Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nightmare (feat.nan changmin)
Invité
Invité
Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 15 Juin - 1:14 Citer EditerSupprimer
« Dégage de là petite merde tu gênes ! » est la dernière phrase qu’entend le jeune Yeosang avant d’être violemment projeté en arrière, par l’un de ces idiots qu’il déteste tant. Ainsi, lorsque ses fesses rencontrent violemment le sol il ne peut s’empêcher de couiner piteusement, tandis qu’il entend clairement ses agresseurs rirent de sa situation. Mais une fois encore Yeosang ne dit rien, parce que dans le fond il est habitué à toutes ses brimades et autres coups bas. Silencieux, il attend alors qu’ils partent tous pour se redresser et épousseter légèrement son pantalon. Il remonte par la suite ses lunettes sur son nez avant de soupirer bruyamment à la vue du désastre. Toutes ses feuilles de cours avaient été éparpillées tout autour de lui, mais le pire ce n’est pas ça, non loin de là. Le pire c’est l’état des magnifiques Amaryllis rouges qu’il venait tout juste de terminer d’élever, en effet, le pot abritant celles-ci avait éclaté sous l’impact répandant toute sa terre au sol et arrachant les magnifiques fleurs à leur nid douillet. Ainsi, c’est avec une mine déconfite et les yeux déjà remplis de larmes que le botaniste s’agenouille au sol, envoyant rapidement bouler les quelques feuilles gênant sa vue pour se concentrer sur son précieux trésor. Il n’en avait que faire des cours, ses fleurs étaient beaucoup plus importantes. Récupérant alors un à un les morceaux du pot brisé Yeosang tente tant bien que mal de recoller les morceaux, mais sans colle ni rien la tâche allait s’avérer plus difficile que prévu. Il décide alors de retirer son sac de ses épaules et de l’ouvrir pour en sortir une bouteille d’eau, par la suite il regroupe au maximum la terre, replantant comme il le pouvait les jolies fleurs rouges, avant de venir imbiber la poudre marron d’eau et tenter de créer une boule compacte. Mais malheureusement ceci ne fut guère concluant, et après de nombreux essais ainsi que d’autres idées plus folles les unes que les autres le jeune homme abandonna, et se laissa retomber sur les fesses, les joues et les mains tachées de terre fraiche et mouillée. Le regard triste, il ne lâcha pas les trois Amaryllis du regard une seule seconde, et lorsqu’il le fit son regard se posa sur ses pieds, puis il remonta lentement jusqu’au visage de l’inconnu. Mais ce qu’il découvrit au bout du tunnel n’était autre qu’un bien vieux souvenir, qu’il aurait aimé oublier. Il resta alors quelques secondes, les yeux écarquillés et la respiration coupée nette avant de faire la chose qui lui paraissait la plus appropriée à cet instant. Tenter la fuite. Plus rapide qu’il ne l’avait jamais été, Yeosang se redresse, jette de nouveau son sac sur son épaule et se penche pour ramasser hâtivement mais tout de même avec douceur les trois survivantes avant de tourner les talons pour sauver sa peau de cet affreux cauchemars du nom de Nan Changmin.
nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
« Dégage de là petite merde tu gênes ! » est la dernière phrase qu’entend le jeune Yeosang avant d’être violemment projeté en arrière, par l’un de ces idiots qu’il déteste tant. Ainsi, lorsque ses fesses rencontrent violemment le sol il ne peut s’empêcher de couiner piteusement, tandis qu’il entend clairement ses agresseurs rirent de sa situation. Mais une fois encore Yeosang ne dit rien, parce que dans le fond il est habitué à toutes ses brimades et autres coups bas. Silencieux, il attend alors qu’ils partent tous pour se redresser et épousseter légèrement son pantalon. Il remonte par la suite ses lunettes sur son nez avant de soupirer bruyamment à la vue du désastre. Toutes ses feuilles de cours avaient été éparpillées tout autour de lui, mais le pire ce n’est pas ça, non loin de là. Le pire c’est l’état des magnifiques Amaryllis rouges qu’il venait tout juste de terminer d’élever, en effet, le pot abritant celles-ci avait éclaté sous l’impact répandant toute sa terre au sol et arrachant les magnifiques fleurs à leur nid douillet. Ainsi, c’est avec une mine déconfite et les yeux déjà remplis de larmes que le botaniste s’agenouille au sol, envoyant rapidement bouler les quelques feuilles gênant sa vue pour se concentrer sur son précieux trésor. Il n’en avait que faire des cours, ses fleurs étaient beaucoup plus importantes. Récupérant alors un à un les morceaux du pot brisé Yeosang tente tant bien que mal de recoller les morceaux, mais sans colle ni rien la tâche allait s’avérer plus difficile que prévu. Il décide alors de retirer son sac de ses épaules et de l’ouvrir pour en sortir une bouteille d’eau, par la suite il regroupe au maximum la terre, replantant comme il le pouvait les jolies fleurs rouges, avant de venir imbiber la poudre marron d’eau et tenter de créer une boule compacte. Mais malheureusement ceci ne fut guère concluant, et après de nombreux essais ainsi que d’autres idées plus folles les unes que les autres le jeune homme abandonna, et se laissa retomber sur les fesses, les joues et les mains tachées de terre fraiche et mouillée. Le regard triste, il ne lâcha pas les trois Amaryllis du regard une seule seconde, et lorsqu’il le fit son regard se posa sur ses pieds, puis il remonta lentement jusqu’au visage de l’inconnu. Mais ce qu’il découvrit au bout du tunnel n’était autre qu’un bien vieux souvenir, qu’il aurait aimé oublier. Il resta alors quelques secondes, les yeux écarquillés et la respiration coupée nette avant de faire la chose qui lui paraissait la plus appropriée à cet instant. Tenter la fuite. Plus rapide qu’il ne l’avait jamais été, Yeosang se redresse, jette de nouveau son sac sur son épaule et se penche pour ramasser hâtivement mais tout de même avec douceur les trois survivantes avant de tourner les talons pour sauver sa peau de cet affreux cauchemars du nom de Nan Changmin.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 9 Nov - 15:21 Citer EditerSupprimer
Nightmare
ft. changyeo ♡
le casque dans les oreilles, changmin avance dans les couloirs sans se soucier de ce qu’il peut y voir. il fait juste sa vie sans que personne ne vienne l’emmerder. il n’est pas réellement quelqu’un de social et on le voit de suite. de plus à cause de sa grande taille, il suffisait qu’il regarde quelqu’un de travers pour qu’on lui foute la paix. il ne s’occupait pas des affaires des autres et même s’il était le témoin d’une injustice, il ne s’en occupait. il avait passé trop de temps au collège et lycée avec les majors pour recommencer encore une fois. il passait simplement son chemin comme s’il ne voyait rien. et c’était souvent ça, il ne voyait rien. il ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour de lui. il n’entendait même pas les murmures qui auraient pu le prévenir de ne pas passer dans le couloir où un élève se débattait avec ses plantes. chang aurait pu se rendre compte que c’était yeosang ou au moins avoir la présence d’esprit de ne pas y aller s’il avait écouté les bruits de couloir. à la place, la musique si forte dans les oreilles qu’il ne prêtait pas attention à ce qui se passait. ce n’est que lorsque ses pieds butent dans quelque chose, qu’il baisse le regard. de la terre, de l’eau et un garçon assis par terre. il ouvre la bouche pour râler parce qu’il voudrait passer, mais n’a pas le temps de le faire. leurs regards se croisent et si c’est de la peur qu’il lit dans celui de son vis-à-vis, c’est du regret et du désespoir qui se lit dans le sien. il l’observe s’enfuir sans qu’il ne puisse rien faire. il faut quelques secondes à changmin pour reprendre ses esprits et se lancer à sa poursuite. « yeosang attend… » qu’il crie presque désespérément derrière lui. il a beau être plus faible que lui, yeo le distance. c’est sûrement ce qu’on appelle l’énergie du désespoir. sauf que ça ne plait pas du tout à chang qui se met à accélérer le pas. il le course pendant quelques minutes avant d’arriver à le coincer sur le toit du bâtiment. « yeosang… je te veux pas… plus de mal… » qu’il lance enlevant son casque pour entendre le plus petit lui parler. il veut vraiment se faire pardonner. il sait qu’il a merdé quand ils étaient plus jeunes, qu’il n’aurait pas du le prendre pour cible et lui faire subir tout ce qu’il lui a fait subir. changmin s’en veut tellement et il savait qu’il ne pourrait pas se faire pardonner aussi facilement et encore moins en un claquement de doigt. « je suis vraiment désolé pour tout ce qui s’est passé. » murmure-t-il ne le lâchant pas du regard, même si yeo ne semble pas vouloir le regarder. « je te jure que je suis sincère. j’étais con à l’époque et je m’en suis rendu compte plus tard… je suis vraiment désolé yeosang. » il n’osait pas dire que c’était parce qu’il était amoureux et qu’il ne voulait pas que son père l’apprenne et qu’il se fasse encore plus frapper parce que ça aurait été le cas s’il avait su ses sentiments pour yeosang. il ne veut pas non plus avouer que c’était parce qu’il était facilement influençable et qu’il avait suivit ses potes sans broncher parce qu’il avait peur qu’ils le laissent tout seul.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Lun 11 Nov - 0:26 Citer EditerSupprimer
nightmare
Un pied qui bute contre le pot brisé en deux, s’enfonçant dans la terre et l’eau sous le regard effrayé de Yeosang qui terrifié n’ose même pas regarder devant lui. Mais rapidement, il se sent prit dans un étau étouffant et il s’oblige à relever les yeux pour affronter son vis-à-vis s’apprêtant à s’excuser pour avoir abimé ces chaussures. Mais lorsque son regard croise le visage de l’inconnu, Yeosang se sent attaqué par une peu panique à la vue du visage de celui qu’il aurait tant aimé oublier. Nan Changmin. Il n’attend donc pas une seule seconde de plus pour s’emparer des dernières Amaryllis encore en vie, pour s’éloigner le plus vite possible du garçon. Ainsi, il n’écoute même pas les demandes du garçon et accélère le pas dans le but de le semer. Mais Changmin marche vite et à chaque fois qu’il se retourne il aperçoit ce visage qui lui fait tellement peur dorénavant. « Lâche-moi ! » hurle-t-il en décidant de faire la seule chose qu’il puisse faire à ce moment-là, fuir. Il monte quatre à quatre les marches qui le mènent jusqu’au toit. Une fois là-haut, il se recule hurlant au garçon de le laisser encore et encore tandis que Changmin retire son casque. « Je m’en fous ! Dégage ! Laisse-moi ! » hurle-t-il, le corps tremblant alors qu’il s’accroche à la dernière chose qu’il lui reste … Ses douces fleurs. Les larmes aux yeux, il se recule encore et encore jusqu’au bord du toit qui pourrait l’emporter au moindre mouvement mal calculé. « Tu … Tu mens. T’as jamais été sincère Changmin. Tu m’as toujours raconté que des mensonges ! Que veux-tu ? De l’argent ? Je … Je te donnerais tout ce que j’ai. Mais laisse-moi tranquille … S’il te plaît…Je … Je suis heureux maintenant. Je ne veux pas que tu gâches tout … Encore une fois. »
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 7 Déc - 18:40 Citer EditerSupprimer
Nightmare
ft. changyeo ♡
il le sait que ce n’est pas spécialement une bonne idée de le suivre, encore moins sur le toit. mais changmin ne réfléchit pas. il a besoin de parler à yeosang, de lui faire part de ses remords et de ses regrets. il veut qu’il sache qu’il est désolé et qu’il s’en veut énormément de ce qui s’était passé au collège et lycée. il veut qu’il sache que si c’était à refaire il ne le referait pas. lui expliquer les raisons qui l’ont poussé à se comporter comme le pire des connards. seulement, il n’arrive pas à le faire arrêter et même pendant leur course poursuite, il lui dit d’arrêter de le suivre. encore une fois, chang force le plus petit à l’écouter mais il n’a pas le choix. il a besoin d’avoir le pardon du jeune homme qu’importe la manière. il se crispe en voyant le jeune homme s’approcher dangereusement du bord. « putain yeosang revient par ici. tu vas tomber. » hurle-t-il alors que l’inquiétude se lit sur son visage et s’entend dans sa voix. il ne changmin ne sait pas si yeo l’entendra et le verra vu qu’il a peur de lui. il l’écoute lui parler, lui proposer de l’argent et lui dire qu’il est heureux maintenant. c’est ça qui lui fait le plus mal. il est heureux maintenant, sans lui. il ne fait plus parti de sa vie, et il va mieux, il est heureux. chang sent son cœur se serrer à cette pensée et il baisse la tête penaud. « j’étais sincère yeosang quand je disais que je voulais être ton ami. » et plus mais je n’ai pas eu le temps de te le dire. qu’il voudrait rajouter, mais il ne le fait pas. à la place il se met à genoux, pour le supplier. « rapproche toi s’il te plait. tu me fais peur à être si près du bord… » il relève le visage vers lui et ses traits sont encore plus déformé par la peur de le voir tomber. « je ne veux pas d’argent yeosang… je ne veux même pas ton pardon… je veux juste que tu m’écoutes t’expliquer les choses. » y avait-il de l’espoir ? non pas vraiment mais il continue tout de même son speech, qu’importe s’il ne l’écoutait pas totalement. « j’ai été un connard et un abruti fini. je le sais. mais je le voulais pas… j’ai plus ou moins été obligé… mais ça n’excuse pas tout. je sais. » il n’arrivait pas à dire que son père le battait parce qu’il était amoureux de yeosang, mais également parce qu’il n’entrait pas dans le moule de la famille nan comme son grand frère et sa jumelle. il était comme sa grande sœur, un électron libre de la famille. le vilain petit canard.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 14 Déc - 1:35 Citer EditerSupprimer
Yeosang a peur et il est effrayé alors il fait la seule chose qui lui parait logique à cet instant précis, il court. Il court pour s’enfuir le plus loin possible du fameux Nan Changmin, quitte à aller se réfugier sur le toit, chose qui n’était clairement pas une bonne idée, surtout en vue de l’état du garçon. Tremblant Yeosang commence alors à crier à Changmin de le laisser tranquille, de partir et de ne plus jamais revenir. Mais celui-ci ne l’écoute pas et Yeosang recule de plus en plus, poussant un petit cri de peur lorsque son corps heurte la rambarde et lorsque Changmin lui hurle de revenir vers lui. « Hors de question ! Je refuse tu … Tu vas encore me faire mal. » lui répond-t-il les larmes aux yeux alors qu’il s’accroche finalement à la rambarde pour se remettre à pleurer plus encore sous les mots de son ancien ami. « C’est faux. Tu m’as menti. Tu m’as manipulé, tu m’as fais croire que j’allais enfin avoir un ami…Que j’allais enfin pouvoir arrêter de rester à la bibliothèque pour éviter de me sentir trop seul et toi … toi tu m’as fais croire que ça allait marcher. T’es qu’un menteur Nan Changmin. Tu es horrible. » lui avoue alors le jeune homme qui écarquille les yeux lorsque celui-ci se met à genoux devant lui. Mais à nouveau Yeosang secoue la tête à sa demande. « Non. Je ne me rapprocherais pas. Dans tous les cas tu vas t’amuser à me faire peur, alors autant me préparer maintenant. » lui dit-il en s’accrochant un peu plus fort contre la barrière. Rapidement ses pleures se font si intenses qu’il n’arrive même plus à voir devant lui et il se retrouve à venir essuyer ses yeux du revers de sa manche. « Il y a rien à expliquer. Tu t’es moqué de moi. » lui répond-t-il en reniflant bruyamment alors qu’il l’écoute attentivement et qu’il ne peut s’empêcher de rire nerveusement. « Non t’étais pas obligé. Tu l’as voulu, parce que … parce qu’on a toujours le choix de refuser et toi … Toi t’as fais le choix de m’humilier … de me frapper … de m’enfermer dans cette cave … de … de m’insulter…T’as fais ton choix Changmin. On ne t’as jamais obligé à rien … Tu voulais juste te foutre de la gueule du petit idiot de la classe. »
nightmare
Yeosang a peur et il est effrayé alors il fait la seule chose qui lui parait logique à cet instant précis, il court. Il court pour s’enfuir le plus loin possible du fameux Nan Changmin, quitte à aller se réfugier sur le toit, chose qui n’était clairement pas une bonne idée, surtout en vue de l’état du garçon. Tremblant Yeosang commence alors à crier à Changmin de le laisser tranquille, de partir et de ne plus jamais revenir. Mais celui-ci ne l’écoute pas et Yeosang recule de plus en plus, poussant un petit cri de peur lorsque son corps heurte la rambarde et lorsque Changmin lui hurle de revenir vers lui. « Hors de question ! Je refuse tu … Tu vas encore me faire mal. » lui répond-t-il les larmes aux yeux alors qu’il s’accroche finalement à la rambarde pour se remettre à pleurer plus encore sous les mots de son ancien ami. « C’est faux. Tu m’as menti. Tu m’as manipulé, tu m’as fais croire que j’allais enfin avoir un ami…Que j’allais enfin pouvoir arrêter de rester à la bibliothèque pour éviter de me sentir trop seul et toi … toi tu m’as fais croire que ça allait marcher. T’es qu’un menteur Nan Changmin. Tu es horrible. » lui avoue alors le jeune homme qui écarquille les yeux lorsque celui-ci se met à genoux devant lui. Mais à nouveau Yeosang secoue la tête à sa demande. « Non. Je ne me rapprocherais pas. Dans tous les cas tu vas t’amuser à me faire peur, alors autant me préparer maintenant. » lui dit-il en s’accrochant un peu plus fort contre la barrière. Rapidement ses pleures se font si intenses qu’il n’arrive même plus à voir devant lui et il se retrouve à venir essuyer ses yeux du revers de sa manche. « Il y a rien à expliquer. Tu t’es moqué de moi. » lui répond-t-il en reniflant bruyamment alors qu’il l’écoute attentivement et qu’il ne peut s’empêcher de rire nerveusement. « Non t’étais pas obligé. Tu l’as voulu, parce que … parce qu’on a toujours le choix de refuser et toi … Toi t’as fais le choix de m’humilier … de me frapper … de m’enfermer dans cette cave … de … de m’insulter…T’as fais ton choix Changmin. On ne t’as jamais obligé à rien … Tu voulais juste te foutre de la gueule du petit idiot de la classe. »
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Dim 15 Déc - 22:22 Citer EditerSupprimer
Nightmare
ft. changyeo ♡
Il n’avais jamais pensé que se faire pardonner de Yeosang serait facile. Il lui avait pourri la vie, l’avait humilié, l’avait rabaissé et lui avait menti. Cependant, il avait pensé que le jeune homme voudrait bien l’écouter et le laisser s’expliquer sur ce qui s’était passé. Or, ce n’était clairement pas le cas parce qu’il avait pris la fuite et que Changmin, lui courait après, en espérant le rattraper. Seulement, ils se retrouvent sur le toit et l’étudiant a peur pour le garçon dont il est amoureux. Il lui demande même de revenir vers lui et sa réponse lui fait mal au cœur. « Arrête de faire l’idiot Yeo. Je vais pas te faire de mal. Reviens ici s’il te plait. » il le supplie de ne pas s’approcher autant du bord en vain. Yeosang ne l’écoute pas et il refuse même son aide, lui renvoyant en plein visage toutes les choses affreuses qu’il lui avait faites. « Ecoute, je suis vraiment désolé. Je suis un être horrible, mais s’il te plait éloigne toi de ce putain de bord. » hurle-t-il à nouveau en le voyant encore plus proche. Chang se met même à genoux pour lui montrer sa bonne foi mais rien n’y fait. Yeo reste fermé à toutes excuses et explications. Il s’en doutait, mais il n’empêche que ça lui fait un mal de chien. Il met sa fierté de côté pour ça. « Je ne vais pas et ne veux plus te faire du mal. Bordel Chae Yeosang écoute moi pour l’amour de Dieu. » Changmin en vient à invoquer Dieu alors qu’il ne croit pas en lui, mais c’est parce qu’il est désespéré. Il veut s’expliquer, et il commence même à le faire, pour être encore une fois envoyé chier par le jeune homme en face de lui qui liste toutes les horreurs qu’il lui a faites subir. Aussitôt, le cœur de Changmin se serre. Il a été affreux et complètement con. Il le sait, le reconnait mais si Yeosang ne le laisse pas s’expliquer, il ne pourra pas se faire pardonner et laisser le choix au jeune homme de sa punition. « Je sais tout ça et j’en suis désolé. J’ai jamais voulu tout ça. J’ai été con de me laisser embarquer dans tout ça et de te faire subir toutes ces choses. » Il prend une grande inspiration avant de reprendre. « J’étais sincère quand je disais vouloir être ton ami. J’ai simplement fait les mauvais choix à cause de mes fréquentations et de mon père. » Changmin relève lentement son pull et son t-shirt pour lui montrer l’énorme bleu qui s’est emparé de son côté droit. Il les baisse après quelques secondes et plante son regard dans celui de Yeosang. « ça n’excusera en rien ce que j’ai fait, ni même en explique la cause. J’étais juste un petit con qui a préféré s’en prendre à la seule personne qui voulait bien de lui comme il était. » Il le supplie du regard une nouvelle fois. « Si tu reviens pas vers moi, s’il te plait éloigne toi au moins de la rambarde… Je veux pas que tu meures. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 28 Déc - 0:27 Citer EditerSupprimer
nightmare
« Tu ne vas pas me faire de mal ?! C’est ce que tu disais aussi au lycée Nan Changmin ! » hurle-t-il à nouveau fou de rage alors que ses mains viennent s’agripper à la rambarde afin de garder appui quelque part, tandis qu’il balance les erreurs et horreurs qu’avait pu lui faire subir Changmin dans le passé. Et comme il s’y attendait celui-ci s’excuse à nouveau arrachant un rire froid et sarcastique au botaniste. « C’est seulement maintenant que tu te rends compte que tu es un être horrible ? Que tu m’as fais du mal ? T’es sérieux Changmin de réagir maintenant ? » questionne-t-il d’un ton sec et froid alors qu’il siffle entre ses dents sous les mots du jeune homme « Pour l’amour de Dieu ? Tu crois vraiment que c’est le moment d’invoquer Dieu ? » ses mains sur la rambarde Yeosang ne les lâche pas, commençant à trembler sous le trop plein d’émotions tandis qu’il ne lâche pas une seule seconde Changmin du regard lui faisant clairement comprendre qu’il lui en veut et qu’il lui en voudrait toutes sa vie. « Arrête ! Ferme là ! Je n’en veux pas de tes excuses à deux balles Changmin ! T’es qu’un menteur, un lâche ! T’aurais pu rester loin d’eux, rester avec moi ! Mais non t’as préféré te joindre à eux et m’utiliser comme votre putain de jouet ! T’as pensé à moi ? Au fait que j’avais un cœur ? Des émotions ? Que j’étais humain ? Non. T’as jamais pensé à ça, parce que t’es influençable ! Tu te laisses embobiner par tout le monde pour mieux te faire voir aux yeux des autres ! Je m’en moque de ce que tu me racontes ! Je … » commence-t-il, avant de s’arrêter net lorsque son bourreau relève lentement son pull pour y dévoiler un énorme bleu. Yeosang sait qu’il ne devrait pas se laisser avoir de la sorte, mais il est trop doux, trop bête sûrement. « Oui t’es qu’un petit con Nan Changmin … T’es vraiment con, parce que moi tout ce que je voulais c’était toi tout entier. Seulement toi, celui que tu étais à l’époque. » lui dit-il, avant de lâcher la rambarde et s’éloigne du bord pour rapidement retourner auprès de Changmin. Sans même lui demander il relève alors son pull, analysant le bleu du regard avant de demander. « Depuis quand ? » il redresse le visage, ancre son regard dans le sien et reprend « Depuis quand il te fait ça Nan Changmin ? Pourquoi ? » lui demande-t-il avant de se rendre compte de la quasi nudité du garçon, immédiatement des rougeurs se dessinent sur ses joues et il relâche son pull pour le recouvrir avant de se reculer rouge de honte et de gêne.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Lun 30 Déc - 21:43 Citer EditerSupprimer
Nightmare
ft. changyeo ♡
Changmin pousse un soupir à s’en déchirer les poumons. Oui il a merdé au lycée, mais ce n’était pas une raison pour ne pas revenir vers lui et ne plus s’approcher du bord. « Putain mais arrête de faire l’enfant Chae Yeosang. Reviens par ici. » Il hurle plus fort que son ancien ami, s’égosillant presque. Qu’il perde sa voix, il n’en avait rien à faire. Qu’il perde le jeune homme sous ses yeux, ça, c’était une autre affaire. Il ne se remettrait jamais si Yeo venait à tomber devant lui, tout simplement parce qu’il était amoureux de lui, et ce depuis des années. « Je m’en suis rendu compte bien avant. Je savais juste pas comment venir m’excuser… ni même te parler. » C’était bien la première fois que le garçon était si froid avec lui et si sec. Jamais il ne lui avait parler de la sorte et le cœur du plus grand se serre face à ce comportement hostile. En même temps, il ne s’attendait pas réellement à un accueil chaleureux. Il avait été son tortionnaire pendant des années, pourquoi lui parlerait-il gentiment ? Chang invoque Dieu même si ça n’a aucun effet et s’excuse, les genoux au sol. Il le supplie de se séparer de cette rambarde, mais il ne semble pas vouloir le faire. Il le laisse même exprimer sa colère et sa rancœur sans rien dire. Il a raison, il n’est qu’un menteur, qu’un lâche. C’était plus facile de se détourner de lui et de faire comme si de rien était que d’accepter son amitié et ses sentiments pour lui et affronter son père. D’ailleurs, en parlant de lui, Changmin lève son t-shirt pour lui montrer les sévices qu’il subissait et subit encore aujourd’hui et le baisse tout aussi rapidement. Il sait que le jeune homme aura compris. Il n’est pas idiot. Il reprend cependant la parole et ses mots serrent un peu plus le cœur du plus grand. « Moi aussi… Je ne voulais que toi et ne veux que toi. » murmure-t-il plus pour lui-même que pour Yeosang. Chang baisse la tête et ne se rend pas compte que Yeo est près de lui. Il ne remarque sa présence que lorsqu’il lui soulève le t-shirt. Sursautant, il relève les yeux vers le plus vieux et le fait qu’il le regarde dans les yeux l’empêche de détourner son regard. « Depuis que je suis jeune… Je sais pas exactement quand ça a commencé. » répond-il détournant finalement les yeux en voyant le rouge monter aux joues de Yeo. « J’ai pas arrêté d’être ton ami parce que je le voulais… Ca n’excuse pas ce que j’ai fait ensuite, mais j’ai pas eu le choix Yeo. J’en pouvais plus de lui servir de punchingball. » Il se met à rire jaune, évitant de donner la raison exacte du fait qu’il ait été frappé à cause de sa relation avec le botaniste. « Mais comme tu peux le voir, ça n’a pas servi à grand-chose… et je t’ai perdu. » Changmin reporte son regard sur le jeune homme et sourit tristement. Il avait perdu un ami et ça ne changerait rien à ce qu’il avait fait de s’excuser.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Ven 3 Jan - 23:51 Citer EditerSupprimer
nightmare
Rapidement Changmin se laisse tomber à genoux surprenant le jeune botaniste, les yeux grands ouverts il l'observe sans un mot, à la fois en colère et perdu tandis qu'il écoute ce que son bourreau a à lui dire. Mais s'excuser maintenant était inutile et il le fait bien savoir, hurlant sur Changmin, se moquant de ses excuses tardives avant de lancer froidement « Tu es juste lâche Changmin. Ne te cherche pas d'excuses, tu savais que ce que tu faisais était mal. Tu savais comment t'excuser et tu ne l'as pas fais. Je t'aurais tout pardonné... Absolument tout. » lui dit-il se moquant de le blesser ou de lui faire du mal, tandis que rapidement il vient essuyer une énième larme ayant roulé sur sa joue. « T'es trop con. » lui fit-il savoir avant de détourner le regard quelques instants car il ne voulait pas pleurer une autre fois devant lui. Pas encore. Ainsi, c’est d'une oreille distraite qu'il écoute ses excuses don't il n'en a que faire. Après quelques secondes seulement il concentre à nouveau son regard sur lui, venant lui cracher toute sa haine à la figure sans même penser aux conséquences. Il avait beaucoup trop mal pour penser à ça, beaucoup trop. Mais alors qu'il se lance dans une énième monologue son discours prend rapidement fin lorsque Changmin relève son t-shirt. Un lourd silence s'abat alors entre eux avant que le botaniste ne reprenne la parole d'un ton devenu beaucoup plus triste. Il lui avoue alors indirectement ses sentiments conscient que celui-ci ne les comprendra pas, alors lorsque son ancien ami prend la parole il ne peut s' empêcher de lancer dans un murmure à peine audible « Menteur... T'es qu'un menteur et qu'un idiot. » murmure-t-il plus pour lui même sur pour autre chose, avant de finalement faire l'impensable. Il se détache de la rembarde et s'avance vers le plus jeune pour lui relever son t-shirt sans un mot. Il le questionne alors, avant de venir ancrer son regard dans le sien, cherchant des réponses dans ce regard qu'il avait tant aimé avant de murmurer « Je suis désolé d'apprendre ça. » par ailleurs c'est sous ces derniers mots qu'il se rend compte de la terrible action qu'il venait de faire... Il avait presque déshabille Changmin, et rapidement le garçon timide et pudique qu'il est refait surface. Le rouge lui monte aux joues et il s'éloigne rapidement, le libérant de son empruse et rabattant son t-shirt sur son corps. Changmin détourne à son tour les yeux et sous ce geste Yeosang ne peut s'empêcher d'avoir plus honte encore, il mordille sa lèvre, regarde à droite et à gauche dans l'espoir de trouver une issue et fronce les sourcils sous les mots de l'étudiant. « Quel est le rapport entre le fait qu'il... Te fasse ça et moi ? » questionne-t-il en n'osant même pas prononcer ces mots qui s'avèrent si terribles à ses yeux. « Je... Tu ferais mieux de partir...» lui dit-il le suppliant du regard alors qu' il lui tourne le dos pour s'avancer à nouveau vers le bord du toit, retenant ses larmes. Il l'avait tant aimé... Non... Il l'aimait tant et le revoir lui faisait si mal, parce qu'il se souvenait qu'à ses yeux il n'était rien d'autre qu'une de ses victimes. Il devrait le détester et dans le fond il le déteste... Mais l'amour rend aveugle et Yeosang a depuis longtemps perdu la capacité de percevoir le monde. À ses yeux tout est beau... Toute acte a une raison d'exister, personne n'est méchant de nature et tout se pardonne. Mais la réalité en est tout autre. Il voudrait le pardonner, revenir vers lui, mais il a peur. Beaucoup trop peur de finir à nouveau à un rang qu'il n'aimait pas. Celui de simple victime sans intérêt.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Dim 12 Jan - 18:59 Citer EditerSupprimer
Nightmare
ft. changyeo ♡
Pour se faire écouter de Yeosang, Changmin était prêt à tout. Vraiment prêt à tout. Alors, il se met à genoux devant lui. Pour la première fois depuis des années, c’est le botaniste qui a l’ascendant sur le futur journaliste. Cependant, ce dernier n’est pas con, il sait que ça ne changera pas grand-chose, qu’il aurait du s’excuser bien avant. Mais au moins, il essaie. Au moins, il ne fait pas comme si de rien était. Il avoue ses fautes, laisse Yeo le blâmer de tous les torts de la planète et accepte même ses insultes. De toute manière, il n’a rien à dire. Tout ce que le plus petit dit est vrai. Alors, il se tait et accepte tout sans sourciller. « Je le sais tout ça Yeosang. J’étais juste con et je savais pas comment faire pour me faire pardonner. Je cherche même pas à ce que tu le fasses. Je voudrai juste que tu t’éloignes de cette rambarde et que tu m’écoutes cinq minutes. C’est tout ce que je te demande. S’il te plait… Fais le. » Chang le regarde essuyer ses larmes et se maudit d’avoir été si con avec lui. S’il n’avait pas été aussi peu fort, il aurait tenu tête à son père et il aurait probablement déjà déclaré sa flamme au jeune homme. Au lieu de quoi, maintenant, Yeosang le détestait et ne voulait très certainement plus lui parler. Son insulte lui fait baisser la tête quelques secondes. Il le sait qu’il n’a pas été intelligent sur le coup. Cependant, si le botaniste ressentait le besoin de l’exprimer, il le laisserait faire. Il le laisserait faire ce qu’il voulait si ça pouvait lui du bien. Changmin ne dirait rien et accepterait les choses parce qu’il n’avait pas tort dans le fond. Le journaliste sort alors sa dernière carte, celle de la pitié. Il déteste ça, mais si avec ça, ça empêche Yeo de rester trop près du bord, il le fait sans se poser de question. Son t-shirt se lève, laissant apparaitre le dernier bleu que son connard de père lui a fait, à côté de celui qui se fane peu à peu. Il n’essaie pas réellement de se faire plaindre, juste que le plus petit se rapproche de lui pour qu’il ne soit plus près du bord. « Pense ce que tu veux. Je ne dis que la vérité depuis que je suis arrivé. » Même se faire traiter de menteur lui fait mal. D’ordinaire, il en aurait juste ri. Là, il a mal, mais se tait. Il n’ouvre la bouche que pour parler de ce que son père lui faisait. Il hausse les épaules. « Je t’ai pas dit ça pour avoir ta pitié ou que tu sois désolé Yeosang. » Il continue cependant de lui raconter les raisons qui l’ont poussé à arrêter d’être son ami et il pose son regard sur le plus petit. « Parce qu’il… » commence Changmin espérant pouvoir enfin s’expliquer. Seulement, il se fait encore une fois chasser. « Chae Yeosang, s’il te plait… » Il le supplie et la panique monte à nouveau en lui alors qu’il se lève précipitamment et attrape le poignet de l’amoureux des plantes pour le retourner vers lui. Il ne le garde que quelques secondes entre ses doigts avant de prendre sa place contre la rambarde et d’ainsi échanger leurs places. « Voilà, comme ça, tu m’écouteras maintenant. » Chang ne comptait pas se suicider. Il ne souhaitait que l’attention de Yeosang, simplement ça. « Mon père a découvert mon secret. Il n’a pas supporté parce que je n’étais pas conforme à son idée du fils parfait et il m’a frappé encore plus fort. Il avait déjà commencé quand j’étais plus jeune parce que j’étais trop turbulent, trop rebelle et pas assez bien pour lui. Mais quand je t’ai rencontré ça s’est aggravé parce qu’il a compris que mon attirance n’allait pas vers les femmes. » Pendant son monologue, une grimace s’installe sur son visage. Changmin n’avait jamais parlé à qui que ce soit de son homosexualité. Même ses sœurs n’étaient pas au courant. Alors, l’avouer à Yeosang était quelque chose de bien difficile. « Il a compris que je t’appréciais, que tu étais plus qu’un ami pour moi… C’est pour cette raison qu’il a frappé plus fort à ce moment là… Pour ça que j’ai décidé d’être un abruti total avec toi, parce que j’étais pas bien et que j’avais besoin d’extérioriser tout ça… Tu n’étais pas le problème et tu ne le seras jamais. C’est moi parce que j’étais pas assez fort. » Il avoue sans réellement lui dire qu’il l’aimait, et qu’il l’aime toujours.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4