sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust

Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Ven 21 Juin - 23:21
Citer EditerSupprimer

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho?
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Sam 22 Juin - 8:03
Citer EditerSupprimer
Voici déjà la présentation de la fraternité ! :heart:
J’arrive pour une propa personnalisée :$$ :heart:

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Sam 22 Juin - 9:47
Citer EditerSupprimer

Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 PupMIQLZwa5p

Gros Nounours Spotted

Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 Tumblr_ms0bn3AYm11qd5xgpo1_500

Seo Jun Myeon

L O O K    A T    T H I S    S T A R E

POURQUOI REJOINDRE LES PYO HRPG ?

1Parce que déjà on t'aime déjà. Ton perso envoie tellement de lourd et ta plume est si poétique que c'est un plaisir de te lire ! On ne peut que te vouloir dans nos rangs ! :heart:

2 ☾ Parce qu'on est un petit groupe soudé (mais pas excluant ! tu peux très facilement te faire une place parmi nous !) et unis dans l'adversité qu'est la compétition sur le forum pour les points et classement ! Toutefois on doit avouer que nous faisons passer la vie IRL avant et qu'il nous arrive d'être parfois un peu discret ou moins réactif mais quand nous débarquons c'est toujours avec une tonne d'amour et de motivation ! Nous priorisons le rps et profitons de tous les events. Nous sommes toujours dispo pour les uns et les autres et si un jour tu as un soucis tu trouveras toujours une panthère qui te guidera et t'aidera !

3Nous sommes bon enfant, on rigole et on s'offusque. On débat et on se désespère de ce monde. En sommes on vit notre petite vie en communauté sans jamais oublier ceux qui ne sont pas sur notre discord. Nous gardons toujours un contact avec les panthères qui préfères rester loin du discord et nous acceptons et comprenons cette décision et je pense que ces panthères arrivent à faire évoluer leur personnage malgré tout :heart:

4 ☾ On est une groupe de jeunettes (bon ok plus si jeu que ça mais ça va quoi :oo: qui a dit mamie ? :oo: qu'il se dénon è_é), je reprends, un groupe de femmes avec un syndrome de peter pan ! (yibo sorry not sorry on te vole ta maladie) Bien qu'on sache être mature quand il faut et reprendre nos peaux de femmes mûres :y: (ptdr pardon les filles je vous respecte pas mais ptn je vous aime okay :oo:) Mais par dessus tout on est ouverte d'esprit, tolérante et tendons à rendre l'humain un peu moins ... triste :((

5On adore organiser des attaques et on la frat qui comptabilise le plus d'attaques et le plus de grosses attaques à son effectif. On est du genre eau calme et BOOM TEMPETE HI BITCHES ITS US ! :oo: On aime faire notre petit effet :shy: mdrrrrrr

6Tu arriveras toujours à trouver des gens pour avoir des liens et des rps, même si en ce point toutes les fraternités se valent :heart: Mais voilà, ça nous tient à coeur de lier nos panthères entre elles ! On fait parfois du rp sur RPnow (qui va bientôt fermer ;;) afin de permettre de créer du lien entre nos persos sans avoir à faire de long rps :heart: c'est une façon amusante et rapide de renforcer les liens de nos persos quand l'irl, les event et nos autres rps ne nous permettent pas toujours de se lancer dans des rps de groupes sur le forum :heart:

7Tu as une présidence de fou qui t'attends :oo: Une maman et un papa qui prendront soin de toi inrp comme hrpg ! Tu peux être que ton Jun Myeon et ta personne seront bien chouchouté chez nous :heart:

8ET ON TAIME OK DONC TU DOIS VENIR CHEZ NOUS :plz: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 1180617660 :han: Je te ferais la sérénade jusqu'à ce que tu craques :shy: :heart:

POURQUOI VENIR CHEZ LES PYO INRP ?

UC.

JE DOIS MALHEUREUSEMENT PARTIR POUR LINSTANT TT 
MAIS JE REVIENDRAIS BIENTOT FINIR MA PROPA
SI CE NEST PAS AUJOURDHUI CA SERA DEMAIN SOIR
ET JE TE RESERVE LE MEILLEUR POUR LA SUITE :heart: 

EN TOUT CAS SACHE QUE TU AS TOUTES LES RAISONS DU MONDE DE NOUS REJOINDRE ET QUE NOUS TATTENDONS AVEC IMPATIENCE TT 

WE WANT YOU GODDAMN !! 

Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 Tumblr_nto8gsdd2u1sh13tuo1_400

Jun Myeon peut faire un petit dodo en attendant Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 1180617660 :plz: :heart: 

JE REVIENS BIENTOT WAIT FOR ME
WAIT FOR THE PANTHERE
:han: :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Sam 22 Juin - 11:07
Citer EditerSupprimer
Alors déjà bienvenu sur stw :heart:
désolé de pas être passé avant, les rattrapages tout ça, tout ça :plz:

Je suis en retard je sais :oo: Mais ça n'empêche que j'ai quand même lu ta fiche et... C'est un amour ton bébé :cry: :cry: J'ai envie de lui faire plein de gros câlins d'amour :c Genre... Il mérite toute la douceur du monde :c

Et tout l'amour, et la douceur du monde il l'a déjà en plus, si c'est po bow :c Comme quoi, même dans l'adversité on trouve toujours des ancres Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 3919975590

Et c'est là que je me dis, mais... ton bébé, il est fait pour être un gumiho ! Réellement, il a tout pour être dans cette frat'.

La première raison ? Il sera jamais en manque d'agitation, et de copains pour parler et se changer les idées ou ça va pas ! Les gumiho c'est une trèèèèès grande famille de gens tarés et d'autres un peu moins, un mélange qui détonne mais qui survit. Bon, en ce moment c'est un peu la guerre parce que le président c'est fait virer pour un mois jiho, on t'aime, tu resteras à jamais dans nos coeur.... Comment ça t'es pas mort ? :oo: et on a plus de vice-président pour encore quelques jours, mais... ON SURVIT PARCE QU'ON SE SERT LES COUDES ! Donc jun myeon il sera totalement à sa place avec eux :plz:

Deuxième raison : je lis que monsieur aime la nature, et veut la préserver ? ET BAH LES GUMIHO AUSSI ! Grâce à Samsung, ils ont une ferme, une vraie hein, toute belle, toute propre, avec pleins de n'animaux trop cute, trop adorables de dan : les chèvres tueuses de sango :y: qui ont aussi castrer Jae Sik :c, des pinguoins dans le passe temps favori c'est courir partout pour pas aller dans des cages, un bolbfish et pleins d'autres espèces encore ! C'est un endroit que les renards entretiennent et où ils passent beaucoup de temps ! Alors jun myeon il sera grave content dans tous ces hectares de nature et de boules de poils cutes :

Troisième raison : PARCE QUE JE L'AIME D'AMOUR TON BÉBÉ ! Ah, c'est pas une raison suffisante ? :c Dommage, parce que moi si :y: COmment te dire que je suis tellement emballé par lui que j'ai déjà une idée ou deux liens avec lui, pour Jae Sik :hot: Donc, même si tu choisis pas les gumiho mon coeur se brise à cette idée :cry: je viendrais toquer à la porte de tes MPS :y:

Pour ce qui est du hors-rp, je lis que tu es plutôt sur MPs et tout, et c'est vraiq ue l'intégration chez les gumiho serait plus facile par discord mais tu sais quoi, bah c'est pas grave ! On aime tout le monde, toutes les façons de vivre et d'apprécier le rp, alors attend toi à voir du monde dans tes MPs ! Puis, on a sur le forum d'autres moyens de papoter, notamment par les floods secrets (pour pas que les frats puissent voir les énooooooooooooooormes bêtises que l'on peut dire :c) et puis une convo inrp des personnages gumihos : Dans tous les cas, on t'intégreras au mieux pour que tu te sentes bien parce que les gumihos et toutes les fraternités je pense bien :plz: c'est le respect du joueur et de la vie qu'il mènent avant tout !

DONC NO' PANNICK !

On t'aime déjà toi, ta plume et jun myeon, les ours ça les connait chez les gumihos :y: Y'en a pleins, comme pleins de gamins :y:

Je te laisse avec quelques gifs qui représentent parfaitement les gumihos, que tu te fasse une petite idée de la vie avec eux :y:

Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 RawWaryEquestrian-size_restricted
Alors.... cette image c'est la quintesscence des renards :y: Des artistes hyperactifs et sportifs qui ont toujours besoin de donner :y: Elle parle d'elle même

Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 Tenor
Comment ça, t'es en manque d'amour ? :oo: C'est pas possible je te le dis, regarde comment les yeux des renards brillent en te voyant

Bon, j'en ai d'autres, mais je dois retourner bosser mes rattrapages promis, j'investis ta boite de MP juste après :y:

SO.... J'espère que les renards sauront te séduire :hum:

si tu vois des fautes dans la propa, c'est noooooormal, j'suis un boulet patenté sorry :hide:
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Dim 23 Juin - 12:38
Citer EditerSupprimer
gumiho!
ZERO FOX GIVEN
DO YOU BELIEVE IN FATE? DO YOU TRUST ME?
rejoindre les meilleurs
parce que nous dominerons.
J'ai entendu dire que tu avais les renards en propagande ? Et c'est bien le Destin qui qui nous offre une chance de t'avoir parmi nous. Car tu vois nous avons senti en toi le potentiel d'un vrai Gumiho. Alors tu vas voir, les renards sortir de leur tanière pour mener bataille pour te montrer à quel point tu es fait pour rejoindre les bleus et pourquoi tu te sentiras bien chez nous.

gumiho!
"we are sexy, free and gumi"

déjà nos slogans ils pètent le feu, genre vous pouvez les crier partout que vous aurez toujours une classe légendraire... mais surtout notre famille compte déjà 24 membres à notre actif. ici chez les gumi, on se sert les coudes, on s'entraide ; peu importe d'où l'on vient, ce que l'ont veut faire et même de qui on est. oui, oui, on est un peu les hippies pacifistes du campus. on peut dire ça.
notre sponsor de qualité
parce que chez nous, la classe c'est primordial.
Samsung, tu connais ? Forcément que tu connais, tout le monde connait. Eh bien Gumiho est sponsorisé directement par le leadeur du high-tech. Avoue que ça a de quoi faire rêver hein ? Eh bien sache que tes rêves les plus fous sont justifiés. Car à la fraternité tout est fourni par Samsung, tout le matériel qui soit de la cuisine jusqu'au divertissement nous est offert par notre sponsor. Et tu sais quoi ? En arrivant chez les Gumiho, c'est le dernier Galaxy gratos qu'on t'offre. Eh oui rien que ça ! Et même si tu préfères une autre marque ? Eh bien ce n'est pas un soucis car le renard est synonyme de to-lé-rance.

bienvenue à la ferme gumiho
les animaux régneront sur le monde.
Notre touche personnelle tu vois ? Notre petit truc à nous que personne n'a. La ferme Gumiho c'est le paradis des animaux, de tous les animaux et pas que que vache et autres chevaux. La ferme Gumiho c'est le refuge de tous les animaux, même les plus uniques. On y trouvera des animaux divers et variés et grâce à la ferme tu pourras aussi adopter ton propre animal. Avoue être parrain d'un manchot c'est pas trop stylé ? Tu veux rencontrer les animaux de notre ferme, clique donc ici. Et sache aussi que la fraternité est très engagée dans la protection animale. Gumiho est en partenariat direct avec plusieurs associations protégeant les droits des animaux. Nous avons même un partenariat avec Lush. C'est pas stylé ça ?

notre dortoir il pète la classe, tu trouves pas? (+)

les 10 gumi-règles nazes

01. Les coiffures de ta présidence tu admireras. 02. Ecrire en capslock toujours il te faudra. 03. Aux memes de Tragie et Lightfury t'habituer tu devras. 04. Les fails tu ne devras plus compter sur la conversation Gumiho. 05. Ton amour pour les Gumiho tu devras crier quotidiennement. 06. Dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras. 07. Des tes potes Gumiho honte tu auras, mais dans le fond tu les aimeras. 08. Nos animaux à la ferme tu aimeras plus que tout. 09. De joyeuse bande d'alcoolo tu traiteras tes camarades Gumiho. 10. La grand famille Gumiho tu intégreras, bon courage à toi.
Because blood don't make family.

PRÉSIDENCE
Kang Jiho & XXX (élections en cours)

MEMBRES
nos fidèles renardeaux
Bae Ilyan ; Baek Min Jun ; Bang Soo Yeong ; Blue Calypso ; Byun Jahseh ; Byun Sian ; Byun Siyeon ; Chae Yeo Sang ; Chan Lina ; Chu Yury ; Gwak Nam Seon ; Harada Tomoe ; Hwang Ji Han ; Im Jae Na ; Jo Rae Hyun ; Jo Sang Hyun ; Jung Vega ; Jung Yo Han ; Kang Yeong Cheol ; Kim Min Sang ; Kwon Jae Sik ; Lee Min Seok ; Lim Orion ; Matsuda Akira ; Moe Ella ; Moon Keona ; Moon Lia; Myung Min Jae ; Nam Siwan ; Noh Raesung ; Park Wu-Yeong ; Pavlov Dunyasha ; Pavlov Elizaveta ; Sasaki Naoya ; Seo Il Nam ; Seong Joon Hwan ; Wei Luan; Wong Kim ; Yeo Rin ; Yu Eun Ae ; Yu Sana ; Yu Sun Mi ; Zhou Jie Lun

EX MEMBRES(ils seront toujours dans nos cœurs)
Gwak Tae Hyun (ex vice-président) ; Yu Jasun (ex président)
code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Lun 24 Juin - 17:54
Citer EditerSupprimer
faut venir chez les pyos :faint:
on t'attend bras ouverts :heart:
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Lun 24 Juin - 21:45
Citer EditerSupprimer
Ah que coucou toi :hum: Je ne peux pas faire long malheureusement je ne suis pas chez moi .TT.TT Donc je vole un peu de co (chut faut pas dire)

J'aurais du peut-être sortir une de mes filles pour t'amadouer... :01:

ALORS JE VIENS TE DIRE UN TRUC SIMPLE !

T'ES ROSE T'ES UNE PANTHERE T'ES INDENIABLEMENT UN PYO !!!!!!!

VIENS REJOINDRE NOS PANTHERES D'AMOUUUUUUUUUUUUUR !

Hâte de te voir chez nous :y: (Si tu vas chez les gumis, je t'aimerais quand même :shy: promis je mords pas !)
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Mar 25 Juin - 23:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le fofo ! :hi:

Très bon choix et un personnage très intéressant, j'adore :han:
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Mer 26 Juin - 0:26
Citer EditerSupprimer
pardon, pardon je n'ai pas eu le temps de venir mais PROMIS DEMAIN ENFIN CE SOIR EN RENTRANT DU BOULOT JE VIENS TE PROPA :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Mer 26 Juin - 20:32
Citer EditerSupprimer
Coucou, déjà bienvenue, évidement je débarque en retard.  :y:

Je ne connais pas DUTOUT le monsieur en vava mais il es très beau.  :03:

J'ai minutieusement choisi de venir te propa avec Min Jae, parce qu'ils ont quasi le même age, (il vient d'avoir 27 ans)  :hum:

et en plus tadaaaaam il a pas de coloc de chambre, donc tu pourrais même avoir un super colo étudiant en droit. (Sinon il reste aussi des chambre vide s'il préfère être seul muahhaah)  :05:

Je lis en plus qu'il est écolo, qu'il croit en la nature et les truc qui nous entoure ... quoi de mieux que de venir chez les gumi et passer du temps dans notre ferme ... les animaux sont parfois tellement plus compréhensif que les humains ... ces petites bêtes toutes mignonne nous réconforte sans aucun jugement.

Mais faut pas croire, les gumihos sont comme ça aussi, parce qu'on est une famille, on se soutiens, on est solidaire et on ne juge pas ses amis.  :yay:

Et puis regarde, c'est trop TROP mignon un renard  Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 3306009993

Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 Tumblr_m56avlEkpV1qgv64ho1_400

Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust - Page 3 9a72afb0
Contenu sponsorisé

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide