sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

so what x jun hee

Invité
Invité
avatar
 
so what x jun hee | Ven 21 Juin - 19:56
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Seok Won déambule parmi les manifestants le visage fermé. Cela fait plusieurs semaines qu'il n'a pas revu Jun Hee durant les manifestations. Et il n'avait pas eu le courage d'aller chercher sa présence à son université. Il avait préféré faire comme si rien n'était arrivé. Sauf qu'il n'avait pas prévu que son regard le cherche dans la foule à chaque occasion où il sait qu'il aurait pu le croiser. Sans compter aussi sur cette sensation de malaise qui l'envahissait à chaque instant. Le sentiment d'avoir tout gâché, mais aussi le désir d'avoir quelques explications. Il ne pouvait pas rester dans l'ignorance, ça allait le rendre fou. D'ailleurs, il n'arrivait plus à bien dormir depuis cette soirée. Il se questionnait constamment en plus de ressasser les événements continuellement. Le policier cachait tellement bien sa situation qu'il n'avait éveillé aucun soupçon chez ses collègues. Certes, il était un peu plus froid que d'ordinaire, mais il s'efforçait de sourire et d'agir normalement malgré le pincement au coeur qu'il éprouvait continuellement. Aujourd'hui, il était bien décidé.

À la fin de sa journée de travail, Seok Won ne prend même pas la peine de retourner tout de suite au commissariat pour se changer. Non, il prend immédiatement la direction de l'université Yonsei. Il avait enfin réussi à rassembler assez de courage pour aller le confronter. Il s'agissait simplement de ne pas flancher en cours de route. Une fois devant l'établissement, le policier se positionne près du portail principal pour y attendre le blond. Adossé contre le mur, les bras croisés, Seok Won n'est pas sans savoir qu'il provoque murmures et questionnements de la part des élèves qui sortent finalement de la place. Plusieurs minutes s'écoulent avant que Jun Hee ne passe tout près de lui.

- Salut.

Il s'écarte du mur et décroise ses bras.

- Est-ce qu'on peut parler?

Son regard est plongé dans le sien dans le but d'y déceler quelque chose. N'importe quoi. L'étudiant ne voulait pas parler ici et Seok Won respecta son désir. C'est comme ça qu'il se retrouva à l'appartement de Jun Hee pour pouvoir tirer les choses au clair. Debout dans l'entrée, il hésitait à s'avancer dans le petit logement, comme gêné par son accoutrement peu commun. Par où devait-il commencer?

- Euh... Comment tu vas?

C'était maladroit, mais il ne pouvait faire autrement dans cette situation. Encore heureux que le blond ne se soit pas enfuit en le voyant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Ven 21 Juin - 22:14
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee fuyait. Il en avait conscience et cela ne cessait de le rendre plus mal de jour en jour. Il n’avait pas envie de le revoir, et encore moins de lui expliquer son départ soudain lors de cette soirée. Car il allait le juger, et l’image qu’il avait de lui allait être ternit. Chose que le blond refusait. Alors depuis, il ne se rendait plus aux nouvelles manifestations organisées en ville. Il restait tranquillement au dortoir pour étudier, chose dont il avait bien besoin avec le début de ce master. Il en profitait pour passer du temps avec Aran, faute de si peu se voir dans l’université et de ne pas être dans la même fraternité, à l’inverse d’Ha Rin. Bref, il faisait tout pour penser à autre chose qu’à lui.

Ses journées étant chargées mais intéressantes, Jun Hee quitta les cours quelque peu avec soulagement. Il allait enfin pouvoir se poser. Mais tandis qu’il passait les grilles, une voix le fit se figer instantanément. Il se retourna de suite, espérant qu’il s’agisse de son imagination. Mais non, il était bien là. Seok Won. Qui plus est en uniforme. Bandant. Que faisait-il là ?! Un problème dans l’université ? « Qu-… ». Il ne put rien dire que le brun lui annonça directement la couleur : il voulait lui parler. Sauf que là, en pleine rue, devant la Yonsei, c’était tout simplement hors de question. « … Pas ici. ». Lui faisait donc signe de le suivre, les deux hommes se rendirent jusqu’au petit appartement de Jun Hee, dans une atmosphère très… étrange. Lourde, pesante, awkward. Et autant vous dire que cette scène peu habituelle leur apporta bien des regards et des chuchotements.

Une fois la porte passée, le plus jeune se déchaussa et posa son sac au sol contre le canapé. « Tu peux entrer. ». Dieu qu’il était sexy dans cet uniforme bleu. « Je… Ca peut aller. ». Réponse qui voulait tout et ne rien dire. Allant dans sa cuisine ouverte sur le salon, il commença à se faire chauffer un café, tout en évitant de poser le regard sur Seok Won. « … T’en veux un ? ». Une boule de stresse commençait sérieusement à lui tordre l’estomac. Il était dans la pire situation qu’il aurait pu imaginer. Il ne pouvait plus fuir. Il passa ses mains dans ses cheveux désormais quelque peu rosés avant de lâcher un petit soupire discret.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Ven 21 Juin - 23:03
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Seok Won ne se sentait clairement pas à sa place ici, dans son uniforme bleuté. L'atmosphère se faisait lourde et il avait du mal à respirer. Ou bien, il avait trop chaud dans son uniforme. Peu importe, l'air était dense autour d'eux et il ne savait pas par où commencer. Se déchausser semblait être un bon début et il s'exécuta promptement. Il n'allait pas rester là à faire le piquet, c'eût été idiot. Il se sentait mal-à-l'aise et probablement que son uniforme rendait les choses encore plus tendues. Même s'il ne ferait absolument aucun mal à Jun Hee. Bien au contraire. Il le regardait et la seule chose qu'il éprouvait était de l'attirance pur et simple; quelque chose qu'il ne pouvait absolument pas réprimer ou ignorer. De même, il sentait le regard du plus jeune sur lui, mais il n'arrivait pas à l'analyser correctement. Il ne pouvait pas simplement supposer ce qui lui plaisait. Ce qu'il ressentait pouvait être tout à fait différent. Seok Won s'avance doucement et sans un bruit. L'habitude. Il était incapable de détacher son regard de lui, à l'inverse du blond qui prenait le soin de ne pas poser son regard sur le policier.

- Ça n'est pas de refus. Merci.

Combien de temps allaient-ils soigneusement éviter le sujet qui fâche? Maintenant qu'il se trouvait là, le brun perdait tous ses moyens. Il s'efforce alors d'observer les lieux afin de penser à autre chose qu'à ses désirs les plus enfouis. Il pince les lèvres. Quelqu'un devait bien se jeter à l'eau et il avait le pressentiment que ça ne serait pas Jun Hee qui ferait le premier pas. Alors Seok Won rassembla tout son courage pour se jeter dans le vide.

- Alors... Pourquoi as-tu fuit comme ça?

Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour que le plus jeune sache de quoi il parlait. Le sujet était lancé et plus moyen de fuir. En attendant son café, le policier prit une pose naturelle pour lui: les pouces accrochés dans sa ceinture et en appuie sur une jambe. Il reporte son regard sur le blond et prend le temps de le détailler. D'abord, sa chevelure. Jun Hee a troqué son blond contre un rose léger et Seok Won laissa un léger sourire fleurir sur ses lèvres. Il n'en était pas moins beau. Du point de vue du policier, en tout cas. Parce qu'une couleur pareil chez un homme pouvait susciter plusieurs réactions chez les autres et la seule chose que ça éveillait en lui, c'était qu'il voulait passer sa mains dans ses mèches et en observer distinctement la couleur. Parce que tout ce qui fait partie du plus jeune, le brun ne pouvait qu'aimer. Et le pire là-dedans, c'est qu'il en ignorait la raison.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Ven 21 Juin - 23:55
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee avait l’impression de se retrouver entre deux mondes, un pied dans chaque. D’un côté, tout ressemblait au début d’un rêve érotique qu’il s’était déjà fait : le policier, en uniforme, chez lui. Rien qu’eux deux. Avec ce fantasme en chaire et en os à quelques mètres de lui. De l’autre, l’ambiance était tel un cauchemar : devoir lui faire face et avouer ses torts. Voir dans son regard la déception. Chose que le désormais semi-rosé avait toujours détesté. Car c’était bien le pire sentiment, la pire réaction. Mais Seok Won lui avait ouvert son cœur ce soir-là, il avait été d’une honnêteté incroyablement pure. Alors, il se devait de lui rendre la pareille, n’est-ce pas ?

Suite à la réponse du beau brun, Jun Hee sortit une seconde tasse, qu’il posta non loin de la sienne, mais en premier dans la machine. Il l’entendait se rapprocher, et son cœur ne fit que s’emballer davantage. Regardant l’eau chauffer, son esprit se mit comme en mode off. Il se déconnait de cette réalité qu’il voulait fuir. Mais la question de son aîné lui assena un frisson glacial. Voilà, telle une souris, il était pris au piège. Déglutissant, il se mordit la lèvre inférieure. « Je… ». Il ferma les yeux un instant. « Je n’aurai pas dû t’embrasser. ». Quand il les rouvrit, les premières gouttes de café tombaient dans la tasse. « J’en avais envie… Depuis longtemps même, je dois l’avouer. Mais… Je n’en avais pas le droit. ». Tic, tac. Tic, tac. La bombe se rapprochait à grands pas. Adieu Seok Won.

« J’étais en couple… à ce moment-là… ». Bombe larguée. « Avec une fille. ». Quitte à lui expliquer, autant détailler. « Je… Elle était ma première petite amie. Officielle. Et… ». Qu’est-ce que le policier allait bien penser de ça, de lui ? « Ca faisait plusieurs mois, mais, aussi un moment que mes sentiments avaient fané… ». Jun Hee fixa la tasse qui se remplissait du liquide noir. « Je ne voulais pas qu’elle devienne une femme trompée. C’est pour ça, que je suis parti… ». Il voyait flou à présent ; ses yeux étaient remplis de larmes. « … Je suis désolé. ». D’être partit ainsi come un voleur. De le décevoir. Se mordant de nouveau la lèvre inférieure, il changea la tasse celle de Seok Won – s’il la désirait toujours – pour la sienne. « … C’est prêt. ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Sam 22 Juin - 0:52
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Il voulait savoir. Même si ça pouvait lui briser le coeur. Il s'était fait plusieurs scénarios tous plus cauchemardesques les uns que les autres. Il n'avait pas l'esprit tranquille et ça le travaillait. Il ne pouvait pas se reposer adéquatement, comme pouvait en témoigner de légers cernes sous ses yeux. Seok Won regardait son hôte sortir une nouvelle tasse, mais celui-ci restait toujours obstinément dos à lui et il sentit une boule se former dans son estomac. Il ne pouvait cependant pas l'obliger à lui faire face totalement. Il ne pouvait donc qu'attendre qu'il lui explique ses raisons. Il n'en pouvait plus de rester dans l'ombre à se demander ce qui clochait entre eux. Lorsque Jun Hee prit la parole, il retint son souffle. Sa première phrase était tombée comme une fatalité et le stress envahit d'autant plus le corps du policier. Lui qui se sentait infaillible dans son uniforme, désormais, il ne se sentait pas du tout en sécurité. Il n'avait pas envie d'entendre les paroles qui allaient suivre, mais il le devait. Ça le tiraillait de l'intérieur.

Et puis, la bombe fut larguée. Ça aurait pu être plusieurs raisons, mais d'entre toutes, c'était la pire. C'était comme de recevoir une gifle en pleine figure et Seok Won tituba. Il laissa échapper un hoquet surprit et le brun recula de quelques pas pour se laisser choir sur l'une des chaises. Il enfouit ses doigts dans sa chevelure, ses coudes prenant appui sur ses genoux et le regard fixé sur le sol. Sa poitrine se comprimait et il se sentait désemparée. D'entre tous les hommes dont il aurait pu éprouver une attirance, il avait fallu que celui-ci soit en couple. Ce n'était pourtant pas le pire, car l'utilisation de l'imparfait dans sa phrase laissait entendre qu'ils n'étaient plus ensembles. Et c'est là que la culpabilité frappa de plein fouet. Qu'avait-il fait? Il avait brisé un couple. Enfin, pas totalement, mais il y avait contribué. Peu importait que les sentiments de Jun Hee s'était fané, c'était le policier qui avait asséné le coup de grâce. Ses oreilles bourdonnaient et il entendit à peine sa dernière phrase. Il devait reprendre contenance. Maintenant. Alors il se redressa, le souffle court et le coeur battant la chamade pour regarder le dos de son hôte. Il devait se calmer avant de prendre la parole.

- Je suis désolé, je...

Sa voix tremblante se brise dans sa gorge et il attend quelques instants avant de reprendre la parole.

- Si j'avais su... Je n'aurais pas initié le contact.

C'était dur. Très dur pour Seok Won de parler sans que sa voix ne chavire.

- C'est ma faute et je suis désolé...

Le policier ne savait pas s'il avait verser une larme ou non. Ça l'affectait énormément. Cependant, il n'arrivait pas à reprendre un rythme régulier de respiration et sa tête commençait à tourner sous le surplus d'oxygène qu'elle recevait. Comment se calmer, alors que la panique s'emparait de lui pleinement? Seok Won voulut tout de même se lever pour aller chercher sa tasse de café, mais s'effondra au sol à la place, les deux mains au sol pour le soutenir. Il offrait une bien piètre scène au plus jeune et jamais il n'aurait cru que ça l'atteindrait aussi profondément.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Sam 22 Juin - 12:49
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + JJun Hee avait toujours mit l’amour sur un pied d’estale. Pour lui, ce sentiment était pur et ne pouvait être bafoué. Or, c’était exactement ce qu’il avait fait ce soir-là, en embrassant cet homme qui l’attirant tant. Et là était bien le problème. S’il avait commis cet acte par amour, il ne s’en serait pas voulu. Mais non. Tout cela n’avait été du qu’à une sensation brûlante en lui, celle du désir. Il ne valait pas mieux que tous ces connards qui trompent leur petite amie sans remord, juste pour une question d’hormones. Il s’était sentit sale, pendant plusieurs jours. Bien qu’il n’arrivait pas à regretter. Seok Won avait ravivé quelque chose en lui qui s’était éteint depuis sa rupture avec Tooru.

Restant toujours de dos au policier, Jun Hee lâcha cette bombe qui allait créer un gouffre entre eux. Il le savait. Et il était prêt à l’assumer. Le plus âgé ne dit rien dans un premier temps, mais il l’entendit parfaitement tomber lourdement sur une chaise. L’étudiant serra ses poings, pour retenir ses larmes. Pourquoi diable cela le mettait-il dans des états pareils ? Ils se connaissaient à peine, et n’avaient échangés que deux baisers. Qu’il le déçoive ne devrait pas autant le toucher. Et finalement Seok Won parla. Ou plutôt, il s’excusa, chose qui surprit le rosé. Il n’avait pas à s’en vouloir, c’était lui l’unique fautif dans l’histoire ! Sa voix était fébrile, un peu comme le corps de Jun Hee à ce moment-là. Et soudain, un bruit sourd.

Se retournant de suite, l’hôte vit l’homme en uniforme au sol. De suite il se précipita vers lui, pour s’assurer de son état. Mais il était simplement choqué. A genoux face à lui, l’étudiant baissa la tête. « Ne t’excuse pas… Tu n’y es pour rien… Je… C’est moi, j’aurai dû te repousser. ». Il leva finalement le regard vers lui. « Mais je n’en avais pas envie. ». Il s’était promis d’être sincère. « Je… Tu m’as aidé. Tu nous as aidés. A discuter de notre… couple. Sans toi, elle et moi n’en aurions jamais parlé, et on aurait continué à faire semblant. ». Il était tout simplement hors de question que Seok Won porte sur ses épaules un poids qui n’avait pas lieu d’être. « Si tu dois en vouloir à quelqu’un… C’est uniquement à moi. D’accord ? ». Au final, Jun Hee n’était pas quelqu’un d’aussi bien qu’il le souhait lui-même. Et cela lui faisait mal, de tomber du haut de ses propres attentes. Les yeux du policier n’allaient plus briller pour lui… Il devait être tellement déçu. Que son premier baiser ce soit passé ainsi. Le cadet avait tout gâché. Et ce sont sur ces pensées que des larmes se mirent à rouler sur ses joues.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Sam 22 Juin - 17:29
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Il met en suspens son souffle afin de pouvoir se reprendre. Il s'efforce de respirer plus lentement pour repousser cet étourdissement qui l'assaillait. Ses yeux fixaient droit devant eux ce sol étincelant. Seok Won entendit les pas du cadet se précipiter vers lui et vérifier son état. Il amena avec lui une délicieuse odeur que le policier n'arriva pas à identifier sous celle plus présente du café. Pourquoi ça le mettait dans tous ses états? En soi, il n'avait pas réellement fait quoi que ce soit de mal. Puisqu'il ne pouvait pas savoir la situation de Jun Hee. Cependant, il se sentait coupable de l'avoir ainsi tenté. En levant un peu le regard, il pouvait voir les genoux repliés de l'étudiant tout près de lui. Il se sentait ridicule d'être aussi atteint par la déclaration. C'est vrai, en quoi ça le chamboulait? Ils ne se connaissaient que depuis peu. La déception du premier baiser, peut-être? Il avait l'impression de connaître le jeune homme depuis bien plus longtemps et ça le troublait.

Le paroles que lui adressa Jun Hee le porta à réfléchir et à réaliser qu'effectivement, il n'y était pour rien. Après tout, il n'avait qu'à le repousser. Puis le reste le surprit. Il les avait aidés? À son sens, il avait détruit un couple, mais il est vrai que s'il n'y avait plus de sentiments depuis un moment, il ne fallait pas continuer de se voiler la face. Ça lui laissait quand même un goût amer dans la bouche. Il n'arrivai pas à lui en vouloir. Pas totalement, en tout cas. Le policier n'osait pas bouger, mais ses bras commençaient à devenir lourds de le soutenir ainsi sans bouger. Il inspira profondément et se redressa finalement pour constater les ravages sur le visage de l'étudiant. Il eut un pincement au coeur à ce spectacle. Il n'aimait vraiment pas le voir ainsi.

- Je sais.

Sa voix tremblait et il se racla la gorge.

- Mais je n'arrive pas à t'en vouloir autant que je le devrais. Et je m'en veux plus que je le devrais aussi.

Doucement, Seok Won lève la main pour l'approcher du visage de Jun Hee. Il s'arrête en plein milieu de son geste, hésitant, puis du bout des doigts, il essuie les larmes sur sa joue.

- Tu es quelqu'un de bien, Jun Hee. Peu importe ce que tu en penses en ce moment.

Il ne savait pas pourquoi il s'était sentit obligé de le lui dire, mais les paroles avaient quitté la barrière de ses lèvres sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Lentement, Seok Won fait glisser sa main jusque dans la nuque du cadet pour ensuite l'attirer contre lui et l'étreindre. C'était un geste que lui-même avait toujours apprécié dans ses moments de faiblesse et il avait agit instinctivement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Sam 22 Juin - 22:00
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee ne voulait pas offrir ce spectacle si pathétique à son aîné. Déjà qu’il était en train de ruiner son image si pure et sage auprès de lui, voilà qu’il pleurait silencieusement tel un enfant. Il était ridicule. Mais il avait mal. Il s’était pris une claque, face à son propre comportement. Il se décevait, à faire du tort à Sori. Car jamais il n’aurait embrassé quelqu’un d’autre lors de son couple avec Tooru. Sûrement car il avait toujours été amoureux de lui, jusqu’à il y avait plus ou moins un an. M’enfin. Il voulut rassurer Seok Won, à sa façon, peut-être maladroitement, en le remerciant et le rassurant. Car sans lui, ils seraient probablement encore ensemble, à faker leurs sourires et leurs sorties de couple.

Et sans trop comprendre, il se retrouva dans les bras du policier qui le serrait tout contre lui. Jun Hee comprit qu’il voulut l’apaiser, mais cela ne fit qu’amplifier ses pleurs. C’était était bien trop précieux. Qu’avait-il fait ? Ce dernier s’en voulait alors que rien n’était de sa faute. Le rosé se détestait. Alors, il resta ainsi quelques minutes, ayant perdu le fil du temps. Il trempa malgré lui quelque peu le bel uniforme de Seok Won. Reniflant, il finit par s’arrêter ; mais au lieu de se reculer, il posa son front contre l’épaule de son aîné et resta ainsi, les yeux fermés. Il huma son parfum, comme pour chercher à se calmer. Ce qui fonctionna, étrangement. Il sentait bon...

Et puis, la réalité le rattrapa. Et son visage rougit lorsque l’infirmation monta à son cerveau : il était dans les bras du brun. Presque timidement, il se recula et quitta cette position pourtant si agréable. Reniflant, Jun Hee releva la tête et constata soudainement que leurs visages étaient proches. Bien trop proches. Non. Il ne devait pas céder. Toussotant, il se redressa fébrilement et regarda leurs tasses. « A-Ah ! Les cafés ! ». Abandonnant Seok Won, il prit en main leurs tasses et tendit celle pour son aîné. « … Tiens. ». Allait-il seulement vouloir rester, après tout ce qu’il venait de se passer, de se dire ? L’étudiant ne voulait pas se voiler la face, et préférait donc penser qu’ils allaient se quitter dans quelques minutes. « Et… Désolé je… je ne pleure jamais d’habitude… ». Il détourna le regard et murmura : « Je suis trop nul… ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Sam 22 Juin - 22:36
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Il tenait Jun Hee contre lui et il espérait que son coeur ne battait pas trop fort. Le tenir ainsi l'émoustillait et il se gifla mentalement pour ça. Ça n'était pas du tout le moment pour ça. Il y avait une telle tension sexuelle entre eux que Seok Won arrivait à peine à se restreindre. Mais après les derniers événements, il se devait de se calmer. Il irait probablement prendre une douche glaciale en revenant chez lui pour dissiper les délicieux frissons que son contact lui procuraient. Il se concentra sur le but premier de cette étreinte; soit celle de rassurer et consoler. Même si ça doit passer par plus de larmes. Le cadet avait imbibé son uniforme de ses larmes, mais honnêtement, le policier s'en fichait. Il pourrait le laver plus tard. À un moment, Jun Hee se calma et resta dans ses bras, le front contre son épaule. Le brun était soulagé et baissa quelque peu sa garde pour lui aussi profiter de ce moment tranquille. Il essayait de ne pas faire attention à ses mèches sur sa nuque qui chatouillaient doucement sa main ni à son parfum enivrant, mais c'était difficile.

C'est le moment que choisit l'étudiant pour se détacher de lui et relever les yeux vers lui. Seok Won décela quelque chose dans son regard et il aurait pu s'y attarder si leurs visages n'avaient pas été aussi proches. Heureusement, Jun Hee toussota avant de s'éloigner et le soulagement envahi le policier qui n'avait pas l'habitude de devoir résister à une telle tentation. Il le regarde aller vers leurs tasses de café avec un léger sourire en coin. Il lui apporte la sienne et Seok Won se lève à son tour pour l'empoigner en prenant bien soin de ne pas effleurer sa main. Il offre un doux sourire à son hôte.

- Merci.

Jun Hee songeait probablement qu'il allait partir dans quelques instants, mais ça n'était pas les intentions du brun. Certes, après tout ce qui venait de se passer et de se dire, c'eût été normal, mais ça aurait simplement été décevant. Il ne voulait pas partir sur ces mots amers. De nouveau, le cadet s'excusa avant de détourner le regard et murmurer.

- Allez, c'est pas grave. Ça arrive à tout le monde. Et puis, ce n'est pas mieux de garder tout ça en-dedans.

Il lui fait un nouveau sourire avant de tremper ses lèvres dans son café.

- Ça te dérange si je reste encore un moment? Je ne voudrais pas gaspiller un si bon café.

Et pour être honnête, il n'avait pas non plus envie de quitter sa présence agréable. Même après de telles révélations. Il aurait tout le temps nécessaire pour se morfondre plus tard. Et surtout, à l'abri des regards indiscrets.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Sam 22 Juin - 23:36
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee d’habitude si fort, si certain de lui-même, s’était laissé aller dans les bras de ce presque inconnu. Il n’était même pas sûr que l’un de ses deux meilleurs amis l’ait déjà vu pleurer. Alors oui, Seok Won avait eu droit à un aspect bien caché du jeune homme, qu’il cachait autant que possible. Il n’aimait pas pleurer. Non pas par honte ou égo masculin. Mais car il savait que cela mettait les autres dans une situation inconfortable. La preuve en était avec cette étreinte presque maternelle. Il n’aimait pas cela, le rosé. Il s’était forgé ce caractère solide, pour ne pas avoir à vivre ce genre de moment. Pourtant… Il était bien, ainsi dans les bras du policier. Il s’y sentait en sécurité, comme si plus rien ne pouvait l’atteindre.

Cependant Jun Hee redevint rapidement lui-même et il utilisa l’excuse des cafés qui avaient sans doute refroidis pour échapper à l’envie de goûter à nouveau aux lèvres de son aîné. Il existait une tension, quand ils étaient trop proches. Il le ressentait. Alors une distance de sécurité s’avérait nécessaire. Une fois tous deux leur tasse en mains, l’étudiant resta pour sa part contre le plan de travail, goûtant à ce nectar dont il était accro après s’être traité d’idiot. Et de nouveau, Seok Won le surprit. Il voulait rester… ? Clignant des yeux, Jun Hee le regarda avec une surprise certaine. Alors ça, pour le coup, il ne l’avait pas du tout vu venir. « Euh… N-Non… Tu peux rester. ». Lui n’y voyait pas de mal, bien qu’il se sentait toujours sale aux yeux du beau brun.

Alors, voilà ? Il était célibataire et se trouvait avec un fantasme vivant à quelques mètres de lui. Se passant une main sur le visage, l’hôte but une longue gorgée avant d’enfin oser observer l’homme face à lui. « Pourquoi tu… ne t’es pas changé ? ». Non pas cela lui déplaisait, bien au contraire. Mais il trouvait cela un peu étrange. « Tu étais en service ? ». Ou bien était-il uniquement venu pour lui, pour lui parler ? Sortant son téléphone de sa poche pour regarder l’heure, Jun Hee vit son propre visage dans le reflet et grimaça. Pleurer lui avait donné une bien sale mine. « Je reviens. ». Posant sa tasse, il s’éclipsa un instant dans sa salle de bain pour se passer de l’eau sur le visage, abandonnant ainsi quelques instants Seok Won dans son appartement.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: so what x jun hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide