana ; Yu Sun Mi ; Zhou Jie Lun
EX MEMBRES(ils seront toujours dans nos cœurs)
Gwak Tae Hyun (ex vice-président) ; Yu Jasun (ex président)
En attendant je te poste notre fiche de propa
gumiho!
SOIS PLUS DUR QUE ROCCO QUI BANDE
DO YOU BELIEVE IN FATE? DO YOU TRUST ME?
rejoindre les meilleurs
parce que nous dominerons.
J'ai entendu dire que tu avais les renards en propagande ? Et c'est bien le Destin qui qui nous offre une chance de t'avoir parmi nous. Car tu vois nous avons senti en toi le potentiel d'un vrai Gumiho. Alors tu vas voir, les renards sortir de leur tanière pour mener bataille pour te montrer à quel point tu es fait pour rejoindre les bleus et pourquoi tu te sentiras bien chez nous.
gumiho!
déjà nos slogans ils pètent le feu, genre vous pouvez les crier partout que vous aurez toujours une classe légendraire... mais surtout notre famille compte déjà 24 membres à notre actif. ici chez les gumi, on se sert les coudes, on s'entraide ; peu importe d'où l'on vient, ce que l'ont veut faire et même de qui on est. oui, oui, on est un peu les hippies pacifistes du campus. on peut dire ça.
parce que nous dominerons.
J'ai entendu dire que tu avais les renards en propagande ? Et c'est bien le Destin qui qui nous offre une chance de t'avoir parmi nous. Car tu vois nous avons senti en toi le potentiel d'un vrai Gumiho. Alors tu vas voir, les renards sortir de leur tanière pour mener bataille pour te montrer à quel point tu es fait pour rejoindre les bleus et pourquoi tu te sentiras bien chez nous.
"we are sexy, free and gumi"
déjà nos slogans ils pètent le feu, genre vous pouvez les crier partout que vous aurez toujours une classe légendraire... mais surtout notre famille compte déjà 24 membres à notre actif. ici chez les gumi, on se sert les coudes, on s'entraide ; peu importe d'où l'on vient, ce que l'ont veut faire et même de qui on est. oui, oui, on est un peu les hippies pacifistes du campus. on peut dire ça.
notre sponsor de qualité
parce que chez nous, la classe c'est primordial.
Samsung, tu connais ? Forcément que tu connais, tout le monde connait. Eh bien Gumiho est sponsorisé directement par le leadeur du high-tech. Avoue que ça a de quoi faire rêver hein ? Eh bien sache que tes rêves les plus fous sont justifiés. Car à la fraternité tout est fourni par Samsung, tout le matériel qui soit de la cuisine jusqu'au divertissement nous est offert par notre sponsor. Et tu sais quoi ? En arrivant chez les Gumiho, c'est le dernier Galaxy gratos qu'on t'offre. Eh oui rien que ça ! Et même si tu préfères une autre marque ? Eh bien ce n'est pas un soucis car le renard est synonyme de to-lé-rance.
bienvenue à la ferme gumiho
les animaux régneront sur le monde.
Notre touche personnelle tu vois ? Notre petit truc à nous que personne n'a. La ferme Gumiho c'est le paradis des animaux, de tous les animaux et pas que que vache et autres chevaux. La ferme Gumiho c'est le refuge de tous les animaux, même les plus uniques. On y trouvera des animaux divers et variés et grâce à la ferme tu pourras aussi adopter ton propre animal. Avoue être parrain d'un manchot c'est pas trop stylé ? Tu veux rencontrer les animaux de notre ferme, clique donc ici. Et sache aussi que la fraternité est très engagée dans la protection animale. Gumiho est en partenariat direct avec plusieurs associations protégeant les droits des animaux. Nous avons même un partenariat avec Lush. C'est pas stylé ça ?
parce que chez nous, la classe c'est primordial.
Samsung, tu connais ? Forcément que tu connais, tout le monde connait. Eh bien Gumiho est sponsorisé directement par le leadeur du high-tech. Avoue que ça a de quoi faire rêver hein ? Eh bien sache que tes rêves les plus fous sont justifiés. Car à la fraternité tout est fourni par Samsung, tout le matériel qui soit de la cuisine jusqu'au divertissement nous est offert par notre sponsor. Et tu sais quoi ? En arrivant chez les Gumiho, c'est le dernier Galaxy gratos qu'on t'offre. Eh oui rien que ça ! Et même si tu préfères une autre marque ? Eh bien ce n'est pas un soucis car le renard est synonyme de to-lé-rance.
bienvenue à la ferme gumiho
les animaux régneront sur le monde.
Notre touche personnelle tu vois ? Notre petit truc à nous que personne n'a. La ferme Gumiho c'est le paradis des animaux, de tous les animaux et pas que que vache et autres chevaux. La ferme Gumiho c'est le refuge de tous les animaux, même les plus uniques. On y trouvera des animaux divers et variés et grâce à la ferme tu pourras aussi adopter ton propre animal. Avoue être parrain d'un manchot c'est pas trop stylé ? Tu veux rencontrer les animaux de notre ferme, clique donc ici. Et sache aussi que la fraternité est très engagée dans la protection animale. Gumiho est en partenariat direct avec plusieurs associations protégeant les droits des animaux. Nous avons même un partenariat avec Lush. C'est pas stylé ça ?
notre dortoir il pète la classe, tu trouves pas? (+)
01. Les coiffures de ta présidence tu admireras. 02. Ecrire en capslock toujours il te faudra. 03. Aux memes de Tragie et Lightfury t'habituer tu devras. 04. Les fails tu ne devras plus compter sur la conversation Gumiho. 05. Ton amour pour les Gumiho tu devras crier quotidiennement. 06. Dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras. 07. Des tes potes Gumiho honte tu auras, mais dans le fond tu les aimeras. 08. Nos animaux à la ferme tu aimeras plus que tout. 09. De joyeuse bande d'alcoolo tu traiteras tes camarades Gumiho. 10. La grand famille Gumiho tu intégreras, bon courage à toi.
PRÉSIDENCE
Kang Jiho & Yu Kwan Sun
MEMBRES
nos fidèles renardeaux
Bae Ilyan ; Baek Min Jun ; Bang Soo Yeong ; Blue Calypso ; Byun Jahseh ; Byun Sian ; Byun Siyeon ; Chae Yeo Sang ; Chan Lina ; Chu Yury ; Gwak Nam Seon ; Harada Tomoe ; Hwang Ji Han ; Im Jae Na ; Jo Rae Hyun ; Jo Sang Hyun ; Jung Vega ; Jung Yo Han ; Kang Yeong Cheol ; Kim Min Sang ; Kwon Jae Sik ; Lee Min Seok ; Lim Orion ; Matsuda Akira ; Moe Ella ; Moon Keona ; Moon Lia; Myung Min Jae ; Nam Siwan ; Park Wu-Yeong ; Pavlov Dunyasha ; Pavlov Elizaveta ; Sasaki Naoya ; Seo Il Nam ; Seong Joon Hwan ; Wei Luan; Wong Kim ; Yeo Rin ; Yu Eun Ae ; Yu Sana ; Yu Sun Mi ; Zhou Jie Lun
EX MEMBRES(ils seront toujours dans nos cœurs)
Gwak Tae Hyun (ex vice-président) ; Yu Jasun (ex président)
code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3