sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust

Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Jeu 27 Juin - 12:17
Citer EditerSupprimer
AH QUE BONJOUR, TON PERSONNAGE EST UNE BEAUTÉ

Déjà, bienvenue sur STW !
Ensuite... :y:

Je viens te montrer l'amour des Gumi pour leurs petits pensionnaires et leurs membres :06:

On a une ferme magnifique qui nous permet de manger des œufs frais tous les matins (ou du poulet frit en temps de galère), on a des animaux super aimants, on fait bien la cuisine, on est des gentils gens... :plz:

Et puis, niveau personnalité, y'en a pour tous les goûts ! Entre les Gumi qui sautent partout et qui passent leur temps à faire la fiesta, ceux qui préfèrent dormir avec des doudous dans leur dortoir... Les Gumi sont fab' ! :perv:

En tout cas, bonne chance pour ton choix et amuse-toi bien parmi nous ! :06:
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Jeu 27 Juin - 21:55
Citer EditerSupprimer
PUTAIN JAI LE TEMPS DE RIEN NJPP
MAIS SACHE QUE MEME INRP TU AS TOUTES LES RAISONS DE REJOINDRE LES PYO TT ♥
VRAIMENT TT ♥
FSDJQKFLDMSQJFDSQLKFSD
ON VA TE CHOUCHOUTER AUTANT QUE TE LAISSER TON ESPACE VITAL CEST PROMIIIIIIIIIIIIIIIS ♥
JE SUIS SURE QU AVEC LES PANTHERES TU VAS TROUVER TA PLACE ET EVOLUER PLUS ENCORE §
SEUL ON AVANCE VITE, MAIS EN GROUPE ON AVANCE LOIN ♥
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Sam 29 Juin - 11:10
Citer EditerSupprimer
Déjà, merci à tous pour vos messages, même si je n'ai pas répondu sur l'instant, sachez que j'ai tout lu jusqu'au bout !

@Cho Su Nah J'aurais attendu le "U.C" toute ma vie je crois ! :mdr:

@Kwon Jae Sik Merci pour ton message, j'ai beaucoup aimé tes arguments et les gifs sont d'un cute ! :plz:

@Kang Jiho Bonjour ? Ce fut un message très... informatif :erm:

@Im Eui Geon Mais si je viens et que tu t'évanouis, comment fait-on ? :hide:

@O'Brien Declan Ah que coucou ! Ce n'est pas bien de voler ! Mais tu m'as l'air mignon alors je ne te dénoncerais pas ! Et ne t'en fais pas pour tes demoiselles, je ne leur en veux pas de rester loin de l'ours :y:

@Sook Lee Na Je ne connais pas l'avatar, mais elle est très jolie ! Merci pour les compliments ! :plz:

@Lee Ha Young J'espère que la canicule n'a pas eu raison de toi et que tu ne fais pas partie de ces travailleurs qui ont donné leur vie pour leur boulot en ces temps arides ... omo

@Myung Min Jae Comme le dit l'adage, mieux vaut tard que jamais ! :cute:

@Baek Min Jun "doudous" et "fab" dans la même phrase.... j'applaudis ! :y:

@Cho Su Nah Serais-je en train de me faire enguirlander ? :mdr: Tant de capslock qui me sautent aux yeux ... :hide:

Anyway... après avoir lu et relu les messages, les descriptions des groupes etc, je pense qu'une décision s'est imposée (plus ou moins) d'elle même.
Merci pour avoir pris le temps de passer par ici, plusieurs messages m'ont vraiment fait hésité, alors j'espère que mon choix ne sera pas un frein pour certains !
Invité
Invité

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | Sam 29 Juin - 11:24
Citer EditerSupprimer
JE TE LE DONNERAIS CE UC PROMIS. MDR <3333
Contenu sponsorisé

Re: Seo Jun Myeon ☽ ☾ Wanderlust | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide