sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young

Invité
Invité

Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Lun 19 Aoû - 20:00
Citer EditerSupprimer
pourquoi lui ?
#MIRIN

Je détestais ça. Ma meilleure amie n'était pas une personne stupide, bien plus réfléchie et calme que moi. En général, c'était moi qui prenais les pires décisions et elle qui me remettait sur le droit chemin, me faisait ouvrir les yeux sur ce qu'il fallait faire. Si j'étais impulsive, elle, elle prenait toujours le temps de peser pour le contre ou le pour. C'était exactement pour cette raison que j'étais énervée : elle qui était si réfléchie, pourquoi est-ce qu'elle suivait aveuglément Noah ? Ça m'exaspérait. « Mais c'est l'amour qui brise le plus de cœurs. » C'était toujours de l'amour dont on parlait, de l'impact que ça avait sur les gens. On parlait de chagrin d'amour, pas de chagrin d'amitié. Miyoung évoqua ses parents qui s'aimaient toujours et cela me mit un coup de poignard dans le cœur. C'était vrai, ça. Il existait des couples heureux. Des parents heureux. Des familles heureuses. Ce que je ne connaissais pas. Admettant qu'elle avait raison, je ne répondis rien et lançai un autre sujet. « A la moindre difficulté ? Alors t'es prête à lui courir derrière alors que lui ne veut clairement pas de toi ? Ce n'est pas une difficulté là, il se joue de toi ! » m'exclamai-je, convaincue que cet enculé ne faisait que s'amuser un peu avec son cœur. Quand elle aura son cœur brisé, elle verra qui est-ce qui avait raison depuis le départ.

Mais je ne m'attendais pas à ce que son cœur puisse réellement se briser.

Morte ? Ma colère disparut subitement à la mention de la mort. Non, pas la mort. Je ne le supporterais pas. Ma vie était assez merdique comme ça, si je n'avais plus Miyoung à mes côtés... Je n'osais pas imaginer ce que ça aurait comme conséquences. C'était pourquoi je la pris immédiatement au sérieux et sentis mon cœur se fendre, quand bien même je pouvais être remontée contre elle il y a à peine quelques secondes. J'avais beau la trouver stupide et lui en vouloir sur le moment, je tenais énormément à elle. Ce n'était pas pour rien qu'elle était ma meilleure amie. Sourcils froncés, je la regardai faire un pas vers moi alors que mes muscles étaient détendus, contrairement à mes pensées qui allaient en panique. « Quoi ? » soufflai-je à sa réponse. Non, ce n'était pas possible. Ce n'était pas possible mais je voyais très bien qu'elle ne mentait pas. Ses yeux mouillés me le prouvaient. Me prenant doucement les mains, je me laissai totalement faire, ahurie. Le père de Noah avait menacé de la tuer ? Elle ? Comme un réflexe, un signe de peur, je me dégageai de sa prise, reculant de quelques pas sans la quitter du regard. Sans tristesse, sans haine. Juste de la peur. « Mais quel genre d'homme est-ce que tu sors avec ? Son père veut te tuer ?! Il est quoi, de la mafia ou ce genre de trucs ? Qu'est-ce que tu trafiques avec eux ? Ce n'est pas ton monde du tout ! Tu n'es vraiment pas en sécurité si tu sors avec lui ! Quitte-le ! » Ce n'était plus une question de savoir si Noah était un bâtard ou pas, mais sa sécurité. Je ne pouvais pas accepter qu'elle sorte avec quelqu'un qui puisse la mettre physiquement en danger.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Sam 30 Nov - 16:45
Citer EditerSupprimer
pourquoi lui ?
#MIRIN

outfit ► Mi Young n’arrivait pas à comprendre les réactions d’Ha Rin. Enfin, si, elle les comprenait, au départ, mais plus maintenant. Elle n’était pas stupide et aveuglée par son amour. Elle ne l’avait pas pardonnée du jour au lendemain, elle n’avait pas oublié non plus. C’était toujours en elle, elle avait toujours cette crainte aussi qu’il la quitte de nouveau. Mais, No Ah lui prouvait chaque jour qu’il l’aimait plus que tout, et qu’il ne comptait plus la quitter. La jeune femme était en colère contre sa meilleure amie et elle n’arrivait clairement plus à se canaliser. Elle, d’habitude, si calme, explosait complètement. Elle n’en pouvait juste plus de cette haine envers son petit-ami. Ça lui pourrissait la vie. Et elle comptait bien le faire comprendre à Ha Rin. Et puis, les mots franchirent ses lèvres. Elle voulut les ravaler, elle aurait voulu ne pas les dire, ne pas dévoiler qu’elle aurait pu mourir à cause de No Ah. Enfin… à cause de son père. Il n’y pouvait rien, il n’avait pas choisi sa famille. Mi Young s’avança vers Ha Rin, doucement, petit à petit. Elle lui prit les mains, lui expliquant les choses, les yeux mouillés. Savoir qu’elle n’aurait plus jamais revu sa meilleure amie, sa famille, son petit-ami, lui fendait le cœur. La sango la laissa s’écarter, sans rien dire. Elle ne tenta pas de la retenir. Elle la regardait douloureusement s’éloigner, lisant bien la peur dans son regard. Bien évidemment, elle avait peur de la perdre. Mais tout était réglé maintenant. Plus rien ne pourrait lui arriver. Elle resta muette quelques secondes. Ça bouillonnait encore en elle. « Parce que tu crois qu’on choisit sa famille ? Tu crois qu’il a voulu d’un tel père ? » Cracha-t-elle, sourcils froncés, le regard dur. « Il a justement voulu me protéger, me mettre en sécurité en rompant avec moi. Il n’a aucun lien avec son père, aucun. » Ajouta-t-elle. « Il m’a assuré que tout était réglé maintenant. Il ne serait pas revenu vers moi sinon. Et je le crois. » Dit-elle en regardant Ha Rin. Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre ? Et qu'elle ne vienne pas encore lui dire qu'elle était stupide de lui faire confiance, de croire de nouveau en lui... Elle ne l'accepterait pas.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | Ven 6 Déc - 20:52
Citer EditerSupprimer
pourquoi lui ?
#MIRIN

Harin avait peur. Elle avait peur pour sa meilleure amie, pour sa vie. Elle n'avait jamais été contre les décisions que prenait Miyoung. Elle l'avait toujours soutenue et ne l'avait jamais lâchée. Sauf que cette fois, elle devait l'abandonner pour ce choix. Parce qu'elle ne le comprenait et ne le comprenait toujours pas. Pourquoi traîner avec des gens qui risquaient de te faire du mal ? Ça n'avait aucun sens. Elle lâcha un rire moqueur, croisant les bras de nouveau. Choisir sa famille. Bien sûr que Harin savait qu'on ne choisissait pas sa famille. Mais on choisissait ses fréquentations. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait décidé de partir de chez elle, de ne revenir qu'une fois par an alors qu'ils habitaient dans la même ville. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi ses amis plutôt que sa famille parce qu'ils étaient devenus une mauvaise influence sur elle. Mais on choisissait ses amis, ses amours. Et si ceux-là pouvaient nous faire du mal, dans ce cas on s'en séparait. Aussi simple que ça. Alors pourquoi Miyoung ne la comprenait pas ? « Il n'a aucun lien ? Alors pourquoi son père s'est mêlé de votre relation ? A ce que je sache, moi je n'ai réellement aucun lien avec ma mère et elle ne viendrait jamais se mêler de ma vie. » Elle s'approcha de sa meilleure amie, soutenant son regard. « Tu le crois ? Très bien. Je vois que t'es une cause complètement perdue, Miyoung. Ne reviens pas pleurer dans mes bras quand tu te rendras compte que j'avais raison. » Sortant de sa chambre en claquant la porte derrière elle, elle quitta rapidement la demeure des Lee et souffla un bon coup. Elle était vraiment énervée. Elle n'aimait pas se disputer avec Miyoung mais là, elle y était obligée. Elle avait essayé de la convaincre, elle avait échoué. Maintenant, sa meilleure amie n'avait plus qu'à se plaindre. Qu'elle regrette bien lorsqu'elle se rendra compte de son erreur.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: pourquoi lui ? ♣ ft. lee mi young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide