sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

sleepwalker ft evanbb ♥

Invité
Invité

Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Sam 16 Nov - 11:14
Citer EditerSupprimer

La jeune femme a du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer, ce qu’elle avait osé faire, et ce qu’elle avait poussé le garçon à faire … elle rouvre doucement les yeux encore portée par la chaleur de sa bouche et de ses lèvres. Elle sourit en coin en croisant son regard, il semble tout aussi timide qu’elle et gêné. Il n’en était que plus craquant … elle se rapproche de lui un tout petit peu jusqu’à ce que leur nez se frôle, suffisamment pour que leur souffle se mélange. Elle ferme les yeux et murmure tout bas « tellement bien … » et c’était vrai, elle se sentait tellement bien. Elle frémit et se demande comment pourrait réagir son cousin en apprenant la nouvelle. Qu’importe, Ma Nah avait le droit de vivre et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait choisi d’être pyobeom et de ne pas avoir suivi le reste de sa famille dans leur fraternité. C’était très clairement pour vivre ça, sa vie, repousser les limites, oser, avoir l’audace … l’audace de croiser le regard d’Evan et de se blottir contre lui pour l’embrasser à nouveau. Rien n’était facile pour ces deux timides, tellement de questions et de barrières qu’ils devaient combattre pour en arriver à cette soirée. Ma Nah ne se sentait pas assez jolie pour pouvoir attirer son attention et se convainquait que la douceur du garçon n’était dû qu’à sa relation avec son cousin. Mais ce soir, elle avait la preuve que c’était plus que ça … que c’était elle, que c’était elle qui lui donnait envie de la protéger, de trainer avec elle, d’aller au restaurant … d’aller au cinéma … C’était parce qu’elle lui plaisait qu’il cherchait son regard dans la foule et qu’il lui souriait toujours de loin. Finalement ce n’était pas que par gentillesse qu’il l’attendait à la fin des cours pour rentrer avec elle à la fraternité … parfois même en devant l’attendre plus de 30 minutes que le cours finisse … alors la jeune femme croise son regard, rougie encore un peu et souffle « c’était pas pour mon cousin que t’étais … aussi doux avec moi alors, pas vrai … ? » son murmure est tendre et remplie d’une affection certaine.
Invité
Invité

Re: sleepwalker ft evanbb ♥ | Sam 16 Nov - 12:00
Citer EditerSupprimer
T'as l'impression de sentir des ailes te pousser. Toi qui a tant espéré ce moment ne sait plus réellement comment réagir. Tu ne saurais détacher ton regard de Ma Nah, observant ses gestes, ce sourire sur ses lèvres. Tu ne penses plus à sa famille, ni même à ce que d'autres pourraient penser. Tu penses uniquement à l'effet que ça te fait, à ton coeur qui tambourine dans ta poitrine. Une sensation de bien être qui t'englobe tout entier, alors que vos souffres se mêlent, ton front se posant contre le sien un instant. Un contact doux, qui laisse un léger frisson parcourir ton corps. Ta timidité maladive envers la gente féminine a été difficile à combattre, les sentiments compliqués à cacher, pourtant ça en valait certainement la peine. La question de la demoiselle laisse un rire s'échapper. Tu ne t'attendais pas vraiment à ça, alors que tu continues de caresser délicatement sa joue. « Tu pensais vraiment que j'faisais tout ça par rapport à Tae ? » Il y a de la surprise dans ta voix, quelque part. Tu sais que tu as promis à ton ami de veiller sur sa cousine quand elle a choisi de venir chez les Pyobeom, et même si au départ, tu pensais simplement tenir ta promesse, autre chose s'est produit. Certes, toutes ces attentions pouvaient laisser croire que tu faisais ça pour tenir ta promesse, mais tu n'aurais pas fait autant si tes sentiments ne s'en seraient pas mêlés. « Je sais que j'lui ai dit que je veillerais sur toi ici, mais... y'avait pas que ça, tu sais. » Tes lèvres que tu pinces une fois de plus, alors qu'il y a une certaine gêne lorsque tu avoues, à demi mots, qu'elle te plait depuis trop longtemps. Tu n'es pas doué pour exprimer ce que tu ressens, cette peur au fond de toi que ce ne soit jamais réciproque, qu'on te brise le coeur, aussi. Pourtant, tu oses finalement le faire. « J'ai essayé de le cacher, mais ça fait longtemps que tu me plais Ma Nah... » ta voix est fébrile, le ton presque inaudible, pourtant, il fallait que ça sorte, qu'elle voit que tout ça, ce n'est pas que du vent, sûrement.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas