Page 2 sur 2 • 1, 2
ki jungseok {page}
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ki jungseok {page} | Dim 23 Juin - 12:44 Citer EditerSupprimer
Bon Reboot et trèèèès bon choix de vava
Invité
Invité
Re: ki jungseok {page} | Jeu 27 Juin - 19:43 Citer EditerSupprimer
Unnie - Hou ma petite dame, j’espère que vous trouvez mes choix canons.
NOUS AVONS TROP LE SWAG ENSEMBLE.
- Faut bien qu’ils soient à notre hauteur, aussi -
Jamais, je pourrais abandonner minsoo-ah
Springounette – tu seras l’un de mes premiers sujets après le reboot… Tu devrais te sentir honorée, copine de reboot ;)
Sunah – ohhh mais pourquoi une audace ? bon ok, c’est vrai je rêve secrètement d’avoir la team aomg se ramène… *patiente nerveusement* un jour, peut-être !
Kiki – mais … il est un peu là jungie * pince les joues *
Mogo – hannnnn merci beaucoup :cute : . N’OUBLIONS PAS NOTRE PROMESSE DE NOUVEAUX LIENS HIHIHI. On se capte ce week end
Helvia – si tu veux, j’en ai d’autres … bien plus violents ;) je connais tes faiblesses :yy:
Akira – Merciiiii beaucoup **Il me reste le caractère, je dois vaincre la chaleur, je peux le faire !
Néné – MAIS EUUUUUUUUUUUUH. J’AI UPGRADE MON LIONEL
TU VAS VOIR. C’EST DES CARTES BIEN DIFFERENTES QU’ON VA CHASSER ENSEMBLE MAINTENANT TT
Marion – merci ;)
Kalopsia – Ravie de voir que Gray puisse plaire merci également ;)
merci à tous :bago: :bago:
NOUS AVONS TROP LE SWAG ENSEMBLE.
- Faut bien qu’ils soient à notre hauteur, aussi -
Jamais, je pourrais abandonner minsoo-ah
Springounette – tu seras l’un de mes premiers sujets après le reboot… Tu devrais te sentir honorée, copine de reboot ;)
Sunah – ohhh mais pourquoi une audace ? bon ok, c’est vrai je rêve secrètement d’avoir la team aomg se ramène… *patiente nerveusement* un jour, peut-être !
Kiki – mais … il est un peu là jungie * pince les joues *
Mogo – hannnnn merci beaucoup :cute : . N’OUBLIONS PAS NOTRE PROMESSE DE NOUVEAUX LIENS HIHIHI. On se capte ce week end
Helvia – si tu veux, j’en ai d’autres … bien plus violents ;) je connais tes faiblesses :yy:
Akira – Merciiiii beaucoup **Il me reste le caractère, je dois vaincre la chaleur, je peux le faire !
Néné – MAIS EUUUUUUUUUUUUH. J’AI UPGRADE MON LIONEL
TU VAS VOIR. C’EST DES CARTES BIEN DIFFERENTES QU’ON VA CHASSER ENSEMBLE MAINTENANT TT
Marion – merci ;)
Kalopsia – Ravie de voir que Gray puisse plaire merci également ;)
merci à tous :bago: :bago:
Invité
Invité
Re: ki jungseok {page} | Sam 29 Juin - 12:53 Citer EditerSupprimer
OH PTN CEST JUNGHWA QUI EST PARTI TT JE VIENS DE CAPTER TT FJDSQKLFMDSFSQF D
L'histoire est grave bien écrit bordel c'était un plaisir de te lire !!
Bienvenue monsieur la star
ptdrrrr je vote pour les aomg o/ simond D et chacha malone mdr
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
L'histoire est grave bien écrit bordel c'était un plaisir de te lire !!
Bienvenue monsieur la star
ptdrrrr je vote pour les aomg o/ simond D et chacha malone mdr
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2