sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2020

Nightmare (feat.nan changmin)

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 27 Juin - 23:39
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.





Au fond de lui, Yeosang savait que tout aurait été plus simple si il ne l'avait pas arrêté une seconde fois. Pourtant, son cœur n'en fit qu'à sa tête une fois de plus, et cette fois-ci impossible de faire marche arrière. Il l'arrêta alors, passant ses doigts autour de son poignet avant de lui ordonner de ne plus jamais lui faire de mal. Sous son geste, l'étudiant ne tarda guère à se retourner pour lui faire face et comme par automatisme, Yeosang baissa les yeux. Il n'osait pas le regarder et plus encore affronter ce regard qui il le savait, allait le faire défaillir. Le cœur battant à la chamade, il lui propose alors de tout recommencer et de se laisser une seconde chance. Peut être était-il entrain de faire une grossière erreur qu'il regrettera sans doute plus tard, mais pour le moment il était sûr d'une chose... Il avait besoin de Changmin dans sa vie et ce plus que jamais.  « Je ne te laisserai plus jamais me faire du mal Changmin. Alors, ne gâche pas notre seconde chance. . » sanglote le beolsae, sa voix à moitié étouffée contre le torse du plus jeune. Dans la position dans laquelle il était, il pouvait clairement sentir le cœur du futur journaliste s'affoler. Inconsciemment, cette simple constatation le fit sourire et il vint alors se mouvoir un peu plus contre lui. Son visage contre son torse, Yeosang inspira alors la douce odeur de son ami, celle-ci lui l'apaisant et réussissant l'exploit de calmer  progressivement ses sanglots devenus incontrôlables.

Le jeune adulte renifla alors une dernière fois assez bruyamment, veillant bien entendu à ne pas tâcher le t-shirt de Changmin, d'ores et déjà trempé de larmes. Par la suite, alors qu'il se laissait aller à la douce étreinte que lui offrait Changmin, celui-ci prit la parole. Sous ses mots, le cœur du botaniste s'emballa dans sa poitrine et soudainement il mit fin à leur étreinte, comme si les paroles qu'il venait de prononcer l'avait brûlé au fer blanc.


« Nan Changmin.» énonça-t-il clairement en avançant sa main à l'emplacement de son propre cœur, qu'il sentait  sur le point d'imploser. Yeosang baisse alors la tête, serrant son t-shirt entre ses doigts tandis qu'il commence à taper nerveusement le sol du bout du pied. « Je...J'aurais tant aimé te dire que je t'aimais moi aussi, mais... Mais ça fait beaucoup trop de mal. Je... Je t'ai aimé tu sais ? Sincèrement, peut-être même un peu trop. Et je... Je veux retrouver celui dont je suis tombé amoureux au lycée... Mais... Laisse... Laisse-moi du temps... Laisse-nous le temps d'apprendre à nouveau à se connaître. » avoue finalement l'ancien renard, avant de redresser son visage et ancrer non sans difficulté son regard dans celui de Changmin. « Apprends-moi à t'aimer de nouveau. Recommençons tout depuis notre première rencontre. » lui dit-il avant qu'un sourire sincère illumine son visage. Il resserre alors son emprise sur son ours en peluche, relâche son vêtement avant de tendre sa main en directement du plus jeune. « Je m'appelle Yeosang. Chae Yeo Sang. »




CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Jeu 9 Juil - 20:49
Citer EditerSupprimer
Avoir Yeosang dans les bras le rendait plus fort, capable de tout affronter. Seulement, il avait une faiblesse, ses pleurs. Il ne supportait pas de l’entendre sangloter contre lui et il essayait de le rassurer comme il le pouvait, lui disant sans relâche qu’il ne lui ferait plus jamais de mal. Changmin avait beau être un connard, il tiendrait sa promesse. Plus jamais il ne ferait du mal à Yeosang parce que ça le briserait également. Il l’aimait trop pour que ce soit le cas. Il hocha la tête aux mots de Yeo. « Je ne la gâcherai pas… Jamais. » Il ne le ferait plus jamais. Chang voulait simplement pour le moment calmer le garçon dans ses bras et le laissa poser sa tête contre son torse. Il pouvait clairement entendre son cœur battre la chamade dans sa poitrine, signe qu’il était heureux de l’avoir près de lui mais également qu’il avait du mal à ne pas lui montrer l’effet qu’il lui faisait. C’était quelque chose qu’il ne voulait plus lui cacher. Il avait besoin de lui dire qu’il l’aimait et qu’il ferait tout pour se faire pardonner et tout recommencer à zéro. Si Yeosang lui donnait cette chance, il la saisirait au vol et ferait tout pour ne pas faire le con à nouveau et tout gâcher.

Cependant, ce fut l’impression qu’il eut quand le plus vieux se détacha de lui après que Changmin lui eut ouvert son cœur. Qu’avait-il encore dit pour que l’étudiant en botanique réagisse comme ça ? Est-ce que c’était mal pour lui de l’aimer et de lui avoir dit ? Le fils Nan était complètement perdu face à la réaction de Yeo. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Encore moins quand il prononça son nom de famille et son prénom en entier. Il eut la sensation de se faire réprimander. Ce n’était pas le cas, mais c’était tout comme. Chang observa l’homme qu’il aimait être nerveux et tenir son t-shirt comme si sa vie en dépendait. Il l’écouta parler et son cœur se serra à chacune de ses paroles. Il l’avait aimé, mais ce n’était plus le cas maintenant. C’était tout ce qu’il retenait des mots du Yeosang. Il venait de se faire rejeter en beauté et ça ne lui plaisait pas tellement. Pourquoi ? Parce qu’il s’était livré à lui, lui avait laissé entrevoir ce que son cœur contenait pour lui. Sans dire qu’il aurait espérer qu’il réponde favorablement à ses sentiments enfin dévoilés, il aurait pensé pouvoir espérer. Là, il ne savait même pas si ça allait être le cas. Changmin regarda sa main tendue dans sa direction et sourit tristement avant de la prendre. « Enchanté Yeosang. Je suis Nan Changmin. » se présenta-t-il toujours ce sourire triste sur le visage. Il détourna le regard gêné avant de reprendre la parole. « On va se boire ce bubble thea ? » Il demanda avec le mince espoir qu’il dise oui comme il dise non. S’il disait oui, il serait heureux mais s’il disait non, ça lui permettrait d’éviter d’avoir de l’espoir qu’il puisse un jour l’aimer à nouveau.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Mer 29 Juil - 23:39
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.





Dire que les paroles du plus jeune ne l’avaient point touché serait mentir cruellement. Pire encore celles-ci avaient eu pour effet de faire imploser ses convictions et son cœur en mille morceaux. Il avait mal, mal de se laisser à nouveau aller à des souvenirs qu’il aurait voulu oublier, enfouir au plus profond de sa mémoire pour ne plus jamais laisser ceux-ci se dessiner devant lui. Mais d’une simple révélation Changmin venait d’ouvrir une porte qui ne se refermera sans doute jamais. Depuis le lycée le botaniste avait bien changé, tout d’abord sa vie avait changé et sa vision de cette même vie en avait été profondément bouleversé. D’un enfant heureux il était passé à un jeune adulte triste, qui n’avait trouvé de réconfort que dans les bras de cet être invisible dont sa mère n’avait eu de cesse de lui parler enfant. Dans la demeure de Dieu il avait retrouvé un bonheur qu’il avait jadis perdu…Mais le voilà, tout juste revenu de ses années de jeunesse, et à nouveau Changmin venait de détruire tout ce qu’il avait ardemment construit au fil des mois. Sans prévenir son cœur avait été pris de soubresauts violents, ces mêmes sursauts qu’il avait auparavant pu ressentir à l’égard du plus jeune. Il aurait du partir, s’enfuir sans demander son reste, il aurait dû lui dire adieu et oublier … Mais son cœur lui ne pouvait rien oublier. Alors, c’est dans un accord mutuel que les deux jeunes gens recommencèrent à zéro. Un doux sourire aux lèvres, Yeosang vint lui tendre la main, prononçant avec clarté son nom. Pendant un instant Changmin observe sa main tendue, sans dire un mot, et rapidement le doux sourire du botaniste s’estompe. Sa main se met alors à trembler et tandis qu’il essaye de garder la face, sentant les larmes lui monter aux yeux Changmin accepte finalement cette main qu’il lui tend. Cette deuxième chance que l’ancien renard leur offre, au risque de se briser et de briser tout ce qu’il avait tenté difficilement de reconstruire.

« Enchanté Nan Changmin, Je suis ravie de faire ta connaissance. » lance-t-il d’une voix pleine d’entrain et de joie. Sourire aux lèvres, il vient resserrer son étreinte autour de la main de Changmin, se surprenant à apprécier la chaleur de sa peau contre la sienne. Pendant un instant, il manque de ne pas lui rendre celle-ci, la gardant précieusement dans sa main, comme s’il avait peur de le voir disparaître à nouveau. Perdu dans son bonheur, Yeosang ne remarque même pas le malaise régnant dans le cœur de son ami. Lentement il desserre sa main, le libérant de sa poigne avant de mordiller à nouveau sa lèvre. Silencieux, le botaniste semble réfléchir et peser le pour et le contre. Il décolle son ourson en peluche de son corps avant de s’agenouiller au sol sans prévenir. Il observe longuement le doudou, murmurant quelques paroles inaudibles en son encontre, avant de venir embrasser le front de la peluche, et de la ranger à nouveau dans son sac. Suite à ça, il se redresse, jette son sac à dos sur son épaule avant d’hocher la tête « Tao est d’accord … Et moi aussi. Allons boire un bubble tea tous les deux, je connais même le meilleur de Séoul. Je suis sûr qu’il te plaira beau coup ! » lui dit-il en attrapant sa manche pour le tirer en dehors de la salle sans même lui laisser le choix. Il passe ensuite son bras dans le creux que forme celui du futur journaliste, et bras dessus bras dessous il le guide en dehors de l’établissement. lui vantant les mérites de son vendeur de bubble tea.



CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 15 Aoû - 0:14
Citer EditerSupprimer
L’étudiant ne savait pas s’il pourrait survivre à ce que Yeosang lui demandait. Il venait de lui avouer ses sentiments. Ce n’était pas quelque chose que Yeo devait prendre à la légère. Ça lui avait demander du courage de le faire et surtout de l’admettre, après tant d’années à renier la vérité. Il était amoureux du plus vieux et ce sûrement depuis leur première rencontre. Cependant, il ne lui avait jamais dit à cause de son père et du fait qu’il n’accepterait jamais un gay dans la famille. Il avait donc refoulé ses sentiments, blessé Yeosang dans le processus parce qu’il ne pouvait plus être son ami et l’avait même harcelé à l’école. Malheureusement, il comprenait aussi la position de l’homme qu’il aimait, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il lui avait dit qu’il l’aimait et qu’il prenait une sorte de vent. C’était violent et il avait l’impression de souffrir terriblement. Le cœur de Changmin avait arrêté de battre quelques secondes. Il avait eu le sentiment qu’on lui arrachait cet organe si vital à sa vie. Puis il avait accepté les termes de Yeo parce que justement, il l’aimait et ne voulait que son bien. Cependant, ça ne voulait pas dire qu’il était d’accord avec ce qu’il avait demandé ni même qu’il le voulait réellement. Mais après tout le mal qu’il avait fait à Yeosang, il pouvait bien dire oui à ça, même s’il n’était pas pour.

Chang grimaça légèrement en l’entendant lui dire qu’il était ravi de faire sa connaissance, mais essaya de ne pas le montrer. Il ne fallait pas que le jeune homme se rende compte de quelque chose et que les efforts qu’il essayait de faire soit réduit en poussière. Il finit par lâcher sa main et demanda s’il allait toujours boire ce bubble tea tous les deux. Il espérait qu’il dise oui et en même temps qu’il dise non. S’il disait oui, il pourrait passer plus de temps avec lui, mais s’il disait non, ça le soulagerait parce qu’il n’aurait pas besoin de faire semblant d’aller bien. Il attendait la réponse de Yeosang quand il fut le spectateur d’une scène qu’il n’aurait jamais cru possible. Changmin regarda le jeune homme s’agenouiller au sol et parler à son ours en peluche. Ses yeux s’agrandir sous la surprise. Il ne s’attendait réellement pas à ça. C’était vraiment bizarre de le voir faire ça parce qu’il n’était pas habitué mais aussi parce qu’il trouvait ça super enfantin.

Il le laissa faire et quand il se releva, il le regarda avec surprise. Il était tellement sur le cul par ce qu’il venait de voir qu’il ne réagit pas tout de suite et se laissa entrainer en dehors de l’établissement. « Attends, tu viens bien de parler à ton ours là ? » demanda-t-il une fois qu’il eut repris ses esprits et s’arrêta devant sa voiture. « Non parce que tu sais que les ours en peluche ne parlent pas ? Et puis d’ailleurs pourquoi t’as ça avec toi ? T’es un adulte maintenant… T’as plus l’âge pour ce genre de choses non ? » C’était un jugement qu’il portait, sans connaitre réellement la raison de la présence de cet ours. Cependant, pour Changmin, c’était vraiment gamin d’avoir fait ça. Comme si l’ours aurait pu lui dire de ne pas aller avec lui boire ce bubble tea.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Mer 19 Aoû - 0:37
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



Inconsciemment Yeosang avait blessé Changmin en rejetant ses sentiments et ne se rendant compte de rien le botaniste l’invita à tout recommencer de zéro. Naïf et peut-être un peu trop dans son petit monde, l’ancien gumiho ne se rendit pas compte que ses mots eurent à l’oreille de son ex-bourreau, une sonorité acerbe et douloureuse. Mais pourtant, en lui proposant ceci le botaniste était loin de désirer le blesser, bien au contraire. Mais les choses étaient d’ores et déjà faites, et la brûlure lancinante du rejet semblait déjà consumer son vis-à-vis qui fit comme si de rien n’était. Le plus vieux se présenta alors de nouveau et perdu dans son bonheur, il ne remarqua point la grimace venant déformer légèrement le doux visage de celui qu’il avait un jour aimé de tout son cœur…Qu’il aimait sûrement encore un peu de trop. Serrant sa main dans la sienne, l’étudiant se surprit à apprécier la chaleur de sa main et manqua même de ne pas la lui rendre. Mais, contre toute attente il la relâcha lorsque Changmin prit à nouveau la parole pour relancer la proposition première de Yeosang. Le Beolsae se mordit alors la lèvre, ce signe dévoilant les pensées contradictoires qui se bousculaient dans ses pensées. Pendant un court instant, aucun son ne s’échappa de ses lèvres, du moins jusqu’à ce qu’il s’agenouille pour exposer l’idée à son meilleur ami.

Tao était à ses yeux bien plus qu’un simple ourson en peluche, ainsi rares étaient les gens qui pouvaient comprendre ce sentiment profond qu’il ressentait à l’égard de ce morceau de tissus. Tao était un petit ourson, pas plus long que ses deux mains mais doté d’un embonpoint que l’on ne pouvait pas rater. De couleur beige, celui-ci différait des ours traditionnels de part cette couleur si particulière, ainsi que de l’absence d’un petit bout de son oreille gauche … Un vieil accident d’aspirateur disait-on. C’est donc après quelques secondes de délibération sous le regard ahurie du plus jeune, que Yeosang accepta enfin la proposition d’aller boire ce fameux bubble tea. Avec une impatience non dissimulée, le botaniste l’entraîna à sa suite ne lui laissant guère le temps de réagir à ce qu’il venait de voir. Néanmoins, sur la route vers la sortie Changmin reprit finalement ses esprits surprenant le colibri par le ton désapprobateur de sa voix. « Oui. Tao est de bon conseil, il n’aurait pas dit oui si il ne te sentait pas. » lui répond Yeosang le plus normalement possible, semblant visiblement croire à 100% en la capacité de paroles de son ourson favori.

Soudainement, Changmin s’arrête entraînant l’arrêt immédiat du jeune homme. Celui-ci le questionne alors du regard ne semblant pas comprendre cette réaction soudaine. Celle-ci lui est cependant très vite éclaircie, et le futur botaniste fronce les sourcils. Il relâche le bras de Changmin, croise les siens sur sa poitrine avant de baisser les yeux « Je suis un adulte ! Je ne suis pas un enfant ! » s’offusque-t-il avant de reprendre presque aussitôt « Tao est juste mon meilleur ami et il … Il me donne toujours de bons conseils. Tu ne peux pas comprendre parce que … Tu n’as pas vécu… » commence-t-il avant de s’arrêter en chemin, semblant chercher ses mots pour éviter de faire resurgir des souvenirs qu’il valait mieux laisser enfouie. « Ne me juge pas … S’il te plaît … C’est déjà assez dur comme ça et je … Je ne veux pas que l’on se dispute à nouveau. » il lève alors la tête à nouveau, ancrant son regard presque larmoyant dans celui de son ami avant de déclarer « Tu m’as manqué … Et je ne veux pas te perdre à nouveau pour une bêtise comme ça. »


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Lun 14 Sep - 22:06
Citer EditerSupprimer
Les choses auraient pu être pires. C’était ce que se répétait Changmin alors qu’il essayait de ne pas avoir l’air blessé. Les mots et le comportement de Yeosang lui avait fait mal, mais il l’avait également blessé de nombreuses fois par le passé. Chang s’était douté que ce ne serait pas de tout repos de voir ses excuses acceptées mais là, c’était au-delà de ce qu’il avait imaginé. Il taisait donc la douleur qu’il ressentait et se répétait encore et encore que ce n’était pas la fin du monde et qu’il y avait toujours plus grave dans la vie. Cependant, si au début, le beolsae avait eu du mal à lui accorder sa confiance et à essayer de lui pardonner, après, l’étudiant avait eu l’espoir que ça ne deviendrait pas trop dur. Il s’était fourvoyé et maintenant, il en souffrait. Un sourire légèrement crispé sur les lèvres, il observa le jeune homme en face de lui et le laissa discuter avec son ourson sur la possibilité d’aller ou non avec lui boire un bubble tea. Il n’avait jusqu’alors jamais vu quelqu’un qui parlait avec un ours en peluche et ça lui faisait bizarre, très bizarre. Pour lui, discuter avec des objets inanimés ou des amis imaginaires, faisait partie de l’enfance et son enfance à lui était passée bien plus vite qu’il ne l’aurait voulu à cause de son père et de ses agissements.

Changmin n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’il se retrouva emporté de force par Yeosang vers la sortie du bâtiment. Il était encore sous le choc de ce qu’il venait de voir et ne réagit pas tout de suite. Ce n’est que plus tard, qu’il regarda Yeo comme s’il était fou et lui mentionna le fait qu’il avait parlé à un ours en peluche. La réponse du plus vieux ne se fit pas attendre et Chang le regarda encore plus sur le cul. Il se rendait compte qu’il parlait à une peluche, à un morceau de tissu rembourré de mousse ? Non parce que là c’était grave. Il ne préféra pas répondre tout de suite et continuer plus tard en émettant un jugement sur ce qu’il avait sous les yeux. Il n’arrivait pas à comprendre le jeune homme et encore moins à le traiter comme un adulte à cause de ça. Changmin lui fit d’ailleurs la réflexion et Yeosang n’eut pas l’air d’apprécier ce qu’il venait de dire. Un sourire et un soupire exaspérés s’échappèrent de ses lèvres tandis qu’il le laissa parler. Il n’était pas un enfant qu’il disait. Chang en doutait vraiment, surtout en le voyant parler à sa peluche de la sorte.

Il serra les dents quand il reprit la parole et le fusilla du regard. Lui pouvait faire ce genre de chose, mais Chang devait se taire sur ses sentiments piétinés. Encore une fois, il se rendait compte que Yeosang était un gamin qui n’avait pas grandit malgré leurs âges respectifs et que malgré qu’il soit plus âgé, mentalement ce n’était pas le cas. « Je dis juste ce que je pense. » grogna-t-il. Il n’allait pas le ménager parce qu’il lui demandait. « J’espère que tu comptes pas me faire parler à cet ours en peluche. Hors de question que je fasse ça. Si c’’est ton délire, grand bien t’en fasse. » Il le regarda et soupira avant de reprendre. « Fais ce que tu veux… Je m’en moque… » Il déverrouilla sa voiture et se retourna à nouveau vers Yeosang. « On y va ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Sam 17 Oct - 21:09
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




Le verdict rendu Yeosang ne perdit pas une seconde de plus pour agripper le bras de Changmin et l’emporter de force vers la sortie du bâtiment. Dire qu’il n’était pas ravie d’aller boire ce bubble tea avec Changmin, et donc d’avoir reçu la bénédiction de Tao serait mentir. Parce que oui, Yeosang était fou de joie et ses larmes s’étaient très vite transformées en un magnifique sourire qui ne le quittait plus. Du moins, jusqu’à ce que son ancien coup de cœur n’évoque Tao et ce qu’il venait de voir arriver sous ses yeux. Bien entendu, Yeosang ne s’attendait pas à ce qu’il comprenne, ni à ce qu’il accepte, mais les mots qu’employa Changmin eurent pour conséquence de briser le cœur du botaniste. Les larmes aux yeux, il s’empressa de baisser la tête pour éviter de devoir affronter le regard plein de jugements du jeune homme. « Je … Je suis désolé je … » commence-t-il en laissant un couinement percer la barrière de ses lèvres « Je suis désolé d’être bizarre … Je comprendrais … Non … Je comprends pourquoi tu ne voulais plus être mon ami au lycée. » murmure-t-il, avant de renifler bruyamment et venir essuyer du revers de sa main les larmes rebelles ayant pu rouler à nouveau le long de ses joues. Malgré tout, il ne trouve pas le courage de relever la tête et ceci même lorsqu’il entend la voiture se déverrouiller et la voix de Changmin l’interpeller  « Je … Tu veux toujours boire un bubble tea avec moi ? » questionne-t-il  



CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Jeu 29 Oct - 22:52
Citer EditerSupprimer
C’était un abruti, il le savait. Cependant, il ne comprenait pas du tout que Yeosang soit si attaché à cet ours en peluche. Ce n’était pas comme s’il lui répondait ou même qu’il avait un avis. Alors, le voir lui demander s’il acceptait qu’ils aillent tous les deux boire un bubble tea le rendait perplexe. Ce n’était pas dans ses habitudes de passer du temps avec un gamin. Pourtant, Yeo était plus vieux que lui de quelques mois et il n’agissait pas comme un adulte, mais plutôt comme un enfant. En soit, ça n’aurait pas réellement dérangé Changmin s’il lui avait au préalable expliquer les raisons qui le poussait à faire ça. Mais le découvrir par lui-même lui avait fait un choc. Il avait alors dit ce qu’il pensait de son comportement et ça ne semblait pas plaire à Yeo qui baissa la tête. Avant qu’il ne le fasse, il avait remarqué son regard blessé et empli de larmes. Chang avait sûrement une fois de plus tout gâcher. Il leva les yeux au ciel en l’entendant. « T’excuses pas. C’est pas pour ça que j’ai arrêté d’être ton ami… Jte l’ai dit… C’est à cause de mon père. » Il avait mentionné les coups qu’il avait subi et les raisons en était simple. Son paternel avait découvert son attirance pour les hommes et plus particulièrement qu’il était amoureux de Yeosang. Quelque chose d’inacceptable dans la famille. Alors, il l’avait frappé plus qu’il ne l’aurait du et pour éviter de souffrir davantage, Changmin s’était éloigné de Yeosang. Cela n’avait pas été la bonne décision et la bonne chose à faire, mais il l’avait quand même fait.

Le jeune homme ne fit aucun commentaire sur les pleurs de Yeo pour éviter qu’il ne sanglote à nouveau à chaudes larmes. Il déverrouilla sa voiture à la place et lui demanda s’il voulait toujours y aller. La question du plus vieux lui fit lever les yeux au ciel. « Oui. Alors, range ton ours et dépêche-toi de monter et poser ton cul dans la voiture. » Ce n’était pas une façon sympathique de le dire, mais Changmin en avait un peu marre de poireauter. Soit, ils y allaient, soit, ils n’y allaient pas. Une fois Yeosang à l’intérieur du véhicule, il enclencha la marche arrière pour sortir de sa place et la marche avant pour quitter le parking. « Tu me guides… Vers celui où tu veux aller ? » demanda-t-il avant de suivre les instructions de Yeo. Arrivés devant l’établissement, il descendit de la voiture et sourit légèrement. « Tu peux laisser ton sac dans la voiture… A moins que t’en ai besoin. » Il faisait référence à l’ourson en peluche qu’il avait l’air de se trimballer partout. En même temps pour l’avoir sur lui pour les cours c’était que ça devait être le cas. Il attendit que le plus petit fasse son choix avant de verrouiller à nouveau sa voiture et entrer dans le coffee shop. Il avisa une table un peu en retrait et prit place laissant Yeosant en faire de même. « Tu prends quoi ? » demanda-t-il alors que ses yeux étaient déjà sur la carte.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Mar 10 Nov - 23:35
Citer EditerSupprimer



nightmare
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



A cet instant précis, Yeosang se sentit tout simplement ridicule. Sans vraiment le vouloir il avait à nouveau eu ce comportement étrange, qui lui avait valu de finir seul. Complétement effrayé à l’idée de tout gâcher à nouveau, l’étudiant en botanique tenta maladroitement de cacher ses émotions, mais celles-ci étaient que bien trop fortes plus être dissimulées. Sous le jugement de Changmin le jeune homme se mit à pleurer en silence, essayant tant bien que mal de retenir ses larmes en vain. Finalement, il osa à nouveau prendre la parole avouant à son ancien amour qu’il avait tout compris … Mais celui-ci retorqua et ses paroles firent se tordre violemment le cœur de Yeosang. « Je … Je suis désolé... » murmure alors le jeune homme, tandis qu’il vint serrer un peu plus son ours en peluche contre lui. Il était la cause des malheurs de son ami, et cette simple idée lui donnait envie de vomir. Yeosang avait toujours eu cette vilaine impression d’être un poids pour ses amis, pour sa famille … Pour sa mère. Et aujourd’hui, lorsque Changmin était passé aux aveux, la culpabilité s’était mise à ronger le cœur du pauvre garçon, plus encore lorsque celui-ci lui vint lui rappeler les véritables raisons de sa trahison. « Je suis désolé de t’avoir fais tomber amoureux de moi. Je … Je ne voulais pas … Je ne voulais pas que tu souffres par ma faute. » ose-t-il enfin avouer tandis qu’il vient essuyer rageusement les larmes perlant sur ses joues. Il se détestait. Il détestait le fait d’être si sensible, le fait de pleurer tel un enfant à la moindre occasion … Le fait d’avoir besoin de cet ours que Changmin ne semblait pas apprécier. Il se détestait pour faire souffrir le jeune homme de la sorte. Mais ça, Yeosang ne lui dira jamais, préférant faire passer ses larmes pour une conséquences du jugement perceptible que portait Changmin sur lui.

Yeosang le questionne ensuite et la réponse qu’il lui offre le fait sourire discrètement, sourire qui se flétrie à la seconde même où le plus jeune lui ordonne de ranger son ours et de monter dans la voiture. Sous le ton de sa voix, Yeosang ne peut retenir un sursaut de peur, et pendant un instant il semble sur le point de s’enfuir à nouveau. Une drôle de sensation commence alors à lui tirailler les tripes, il jette quelques coups d’œil autour de lui avant de fermer les yeux et prendre une longue respiration. Instantanément, son corps semble se détendre à nouveau, lui permettant ainsi de ranger maladroitement Tao dans son sac. Il monte ensuite dans la voiture, pose son sac entre ses jambes et tente de boucler sa ceinture. Mais celle-ci coince et Yeosang grogne de mécontentement. Il réessaye à nouveau à de nombreuses reprises sans pour autant réussir, le jeune homme semblant manquer de délicatesse.

Changmin enclenche le moteur, puis la marche arrière et très vite les deux jeunes hommes quittent le parking de la faculté. Yeosang acquiesce lorsque son camarade lui demande de le guider. Durant toute la route, Yeosang ne pipe pas un mot autrement que pour indiquer la route à Changmin. « Tu tournes à gauche et … et après à droite au rond point. » explique-t-il de sa petite voix, tandis qu’il joue nerveusement avec ses doigts, jetant de temps à autres des petits regards à Changmin. Une fois sur place, il descendit de la voiture et se penche pour ramasser son sac. Mais son geste est interrompu net par la voix de son ami, il hésite quelques secondes avant de finalement se redresser et fermer la portière, laissant à contre cœur son sac dans la voiture. « Non je … ça devrait aller. » lui dit-il, tentant de lui offrir un sourire qui se dévoile plus crispé qu’autre chose. Malgré ça, Yeosang ne retourne pas sur ses pas et s’avance vers le petit magasin. Lorsqu’ils pénètrent dans le bâtiment, Yeosang adresse ses salutations polies aux employés, s’inclinant légèrement avant de retrouver Changmin en trottinant derrière lui. Celui-ci semble porter son choix sur une table à l’écart, et même s’il ne le montre pas Yeosang s’avère mal à l’aise à l’idée de se retrouver à nouveau seul avec lui. C’est donc quelque peu stressé qu’il s’installe face à lui, recommençant à jouer avec ses doigts avant de déclarer d’un ton enjoué « Un bubble tea cerise ! Avec des perles à la pomme et au kiwi ! »



CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | Dim 29 Nov - 0:34
Citer EditerSupprimer
Les yeux de Changmin se levèrent au ciel quand Yeosang s’excusa à nouveau. Pourquoi le faisait-il alors qu’il lui avait dit quelques instants plus tôt de ne pas le faire. « Arrête de t’excuser. » répéta-t-il légèrement agacer par son comportement. Il n’avait pas à s’excuser pour quelque chose dont il n’était pas le responsable. Lui comme Chang n’avaient pas demandé à se retrouver avec ces sentiments en eux et pourtant, ils étaient bien là et ce malgré le refus de Yeosang d’accepter ceux de Changmin. L’agacement se fit encore plus visible sur le visage du plus jeune quand il réitéra ses excuses et qu’en plus, il parla du fait de l’avoir fait tomber amoureux de lui. Chang pensa d’abord à le fusiller du regard et l’engueuler avant de se rappeler qu’il était venu pour s’excuser et redémarrer quelque chose avec lui. Ce n’était donc pas une bonne idée de s’énerver. Il prit donc sur lui, respirant plusieurs fois pour faire passer cette colère qu’il ressentait face aux mots du plus vieux avant de le regarder dans les yeux, une infime trace de son énervement à l’intérieur. « Ne t’excuses jamais de m’avoir fait tomber amoureux de toi. C’est arrivé parce que ça devait arriver, c’est tout. Le reste, c’est pas de ton ressort. C’est la faute de mon connard de géniteur c’est tout. » Et ce n’était clairement pas la faute de Yeosang si Changmin était tombé sous le charme du jeune homme et qu’il en avait payé le prix fort parce que son père était un parfait abruti.

L’étudiant ne s’était pas rendu compte que son ton avait été brute pour le plus vieux. C’était sa façon de s’exprimer et encore plus quand il en avait marre d’attendre pour rien. Il n’attendit pas que le jeune homme range son ours en peluche pour entrer dans la voiture et s’installer derrière le volant. Il laissa Yeo prendre place et soupira en le voyant galérer à s’attacher. Il s’approcha de lui et attrapa la ceinture pour l’attacher comme un enfant. Ce qu’il était du point de vue de Chang à cause de cet ourson qu’il se trimballait et de son comportement. Il ne fit cependant aucun commentaire alors qu’il démarra la voiture demandant la route vers l’endroit où Yeosang voulait l’amener. Il resta silencieux tout le long de la route, n’écoutant que la voix de son copilote pour arriver à destination.

Une fois devant l’établissement, Changmin descendit de la voiture et se tourna vers le plus vieux pour lui demander s’il avait envie de prendre son sac. Ça ne l’aurait pas déranger qu’il le fasse et ce même s’il trouvait ce geste un peu enfantin. En effet, pour lui, on ne se trimballait pas avec son ourson en peluche en dehors de sa chambre. Mais ça, ce n’était que son avis à lui. Si Yeo voulait le faire, c’était son problème, tant qu’il ne le forçait pas à lui parler. Le jeune homme entra et salua rapidement les employés avant de prendre une table un peu à l’écart. Il ne remarqua pas le mal être de Yeosang et encore moins quand il lui donna le parfum de son bubble tea. « Avec du lait dedans ? » demanda-t-il avant de regarder la carte. Il fit son choix et lorsque le serveur arriva pour leur demander leur commande, Changmin laissa Yeo parler en premier avant de formuler la sienne. « Je vais vous prendre un bubble tea mangue avec des perles de mangue s’il vous plait et sans lait. » Il n’aimait pas tellement le goût du lait dans son bubble tea. Le serveur repartit, le silence s’installa entre eux et il était malaisant. Chang se racla la gorge plusieurs fois avant de trouver le courage de le briser. « Je suis plus en contact avec eux. » murmura-t-il, pas assez bas pour que Yeosang n’entende pas, mais pas assez fort pour que ce soit quelque chose que tout le monde entende.
Contenu sponsorisé
 
Re: Nightmare (feat.nan changmin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide