sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n ))

Invité
Invité
avatar
 
noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 17:31
Citer EditerSupprimer

Noh Raesung
All you haters killin' my vibe
Nom : Non, on a pas tous la chance d'être né chez les Noh. L'une des familles leader du divertissement, quand on pense Noh, on pense KBS. Certains les admirent, cherchant absolument à gagner leurs bonnes grâces, et d'autres les évitent comme la peste au vu des nombreuses rumeurs qui entourent l'histoire de la riche famille. "Sois-fier de ton nom, il représente tout, pour toi.", les adultes ont tendance à lui répéter constamment cette même phrase, au fil des années, il a appris à ne plus s'en préoccuper. Son nom, il s'en sert afin d'obtenir ce qu'il souhaite, reconnaissance, admiration et crainte. Prénom(s) : Raesung. Certaines fois, il se surprend à le trouver un peu trop long, mais ce n'est qu'un prénom, après tout, pourquoi en avoir quelque chose à faire ? Surnom(s) : La mini terreur, surnom trouvé par un courageux n'ayant pas froid aux yeux. Il n'a pas tardé à faire le tour du lycée, au plus grand désespoir du garçon. Mais pas question de l'appeler de la sorte en lui faisant face, à moins de recevoir les fureurs du prince... Il a autorisé ses plus proches amis à l'appeler simplement Rae', car ils sont privilégiés, eux. Le génie, celui-ci date du collège, on avait trouvé bon de le surnommer de la sorte, lui, la tête de la classe. Toujours au premier rang, le nez plongé dans ses manuels de mathématiques, beaucoup le voyait comme un cerveau, un génie incompris passionné par ce qui ennuyait les adolescents de son âge. Ce surnom, Raesung a fait une croix dessus, comme la personne qu'il était à cette époque. Comme le reste des majors, on le connaît sous une appellation lui étant propre. Au sein du groupe, il est connu comme l'affranchi, car l'enfant naïf qu'il était a pu se défaire des liens qui l'entravaient. Age : Dix-neuf années. Date et lieu de naissance : Né le sept janvier deux mille dans le plus grand hôpital de Gangnam, à Séoul. Origines :Presque entièrement coréen, il semblerait cependant qu’il ait gagné quelques petits gènes américains du côté de sa famille maternelle. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : En première année de musicologie/arts du spectacle, option composition. Métier : Etudiant, et c'est tout. "Pas besoin de s'embêter à trouver un travail en plus des études alors qu'on a une famille pleine aux as", c'est probablement ce que l'on penserait, à sa place. Mais il cherche désespérément à trouver du travail pour se détacher financièrement de ses parents. Orientation sexuelle : Il s'est toujours pensé hétérosexuel, jusqu'ici. Jouer avec la gente féminine est une activité plus qu'amusante pour lui, elles tombent facilement, et il est ensuite très simple de les abandonner en cours de route.Classe sociale : Riche n'est même pas assez pour décrire sa situation. C'est ce qui se remarque en premier, chez lui, vêtements et accessoires qui coûtent un bras... Il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche, et ça se remarque quasiment au premier regard. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Why not, je tente !
IDENTITY CARD
Il parait que...


rumeurs . . .  ────────────

⇢ On raconte qu'il aurait harcelé une poignée d'élèves de sa classe, au lycée. (faux; beaucoup d'élèves le craignaient pour son impulsivité et sa tendance à être violent, mais jamais il ne s'est acharné sur l'un de ses camarades de la sorte. )

⇢ Il serait un briseur de cœurs compulsif. (vrai; mais il fait toujours attention à ne pas laisser le doute planer avec ses conquêtes d'un soir, même s'il prend véritablement plaisir à jouer avec les sentiments, certaines fois.)

⇢ Il aurait déjà été en garde à vue plus d'une foi, mais ses parents auraient réussi à acheter le silence des policiers. (en partie vrai; il s'est retrouvé une fois mis en cellule après avoir participé à un combat de rue, il a cependant pu quitter le commissariat très rapidement avec l'aide de ses parents - et surtout de leur argent -)

anecdotes . . .  ────────────

⇢ Il a pour habitude de fourrer ses mains dans ses poches, comme lorsque sa mère lui demandait de les dissimuler pour que personne ne puisse distinguer ses blessures.

⇢ Il déteste profondément l'odeur du café, vieux traumatisme lui rappelant sa mère qui buvait toujours aux moins trois tasses pendant le petit-déjeuner. Encore aujourd'hui, rien que sentir ne serait-ce qu'un peu la boisson lui donne la nausée.

⇢ L'alcool a toujours été un problème pour le jeune homme. Il tient ce dernier plutôt bien, mais il a aussi tendance à en abuser, enchaînant bien souvent les verres à une vitesse assez fulgurante, surtout lors de soirées. Même seul, il peut rapidement avoir besoin de se vider l'esprit, quitte à même aller un peu trop loin en finissant dans un état plutôt inquiétant.

⇢ Depuis toujours, il rêve de se faire tatouer bien qu'il ai toujours hésité à choisir le modèle. C'est après le décès de Mi Ree qu'il a finalement décidé de passer sous l'aiguille, se faisant ainsi tatouer un loup au niveau du bas de la côte droite. Aujourd'hui, il regrette cette décision prise un peu trop tôt à son goût.

⇢ Depuis tout jeune, il souffre régulièrement de migraines assez douloureuses qui se manifestent dans des moments plutôt inattendus. Récemment, il a décidé de se faire percer le cartilage interne de l'oreille gauche après qu'on lui ait dit que cela s'avérait être certaines fois une solution contre les migraines.
Il souhaite désormais se faire faire percer la partie supérieure de l'oreille, par simple question de préférence esthétique, cette fois-ci.

⇢ C'est environ à l'âge de six ans que sa mère a décidé de lui faire passer certains tests. Ceux-ci se sont avérés être très concluant, révélant que le garçon était « intellectuellement précoce ».

⇢ Rae possède de grandes facilité de mémorisation l'ayant notamment aidé pendant toute sa scolarité. On l'a longtemps pensé hypermnésique, mais cela n'a jamais été vraiment confirmé. C'est quelque chose dont il est très fier et dont il a tendance à se vanter.

⇢ Il s'est créé un compte Soundcloud à l'âge de seize ans afin d'y poster quelques-unes de ses compositions amateures. Depuis, Rae’ s'est grandement amélioré en plus d'avoir gagné une petite communauté de fans.

⇢ Même s'il est uniquement en première année de musicologie, c'est en vérité sa seconde année à Yonsei. Le jeune homme a d'abord choisi le cursus scientifique sous ordre de sa mère, mais il a rapidement souhaité changer en cours d'année bien que l'administration de l'université ne lui ai pas accordé ça. Raesung à brillamment mit fin à sa première année, avant de se tourner vers complètement autre chose : les arts du spectacle et plus exactement la composition.

facts . . .  ────────────

il déteste le goût du soju, mais il continue tout de même d'en boire , c'est le seul alcool à pouvoir le rendre ivre assez rapidement ; il est intolérant au lactose ; il a appris à jouer du synthé par lui-même en s'aidant quelques fois d'internet, ce qui lui est très utile pour composer ; il souhaiterait aussi apprendre à jouer de la guitare électrique même s'il s'avère avoir la flemme de prendre des cours ; c'est un grand amateur de romans policiers ; c'est un fan de Pokemon non-assumé ; sur Soundcloud, il utilise le pseudo “flareon07” ; il est plutôt mauvais en langues et à l'écrit ; il traîne souvent dans des salles d'arcades ; il aime se dire pro de street fighter, mais il n'a qu'un niveau assez banal en fin de compte ; c'est le pro des paris débiles ;


Dis nous qui tu es !

Une enivrante arrogance, des mots qui blessent parfois, le sang chaud, des poings qui frappent, un violent désir de faire ses preuves, de la passion, une grande peur de perdre à nouveau, des intentions parfois maladroites, quelques mensonges, une présence qui sait rassurer, certaines fois, l'envie d'être apprécié à sa juste valeur, d'être quelqu'un sans avoir besoin d'un nom.

Déjà petit, il était déjà un enfant bien trop expressif, bruyant, même. Pleurnichant pour un rien, piquant une crise car il ne pouvait pas avoir ce qu'il voulait; même en étant né au sein de la haute société, Rae' ne pouvait pas se contenter de rester tranquille comme on lui demandait. Et en plus d'être un gosse bien trop pot de colle qui s'accrochait constamment à sa mère et qui quémandait l'attention de son frère aîné, à la moindre remarque qu'on lui faisait, il lâchait très rapidement des larmes de crocodile. C'est à l'âge de dix ans qu'il s'est endurci, juste après avoir compris qu'il n'aimait pas être abandonné lorsque son frère a quitté le domicile familial. La solitude, il s'est mis à la haïr jusqu'à vouloir la rayer en s'entourant constamment de jeunes de son âge qui pour la plupart de ne supportait pas la manière dont il se vantait, parfois.. Puis à force, il s'est laissé de devoir correspondre sans cesse aux attentes des autres, à jouer les modèles. "L'affranchi" s'est très vite libéré, par lui-même, pour en quelque sorte se rebeller sans rien demander à personne. Victime de sa propre impertinence, on pourrait maintenant presque le croire constamment sur la défensive. Noh Raesung n'est pas quelqu'un de facilement approchable en plus d'aimer parler avec ses poings et son sarcasme habituel. Mais si on pourrait penser qu'il a véritablement mis une croix sur la personne qu'il était auparavant, il semblerait que ses capacités cérébrales et son intelligence n'aient pas disparues pour autant. De même, à défaut d'avoir l'air d'en vouloir au monde entier, le garçon reste pourtant très sociable et assez ouvert tant qu'on ne cherche pas à lui attirer des ennuis, à lui ou au reste des majors.
Après le collège, on s'est rapidement demandé comment il avait pu changer d'un jour à l'autre, laissant derrière lui son sérieux d'enfant modèle pour se radicaliser ainsi. Mais ceux qui avait connaissance de celui qu'il était autrefois ont été laissés derrière, des éléments passés n'ayant plus forcément d'importance pour le garçon. Cependant, ils sont cinq à savoir, c'est eux qui ont le droit à ses sourires et à ses rires les plus sincères..

Nim;


I'M BACK, stwtiens eyes

So, you can call me Nim, Nimie, ou tout ce que vous voulez en fait, car j'adore les surnoms (et on sait tous que les plus ridicules sont les meilleurs fufu). Je vais sur mes 19 ans (déjà ? wow) et je suis rpgiste depuis une poignée d'années, déjà.

Et vous voyez, là, c'est le moment ou j'sais plus trop quoi dire et ou je vais vous balancer pleins d'emojis, parce qu'on en a jamais assez (j'aime toujours autant le blobfish, en plus)  :dewei2:  :dewei2:  :dewei2:  :dewei2:  :dewei2:  :dewei2:  :dewei2:  :dewei2:  :dewei2:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kang yuchan (ace/unb)</taken> ⇝ [url=profil]noh raesung[/url]
Invité
Invité
avatar
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 17:32
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...


"did we really choose it right saying we're okay this way?"

“Garder le secret”, là était la devise de la famille Noh. Cachés en haut de leur grand duplex en pleins centre de Gangnam, ils ne laissait rien entrevoir de leur vie considérée comme parfaite aux yeux de la population. Les rares contacts qu'ils pouvaient avoir n'étaient que des familles, elles aussi, issues de la haute société, que ce soit des amis ou de simples liens professionnels. Cette discrétion, leur étant propre, les amenait à être sujets à bien des rumeurs, certaines relevant souvent plus de l'imagination fantasque de certains que de vrais faits avérés. Et pourtant, la naissance de leur premier fils se fit rapidement savoir. Monsieur Noh n'avait pas caché sa fierté, et tous savait que l'homme avait déjà de grande attentes de la part de cet enfant, tout juste né. Noh Chae Min se devrait d'être le fils parfait, de répondre aux attentes de ses parents sans un mot, et c'est ce qu'il fit. Jamais il n'osa contredire ses géniteurs ni leur donner tort. Il se contentait d'obéir à chaque ordre qu'il recevait, en plus d'être un étudiant modèle. Car oui, il était de notoriété publique que les Noh ne supportaient pas l'échec.
Huit années après la naissance de Chae Min, madame Noh mit cependant naissance à un second fils, Noh Raesung. La venue au monde de ce dernier fut bien plus dissimulée. Pourquoi donner la vie à un second enfant alors que Chae Min emplissait déjà la riche famille de fierté, de part son investissement scolaire malgré son jeune âge et de ses ambitions déjà hautes ? Madame Noh convoitait en vérité une fille depuis bien des années, mais la nature n'avait pas semblé vouloir lui accorder cette faveur, lui offrant un nouveau-né pleurnichard à la place. Monsieur Noh avait déjà ordonné à sa femme de s'occuper de l'éducation de Raesung tandis qu'il se concentrait sur celle de l'aîné de la famille, qui lui d'ailleurs, se réjouissait déjà d'avoir un petit frère. Et pourtant le sort avait été contre les deux frères, qui, forcés de rester chacun de leur côté encadrer par un parent, n'avaient pas forcément l'occasion de se croiser régulièrement. Forcément, pour le plus jeune, avoir un aîné bien plus vieux que lui le poussait à vouloir admirer et copier ce dernier bien qu'on ne l'autorisait pas à réellement le côtoyer plus que cela. "Chae Min doit travailler, Chae Min est occupé, Chae Min à mieux à faire." D'abord sa mère, sa nourrice, puis les servants. Du haut de ses quatre ans, il en faisait qu'observer son grand frère de loin, se demandant ce qui pouvait bien lui demander autant de temps, et surtout si l'aîné connaissait réellement son existence.


cette nuit là, il s'était réveillé alors que des cris résonnaient au premier étage. sans un mot, il s'était glissé dans les escaliers, pas à pas, plus discret que jamais. il s'était abaissé, pensant que la rampe pourrait parfaitement l'empêcher de se faire remarquer par les deux silhouettes à une poignée de mètres. l'enfant de cinq ans avait cependant pu entrevoir son père qui venait d'à nouveau hausser la voix, et son frère de treize années, là, agenouillé les larmes aux yeux. ils se tenaient tous deux devant la porte de cette salle ce fameux bureau dans lequel il n'avait pas le droit d'entrer. une salle dans laquelle Chae Min restait souvent tard dans la soirée, là où on disait qu'il étudiait sans relâche, là où leur père entrait certaines fois, un endroit qui restait toujours dissimulé. son paternel disait toujours qu'isoler le bureau serait bénéfique aux études de l'aîné des deux frères, et qu'à part eux deux, personne ne pouvait y pénétrer. mais pourquoi est-ce que son frère pleurait, et pourquoi leur père prenait ce ton effrayant qui faisait presque frémir l'enfant ? et puis, sa mère était arrivée, si silencieusement qu'il en avait sursauté. d'une voix douce, elle lui avait demandé de remonter se coucher, et de ne se mêler de rien. le petit s'était exécuté, mais cette scène n'avait pas quitté son esprit, elle.

"can you even read his mind? see that kid's lost fantasy?"

Noh Chae Min avait été admit comme meilleur élève dans un collège très réputé de la capitale, faisant la fierté de ses parents. Son père le voyait déjà faire des études de droit pour devenir avocat ou bien procureur, ambition que le garçon possédait, lui aussi. Du haut de ses six ans, le petit Noh dont personne ne savait rien n'avait jamais été envoyé au jardin d'enfants ni même à l'école primaire. On lui avait engagé une tutrice qui lui avait apprit à lire et à écrire à la maison, à l'abri des regards. Il s'était toujours montré peu enclin à apprendre, mais était plutôt doué. À cinq ans, l'enfant savait déjà presque complètement lire et il s'entraînait tous les jours à l'écriture, domaine où il excellait un peu moins. Mais alors que sa jeune enseignante avait souhaité lui apprendre à compter, elle s'était vite rendu compte que le petit garçon semblait mémoriser les informations assez rapidement. « Qu'est-ce que ça fait "26+11 ? » Il n'avait mis qu'une demie seconde à répondre, sans même prendre le temps de compter dans sa tête. Surprise, elle s'était attaqué à de plus grosses sommes ne posant pas plus de questions que ça à son élève. Interdite, elle n'avait plus rien trouvé à dire, puis elle s'était doucement levée en appelant madame Noh.

« Il semblerait que votre fils ait des capacités plutôt développés en calcul mental en plus d'avoir une mémoire visuelle et auditive bien supérieure à celles des enfants de son âge. Par contre, il semble que l'écriture pose un peu plus problème, mais ça peut se solidifier avec le temps. » Sa mère avait décidé de lui faire passer un test de QI, et le bilan du docteur l'emplissait presque de fierté. Son fils avait des capacités assez impressionnantes, à presque à peine six ans. Elle ne pouvait plus s'empêcher d'emporter avec elle la fiche contenant les résultats, l'exposant à toutes ses amies et au reste de la famille. Elle voulait en faire un génie.


sa craie martelait le tableau noir, lui brisant les tympans à chaque fois que cette dernière trouvait son chemin. juste derrière lui, il pouvait entendre les doigts de sa mère taper contre le bois du bureau alors qu'il venait de se stopper, hésitant. la réponse à ce problème, il n'arrivait pas à la trouver et la femme semblait s'impatienter. « Tu n'y arrives pas ? » un frisson l'avait parcouru alors qu'il venait de lui répondre un « non » à peine audible. il savait très bien ce qui allait suivre, alors qu'elle se levait, attrapant au passage le bâton posé contre un coin de la pièce. il s'était avancé, déposant ses deux mains sur le bureau avant de fermer les paupières. « Tu vaux bien mieux que ça. » le premier coup était toujours le plus douloureux. le second était souvent le moins précis, et le troisième était le plus brutal, mais aussi le plus rassurant quand on se disait que c'était le dernier. le gamin les connaissait par cœur maintenant, eux et ce qu'il les accompagnaient. il savait qu'après ça, il ne pourrait pas quitter la pièce avant d'avoir résolu les nombreuses équations présentent au tableau.

Chaque soir, il observait chaque nouvel hématome, ravalant doucement les larmes qu'il ne pouvait pas montrer devant elle, doucement, afin qu'on ne l'entende pas. Et ses doigts bleutés, il les cachait afin que les employés travaillant pour les Noh ne voient rien, car c'était ce qu'elle lui avait demandé. Chaque coup était un nouveau supplice plus difficile à endurer que le précédent, mais l'enfant n'avait pas le droit à l'erreur, jamais. Sa mère avait souhaité l'instruire d'elle-même, mais Raesung enviait son frère, qui lui, avait pu aller à l'école primaire. Les seuls amis que l'enfant avait pu se faire restaient les enfants des connaissances de ses parents qu'il rencontrait pendant certaines fêtes, et même, il n'avait pas l'occasion de les voir souvent. Chaemin, sortait souvent et voyait du monde, lui, laissant son cadet l'envier de loin.

« C'est un honneur de pouvoir compter votre fils parmi nos grands vainqueurs madame Noh ! » Encore l'un de ces concours ou sa mère l'inscrivait sans qu'il puisse avoir son mot à dire. Ces compétitions, il ne les aimait pas tant que ça, mais sa génitrice lui répétait que cela lui donnait une occasion de se vanter, d'être supérieur. Alors il l'écoutait sans sourcilier en travaillant à chaque fois le plus durement possible afin qu'il puisse toutes les remporter. C'était bien simple, elle le voulait toujours premier, lui son fils, et sans ça, elle ne pouvait plus être la femme éduquant son fils surdoué, elle ne pouvait plus s'en vanter devant le reste de ses amies qui élevaient elles aussi leurs enfants comme la prochaine élite. Et alors, inlassablement, elle laissait toutes ces idées de grandeur monter la tête de son enfant d'à peine dix ans avant qu'il entre au collège.

"can you even stop the rope from hanging him by his neck?"

Noh Chaemin venait d'être accepté au sein de la plus grande université de droit de Séoul. Forcément, le père de famille s'était empressé de convier tout le monde à une grande fête en l'honneur du petit prodige. Mais son frère âgé de onze années ne s'était pas montré du tout. L'admiration qu'il portait envers son aîné se transformait petit à petit en jalousie maladive. Lui avait le droit de recevoir les compléments de leur père, il ne subissait pas les horribles colères de leur père, il avait le droit à un traitement de faveur, là, derrière la porte du bureau scellé. À chaque fois qu'il s'efforçait d'y penser, son sang se mettait à bouillir sans qu'il ne puisse comprendre d'où venait cette infâme rancune. Mais il s'apprêtait à entamer ses premières années de collège, de quoi se réjouir d'enfin pour pouvoir quitter le domicile.

une journée bien trop épuisante, qu'il venait de vivre. son premier réflexe avait été de jeter son sac de cours à l'entrée du bâtiment, et levant les yeux au ciel en direction de l'étage, Rae était monté, appelant son aîné pour savoir s'il était rentré. aucune réponse, sa chambre vide. l'adolescent ne s'était pas posé de questions, pour lui, son frère n'était simplement pas rentré. vingt heures, puis vingt-et-une heures. où était-il ? dévalant les escaliers, l'idée d'aller interroger sa mère lui était venue. et cette réponse, il n'aurait au final jamais voulu la connaître. effectivement, la chambre de son frère lui avait semblée bien plus vide qu'à l'accoutumée. Chaemin était bel et bien parti pour une raison que sa mère ne disait pas connaître. "c'était quelque chose entre ton père et lui". les disputes se faisaient plus récurrentes oui, ça, Rae l'avait remarqué, mais est-ce que cela justifiait forcément le départ de son aîné ? le frère prodige avait subitement décidé de quitter la maison sans un mot, et ça, il ne pouvait pas le supporter.


“just open up your eyes, why don't you grow up and see?”

Puis vient un temps où l'on réalise, ou l'on change d'idée sur l'environnement dans lequel on vit. Environnement que le garçon pensait sain, jusqu'ici. Les autres devaient vivre de la même manière, tous les parents voulaient le meilleur pour leur enfant, quitte à utiliser la manière forte. C'était ce qu'il pensait, depuis toujours. Mais non. Il ne voulait plus se laisser faire, il ne voulait plus être le gamin de qui on se moque dans son dos aussi aisé sa famille soit-elle, il ne voulait plus être cet enfant naïf qu'il avait fini par détester. Il ne voulait plus avoir à en vouloir au monde, à son frère, à sa mère, à lui. Alors du jour au lendemain, il s'était mit à parler différemment, à frapper s'il le fallait, à boire avec les gamins dit "problématiques" avec lesquels sa mère refusait qu'il traîne auparavant, il avait jeté tous ses prix, et tout cela sans que personne n'en ait la moindre idée. Plus besoin d'agir comme on lui demandait, le génie était devenue l'affranchi, et il comptait le rester.


Invité
Invité
avatar
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 17:43
Citer EditerSupprimer
OUI T'ES BACK :cry: :cry:
LES MAJORS SONT TOUS LA MAINTENANT :plz: MANQUAIT PLUS QUE TOI :faint:
welcome back :heart: toujours avec mr perfect kang yuchan :bave: :faint:
si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas à contacter le staff :hot:

hâte de rp avec toi :hug: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 20:47
Citer EditerSupprimer
oh un retour :hot:
ce choix de vava est réellement divin :faint:
rebienvenue du coup :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 20:48
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, du coup :hot:
bon courage pour l'écriture de ta fiche :heart: (bien trop aesthetic j'suis faaaan :oo:)
amuse toi bien :plz:
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 21:23
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :cute: :cute:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
avatar
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 22:43
Citer EditerSupprimer
NIM BBY AQSDFGHJKLM Rebienvenue à toi :cute: :hot: :06: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 22:48
Citer EditerSupprimer
rebienvenue sur le forum si je comprends bien, bon courage pour le reste de ta fiche :tentate:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 22:49
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! :heart:
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas !
Très bon choix soit dit en passant !
Hâte d'en lire plus :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 7 Juin - 22:51
Citer EditerSupprimer
rebienvenue, bon courage pour ta fiche avec cette belle bouille :lick:
Contenu sponsorisé
 
Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide