Page 1 sur 2 • 1, 2
pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young
Invité
Invité
pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Ven 28 Juin - 15:49 Citer EditerSupprimer
pourquoi lui ?
#MIRIN
Après-midi tranquille dans la chambre de Mimi. C'était un dimanche paisible, je m'étais invitée chez elle très naturellement. C'était ma meilleure amie après tout, nous passions beaucoup de temps ensemble. Même si nous ne parlions pas, il y avait quand même un silence apaisant dans cette pièce. Chacune était sur son portable, nous étions toutes les deux allongées sur son lit, profitant simplement du dimanche après-midi. Mais je me sentais fatiguée. Avec les événements récents, je me sentais juste... lasse. Se faire virer de sa fraternité parce que l'université pensait qu'on avait de la drogue n'était pas rien, quand même. Je me fichais pas mal du dossier universitaire que je pouvais avoir, je ne savais même pas ce que je voulais faire plus tard. Un métier qui payait bien, et c'était tout. Alors que ce soit inscrit sur un papier perdu, je m'en foutais. Mais ça foutait un coup au moral. Je n'allais plus habiter pendant un mois à l'université. En plus, c'était les vacances... Déprimant, comme situation. Heureusement que je pouvais dormir dans l'appartement de Junhee pendant ce temps. Je n'avais pas forcément envie de rentrer chez moi. Un chez moi qui ne sonnait même plus comme chez moi. Je m'y sentais toujours en trop. Étouffée. La seule maison où je me sentais bien, c'était chez Mimi. Soupirant doucement, je lançai un coup d’œil sur l'écran de Mimi. Le coup d’œil que je n'aurais jamais dû lancer. Je découvris sur ce téléphone un visage que je haïssais. Vassiliev Noah. Un connard. Si Mimi l'avait pardonné, pas moi. Il l'avait fait pleurer, il l'avait rendue dans l'état le plus misérable que j'avais vu sur elle. Mais elle était aveuglée par l'amour. Elle l'aimait alors elle l'avait pardonné. Moi non. J'étais plus lucide qu'elle, je comprenais que ce type n'allait lui faire que du mal, au final. Pourtant, elle s'était résignée, elle ne voulait pas m'écouter. Ça me faisait grandement chier. Et maintenant, elle parlait de mariage, de fiançailles. Ça me donnait envie de vomir. Mimi méritait mieux que ce pauvre con. Comme moi et elle ne partagions pas le même avis sur la question, nous avions toutes les deux conscience que ce n'était pas un sujet à aborder. C'était un sujet sensible, tabou. Mais, aujourd'hui, lasse, fatiguée, à bout, je n'y prêtais plus attention. Ce fut dans cet état-là que ma bouche s'ouvrit sans trop que je n'y réfléchisse. « Je me demande vraiment pourquoi tu l'aimes. » dis-je, sur un ton un peu trop sec. Je pensais que ça passerait. Je pensais que, comme mon état, comme mon humeur, tout passerait, tout serait las, fatigué, lent. Mais non. J'avais fait couler la goutte de trop.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Ven 28 Juin - 16:55 Citer EditerSupprimer
outfit ► C’était un dimanche après-midi comme un autre. Installée sur son lit, téléphone en main, Mi Young leva un instant la tête pour regarder Ha Rin. Sa meilleure amie s’était invitée chez elle, comme d’habitude. Elle n’avait rien de prévu, que ce soit avec No Ah ou Mi Ran. Alors, c’était avec un grand plaisir qu’elle l’avait accueillie. Pianotant sur son téléphone, elle fit la moue face à la réponse de son petit-ami. Elle aurait aimé pouvoir en discuter avec la sango, pouvoir discuter comme elles le faisaient avant aux sujets des garçons mais c’était impossible. Ha Rin ne supportait pas No Ah. Et No Ah ne supportait pas Ha Rin. C’était compliqué pour elle d’être dans une telle situation. Sa meilleure amie d’un côté et son fiancé de l’autre. Clairement, la présidente des sangos ne savait pas quoi faire pour qu’ils s’entendent un minimum. Ha Rin avait ses raisons, bien évidemment, mais Mi Young ne les comprenait pas, ou du moins, plus. Oui, No Ah lui avait fait du mal. Oui, elle avait été détruite. Cependant, No Ah avait eu ses raisons aussi. Et qu’il ne supporte pas Ha Rin, l’étudiante en STAPS le comprenait aussi. Après tout, elle n’était pas des plus faciles à supporter et elle n’hésitait pas à dire ce qui la dérange, ce qu’elle n’aime pas. Et, No Ah la dérangeait. C’était très conflictuel entre les deux. Et quand son amie d’enfance se demanda pourquoi Mi Young aimait l’étudiant, la jeune femme se pinça les lèvres. Elle n’avait pas envie d’aborder le sujet. De toute façon, quoi qu’elle dise, rien ne ferait changer Ha Rin d’avis. Alors, à quoi bon ? C’était peine perdue. « J’aurais beau te lister toutes les raisons pour lesquelles je l’aime, tu n’y croiras pas. Alors, autant clore le sujet de suite. » Dit-elle d’une voix douce tout en se redressant. « Tu veux quelque chose à boire ? » Demanda-t-elle, neutre, à la jeune femme, quittant son lit pour s’approcher de la porte. Elle la regarda et si, en temps normal, elle lui aurait souri, pas cette fois-ci. Parce que ça la blessait. Parce que tout ça, ça la faisait chier. Et parce qu’elle en avait assez de subir sa froideur. Elle était censée être sa meilleure amie et la soutenir tout le temps. Elle voyait No Ah comme une erreur. Mi Young le voyait comme l’homme de sa vie.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Dim 30 Juin - 13:38 Citer EditerSupprimer
pourquoi lui ?
#MIRIN
Les yeux froids sur Miyoung, je n'étais pas satisfaite de sa réponse. J'étais consciente que nous ne tomberions jamais d'accord. Je savais qu'elle l'aimait, que c'était trop tard pour changer quelque chose, qu'elle s'était aveuglée par l'amour. Mais je supportais très mal l'idée que ma meilleure amie finisse par faire sa vie avec un connard pareil. Elle méritait clairement mieux. Alors même si ce débat ne se terminera jamais, j'en avais marre d'éviter le sujet. Aujourd'hui, j'avais décidé que ça suffisait. Que c'était terminé, de jouer à ce jeu où on faisait semblant pour éviter de se blesser. Je n'étais pas une fille qui gardait sa langue dans sa bouche et, avec moi, ça finissait toujours par exploser. Même avec les gens qui m'étaient chers. « Non. » rétorquai-je sur un ton froid. « Et toi non plus. Ce n'est pas comme si tu avais vraiment soif, n'est-ce pas ? » Je ne m'adressais jamais à elle avec ce ton ironique, normalement. Mais là, c'en était trop. Je me redressai, m'asseyant sur son lit, ne la quittant pas du regard. « Pourquoi tu l'aimes ? » redemandai-je sérieusement. « Pourquoi... Pourquoi lui ? » Lui, et pas quelqu'un de mieux fait pour elle. Lui, et pas quelqu'un qui saurait la rendre heureuse. Lui, et pas quelqu'un qui était capable de la jeter comme une vieille chaussette du jour au lendemain. J'étais quelqu'un de rancunière et je ne supportais pas le fait que Miyoung lui ait pardonné aussi facilement. Elle avait toujours une tendance à être trop gentille, ma meilleure amie. Elle était trop généreuse, trop aimable, trop naïve. Elle faisait facilement confiance aux gens et elle les aimait, les autres. Alors je me doutais bien qu'elle ne savait pas faire la part des choses. Noah n'était pas le garçon fait pour elle. Je le savais. Elle n'avait juste pas l’œil pour voir ça.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Jeu 11 Juil - 10:50 Citer EditerSupprimer
outfit ► Mi Young n’avait qu’une envie actuellement : fuir sa propre chambre. Elle sentait bien que l’atmosphère y était tendue. Et les mots d’Ha Rin le confirmèrent. Elle voulait réellement relancer le sujet ? Eh ben, pas l’étudiante. Elle lui répondit tout de même avec douceur, et finit par quitter son lit. Proche de la porte, elle demanda à sa meilleure amie ce qu’elle voulait boire. Et sa réponse lui fit serrer la mâchoire. La présidente des sangos resta stoïque face à son amie d’enfance, la regardant avant de détourner le regard. Elle n’avait pas envie de s’énerver contre elle, pas envie de se disputer. Mais elle en avait assez. Elle en avait assez qu’Ha Rin pense qu’elle savait mieux qu’elle ce qu’il lui fallait, qui il lui fallait pour être heureuse. « Parce que lui. » Répondit-elle sèchement, tournant la tête vers sa meilleure amie pour la regarder. « Que ça te plaise ou non, c’est lui. Et personne d’autre. Je n’ai pas à te lister toutes les raisons pour lesquelles je l’aime. » Reprit-elle avant de se pincer les lèvres. « Arrête de croire que tu sais mieux que moi ce qui me rendrait vraiment heureuse. Et que je suis juste aveuglée par mon amour. » Ajouta-t-elle. Oh, elle en avait gros sur le cœur. Elle gardait pour elle depuis un moment maintenant. Et elle se taisait, depuis tout ce temps, pour préserver leur amitié. Est-ce qu’elles allaient résister à tout ça ? Elle ne savait pas, et c’est ce qui lui faisait peur. Elle n’avait pas envie de perdre Ha Rin. Elle n’avait pas envie non plus de perdre No Ah. Elle ne pouvait pas choisir l’un ou l’autre. Elle voulait rester avec les deux auprès d’elle. Sa meilleure amie de toujours et l’homme de sa vie. Mi Young ne pouvait pas imaginer sa vie sans eux. Si elle n’avait pas rencontré No Ah, peut-être bien qu’elle ne serait plus de ce monde depuis un moment déjà. Si elle n’avait pas eu Ha Rin, elle serait restée seule pendant des années. Elle avait besoin des deux, et tenait aux deux comme à la prunelle de ses yeux. Se passer de l’un ou de l’autre était inconcevable pour elle. Et ça la tuait à petit feu de voir qu’ils se détestaient. Alors qu’elle, elle les aimait tous les deux.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Dim 4 Aoû - 21:42 Citer EditerSupprimer
pourquoi lui ?
#MIRIN
Le regard perçant, j'étais déterminée à ne pas lâcher l'affaire. Ce n'était habituellement pas ainsi que je regardais ma meilleure amie : au contraire, je la regardais habituellement avec douceur et amour, elle était très précieuse pour moi et je l'adorais. Et c'était bien parce que je l'adorais que je me devais d'être sévère, aujourd'hui. Si elle continuait sur cette voie je savais que ça allait mal se finir. Ce que je n'appréciais absolument pas. Les bras croisés montrant ma fermeté, je la fixai, ne la lâchant pas du regard. Sa réponse ne me plaisait pas du tout. Je lâchai un rire sarcastique, roulant des yeux comme je le ferais devant mon pire ennemi. Sauf que Miyoung était ma meilleure amie. Toujours assise sur son lit, je finis par planter de nouveau mes yeux dans les siens, la colère grandissant petit à petit. « Mais tu es aveuglée ! Arrête de croire qu'il est fait pour toi parce que tu l'aimes. Les gens qui s'aiment ne sont pas forcément faits pour être ensemble, tu sais ! Il est mauvais pour toi, je peux te le garantir. Je ne comprends pas comment tu peux toujours te dénicher les mauvais garçons. » Enfin, les mauvais garçons... Tous les garçons étaient mauvais, en fait. En amour, ils étaient les pires et ils jouaient avec nos cœurs pour nous jeter comme de vieilles chaussettes après. Et nous, tout ce qu'on pouvait faire après, c'est pleurer dans notre coin. Noah lui avait déjà fait subir ça et pourtant elle l'aimait encore. Moi, c'était ce que j'appelais être aveuglée. « Tu devrais mieux choisir de qui tu tombes amoureuse, vraiment. Ce type n'est pas pour toi, ouvre les yeux, s'il te plaît ! » manquai-je de crier en me levant finalement. Combattant contre son regard, je lui montrerais aujourd'hui que j'avais raison. Elle devait arrêter de se voiler la face et devait affronter la vérité : l'amour rendait les gens idiots.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Jeu 8 Aoû - 15:10 Citer EditerSupprimer
outfit ► Mi Young avait déjà vu Ha Rin s’énerver, mais jamais contre elle. Ou du moins, pas de cette façon-là. Elle était froide et sèche, sarcastique aussi. Et la présidente des sangos n’aimait pas ça. Sa meilleure amie dépassait les bornes. L’étudiante en STAPS était gentille, oui, mais ce n’était pas une bonne poire non plus. Et elle n’allait pas laisser Ha Rin lui dicter quoi faire de sa vie et avec qui, et encore moins la laisser rabaisser son fiancé. Elle était peut-être convaincue qu’il n’était pas pour Mi Young, à cause de ce qu’il avait fait auparavant mais Ha Rin ne savait pas tout. Mi Young regarda la fenêtre de sa chambre avant de reposer son regard sur l’étudiante. Elle n’était pas aveuglée. Elle lui avait pardonné, oui. Et ce n’était aucunement une erreur. La jeune femme la laissa parler, serrant la mâchoire un peu plus à chaque mot prononcé. « Ça suffit maintenant. » Lança-t-elle, sèche, sourcils froncés. Oui, elle était en colère. « Je ne suis pas aveuglée. Et il n’est pas mauvais. Tu penses ça parce qu’il m’a fait du mal, c’est ça ? » Demanda-t-elle. « No Ah est mon vrai premier petit-ami. Comment tu peux me dire que je déniche toujours des mauvais garçons ? Tu ne parles pas plutôt de toi, là ? » Cracha-t-elle. Théo ne comptait pas. Ce n’était qu’un abruti. « On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Mon cœur a décidé que c’était lui, c’est comme ça. Et tu ne pourras rien y faire. C’est à toi d’ouvrir les yeux, Ha Rin. Pas à moi. » Ajouta-t-elle. « Tu le penses mauvais parce qu’il m’a fait du mal. Mais qu’est-ce que toi, tu es en train de me faire, hm ? Tu te crois meilleure que lui alors qu’actuellement, tu me fais du mal ? » Lança-t-elle en la regardant droit dans les yeux. « Tes histoires de cœur n’ont rien à voir avec la mienne. » Ajouta-t-elle. Il avait juste cherché à la protéger...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Ven 16 Aoû - 21:59 Citer EditerSupprimer
pourquoi lui ?
#MIRIN
Noah n'était pas fait pour elle. Point barre. J'en étais convaincue et je refusais de laisser ma meilleure amie dans ses bras. Je refusais que ça se passe sous mes yeux. Rester les bras croisés à l'observer tomber raide dingue d'un type qui n'en valait pas la peine, ce n'était pas dans mon caractère. Encore moins quand ça concernait Miyoung. J'aurais pu lui dire une fois et lui dire après « Ok, tant pis pour toi, tu verras quand j'aurai raison, tu viendras pleurer dans mes bras. » Mais pas avec Miyoung. Miyoung, je refusais qu'elle soit blessée. Je ne voulais plus jamais la revoir aussi blessée qu'après sa rupture avec Noah. Les yeux glacials, je ne m'étais jamais comportée d'une telle façon avec elle, mais elle en avait besoin pour reprendre son esprit. Elle devait comprendre. Cependant, elle était bornée. Je n'appréciais pas ça. Mes bras croisés se resserrèrent alors qu'elle déblatéra tout son amour pour lui. « Tu ne parles pas plutôt de toi, là ? » Je lâchai un soupir sarcastique à cette réponse, détournant le regard pour la première fois depuis que je m'étais dit qu'il fallait que je la fasse changer d'avis. Non mais là, elle était stupide. Je n'aimais pas dire du mal d'elle mais là elle était clairement idiote. Il fallait qu'elle se réveille. Me levant soudainement après sa dernière phrase, je me rapprochai d'elle, le regard fulminant. « Je ne parle pas de moi. Pourquoi est-ce que tu te sens obligée de me ramener dans la discussion ? On ne parle pas de moi là, on parle de toi et de tes histoires d'amour. Et de ce que je sache, Théo, qui c'était ce sale type aussi hein ? Apparemment tu oublies tous les autres dès que tu penses que t'as déniché le bon. Mais oui, c'est ça, t'es tellement aveuglée que t'es certaine que l'amour de ta vie ne te fera jamais de mal et t'en oublies les autres, tes autres blessures qui pourtant te prouvent que c'est putain de faux ! » élevai-je la voix contre elle. « Je préfère largement te faire du mal maintenant plutôt que de te voir des mois ou des années après en larmes parce que tu auras compris que j'avais raison depuis le début et qu'il fallait m'écouter. Tu crois qu'un enfant écoute ce qu'on lui dit sans pleurer ? Il ne comprend pas alors évidemment qu'il va se mettre à pleurer, mais plus tard, il va être reconnaissant envers ses parents ! C'est exactement le même principe ! » criai-je. « Je ne te veux pas de mal mais là t'es clairement stupide d'agir comme ça. Réveille-toi, merde. » S'il te plaît.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Ven 16 Aoû - 23:42 Citer EditerSupprimer
outfit ► Elle allait beaucoup trop loin. Mi Young en avait assez. Assez de se prendre continuellement la tête à cause de No Ah, juste parce qu’elle l’avait pardonné. Mais Ha Rin ne savait rien. S’il ne l’avait pas fait, sa meilleure amie l’aurait retrouvé morte. Elle aurait quitté ce monde. Peut-être aurait-elle préféré plutôt que de la voir dans les bras de l’homme qu’elle aime. La présidente des sangos lança un regard noir à Ha Rin. Elle dépassait vraiment les bornes, là. Et l’étudiante, bien que gentille, explosa. « Pourquoi je te ramène dans la discussion ? Par ta faute. Tu compares toutes tes histoires d’amour à la mienne. Comment veux-tu que je ne te ramène pas dans le sujet ?! » Hurla-t-elle à son tour, en colère. Ha Rin avait mal vécu la plupart de ses relations et en gardait un mauvais souvenir. Ne pouvait-elle pas avoir simplement confiance en elle ? Elle savait ce qu’elle faisait. « Tous les autres ? Je n’ai eu que Théo avant No Ah. Un seul homme. Et ça n’a duré qu’une semaine. » Ajouta-t-elle, la mâchoire serrée. Théo s’était bien foutu d’elle. Elle n’avait été qu’un pari : sortir avec la sainte-nitouche de service. « Non, je sais très bien qu’il peut me faire du mal. Comme tout le monde. Je n’oublie pas ce qu’il m’a fait. Comment je pourrais ? J’ai souffert, oui, comme jamais j’avais souffert auparavant. C’est comme ça quand on t’arrache l’amour de ta vie. » Dit-elle. Mais ça, Ha Rin ne pouvait pas le comprendre. Elle n’avait pas trouvé l’amour de sa vie, et elle n’y croyait définitivement pas. Et puis… « Stupide ? En quoi je suis stupide ? Stupide de croire en l’amour ? Stupide de croire en lui ? Stupide de lui avoir pardonné ? Mais Ha Rin, tu ne sais rien. Tu ne sais rien du tout ! » Cria-t-elle, furieuse. « Tu aurais préféré quoi ?! Que je souffre deux semaines ou me retrouver morte ? C’est ce qui m’attendait s’il ne rompait pas ! » Lâcha-t-elle finalement avant de réaliser ce qu’elle venait de dire. Elle déglutit. Il avait juste voulu la protéger.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Sam 17 Aoû - 0:00 Citer EditerSupprimer
pourquoi lui ?
#MIRIN
La mâchoire serrée, je fixai du regard Miyoung, dans une colère noire. Elle devait comprendre que ce qu'il se passait n'était définitivement pas bien pour elle ! Elle devenait complètement stupide à cause de l'amour et ça m'exaspérait. Je ne pouvais pas laisser ça se passer quand je pouvais faire quelque chose. Serrant les poings, je fus tout de même un peu surprise de la voir exploser. Miyoung n'était pas du type à exploser de colère, elle ne le faisait pratiquement jamais. La voir ainsi m'indiquait que je l'avais vraiment blessée, et, même si ça me faisait mal, c'était un mal pour un bien. Reprenant le cours de mes pensées, j'enfonçai mes ongles dans ma peau sous la colère. « Mais tu ne vois pas comment l'amour détruit les vies de tout le monde et pas que la mienne ? Tu connais des gens heureux pendant longtemps avec ceux qu'ils aiment ? Moi non, je n'en connais pas et c'est pour ça que je te dis ça, je ne dis pas ça parce qu'il n'y a que moi qui ai subi ça ! Ne sois pas stupide. » sifflai-je. « Et alors ? Ça rejoint exactement ce que je disais : tu ne sais pas choisir tes hommes. » Elle ne savait choisir que les mauvais garçons, ceux qui lui faisaient du mal. Ce n'était pas étonnant qu'elle finisse par en pleurer de chagrin après. « Quand on te l'arrache ? Mais tu crois que c'est la vie qui te l'a arrachée ? Il s'est arraché tout seul ! Et t'as bien intérêt à ne pas oublier ce qu'il a fait oui, t'as bien intérêt à voir comment il t'a blessée ! Souviens-toi et comprends qu'il va forcément finir par te faire du mal ! » Je n'en pouvais plus de ses bêtises. Pourquoi est-ce qu'elle ne comprenait pas ?
Et puis.
Sa dernière phrase me fit l'effet d'une gifle. Tout se détendit. Mes muscles se lâchèrent, au point que ma bouche s'entrouvrit sans même que je ne m'en aperçoive. Je la fixai toujours du regard, mais cette fois-ci, sans haine. Juste... avec de la peine. Il me fallut quelques secondes de lourd silence pour comprendre ce qu'elle avait dit et pourtant, même là, c'était comme si mon esprit refusait d'accepter. Non, la simple pensée que Miyoung puisse être morte me faisait trembler de terreur et de désespoir. Ma colère soudainement partie, je ne me préoccupais plus que d'une chose : la sécurité de ma meilleure amie. « Q-quoi ? » relançai-je d'une voix brisée. « Morte ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? » Je déglutis difficilement, ne la lâchant pas des yeux. Sans le savoir, je tremblais un peu. Je ne voulais pas comprendre.
Et puis.
Sa dernière phrase me fit l'effet d'une gifle. Tout se détendit. Mes muscles se lâchèrent, au point que ma bouche s'entrouvrit sans même que je ne m'en aperçoive. Je la fixai toujours du regard, mais cette fois-ci, sans haine. Juste... avec de la peine. Il me fallut quelques secondes de lourd silence pour comprendre ce qu'elle avait dit et pourtant, même là, c'était comme si mon esprit refusait d'accepter. Non, la simple pensée que Miyoung puisse être morte me faisait trembler de terreur et de désespoir. Ma colère soudainement partie, je ne me préoccupais plus que d'une chose : la sécurité de ma meilleure amie. « Q-quoi ? » relançai-je d'une voix brisée. « Morte ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? » Je déglutis difficilement, ne la lâchant pas des yeux. Sans le savoir, je tremblais un peu. Je ne voulais pas comprendre.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Sam 17 Aoû - 0:20 Citer EditerSupprimer
outfit ► Mi Young était énervée. Ha Rin était aveuglée par sa haine. Oui, No Ah lui avait fait du mal. Oui, Mi Young lui avait pardonné. Mais elle n’était pas stupide. Et ça, sa meilleure amie le savait, en théorie. « Il n’y a pas que l’amour qui détruit des vies. Si on devait éviter tout ce qui peut nous détruire, on arrête de vivre alors. » Lança-t-elle. Les amitiés pouvaient détruire, le travail pouvait détruire, l’amour pouvait détruire, tout pouvait détruire. Alors, à quoi bon vivre dans ce cas-là ? « Oui, j’en connais, mes parents. Ils se sont rencontrés au lycée et ils sont toujours ensemble, et très heureux. » Répondit-elle. Certes, ils n’étaient plus tout jeunes et pas de leur époque, mais ça ne changeait rien. L’amour restait le même, à travers les époques, à travers les années. « Si on abandonne, si on baisse les bras, à la moindre épreuve, à la moindre difficulté… Le couple ne tiendra jamais. » Argumenta-t-elle. Mi Young avait décidé de se battre pour son couple. Oui, elle avait eu mal. Oui, elle avait souffert. Oui, elle avait eu l’impression de mourir. Oui, elle avait cru ne jamais pouvoir lui pardonner. Et pourtant… Elle l’aimait, et elle ferait tout pour lui, pour leur couple. Elle n’allait pas abandonner parce qu’elle devait gravir une montagne. Elle la gravirait. « Oui, c’est la vie. Il n’a jamais voulu faire ça ! » Mais Ha Rin ne pouvait pas comprendre. Elle ne pouvait pas tant qu’elle ne lui disait pas. Et puis, les mots franchirent ses lèvres. Mi Young avait envie de les ravaler. Elle était au bord des larmes. La sango fit un pas vers sa meilleure amie. « Oui, morte. » Souffla-t-elle, la voix brisée. Et savoir qu’elle n’aurait plus jamais revu Ha Rin, ni No Ah, ni Mi Ran, ni ses parents… lui brisait le cœur. « Je me rends très bien compte de ce que je dis. » Malheureusement. Elle ne rigolait pas, pas du tout. « Ha Rin… S’il ne m’avait pas quitté, j’aurais réellement été… tuée. » Dit-elle, un frisson la parcourant, retenant un sanglot. « Je ne dis pas… je ne dis pas que ce mal était nécessaire, il aurait pu trouver autre chose mais… il ne savait pas quoi faire… Comment aurais-tu réagi si ton père avait menacé de tuer ton petit-ami ? » Demanda-t-elle, s’approchant encore un peu d’elle, petit pas par petit pas. Elle prit ses mains entre les siennes, doucement.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2