sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n ))

Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Sam 8 Juin - 1:10
Citer EditerSupprimer
@Nan Chang Min
JE SUIS BACK :cry:  et ça fait du bien de revenir  :plz:  :cry:  :plz:

La question c'est, est-ce que le monde est prêt pour les majors au grand complet ? :y:
Mercii à toi :hug: promis, je viendrais vous embêter soliciter si besoin :cute: :cute:
Pis merci d'avoir ramené Chang pour l'occasion :heart: faudra qu'on se trouve un super lien d'enfer, d'ailleurs  :russe:

:hug:  :hug:

@Matsuda Akira
Et ouip! :y: merciii :heart:

@Lin Malia
Merciii à toi :heart: c'était pas forcément le but que ce soit aesthetic itout, mais je suis contente si ça rend bien alors :plz:  :heart:

@Jung Baek Ho
Meeeerciw  :cute:  :cute:

@Yu Kwan Sun azfrzthyhyt thanks thankkks  :06:  :06:  :heart:  :cute:

@Eto Haru
Mercii à toi  :heart:
mini ps un peu inutile, je connaissais pas la miss sur ton avatar mais elle est tellement chou omg  :cry:                      

@Nan Lyvan
Merci à toi  :plz: je n'hésiterais pas  :heart:

@Go Nam Sung
Merciii noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 2 2079112287 :lick: (il est adorable comme tout ce smiley là :han: :lick:)

full full love sur vous noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 2 2079112287
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Sam 8 Juin - 8:19
Citer EditerSupprimer
@Noh Raesung t'as vu ça, elle est trop chouuuu j'approuve :plz: :plz: :han:

yuchan est un choix perf d'ailleurs, j'ai pas pensé à le dire avant mais du coup voilà feels feels
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Sam 8 Juin - 8:59
Citer EditerSupprimer
RAAAAAEEEEE !!! :hot:
ça fait plaisir de te revoir noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 2 2079112287
Et avec une fiche quasi' complète cette fois, en plus ! On l'a attendu longtemps ça :hum: Il faut qu'on fasse une team "Cafe Haters", en vrai, avec nos perso'... Même si le tien c'est surtout l'odeur qu'il répugne :mdr: Bref, ton Affranchi largue des bombes, Nim' et on aime te lire ! Tu nous as créé un autre Major qui dépote :03: Comment tu veux qu'on nous survive, franchement ? *sort*

Je te souhaite bon courage pour terminer ton histoire, on se retrouve inrp et sur Dis' bientôt :heart:

Par contre @Nan Chang Min on a pas de Minji, encore ! Les Majors sont pas total là ou j'ai manqué un épisode et si c'est le cas, c'est scandaleux :oo:

PS : "flareon07"... Vive les Eeveelutions noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 2 19461203

WELCOME BACK HOME, LA TERREUR :plz: :lick:
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Lun 10 Juin - 16:15
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ~

Le petit bébé Ace je fonds grhtgf (je joue le leader si jamais :shy:)
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Mer 12 Juin - 15:48
Citer EditerSupprimer
kang yuchan ma vie feels
re-bienvenue ( si j'ai bien compris :mdr: )
ton raesung a l'air super, hâte de le voir en jeu noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 2 450638856
garde-moi un petit lien ? noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 2 1180617660
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Jeu 13 Juin - 13:36
Citer EditerSupprimer
@Kwon Il Ae ça fait plaisir d'être de retour :cry:
Oui, et tu vois, j'ai tellement de retard à te répondre que là, elle est même complètement terminée :y: Go faire ça, comme ça ils iront faire des manifs anti caféine ensemble en plus de placarder des affiches "le café, c'est le mal" dans les dortoirs :y:
Merciiii, je suis contente si il plaît, j'ai vraimente hâte qu'on puisse rp tous ensembles et tout ça :hot:

Merci à toi, Monsieur le Renard, il faudra qu'on discute de notre futur lien d'ailleurs :hum: :heart:

Pauvre Minji, il ne faut pas oublier notre jolie poupée :oh: (en espérant qu'elle nous rejoindra très vite :c)

MERCIIII :lick: :lick: (Rae' tachera de pas trop faire chier son monde (a) enfin, il va essayer :emo:)

@Kim lilith Merciiii :cute: (ooooh, ça doit être bien de jouer Junhee, aussi :bave:)

@Min Nova Nova, c'est vraiment trop beau comme prénom ça :han:
Merci à toi, of course, je te réserve une petite (ou grande) place, c'est promis noh raesung ҂  (( m i n d b l o w n )) - Page 2 1180617660

Et du coup, j'ai fini :06:
à vos propa', maintenant :nawei:
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 14 Juin - 0:20
Citer EditerSupprimer
chang s'excuse pour avoir oublier minji :faint: mais il dit qu'il ferait bien un câlin à rae même s'il aime pas tellement ça :hide:
en tout cas, le pauvre bébé :cry: ça m'a fait trop de peine de lire ta fiche :faint:

amuse toi bien avec ton bébé :hug:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho ?
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 14 Juin - 0:35
Citer EditerSupprimer
contente d'avoir ton petit bonhomme en propa chez les pyo :hot:
c'est un personnage haut en couleur, et dont l'histoire touche le coeur :plz:
il est tard je sais, mais je voulais passer poster la fiche des pyobeom avant d'aller dormir. :han:
je viendrais te faire une propa plus personnalité un peu plus tard. :hot: :y:

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 14 Juin - 9:00
Citer EditerSupprimer
LFJEISKKD’SS’DNSKSNSN XKENTIENS NIMIE JE VAIS TOUT FAIRE POUR T’AVOIR, TOUT! POUR QUE TU SOIS RÉUNI AVEC TA SOEUR DE COEUR DISPARUE DEPUIS SI LONGTEMPS
je reviens dans la journée avec une propa digne de ce nom rien que pour toi
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | Ven 14 Juin - 18:23
Citer EditerSupprimer
ALORS DÉJÀ JSS PAS PASSÉE ICI DONC.

MON MATHÉMATICIEN, MON PROF PARTICULIER :plor: :pls2:
je suis si heureuse de te revoir parmi nous BLBLBL maintenant faut qu'on se trouve notre leader et le tour sera joué :han:
Rebienvenue parmi nous Nimie

REJOINS LES GUMIHO C'EST LE FANTÔME DE TA MEILLEURE AMIE QUI TE LE DIT (pas si fantôme que ça)
omg faut qu'on parle rp et lien j'arrive de suite sur discord
Plein de love sur toi :heart: :heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: noh raesung ҂ (( m i n d b l o w n )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide