sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

so what x jun hee

Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Dim 23 Juin - 0:10
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Seok Won pouvait comprendre que pleurer devant quelqu'un - un quasi inconnu ici, de surcroît - ne soit pas plaisant. Lui-même détestait ça et seul son grand-père l'avait vu pleurer dans sa vie. Alors il comprenait que Jun Hee se sente mal-à-l'aise d'avoir versé quelques larmes contre lui. Il vit clairement la surprise sur le visage de son vis-à-vis alors qu'il lui demandait s'il pouvait rester et cela lui arracha un petit sourire derrière la tasse de café. Le liquide tiède-chaud coule dans sa gorge et s'en suit un petit silence où le policier ne pouvait pas quitter du regard le visage du cadet. Bien qu'il ait une sale mine, il n'arrivait pas à le trouver repoussant. Ce qui le poussait à se questionner sur lui-même. Il remarque la main qu'il se passe sur le visage avant d'engloutir une longue gorgée de son café. La question qui lui fut ensuite adressée le fit sourire.

- Je venais tout juste de terminer mon service et si je passais au commissariat me changer, je sais que je n'aurais plus eu le courage d'aller te voir et nous en serions encore au point mort.

Quand il repensait aux semaines qu'il avait vécues dernièrement et de l'angoisse qui l'avait assailli sous toutes ses questions, il ne regrettait pas d'avoir enfin pu trouver le courage d'aller le retrouver pour avoir des explications. Il n'y a rien de pire que de rester dans l'ombre à se morfondre parce qu'on ne sait pas. Jun Hee dégaine son téléphone portable et grimaça. Pour sa part, Seok Won afficha une moue amusé et hocha la tête avant de le voir disparaître quelques instants. Il libéra le souffle qu'il n'avait même pas eu conscience de retenir avec une pointe de soulagement. L'une de ses mains vient ébouriffer sa tignasse brune pour finalement se frotter le visage avec un soupir. Il ne devrait peut-être pas rester, tout compte fait. Mais il n'avait pas non plus envie de partir. Il voulait profiter encore un peu de la présence de Jun Hee. Il n'ira pas le rejoindre, ça, non. Il n'ira pas. Bordel, il en mourait d'envie. De plus, il commençait à faire chaud dans son uniforme. Être ainsi confronté à ses désirs et dilemmes le fit ricaner doucement. Plus il y pensait, plus il se disait qu'il était loin d'être hétéro comme il l'avait toujours pensé.

- Tu as de l'eau? J'avoue que je meurs de chaud.

Il avait parlé avec force, mais sans crier. Il ne voulait toujours pas le rejoindre et se voir confronté à de nouvelles tentations.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Dim 23 Juin - 14:57
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee avait tant de questions qui lui trottaient en tête. Pourquoi être revenu vers lui ? Qu’avait-il de plus qu’un autre ? Depuis quand le policier se questionnait sur sa sexualité ? Pourquoi ce dernier n’avait rien essayé jusqu’à ce fameux soir ? Que pensait-il de lui maintenant, après tout cette histoire ? Son impression sur le rosé avait-elle changé ? Se perdant dans ses songes et dans cette boisson qu’il aimait tant, l’hôte était en train de se faire des scénarios, tous plus invraisemblables les uns que les autres. Seok Won avait été élevé par un moine bouddhique et se retrouvait policier, la question de l’homosexualité devait donc être tabou dans son entourage depuis toujours. Il ne pouvait pas le blâmer.

Et puis finalement Jun Hee avait osé lui poser une question. Une seule. Dont le but était quelque peu cacher : il ne pouvait lui demander de but en blanc si son envie de le revoir l’avait poussé à le retrouver une fois son service terminé. Non, feindre l’innocence était plus sûr. La réponse du brun ne se fit pas attendre, et elle fit reprendre des couleurs au visage de l’étudiant. Il était touché, que son aîné soit revenu. Pour lui. Préférant garder le silence, il disparut alors soudainement après avoir vu son visage bien attaqué par sa crise de larmes. Et tandis qu’il se passait de l’eau dessus, Seok Won lui demanda de l’eau. « Mh ? Le café n’est pas bon ? ». C’était un changement radical pour le coup. S’essuyant, Jun Hee revint à la cuisine sans oser le regarder, sortant une bouteille d’eau fraîche du frigo et en remplissant un verre.

« Tiens. Je peux ouvrir une fenêtre aussi, si tu veux. ». Et en relevant son regard, ses yeux rencontrent ceux du policier. Ils étaient beaux, avec leur forme en amande. Secouant la tête, le rosé retourna à sa tasse pour s’appuyer comme auparavant contre le plan de travail. Il secoua ses cheveux quelque peu humides et reprit une gorgée. Sauf qu’en même temps, il admira Seok Won. La chemise qui moulait à la perfection ses muscles, cette carrure qui le rendait impressionnant, et ce visage à la fois ferme et doux. « On a un problème. ». Un léger soupire passa ses lèvres et Jun Hee ancra son regard dans celui du brun. « Tu la sens toi aussi, pas vrai ? Cette tension. ». Autant crever l’abcès, vu que cela semblait être le thème de cette fin d’après-midi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Dim 23 Juin - 16:15
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Il aimait provoquer un changement de couleur sur le visage de Jun Hee; observer ses réactions. Et lorsque celui-ci s'éclipsa, une foule de questions l’assaillirent, mais il préféra ne pas y prêter attention. Au lieu de quoi, il attendait patiemment le retour du rosé en buvant son café. Bien que celui-ci soit très bon, il n'aidait pas à faire baisser sa température corporelle. D'où la raison pour laquelle il quémanda de l'eau. Sa question le fit sourire et il le regarda revenir à la cuisine.

- Non, le café est très bon, mais il ne m'aide pas vraiment à me rafraîchir.

Seok Won observe les gestes du cadet alors qu'il lui serre un verre d'eau. Il le remercie et prend légèrement appui contre la table à l'instar de son hôte contre le plan de travail. Finalement, Jun Hee lève les yeux vers lui et leurs regards se croisent. Et le policier s'en délecte, car depuis son entrée dans l'appartement, le cadet évite soigneusement de le regarder en face. Il en avait presque oublié la couleur de ses prunelles. Ce n'est pourtant pas le seule chose qu'il observe chez lui. Il détaille aussi son visage et ses traits d'une telle douceur. Le simple fait de secouer ses cheveux désormais humides fit palpiter son coeur et Seok Won fut celui qui détourna les yeux. Pourquoi son coeur flanchait-il aussi facilement en le regardant? Il était en proie à plusieurs questionnements existentiels et il n'arrivait pas à trouver de réponses. Ou bien, simplement, ne voulait-il pas les trouver. Il excellait en ce qui concernait de se mettre des oeillères et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait cesser, intentionnellement ou non. Le policier boit une gorgée d'eau qui contribua à le rafraîchir un peu. Le silence planait entre eux, mais il ne se sentait pas mal-à-l'aise. Et puis, la phrase de Jun Hee tombe comme une pierre et le fait se tourner à nouveau vers lui. Quel problème? Son cerveau réfléchit à une vitesse folle dans la recherche dudit problème. Le cadet laissa échapper un soupir avant de planter son regard dans le sien et de reprendre la parole. Seok Won ne sait pas pourquoi cet énoncé le fit sourire à moitié. Peut-être le soulagement? Une nouvelle gorgée d'eau avant de hocher doucement la tête.

- Oui, je la sens. Elle est un peu trop présente pour que je puisse l'ignorer, en fait.

Le policier jauge son hôte du regard en cherchant à savoir où il voulait en venir. Il n'osait pas faire le moindre geste, en sa direction ou non. Alors il attend. Il attend que le rosé reprenne la parole. Il ne comprenait pas cette attirance qu'il avait pour Jun Hee et préférait tenter de l'ignorer. Enfin, difficile à faire quand la source de son attirance se trouve à moins de quelques mètres de lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Dim 23 Juin - 18:27
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee avait l’impression que l’été s’était invité sans son accord chez lui. Il faisait chaud, bien plus qu’à l’extérieur sous le beau soleil de ce mois de Juin. Il portait une chemise à manches courtes et pourtant il sentait sa peau brûler. Et la raison se trouvait là, à quelques maigres mètres de lui, appuyé contre sa table. Seok Won, qui buvait à présent un verre d’eau, n’avait peut-être pas conscience de l’effet qu’il produisait su l’étudiant. Ce dernier avait l’impression de retourner des années en arrière, quand il avait ses premiers frissons provoqués par un garçon. Il rougissait aisément, chose qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Ses hormones étaient en émoi, tel un vierge. Était-ce dû au manque d’un corps d’un homme contre le sien ? Cela ne pouvait être que la faute du brun…

Bien évidemment, ce dernier approuva les dires de Jun Hee. En réalité, n’importe qui qui assisterait à cette scène serait témoin de cette tension sexuelle entre eux. Ils s’évitaient, ou plutôt, ils évitaient soigneusement tout acte tactile. Comme s’ils avaient conscience qu’une simple caresse signerait la fin de cette relation platonique. « Et bien, c’est un problème. Pour moi, en tout cas. ». Nouvelle gorgée de café. « Car je suis tiraillé entre l’envie de te sauter dessus, et celle de garder cette distance. ». Toujours dans cette optique d’être le plus honnête possible, il cherchait également quelque chose dans le regard de Seok Won. Comme une approbation, ou bien le déclenchement qu’il lui ferait prendre les rennes. « Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas… que tu croies que j’ai quitté Sori simplement pour pouvoir être... ». Jun Hee se pinça les lèvres. « …. intime. Avec toi. ».

Des coups d’un soir, il en avait déjà eut. Des hommes pour lesquels il avait éprouvé cette attirance sexuelle, il y en avait eu. Alors, à vrai dire, sur le papier, pas grand-chose ne devait retenir l’étudiant. Sur le papier, il n’y avait aucun problème à partager un moment charnel avec Seok Won, bien que ce dernier soit vierge sur le plan gay de la chose. Pourtant, quelque chose le retenait. Quelque chose l’empêchait de franchir le pas. Une sensation, un pressentiment qui lui disait que s’ils venaient à coucher ensemble, quelque chose entre eux allait se briser, et Jun Hee allait le regretter. « Tu me perturbes. ». Il pleurait devant lui, il rougissait à cause de lui, il manquait à ses valeurs de couple pour lui. « Je ne sais pas ce que tu me fais, mais c’est pas normal. ». Pas dans ses habitudes.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Dim 23 Juin - 19:28
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
L'air était presque palpable autour d'eux et Seok Won étouffait sous la chaleur anormale qui l'entourait. Il savait que ça n'était pas totalement dû à la chaleur du mois de juin; que ça n'était pas parce que l'air ne circulait pas bien dans ce petit appartement. Il savait que c'était à cause de Jun Hee, mais il n'était pas certain de pouvoir l'accepter pleinement. Quand il habitait avec son grand-père, l'homosexualité était un sujet tabou dans la maison, aussi n'avait-il pas voulu le décevoir. Le problème, c'est que le policier avait bien peur que cette attirance ne soit pas simplement une exception et qu'elle veuille dire autre chose. Quelque chose de bien plus significatif. Les deux jeunes hommes évitaient soigneusement tout contact depuis leur étreinte de tout à l'heure et il y avait une raison à ça. En tout cas, pour Seok Won, c'était parce qu'il avait peur de céder. Il ne pourrait pas mettre ça sur le dos de l'alcool, cette fois. Lorsque le rosé reprend la parole, le policier l'écoute attentivement et ne peut s'empêcher de se dire que c'est la même chose pour lui.

- Tu m'as bien signifié que tu n'éprouvais plus de sentiments amoureux pour elle, alors je te crois quand tu dis que tu ne l'as pas fait pour pouvoir être intime... avec moi.

C'était la vérité. Il n'avait qu'à le voir agir et voir son sentiment de malaise pour savoir qu'il ne lui mentait pas. Il boit une nouvelle gorgée d'eau en ne lâchant pas son regard du sien. À vrai dire, Seok Won était tout aussi perturbé que son cadet et partageait ses interrogations. Lui aussi était tiraillé entre lui sauter dessus et garder cette distance protectrice. Et à la dernière phrase de Jun Hee, le policier ne peut répondre qu'une seule chose. Ou en tout cas, c'est la seule qui lui vint à l'esprit.

- Je suis désolé.

Et il pince les lèvres comme agacé par son impuissance. Il ne le faisait pas exprès de le chambouler ainsi. Ce qui le ramenait inévitablement à sa culpabilité.

- Je ne sais pas quoi faire, non plus, mais j'ai l'impression que...

Il n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Quelque chose lui disait de ne pas céder, parce que ça ne les aiderait pas. Cependant, une autre partie de lui mourait d'envie de découvrir cette facette cachée de la sexualité. Mais il ne voulait pas le faire simplement par curiosité, car il aurait l'impression de le salir. Et pourtant, ça n'était pas la curiosité qui réveillait en lui ces frissons agréables et qui l'attirait vers Jun Hee.

- Je ne sais pas... Peut-être qu'il serait préférable que je parte... Pour ne pas empirer les choses.

Seok Won se décolle de la table et pose son verre d'eau après en avoir vidé le contenu.

- Je suis désolé et merci.

C'était à contre-coeur qu'il prononçait ces paroles, parce qu'il n'avait pas envie de partir tout de suite. Seulement, c'était probablement mieux pour lui. Pour eux. Et peut-être que son regard, son visage l'exprima. Il n'osait pourtant pas rebrousser chemin.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Lun 24 Juin - 0:39
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee ne comprenait vraiment pas ce qu’il lui arrivait. Tout son être, aussi bien spirituel que corporel, ne désirait qu’une chose : se rapprocher du beau brun. Aussi bien pour en apprendre davantage sur lui, sur sa vie, ses croyances, que d’une façon bien plus charnelle. Toutes ses émotions étaient décuplées, pourtant il était persuadé d’une chose : il n’éprouvait aucun sentiment amoureux envers Seok Won. Alors pourquoi cette attirance à son égard le rendait comme tel ? Il n’était plus un adolescent, il devrait savoir se contrôler. Jamais quelqu’un ne l’avait rendu ainsi. Homme comme femme. Pas même Tooru. C’était inexplicable, et complètement inattendu.

« Je te le jure. ». S’il y avait bien une chose que Jun Hee ne voulait pas perdre, ou qu’on remette en question, c’était sa particularité de ne jamais mentir. Car ses parents lui avaient toujours apprit qu’un mensonge, même le plus infime, résonnerait un jour ou l’autre comme un effet papillon et prendrait des dimensions incontrôlables. Et puis, peut-être d’une façon maladroite, l’étudiant tenta de décrire à Seok Won ce qu’il ressentait, et ce qu’il pensait de tout cela. Sauf que la réponse de ce dernier surprit le rosé. Pourquoi est-ce qu’il s’excusait ? Ce n’était pas réellement une mauvaise chose ce qu’il ressentait. Fronçant quelque peu les sourcils tout en terminant son café, tout se déroula très vite. Jun Hee n’eut pas le temps de répliquer que le policier annonça son désir de partir. Wait. No.

« N-Non ! ». Sans le remarquer, il s’était avancé vers lui, mais dans le vide, prêt à le retenir s’il partait. Sauf que Seok Won n’avait pas bougé d’un centimètre. Alors ses joues s’empourprèrent et il toussota, baissant sa main. « Je… Reste. ». Son regard partant à la recherche de celui du policier, le plus jeune se mordilla la lèvre. « Apprenons à nous connaître. On est des adultes, n’est-ce pas ? On peut, je pense, se retenir de sauter sur l’autre. Non ? ». Jun Hee tentait de se convaincre lui-même avec cette phrase. Même si pour tout avouer, avec ces centimètres qu’il avait mangé en voulant le retenir en vain, son cœur s’emballait un peu plus. Cet uniforme qu’il avait sous les yeux, il avait simplement envie de lui retirer. « On… On va au salon ? ». Il remarqua alors que Seok Won avait toujours son arme de service sur lui et ses grosses chaussures. Cela ne devait pas être pratique, ou tu moins, le mettre à l’aise face au garçon. Sauf que vu leurs différences de corpulence, il n’aurait aucun vêtement à lui prêter. « Je peux ouvrir une fenêtre, si tu veux. ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Lun 24 Juin - 1:04
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
L'exclamation de Jun Hee lui fit afficher une expression surprise. Il voulait qu'il reste à ce point? Son coeur fait un tour dans sa poitrine et Seok Won ne comprend pas pourquoi. Peut-être le geste du cadet en sa direction? La réduction de la distance entre eux? Il ne saurait dire, mais son corps réagissait positivement à l'approche de l'étudiant. Il avait envie d'explorer à nouveau cette bouche et il pinça les lèvres à cette pensée. Oui, ils sont des adultes, ils peuvent se retenir de sauter sur l'autre comme deux affamés. Mais le problème, c'est que le policier en doutait grandement. Il doutait de ses capacités et avec raison. Peut-être Jun Hee ne comprenait-il pas son attraction pour lui, mais l'aîné avait multitudes de raisons d'être attiré par lui. Sauf qu'il n'allait pas s'attarder sur ces points maintenant, car sinon il ne donnait pas cher de sa peau.

- Oui, je suis d'accord.

Lui n'avait pas conscience de l'effet qu'il produisait sur le rosé avec son uniforme de policier. Et s'il avait su, il aurait probablement opté pour un détour chez lui. Ça leur aurait peut-être simplifié les choses en ce moment. Seok Won hoche la tête à la proposition et se dirige doucement vers le salon pour s'asseoir sur le canapé.

- Je ne dirai pas non, je meurs de chaud.

Mais pas à cause de la chaleur. Cependant, une petite brise fraîche ne serait pas de refus pour calmer ses ardeurs. Assis, le policier pose ses coudes sur ses cuisses et entrecroisent ses doigts ensembles. Avec son arme de service à la ceinture, pas moyen d'être confortablement assis autrement. Il pose le regard sur son hôte en se demandant où est-ce qu'il allait s'asseoir. Il crevait d'envie de l'avoir à ses côtés, mais il désirait aussi qu'il garde une certaine distance pour ne pas céder.

- Tu arrives à te payer cet appartement en même temps d'étudier?

Si c'était le cas, il lui levait son chapeau. Ça ne devait pas être facile de faire les deux. En même temps, cette question l'aidait à garder en vue cet objectif de mieux se connaître spirituellement et non de façon charnelle. Il passe une main dans ses cheveux et par la même occasion essuyer la sueur qui commençait à perler sur son front.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Lun 24 Juin - 14:23
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee se disait, peut-être à tord, que s’ils venaient à discuter tranquillement sur son canapé, cette tension arriverait à descendre. D’autant plus que comme il l’avait dit, ils étaient tous deux adultes et de ce fait, ils savaient se contrôler. Ils n’étaient pas deux animaux affamés. En tout cas, pour sa part, il sentait bien que ce n’était pas un simple désir ou même un manque de coucher avec un homme qui l’animait. Non, il avait simplement envie de lui, de Seok Won. Car des camarades masculins sexy, il en côtoyait plusieurs, à l’université comme lors des manifestations ou même plus simplement en soirée. Mais pour le moment, voilà qu’ils optaient pour se poser calmement au salon. Pour se découvrir, un peu plus que ce qu’ils avaient pu faire lors de cette soirée à la rivière Han.

« Assis-toi, je vais faire ça. ». Jun Hee leur remplit deux verres d’eau fraîche qu’il déposa sur la table basse avant d’ouvrir l’une des fenêtres de la pièce. Ses cheveux désormais rosés volèrent un peu avec la légère brise et l’étudiant prit une grande respiration agréable. Il allait faire très chaud cette année, il le sentait. Heureusement qu’il avait la clim dans cet appartement. « Mh ? C’était un cadeau de mes parents pour mon entrée à la Yonsei. ». C’était toujours délicat de parler de ça, n’aimant pas parler des finances aisées de sa famille. « À l’époque, je ne pensais pas que je ferai partit d’une fraternité. Donc ils ont voulu m’assurer un toit tout en ayant mon indépendance. ». Il y logeait surtout pendant les vacances, ou bien lorsqu’il avait besoin d’être seul, loin du dortoir.

Et puis il s’assit, lui aussi sur le sofa, non loin de Seok Won. Il avait jugé que cela aurait été bien trop étrange qu’il prenne place sur le fauteuil à côté. Jun Hee constata alors la position peu naturelle de son aîné à cause de son uniforme, ce qui lui arracha un sourire amusé. « Je me demandais... ». Il le regarda, les yeux plein d’innocence. « Depuis quand tu as ces doutes sur ta sexualité ? Enfin, je veux dire, qu’est-ce qui t’a fait douter ? ». Pour lui, son attirance était apparue comme une évidence. Il était curieux de savoir quoi, ou même qui, avait amené Seok Won à se poser toutes ces questions. « Enfin, si tu acceptes de m’en parler, bien entendu. ».

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Lun 24 Juin - 22:50
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« Once in a lifetime you meet someone who changes everything. " »
Le nouveau verre d'eau que lui apporte Jun Hee a à peine le temps de toucher la table basse qu'il est entre les doigts du brun qui le porte à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Lorsque la fenêtre s'ouvrit, Seok Won sentit la légère brise s'engouffrer dans l'appartement. Il la vit aussi secouer doucement les mèches rosées du cadet. Il était fasciné par tout ce qui concernait Jun Hee. Il ne savait pas trop comment interpréter ça; cette quasi obsession. Ça le prenait de court. La réponse du plus jeune le fit sourire doucement. Ainsi donc ses parents étaient assez paisibles financièrement pour offrir un appartement à leur fils. Seok Won aurait voulu répliquer, mais quelque chose dans les paroles de son hôte le résigna à ne pas le faire. Il sentait qu'il n'aimait pas trop aborder le sujet et le policier respectait ça. Il but une nouvelle gorgée d'eau tout en l'observant.

Il voyait le cadet s'approcher de lui et cela sonna son alarme intérieure. Il paniquait un peu qu'il prenne place tout près de lui, car son corps tout entier réagit à sa présence. Bordel, mais que lui arrive-t-il? En y songeant, il aurait sans doute été un peu étrange qu'il prenne place sur le fauteuil à côté. Néanmoins, il devait se faire violence pour ne pas céder aux nouvelles pulsions que sa proximité avait déclenchées en lui. Il se mordit la lèvre presque jusqu'au sang. Lorsqu'il reprit finalement la parole, Seok Won sursauta légèrement. Cela le força à tourner la tête vers lui et croiser son regard. Il avait l'impression que son coeur allait exploser à cause de la vitesse de ses battements. Sa question le laissa sans mot. Il était tenté de lui répondre impulsivement, mais... oh, et puis, merde.

- C'est toi.

Il avait lâché ça de but en blanc, sans même y réfléchir plus longtemps. Lorsqu'il le réalise, il laisse échapper un petit rire à moitié nerveux avant de se frotter le visage.

- Depuis que je t'ai vu la première fois. Au début, je n'y ai pas trop prêté attention, mais j'ai fini par remarquer qu'à chaque manifestations, je te cherchais du regard. Tu éveilles en moi des sensations nouvelles, mais tellement puissantes que j'avoue ne pas savoir quoi faire.

Son regard revient vers celui de Jun Hee.

- Alors, c'est toi qui me fait sérieusement douter de ma sexualité.

Il affichait un air sérieux qui ferait sans doute comprendre à son cadet qu'il était parfaitement honnête. D'ailleurs, il parlait si facilement en sa présence et ça le troublait. Mais Jun Hee lui-même le troublait donc il n'en était pas vraiment surpris.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
avatar
 
Re: so what x jun hee | Mar 25 Juin - 0:03
Citer EditerSupprimer
so what
junhee & seokwon

« I thought I was free from desire,
but you made me burn again »
outfit + Jun Hee était curieux de nature. Mais lorsque cela touchait aux croyances différentes des sienne,s à des expériences qui ne ressemblaient pas aux siennes, c’était décuplé. Il n’y avait rien de malsain, ou de voyeur. Simplement, comprendre d’autres visions de la vie ou du monde le faisait grandir. Alors questionner Seok Won sur la raison des doutes sur sa sexualité l’intéressait. Non pas qu’il y espérait une quelconque place, mais il voulait savoir. Si cela avait été due à de mauvaises expériences sexuelles avec des femmes, des connaissances homosexuelles qui lui auraient parlé de leur vie, ou bien encore s’il avait eut un crush sur un ami. Tout était possible dans ce genre de situations. Était-ce récent ? Ou bien cela faisait-il un moment déjà ? Tant de questions pour si peu de réponses.

Sauf que Jun Hee manqua de s’étouffer avec de l’eau – triste spectacle – quand le policier avoua que c’était de sa faute. Papillonnant des yeux, il ne comprenait pas. Comment ça, c’était lui la raison ? Ils se connaissaient à peine, et en toute honnêteté, il n’avait jamais cherché à le séduire. Alors il l’écouta, et les mots de Seok Won le flattèrent. C’était bien la première fois que lui, juste son existence, remettait en doute un homme sur sa sexualité. « Wow… Je… Je ne sais pas trop quoi répondre. Euh… C’est ultra flatteur. ». Se pinçant les lèvres, il se frotta la tête. « Pourtant, on se connaît à peine. C’est bizarre comme impression, mais, je serai menteur si je disais que cela ne me plaît pas. ». Plaire à quelqu’un était toujours valorisant. « Mais… Tu as eut des petites amies je suppose ? ». À son âge, et vu sa beauté, Jun Hee doutait fortement du contraire. « Qu’est-ce qui n’allait pas avec elle ? Tu n’avais pas de plaisir ? Enfin, jveux dire, peut-être que ça te plaisait sexuellement avec elles, et qu’avec un homme ça n’ira pas du tout. Tu vois ? ». Le rosé se perdait lui-même.

« Ce que j’essaie de dire… C’est que tu n’as pas peur que ce que tu ressens pour moi ne soit que passager ? Ça arrive parfois à des hétérosexuels, qui sont juste lassés intimement ou psychologiquement parlant des femmes. ». Et pour répondre à cela, il n’y avait qu’une seule façon de vérifier… Et rien qu’à cette idée, l’étudiant eut un frisson qui remonta son échine. Il devait réellement arrêter de fantasmer sur Seok Won. Ses hormones ne cessaient de lui crier de lui sauter dessus et de l’embrasser. Finalement, parler calmement n’arrangeaient rien du tout. Jun Hee avait été bien naïf de croire le contraire. Agrippant sa chemise, il s’éventa un peu avec, tout en fermant les yeux.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: so what x jun hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide