sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jung Han Byeol

Invité
Invité

Re: Jung Han Byeol | Mer 5 Juin - 18:16
Citer EditerSupprimer
j'étais déjà venue par ici avec un compte suisse... mais je vais pas garder ma neutralité bien longtemps.

Jung Han Byeol - Page 3 Tenor

je te poste la propa générale, pour que tu découvres un peu les fondements de ton futur royaume marin :shy:

ps : tu remarqueras que je poste le message général avant même d'avoir fini ma signature #out qu'est ce que je ferais pas pour toi; :plz: :plz:

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Jung Han Byeol

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Jung Han Byeol | Mar 11 Juin - 11:57
Citer EditerSupprimer
BONJOUR TOI ! je suis désolée de pas être passée avant et peut-être que t'as déjà fait ton choix, mais je voulais quand même poster un petit message :aah: j'ai une ÉNORME baisse de motivation ces derniers temps, même niveau rp j'ai toujours pas sauvé certains de mes persos, bref c'est la merde et du coup je suis désolééééeee de pas être passée avant, tu dois te dire que les sangos te veulent pas mais c'est faux ok :cry: pulsar il te veut chez nous et nous on te veut aussi, c'est juste que bah..... certaines ont pas le temps et d'autres propa habituellement pas (elles sont convaincues qu'elles propa mal ALORS QUE NON :oo:), moi je suis pas motivée.... :aah:

en tout cas j'aime beaucoup le prénom de ton loulou :hum:

coucou a écrit:DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Hanbyeol est né en plein été dans la campagne coréenne le 26 août 1999
été, été on pense à la plage, à la mer, aux requins...... hihi :y:

ça va ? a écrit:MÉTIER : Il travaille dans un supermarché à temps partiel et aide sa mère au refuge
SUPERMARCHÉ, j'ai un de mes persos qui y travaille on peut se faire un petit lien :hot: en plus il est sango alors HEIN

moi ? on fait aller !! a écrit:13. Sa couleur favorite est le rose, il aime beaucoup les personnages sanrio en particulier kuromi
je sais pas comment je me suis débrouillée mais j'ai lu sango au lieu de sanrio, ALORS HEIN SI C'EST PAS UN SIGNE

j'aime beaucoup ce personnage en tout cas, c'est super d'avoir pris ce pv j'ai hâte de voir comment les garçons vont évoluer :cute:

BON en tout cas t'as sûrement déjà fait ton choix mais je tenais quand même à passer, ma propa est pas super mais je voulais quand même laisser un petit message. la sango family est toujours active, on est toujours présents sur discord et on parle beaucoup, on se fait des jeux (rien qu'hier on s'est fait un monopoly, c'était drôle :y:) et on se soutient surtout beaucoup. moi j'aime beaucoup les sangos et ce serait cool si tu pouvais rejoindre notre petite famille, mais on t'en veut pas si tu choisis d'en rejoindre une autre :heart: voilà j'ai laissé ma petite nageoire (patte, nageoire, ouais tu saisis l'idée) et je viendrais te voir pour un lien bientôt :heart:

de gros bisous sur toi :sango:
Invité
Invité

Re: Jung Han Byeol | Mar 11 Juin - 20:05
Citer EditerSupprimer
COUCOU C'EST MOI JE PASSE AVEC LE PLUS BEAU JUSTE POUR TE SÉDUIRE. Il faut venir chez les gumihos parce que moi j'ai besoin de toi :russe: Parce que déjà, tu m'aimes, tu aimes Soo Yeong et Siyeon et puis Moon il te dit d'aller à Gumiho (comment ça c'est pas un argument ? :oo: )

ATEEZ SPAM:

MAIS CE N'EST PAS TOUT. Parce que les Gumihos c'est l'amour, les gumihos c'est la mifa, les Gumihos c'est le sang dans nos veines et les fails à la chaîne. La gumihos c'est des discutions plus ou moins surréalistes et beaucoup de cris. Beaucoup de boisson et des beuverie en rp et du soutien :06:

Mais surtout ton perso est un gumiho dans l'âme :aah: Je vais te le prouver ! :lick:

Ma Petite Etoile a écrit:La plus part de gens le surnomme Byeol, mais il aime bien se faire appeler sur les réseaux tinybyeol
Ma petite étoile :shy:

Ma Petite Etoile a écrit:CURSUS UNIVERSITAIRE : Il est étudiant en deuxième année d'arts appliqués avec comme option mode et stylisme
Comme beaucoup des gumihos, on pourra former le clan des serial créateurs de mode et tu pourras même habiller ton Soo Yeong préféré en magical girl tellement c'est une victime :russe:

Ma Petite Etoile a écrit:MÉTIER : Il travaille dans un supermarché à temps partiel et aide sa mère au refuge
Et tu pourras même venir aider à la ferme, on a récemment sauvé des petits chatons et adopté des manchots, c'est pas beau ça ? :y: :hum:

Ma Petite Etoile a écrit:ORIENTATION SEXUELLE : Gay, et il l'assume.
Pas de jugement chez les Gumihos, on t'accepte comme tu es bb :cute:

Ma Petite Etoile a écrit:11. C'est une vrai commère, il adore les potins. C'est également quelqu'un de très, voir trop bavard, ce qui à tendance à agacer les autres
Cesse tes bêtises et viens commérer avec moi, on parlera de Moon et Jin Sun et de comment mettre Yo Han avec Siyeon :y:

Bref je pourrais continuer à parler, mais ça va être long et rébarbatif alors viens avec nous parce que tu as l'âme d'un renard :aah:
Invité
Invité

Re: Jung Han Byeol | Mer 12 Juin - 8:42
Citer EditerSupprimer
hello :04:
le délai pour choisir ta frat est dépassé, as-tu décidé ?
Contenu sponsorisé

Re: Jung Han Byeol | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide