sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hwang ellis || on se retrouve pour un nouveau tuto beauté

Invité
Invité

Re: hwang ellis || on se retrouve pour un nouveau tuto beauté | Jeu 27 Juin - 21:52
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuu à toi alors !!
bon courage pour ta fiche ! ♥
Invité
Invité

Re: hwang ellis || on se retrouve pour un nouveau tuto beauté | Sam 6 Juil - 2:35
Citer EditerSupprimer
@"lee min young" ALOHAAA BEBITA  :hot:
@shin tae woo KRYSTINE D'AMOUR. alors, elle a gagné au bowling harin ?  :hum:
@lee da young mais ouuuii je suis là enfin.♥ j'vous ai trop dans mon cœur pour m'éloigner de vous ;;
@lee mi ran on peut pas remplacer la savate par un câlin général plutôt ? ;o; ♥♥
@lee saek puis-je dire que j'AIME ce prénom ? merci pour l'accueil, live mérite de l'amour, il est trop underrated le pauvre.♥
@matsuda akira n'est-ce pas ? :cute: merci pour l'accueil !
@yu eun ae merci bien beauté !
@ki jung seok J'ATTENDAIS TA RÉACTION.
j'voulais rien dire pour faire la surprise, mais si c'est pour mE PRENDRE DES COUPS DE SAVATE JE RENTRE CHEZ MOI. (c'est tellement mérité en plus olala, pardon de t'avoir salement lâchée comme ça je m'en veux) je vois que t'as pas résisté à la bouille gray :y: t'as tellement raison :y: quilestbeau. tuleportessibien. je suis contente que tu aies pu l'avoir.♥ je me rattraperai comme il se devra.
@yuan wen jun yang sorina, mais pas dit que tu m'aies croisé, je suis restée deux mois environ. merci ♥
@cho su nah meeerciiiiiiiiiiiiiii ! &normalement fiche terminée (avec un petit retard, quelle honte)
Invité
Invité

Re: hwang ellis || on se retrouve pour un nouveau tuto beauté | Sam 6 Juil - 12:00
Citer EditerSupprimer
il est suffisamment riche pour survivre jusqu'à mardi prochain.
Je sais pas pk mais j'ai ri :mdr:

Amoureux des reptiles, ok. Il va nous falloir un lien mon beau monsieur :emo:

suite à un pari qu'il perdit, ellis s'est retrouvé avec un magnifique kanji signifiant "sauce soja" en guise de t a t o u a g e sur son avant-bras.
Non vraiment il nous faut un lien. J'ai l'impression de voir ma Hani mais en mec :russe: C'est pas négociable, j'vais venir te harceler :emo:

En tout cas, je suis contente de te recompter parmi nous, Danette :shy:
Et je te valide avec plaisir, bien évidemment :perv:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: hwang ellis || on se retrouve pour un nouveau tuto beauté | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide