Page 1 sur 2 • 1, 2
sleepwalker ft evanbb ♥
Invité
Invité
sleepwalker ft evanbb ♥ | Ven 7 Juin - 23:41 Citer EditerSupprimer
tenue ★Ma Nah avait regardé la scène de loin sans trop comprendre pourquoi cette vision la rendait triste et en colère. Mais sa douceur reprenant naturellement le galop elle se sentait surtout étrangement triste et idiote. Evan ne faisait rien de mal à parler avec cette jeune fille. Il était d’un calme et d’une gentillesse qui ferait craquer n’importe qui … alors il était évident qu’il se montrait avenant et accueillant avec tout le monde. Pourtant ce soir la jeune femme avait le cœur chagriné de le voir s’occuper d’une autre … Elle pencha la tête sur le côté se demandant si c’était normal de le trouver plus attirant et craquant avec son handicap et cette béquille qu’elle aurait préféré lui retirer. Elle n’aimait pas l’idée qu’il ait encore besoin d’elle malgré les années qui ont passé depuis l’accident. Il avait tellement souffert qu’elle se sentait sale et idiote de lui trouver du charme ainsi … elle secoue la tête et baisse le visage vers son verre qu’elle n’a plus vraiment envie de boire. Un dernier regard vers le jeune homme et elle se glisse du meuble sur lequel elle était assise en tailleur. Les pyobeom avait organisé une petite fête, juste comme ça, juste pour le plaisir de se retrouver et de s’amuser, et si Ma Nah avait fait un effort considérable à cette soirée pour choisir une tenue qu’elle espérait plairait au garçon l’effet ne semble pas avoir été celui escompté … Elle décide de monter sur le toit de la fraternité pour prendre un peu l’air. Elle installe une couverture après s’être enroulé dans son gros gilet et soupire d’aise en portant son regard sur le ciel où on devinait quelques étoiles par ci par là. Les nuits sauvages de l’Australie lui manquaient. Les étoiles étaient si claires et brillantes à certains endroits du pays qu’elle avait l’impression d’être sous un autre ciel. C’était si … beau ? A couper le souffle. Elle ferme les yeux un instant et se repose de cette soirée qui n’en finit pas, tentant de ne pas repenser au garçon … en vain.
Invité
Invité
Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Sam 8 Juin - 15:17 Citer EditerSupprimer
ootd // T'aimais bien ce genre d'instant. Une soirée presque improvisée au dortoir, de quoi étaler encore tes talents de barman, et profiter d'un moment de légèreté. Ça te fait encore bizarre, l'absence de certains des anciens, mais tu vas t'y faire. C'est pareil tous les ans après tout. T'as juste envie de passer les meilleurs moments ici tant que tu le peut encore. T'as le sentiment que t'arrives à passer outre toutes les épreuves que la vie t'as apporté, mais il en reste encore une, qui est bien difficile elle aussi. Vous avez beau être pas mal d'élèves présents, il y en a qu'une qui te distrait encore et encore. Et ton regard n'a pas arrêté de se poser sur elle depuis qu'elle est arrivée. T'as beau essayer de rester loin d'elle, t'as du mal à te faire à cette idée. Le fait qu'elle soit la petite sœur d'un ami n'aide pas, tu te vois pas faire un coup foireux à un de tes proches. Et t'en meurs d'envie en même temps. Situation désespérée à tes yeux. Tu sais pas comment faire pour renflouer ces sentiments que tu peut éprouver. Alors tu continues simplement de boire un verre, discute avec certains, rit avec d'autres. T'essaies de faire comme si de rien n'était. Jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse du paysage. Un verre de plus au son de la musique diffusée dans la salle commune. Il te faut un moment avant de te décider à partir à sa recherche. À croire que l'alcool te donne au moins le courage de passer un moment avec elle. Tu finis par la trouver sur le toit. Maladroitement, t'avances sans faire de bruit. Mais ta canne vibrant sur le sol ne t'aide pas, au contraire. "Je peut ?" finis-tu par demander, un léger sourire sur les lèvres,la tête légèrement penchée en sa direction. Et tu la trouves encore plus belle à l'orée de la nuit. Tu sais que c'est pas une très bonne idée. Mais tu ne veut pas gâcher cette amitié.
Invité
Invité
Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Dim 30 Juin - 15:41 Citer EditerSupprimer
Le voir apparaitre devant toi te fait rater un battement de cœur. Evidement qu’il peut et ton sourire doux lui fait comprendre. Tu n’aurais pas imaginé qu’il puisse quitter la soirée pour te chercher. Pendant une seconde ton cœur se gonfle et tu l’imagine fouiller les couloirs de la fraternité à ta recherche. Peut-être que finalement il te trouve plus intéressante que l’ambiance qui se joue en bas. Ton sourire est craquant, ton regard pétillant, tu voudrais pas qu’il le voit mais dieu que ce garçon te plait … ça te change les idées, ça te fait oublier que t’es nulle avec les hommes … tu lui fais une place à côté de toi avant de réaliser, comme ça subitement, comme une évidence, qu’il n’est comme ça avec toi que parce qu’il a dû promettre à Tae de prendre soin de toi … ton sourire se fane quand tu comprends que tu n’es qu’une idiote. Il n’est pas vraiment ici pour toi. Il est là parce qu’il veut s’assurer que tout va bien pour toi. Parce que Tae lui a demandé de veiller sur toi. Tu pourrais rire tristement si tu n’avais pas appris à cacher tes émotions. Tu préfères regarder le ciel en tentant d’oublier le fait que son parfum t’enivre et que sa chaleur soudaine te donne envie de te blottir contre lui. Mais c’est ridicule, tu sais que les histoires d’amour ne sont pas faites pour toi. Tu es bien trop naïve et trop douce pour les hommes … et étrangement les garçons de ton âge ne t’intéresse pas plus que ça … même si … parfois ton regard se perd sur quelques filles de ta promotion … mais tu n’as pas envie d’y penser … pas à cet instant. Tu te demandes aussi pourquoi c’est toujours les hommes plus vieux qui te plaisent alors qu’eux ne poseront jamais vraiment un regard sur toi. Pas pour ce que tu veux vraiment … tu te sens un peu bête pourtant tu gardes un léger sourire sur tes lèvres. Tu n’affiches jamais sur ton visage tout ce qui cogite dans ta tête. Heureusement, tu détesterais l’idée d’être un livre ouvert, bien que lire en toi reste plus ou moins facile … tu tournes ton visage vers Evan et souffle finalement « Tu avais trop chaud en bas ? » parce que c’était l’une des seules explications plausibles qu’elle avait pu trouver pour expliquer sa présence ici. Tu lui fais ton sourire doux et craquant, de ceux que tu ne remarques même plus. T’as toujours été trop douce et si ça pouvait être un atout que tu pourrais utiliser, tu n’as pas conscience de ton potentiel. C’était peut-être ça qui te rendait si adorable et toi …
Invité
Invité
Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Jeu 11 Juil - 7:31 Citer EditerSupprimer
Au moment ou ton regard se pose sur elle, tu sais que t'es en train de jouer avec le feu. Que ce n'est pas la meilleure des idées d'être là, de venir t'installer à côté d'elle. Pourtant, ton coeur lui te crie de le faire, sans penser au reste. Sans penser que t'as promis à Tae de ne pas lui faire de mal, de veiller sur elle. Et même si au départ, tout ça te semblait relativement simple, maintenant tu n'en es plus si sûr. Tes sentiments prennent trop de place. Ton coeur lui, rate un battement quand elle t'offre ces sourires, et tu ne sais plus comment le gérer. T’auscultes toutes les pensées que tu peut avoir alors que tu t’assoies finalement près d'elle, tes lèvres pincées dans un geste nerveux. Tu te mets à observer le ciel, comme si tout ça t'aiderais à garder les pieds sur terre. Mais même la voix de la demoiselle t'envoûtes. Tu finis pas poser ton regard sur elle, le regard comme illuminé par sa présence. "Je m'demandais ou t'étais passée. T'as disparu d'un coup." que tu te permets d'avouer. Tu ne réfléchis pas vraiment à ces mots qui s'échappent de tes lèvres. Tu n'as pas assez bu pour être considéré comme ivre, ou même joyeux, mais tu sais que ça y joue aussi. Comme si ça te donnait un courage certain que tu n'as pas vraiment en temps normal. T'as jamais vraiment eu de chances dans tes relations, et ça se confirme quand tu vois la situation dans laquelle tu continues de te mettre avec Ma Nah. Un léger soupir de bien être s'extirpe de tes lippes rosées par la brise qui se lève. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Oses-tu finalement demander. Il y a une part de curiosité, mais aussi d'inquiétude que tu as toujours envers ceux que tu aimes. C'est plus fort que toi, t'avais besoin de t'assurer par toi-même que tout va bien, finalement.
Invité
Invité
Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Jeu 11 Juil - 9:16 Citer EditerSupprimer
La jeune femme avait tenté de garder son regard sur le ciel pour éviter à ses joues de rougir en croisant son regard mais ça avait été plus fort qu’elle. Elle adorait les yeux d’Evan. Il y avait toujours une douceur rassurante qu’elle ne semblait pas percevoir dans le regard des autres … Sa famille avait passé tellement de temps à la protéger qu’elle avait fini par fuir les hommes de peur de tomber sur un connard. Ses parents l’avaient toujours poussé à se concentrer sur ses études et Ma Nah avait l’impression de passer à côté de sa vie. S’ils savaient … elle déglutit et sourit faiblement à sa remarque. Oui elle avait disparu subitement, il l’avait remarqué et ça réchauffait son cœur d’une certaine manière mais elle se sentait ridicule et n’aurait pas su vraiment trouver les mots pour lui dire. Lui dire quoi de toute façon ? Qu’elle était jalouse qu’il s’amuse avec une autre ? Qu’elle n’était pas capable de faire la différence entre du flirt et une soirée entre ami … Elle se sentait ridicule au possible … Mais c’était sa vie, ce qu’elle était, et surtout, ce qu’elle avait ressenti. Oui elle n’aimait pas quand elle n’avait pas l’attention du garçon mais ça aurait été égoïste et enfantin de le lui dire. Elle se contente alors de garder le silence en mordillant ses lèvres et fixe le ciel en tentant de ne pas craquer sous sa chaleur. Quand la légère brise se lève ça lui fait du bien, un frisson lui parcourt l’échine alors que sa température semble descendre. Elle ne sait pas pourquoi elle se tourne vers lui, venant presque se blottir contre lui avant de souffler « Je suis triste quand je ne suis pas celle que tu fais rire Evan … » avoue-t-elle sans donner plus d’explications. Elle n’oserait pas lui en dire plus de toute façon et pour elle tout ça semblait si claire, ses sentiments semblaient si évident qu’elle en avait honte … elle pose une main sur son torse et souffle « tu es fâché si je te dis que j’espérais que tu me rejoignes sur le toit ? » sa douceur n’a d’égal que ce côté enfantin qui ne la rend que plus craquante. Elle est adorable Ma Nah, mais d’une innocence à toute épreuve …
Invité
Invité
Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Lun 15 Juil - 7:29 Citer EditerSupprimer
Il y a une aura certaine entre vous, t'en es persuadé. Pourtant, t'as du mal à croire qu'une demoiselle puisse s'intéresser à toi. Que ce soit Ma Nah ou une autre, t'as gardé cette idée stupide qu'avec autant de blessure, un homme comme toi en devient moins attirant. Pourtant ce soir, à l'orée de la nuit, t'as envie d'y croire. T'as envie d'oublier tout ce qui te retient, mais celà semble si impossible. Alors tu partages ce silence, presque enivrant. Tu laisses ton regard se perdre sur les étoiles brillant sur la capitale. Mais le simple fait se sentir la demoiselle se blottir contre toi te fait frisonner. Ce genre d'instant que t'as imaginé tout en te le refusant. Cette sensation qui te prend et qui confirme un peu plus ces sentiments qui grandissent au fond de toi. Et tu te laisses aller, finalement. Enroule ton bras autour d'elle pour la rapprocher un peu plus de toi. Tu viens poser ta tête contre la sienne, comme pour éviter son regard. Parce que tu sais qu'à cet instant, tu pourrais craquer. A cet instant, t'as l'impression folle que tout ce que tu peut ressentir depuis tout ce temps est partagé, et cette simple idée fait rater un battement à ton coeur. "Pourquoi tu dis ça ?" souffles-tu simplement. Partagé entre l'envie de l'embrasser, et celle de fuir pour éviter les problèmes. Et tu restes comme ça, quelques secondes de plus. Tu libères ton esprit en ne pensant plus à rien, simplement en profitant de ce contact si chaleureux. Mais sa main sur ton torse et sa question te font revenir à la réalité. Une réalité douce et emplie de bonheur qui s'échappe et revient au gré de la brise. "J'ai aucune raison de m'fâcher." réponds-tu, un léger sourire se formant sur tes lèvres. Tu te décides finalement à attraper son visage d'un geste timide pour relever son regard vers le tien, t'y plonger. "Qu'est-ce qui te fait vouloir ça ?" De ton pouce, tu caresses lentement sa joue alors qu'à cet instant, la seule chose que t'aimerais faire serait de l'embrasser.
Invité
Invité
Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Jeu 22 Aoû - 11:17 Citer EditerSupprimer
tenue ★ Ma Nah n’est qu’une enfant. Une enfant qui a connu une vie loin d’ici. Des mois secrets qui l’ont changé. Qui l’ont poussé à devenir une femme. Un stage qui lui avait donné plus que des avantages dans le monde du travail, mais elle n’était pas certaine de vouloir l’avouer. Elle avait son monde, son univers. Et aujourd’hui Evan en faisait partie. Elle avait épinglé son visage, souriant, adorable, craquant, sur son mur au secret. Comme une adolescente (ce qu’elle était toujours dans le fond) elle avait dessiné des cœurs sur ses joues rouges et lorgnait un peu trop souvent sur cette bouche qui paraissait si fine quand il souriait mais si délicieuse quand il se la mordillait, concentré. Ma Nah savait qu’elle n’avait pas le droit de penser ainsi et qu’elle n’était sûrement qu’une enfant de plus à fantasmer sur le bel Evan … mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait toujours voulu son bien, d’aussi loin qu’elle se souvienne dans ses souvenirs. C’était toute fois étrange de voir à quel point tout avait changé, évolué. Elle ne le voyait que comme un garçon doux, et adorable, mais à mesure que les années passées et qu’elle grandissait, elle le voyait … craquant, troublant. Oui troublant, comme ce soir et qu’elle se maudissait de n’être qu’une enfant à ses yeux. Pourtant la façon qu’il a de se blottir contre elle et de caresser sa joue de son pouce la font frissonner, lui donne un peu d’espoir, celui de croire qu’ils peuvent être … différent que de simples amis … elle ferme les yeux pour savourer la chaleur de sa paume contre sa joue et frémit en tentant de réprimer ce frisson. Elle rouvre doucement les yeux pour se noyer dans son regard doux et pétillant. Evan semblait toujours si … triste et à la fois si fort. Il dégageait une aura particulière, unique, assez pour donner à Ma Nah l’envie de se rapprocher et de se brûler les ailes. Elle attrape doucement sa main pour lui ouvrir les doigts et pouvoir venir loger sa joue entière dans le creux de sa main. C’était rassurant comme sensation. Bien que ça question lui noue le ventre et fait battre son cœur un peu plus vite. « toi … » souffle-t-elle maladroitement avant d’ancrer son regard au sien avec un peu plus d’audace, de l’audace déguisé adorablement, « J’ai envie que tu ne vois que moi … que tu ne fasses rire que moi … » souffle-t-elle avec un courage démesuré pour ce petit être timide. « Et … toi ? Pourquoi tu es venu ici … ? »
Invité
Invité
Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Mar 8 Oct - 5:32 Citer EditerSupprimer
T’es partagé entre l’envie folle de sceller tes lèvres aux siennes, et de partir. Pour ne pas froisser cet ami, pour éviter les emmerdes. Mais tout ça, dans le fond, est allé bien plus loin que ce que t’avais cru. Trop loin. Au point que ta main posée sur sa joue fait battre ton coeur plus fort encore dans ta poitrine. Tes yeux s’illuminent à simplement se poser sur elle. Et t’es pris au piège. Aussi stupide que cela puisse paraître, t’as été happé par l’appel de l’interdit, et tu ne saurais plus t’en sortir. T’en as pas vraiment envie non plus, ce soir. Alors qu’elle se blottit contre toi, que tu n’as pas besoin de te cacher pour la serrer dans tes bras. Sensation douce, qui te fait oublier tout ce qui t’as retenu jusqu’à maintenant. T’as pas envie de briser une amitié, mais ce soir, l’idée t’échappe. Parce que tu le sens au fond de toi, t’es bien quand elle est là. Tu te sens plus fort, tu te sens mieux. C’est ton coeur qui chavire, et t’as envie de le laisser faire. Sans penser aux conséquences. Tes lèvres qui se pincent à ces paroles qu’elle prononce, et ton regard toujours plongé dans le sien. Tu ne saurais pas t’en détacher, pas encore. Un léger sourire, fin et sincère qui se dessine sur tes lèvres. La vérité qui éclate, bien plus belle que tout ce que t’as espéré. Tout ce que t’as cru à chaque instant passé à ses côtés. « T’as pas cette impression que … c’est déjà un peu le cas ? » Tu finis par te détacher un peu d’elle, alors que tes yeux se tournent vers la lune. Tu ne saurais pas réellement quoi répondre à sa question, mais ne met pas bien longtemps à reposer ton attention sur elle. « J’aime pas te voir triste, et… j’avais l’impression que tu l’étais. » Un léger silence, alors que tu te perds dans ses yeux. D’un geste fin, tu finis par remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de poser à nouveau ta main sur sa joue. Ton visage qui se rapproche lentement du sien, tu n’as plus qu’une seule envie à cet instant précis. Et sans un mot de plus, tes lèvres se posent enfin sur les siennes. Légèrement, subtilement. Un baiser, chaste. Tes yeux clos, ton coeur qui s’emballe un peu plus. Tu penses pas à sa réaction, simplement à tout ce qu’un geste peut provoquer en toi. Et tu t’y perds.
Invité
Invité
Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Sam 12 Oct - 20:41 Citer EditerSupprimer
tenue ★ La jeune femme reste blottie contre lui. Pourquoi avait-elle l’impression de le forcer ? De devoir lui tirer les vers du nez … elle n’était pas ainsi d’habitude … elle n’avait pas de courage et se montrait des plus timides … mais elle avait envie de voir les choses changer et c’était plus fort qu’elle … elle devait savoir, comprendre … n’avait-elle pas une chance de lui plaire ? Même infime … elle n’était pas aussi jolie que les filles de magazines, ni aussi intéressante (tout du moins elle en était persuadée) mais elle devait bien avoir un charme ou deux qui pourraient plaire au garçon non … ? Jamais Ma Nah ne se serait attendue à cette réponse, pourtant c’était ce qu’elle voulait. Et ce baiser … encore moins … elle reste interdite quand elle sent les lèvres d’Evan se poser sur la sienne. Jamais elle n’aurait cru ça aussi doux. Elle semble se figer, le temps de tout comprendre, de tout assimiler avant que sa bouche ne se mette a bouger. Le baiser chaste et doux prend alors vie et la jeune femme, bien que sûrement maladroite, se met à l’embrasser. Ses lèvres bougent délicatement pour venir capturer celle d’Evan et Ma Nah oublie tout le reste … sa tristesse, la raison pour laquelle elle s’était isolée sur ce toit et tout ce qui avait pu arriver avant. Si on lui avait demandé son prénom à cet instant elle aurait été incapable de le prononcer. Elle se réchauffe alors contre le torse du garçon plus vieux et glisse ses doigts fins dans sa nuque. Elle cherche à le rapprocher délicate et maladroite enfant gourmande. Elle n’en était que plus adorable et touchante. C’est elle qui finis par rompre le baiser, mais parce qu’elle avait besoin de réfléchir, de reprendre ses esprits. Ses joues rouges dont une lovée dans la main du garçon, ses yeux brillant, et son souffle court témoignent de l’intensité de ses émotions. Elle est incapable de parler, elle voudrait quelque chose de mignon, d’intéressant, de drôle, mais sa gorge est nouée. Elle laisse échapper un petit rire gêné et ravi, un de ces gloussements qui lui font toujours honte. Elle vient écraser sa bouche délicate contre celle du garçon comme si elle craignait ne plus jamais avoir droit de l’embrasser à nouveau. Si cela ne devait n’être qu’un rêve alors elle voulait en profiter …
Invité
Invité
Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Dim 13 Oct - 5:31 Citer EditerSupprimer
Tu te rends pas vraiment compte de ce que ce geste peut provoquer. Autant pour elle que pour toi. T’as arrêté de penser correctement. T’as laissé de côté tout ce qui habituellement te retient de tout mouvements et ne pense plus qu’à l’instant présent, à ce dont t’as réellement envie. Et l’embrasser, t’en crèves d’envie depuis bien trop longtemps. Peut-être que dans le fond c’est ce que tu cherchais en venant la retrouver. Mais t’es pas en état de penser convenablement. Alors tu laisses simplement ton coeur palpiter dans ta poitrine, tes sentiments prendre le dessus. Sans plus penser à rien. Simplement profiter de ce contact nouveau. Contact qui semble se rompre trop rapidement. Que t’aimerais faire durer le plus longtemps possible. Ta main qui reste posée sur sa joue, et ce sourire timide que tu lui offres. Et tu la trouves encore plus belle avec ce rosé sur ses joues. Tu la trouves plus attirante encore à l’entendre rire. Tes lèvres qui se pincent et ton regard qui divague. Ta gêne s’échappe peu à peu alors qu’elle pose à nouveau ses lèvres sur les tiennes, brièvement, sans crier gare. Et tu ris à ton tour. T’as l’impression de redevenir cet ado de quinze ans qui vit son premier baiser. Et comme à cet époque là, t’as pas vraiment envie de penser à ce qui se passera après, simplement profiter de l’instant, de la demoiselle perdue dans tes bras. Le silence vous engouffre dans une bulle que tu ne briserais pour rien au monde. Et tu n’as pas vraiment les mots pour t’exprimer, simplement la lumière de la lune pour éclairer son visage, et laisser un frisson te parcourir. « Comment tu t’sens…? » oses-tu à peine demander, de ta voix à peine audible, ce rictus ne te quittant pas. Tu mordilles ta lèvre alors que la seule envie que t’as à cet instant, est de l’embrasser de plus belle. Mais tu restes interdit. Peut-être que quelque part, t’as encore un peu peur. De savoir ce qu’elle veut vraiment, de l’impact de ce geste. Même si t’as pas envie d’y penser, tu sais qu’il le faudra bien.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2