sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee

Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Sam 18 Avr - 21:23
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
S’il y avait bien une chose dont Rei avait toujours été convaincu, ou plutôt quelque chose qu’il avait fini par se convaincre, c’était qu’il était seul. Il était persuadé que personne ne pouvait comprendre sa souffrance. Personne ne pouvait comprendre la douleur d’un jeune homme de 19 ans qui voit son monde entier s’écrouler. Était-ce la faute de son père de n’avoir consacré son fils qu’à une chose, le sport, et que lorsque cette seule chose lui avait été enlevée Rei avait perdu pieds ? Non, ce serait trop facile pour le japonais de blâmer son père, alors que c’était ce qu’il avait toujours fait jusque-là. Il fallait qu’il prenne ses responsabilités... Mais il n’était pas prêt à tout endosser, comme révéler la vérité à la seule famille qui lui restait. Il lâcha un rire rauque à la façon dont la jeune femme tourna les choses. « C’est vrai ça me ressemble pas. Mais disons que protéger Aoi pourrait être la seule chose de bien que je peux faire... » C’était qu’il ne se pensait pas capable de faire mieux que ça, tristement. Ce flot de pensées l’amenait à regretter d’être là, allongé sur ce lit. Il regrettait qu’on l’ait sauvé, parce que jusqu’à ce qu’il croise le regard de Jin Hee, il était persuadé que ça aurait été la meilleure solution. Mais quand le regard de Rei se plongea dans celui de sa meilleure amie, un poids lui tomba au creux de l’estomac. Il ne savait quoi lui répondre, il ne savait pas faire sans « toutes ces merdes », ça faisait tellement de temps qu’il vivait avec, que ça rythmait son quotidien. Et puis sans, ça voulait dire vivre avec les séquelles de sa jambe sans rien pour en atténuer les douleurs et donc ne pas pouvoir se mouvoir normalement. Et ça l’amenait à renoncer à sa mobilité et donc au sport... Mais au final, n’en était-il pas déjà à ce point-là ? Il afficha un sourire triste, presqu’une grimace en voyant et en entendant l’émotion étreindre la jeune femme. « C’est que je suis le mec qui va faire pleurer Seo Jin Hee ? » Tenta-t-il pour détendre l’atmosphère. Il leva son autre main, se penchant légèrement pour caresser la joue de la coréenne. « Que tu pleures sur un célibataire fortuné, je veux bien l’entendre, mais moi ? » Il haussa un sourcil, essayant de lui arracher un sourire, mais il voyait dans son regard qu’elle voulait qu’il prenne les choses au sérieux. « J’ai pas trop le choix dans l’immédiat, ils veulent pas me laisser sortir de l’hôpital. » Il poussa un soupir, lâchant une profonde expiration par le nez. « Vu mes antécédents juridiques, ils me proposent de rester ici, en hp, jusqu’à avoir une place dans un établissement de sevrage. » Il grimaça à cette idée, il n’y avait jamais sondé, il ne savait pas s’il en avait envie. « C’est ça ou ils appellent la police pour signaler ma consommation de stup’... » Et tous les deux savaient que ça le mènerait une nouvelle fois derrière les barreaux, il n’avait donc pas le choix. Il poussa un nouveau soupir. « Enfin c’que j’en pense... » Parce qu’il n’était pas certain de vouloir tout ça. De toute façon, sans volonté, ça ne fonctionnerait pas, ça aussi il le savait. Il tenta un nouveau sourire envers Jin Hee, effectuant une pression sur sa main.  
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Dim 3 Mai - 21:39
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
contrôler mes émotions est mon quotidien depuis que la petite jinhee a été en âge de comprendre l'art de la manipulation. laisser transparaître son ressenti est comme signer son arrêt de mort, et contrairement à mon meilleur ami, j'étais bien décidée à rester en vie. toutefois, les circonstances semblent évoluer puisque un tremblement secoue ma voix alors que je m'exprime. j'ai perdu l'habitude depuis que j'ai dû laisser ma couronne aux mains de mon ex-conjoint, aurais-je nié mais je n'avais jamais été confrontée à une tentative de suicide. il faut parfois qu'un événement grave surgisse pour comprendre certaines choses. et même si rei m'agaçait de temps en temps, je ne saurais pas ce que je serais devenue sans lui. j'aurais été enfermée dans ma solitude, n'ayant plus personne vers qui me tourner ou me confier. je l'ai cherché, n'acceptant pas qu'on puisse m'accompagner sur ma nouvelle route. mais en dehors de toutes mes pensées égoïstes, je me demande à quoi il a pu penser. je le remercie d'être un parfait loser. sans cela, le japonais aurait pu avoir l'opportunité de mettre fin à ses jours. je ris jaune, regrettant aussitôt d'avoir tremblé face à lui. je doute que rei ait envie d'assister à un tel carnage mais c'est plus fort que moi. j'ai tout simplement envie de pleurer et pourtant, je grimace, puisant dans toute mon énergie pour me contrôler une nouvelle fois. " qu'est-ce que tu veux que je te dise. je crois que je me suis habituée au fait que tu sois fauché. " je plonge mon regard dans celui du japonais, le remerciant secrètement de sa boutade. puis, rei m'informe de la proposition de l'équipe médicale, proposition qui s'apparente plus à une forme de chantage. " effectivement, c'est plus raisonnable de sélectionner la première option. " je le gratifie d'un sourire bien qu'il ne doit pas être spécialement emballé par ce projet mais la prison est un tout autre climat auquel il ne doit plus s'habituer. je pince doucement ma lèvre inférieure. " tu auras le temps d'en parler avec eux mais ce que je pense, c'est qu'être suivi et accompagné, c'est la meilleure chose qui peut t'arriver, rei. " je me montre hésitante quelques secondes. " tu n'es pas d'accord avec eux ? " ils ne pourront pas l'y obliger, au fond. " il faut mettre toutes les chances de ton côté. " je hausse les épaules. et si le jeune homme remontait plus rapidement en selle, alors tant mieux pour lui. " et puis, je refuse de te rendre visite en prison. ils viendront tous te harceler pour avoir mon numéro de téléphone et tu risques de devenir fou... et de mon côté, je mérite largement mieux que des mauvais fraudeurs fiscaux. " c'est à mon tour de vouloir détendre l'atmosphère au cas où j'aurais encore envie de pleurer.
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Sam 9 Mai - 13:07
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Tourmenté dans ce flot d’émotions trop grandes pour lui et dans ces douleurs physiques qui se réveillaient, il était dur pour le japonais de ne pas perdre pied. Jin Hee était comme une ancre dans cet instant. Il s’accrochait à sa voix, à son regard pour ne pas sombrer et laisser les voix de ses démons prendre le dessus. Si elle n’avait pas été là dans l’instant, il serait seul avec son chagrin, son deuil, sa peine, sa douleur et toute sa noirceur. Être avec elle lui permettait de se concentrer sur autre chose, même si parler le fatiguait et était un peu difficile. Il lâcha un petit rire à la réaction de sa meilleure amie, la pointant du doigt d’un air fatigué. « Hey tu tiens quelque chose-là. » Il rebaissa sa main, ne pouvant la tenir levée très longtemps. « J’te ferais venir au parloir tous les jours comme ça les autres te verront. Après ils voudront ton numéro ou des photos de toi, je ferais un vrai trafic, et voilà comment devenir le boss de la prison. » Il lâcha un rire, finissant par tousser légèrement, sa gorge était encore irritée par l’intubation. Son sourire se dissipa et son regard se fît plus lointain, repensant à son passage derrière les barreaux et l'enfer que cela avait été. « Mais hors de question que je retourne là-bas. » Plutôt crever. Alors il irait en cure, il n’y croyait pas vraiment en toute honnêteté, mais il était au pied du mur, le choix lui était imposé. Il poussa un soupir en fermant légèrement les yeux, il se gratta la gorge, la sensation devenant dérangeante. « J’peux abuser de ta bonté ? » Demanda-t-il en rouvrant un œil, un petit sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. « Je t’ai aux petits soins là, faut que j’en profite. » Il lâcha un rire rauque à peine audible. « Je peux avoir de l’eau ? » Tout ça pour ça, eh oui. Il ignorait quelle consommation il pouvait avoir après tout ça... Mais n’ayant subi aucune opération, il doutait ne pas en avoir le droit. Sa gorge était sèche, rien que déglutir devenait difficile. « Après je te demanderai de m’accompagner aux toilettes. » Son sourire fatigué revint sur ses lèvres, Rei essayait de plaisanter, se sentant coupable d’avoir autant inquiété la jeune femme. Il se disait qu’en faisant de l’humour, elle se dirait qu’il allait mieux et ce froncement soucieux entre ses sourcils ainsi que sa mine inquiète s’estomperaient enfin. Et dire que quelques heures auparavant il se pensait encore seul au monde, il avait du mal à se défaire de cette sensation. Il avait l’impression que personne ne pourrait le comprendre, que quoiqu’il dise, quoiqu’il fasse, c’était lui contre le monde entier, lui contre ses démons et son passé et que rien ni personne ne pourrait l’aider. Et même si Jin Hee ne pouvait techniquement rien faire tant qu’il ne décidait pas lui-même de faire quelque chose, elle était là. Et une présence pouvait représenter tellement déjà.   
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Dim 10 Mai - 11:36
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
les cigarettes font l'objet d'un réseau dans les prisons depuis la nuit des temps. mon meilleur ami décide de créer un autre trafic. les photos de Seo Jin Hee peuvent lui faire une excellente réputation mais même si j'adore l'argent, je ne suis pas certaine de vouloir lui donner mon accord. mon rire accompagne le sien avant que le japonais décide de reprendre son sérieux. ne réagissant pas, je peux comprendre son choix. c'est certainement le mieux à faire. cependant, une part de moi espère qu'il ne le fait pas uniquement par défaut. il est facile de se laisser aller mais se reconstruire, surtout après une tentative de suicide, demande un effort presque surhumain. le jeune homme devra apprendre à songer à lui et correctement cette fois-ci. il doit se donner la force de continuer et ne pas se laisser abattre. c'est peut-être facile à dire mais c'est tout le mal que je lui souhaite. rei me fait ensuite sourciller, évoquant une bonté qui ne fait pas partie de mon domaine. mais, aujourd'hui, mon comportement est moins habituel. il ne devrait pas trop en profiter, et heureusement pour moi, j'échappe presque un soupir de soulagement quand rei réclame de l'eau. " un petit massage des pieds aussi ? " j'esquisse un sourire et récupère la cruche pour remplir le gobelet vide à côté. je lui tends celui-ci avant d'échapper un rire mauvais. " ah c'est pas marqué infirmière sur mon front ? d'ailleurs, je vais te montrer un truc. " je reprends mon souffle. " à côté de ta main, tu as une petite manette. si tu appuies sur le bouton rouge, une charmante demoiselle viendra te secourir. promis. " je secoue la tête. pour le coup, je n'ai pas marché mais j'ai couru avec sa blague. mais pour être honnête envers moi-même, je ne suis pas non plus un démon et je l'aiderais un minimum. si je tends à m'améliorer, j'ai encore de nombreux efforts à faire. " tu veux peut-être que je demande au médecin de passer ? peut-être qu'ils ont quelques contrôles à faire ou je ne sais quoi. " je l'observe boire. " je pourrais être avec toi pour choisir ton centre si tu veux... que tu puisses encore profiter de moi. " vu ses antécédents, je me dis que ça risque d'être périlleux. mais je préfère qu'il me laisse seule temporairement que tout le restant de ma vie...
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Dim 17 Mai - 16:24
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Ce n’était pas que Rei ne prenait pas les choses au sérieux en essayant de plaisanter avec sa meilleure amie, c’était qu’il détestait voir cette inquiétude et cette peine sur le visage de la jeune femme. Alors plaisanter était le seul moyen qu’il avait pour essayer de rassurer Jin Hee et la faire sourire. Pourtant, il n’était sûr de rien, pas même de ce qu’il voulait vraiment ou de ce qu’il ferait vraiment. Dans l’instant, il était perdu, et la seule chose de réellement concrète, c’était la coréenne devant lui. Il prit le verre qu’elle lui tendit, lui lançant un léger regard en coin. « On en revient toujours aux mêmes idées, mais des photos de toi en infirmière sexy, je pense que ça se vendrait assez cher. » Il n’ajouta rien, bu une gorgée d’eau doucement en appréciant la sensation de brûlure qui se dissipa légèrement. Il prit une seconde gorgée et reposa le gobelet sur le petit meuble à côté de son lit, grimaçant légèrement, ses muscles étaient endoloris bien qu’il n’ait rien fait de particulier si ce n’était être inconscient. Il se réinstalla aussi bien qu’il en fût capable avant de reporter son attention sur Jin Hee. « Non laisse tomber. Ils vont encore me faire la morale et me demander de me justifier... J’ai pas envie de les revoir. » En soit, ils n’avaient fait que leur travail, mais Rei n’avait pas apprécié les regards accusateurs, les leçons de morales, et les « c’est pour vous qu’on dit ça ». Il avait beau avoir frôlé la mort, mais il n’aimait toujours pas qu’on lui dise ce qu’il devait faire. « Non ça ira. » Les mâchoires serrées, il détestait déjà l’idée de devoir aller en cure. Il serait probablement sevré physiquement d’ici-là, malgré tout, l’idée d’être enfermée et constamment surveillé le mettait mal à l’aise. « J’aurais pas le choix de toute façon. Ça sera là où une place se libère. Perdu au milieu de nulle part, ou cloîtré pour être certain que rien ne rentre... » Son regard se fît sombre. « C’est une prison en soit. On y reste juste moins longtemps. Normalement. » Si on était réceptif et si on se sentait assez rapidement capable d’être dans le monde normal tout en restant sobre. Rei ne savait s’il en était capable. Après tout, il vivait sous opiacés depuis tellement longtemps, il ne savait même plus comment on vivait en ressentant des choses dites normales. Il la fixa, ne souhaitant pas en parler plus mais ne souhaitant pas l’envoyer balader pour autant. Après un silence qui s’étira, il poussa un petit soupir. « Et toi ? Tu vas faire quoi ? » Il ne savait pas trop où il voulait en venir avec cette question, il voulait juste qu’on arrête de parler de lui de ce qui lui était arrivé et de ce qu’il comptait faire.
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Dim 7 Juin - 20:51
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
tendant le verre délicatement rempli par mes soins, je manque de soupirer une nouvelle fois quand mon meilleur ami décide, par chance de conclure sur ses idioties. je ne préfère pas rebondir car toutes les blagues doivent connaître leurs fins. et puis, au fond, il n'y a pas grand-chose à dire, hormis que je suis satisfaite à l'idée que d'autre femmes peuvent répondre à leurs fantasmes. j'imagine que le personnel féminin de cet hôpital doit le supporter quotidiennement. rien que pour ça, nous avons tout intérêt à ne pas prêter attention à son prochain. nous donnons notre maximum pour les sauver et en retour, nous avons le droit à des remarques misogynes ou de mauvais goût ? très peu pour moi. " j'imagine bien. " rei doit être le premier au courant que ses derniers choix n'ont pas été fameux. je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie. celle-ci me paraît déjà profonde. j'espère simplement qu'au fond, cette visite à l'hôpital sera comme un déclic pour lui, pour aller de l'avant et oublier toutes ces choses malsaines, son addiction la première. malgré ses airs de bonhomme, j'ai toujours crû qu'il méritait mieux que cette vie. malgré mes dires moqueurs, je le pense sincèrement. rei a beau être paumé dans sa vie, il avait réussi à faire quelques miracles dans la mienne. grâce à lui, je me sentais moins seule et je pouvais me comporter librement sans être jugée. non pas que je m'intéresse à l'avis des autres mais le japonais s'en fichait éperdument. j'aurais préféré lui renvoyer la pareille sauf que ma présence ne l'avait pas empêché à tenter de... commettre l'irréparable. appuyant là où ça fait mal, j'esquisse un sourire qui se veut rassurant : " ça sera toujours moins dangereux. " je hausse les épaules. malheureusement pour lui, il avait atteint le point de non-retour. puis, j'arque un sourcil, ne comprenant pas où il voulait en venir avec sa question. " comment ça ? je vais faire quoi ? " je finis par froncer les sourcils, toujours aussi paumée. du coup, je décide de lancer une boutade, histoire qu'il m'éclaire un peu avec ses réelles intentions. " je vais sûrement me prélasser dans un bon bain chaud, en rentrant. c'est ça que tu voulais savoir ? " après tout, je n'ai pas de soucis de santé. je suis en pleine forme de mon côté. qu'est-ce qu'il veut sous-entendre alors ?
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Jeu 17 Sep - 16:50
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Était-ce la fatigue ou le fait d’avoir frôlé la mort, mais Rei semblait bel et bien résigné à entrer en cure de désintoxication. On disait souvent que c’était mieux d’y entrer par choix, mais pour lui, mieux valait ne pas le lui laisser. Il n’aurait jamais le courage de faire ce choix lui-même. Le sort en était jeté, il allait finir dans un de ces centres et après... Après il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait, et surtout, de ce qu’il serait. Un ancien toxicomane, un ancien criminel, un sportif fini. Et il allait devoir trouver un moyen d’avancer sans drogue et sans sport, il n’avait jamais été sans l’un ou l’autre depuis si longtemps. Mais il valait mieux ne pas y penser, il avait bien trop de peurs et d’angoisses liées à cet avenir plus qu’incertain. Il ne pouvait qu’espérer que ce soit mieux, mais avait du mal à y croire, il ne le méritait pas. Jin Hee, elle, méritait bien mieux. Il lâcha un petit rire, ignorant si elle faisait exprès ou non de ne pas comprendre ce qu’il voulait dire. « Ah ouais un bain... » Dit-il rêveur, le son de sa voix laissait néanmoins deviner qu’il plaisantait. « Avec plein de mousse et toi qui me frotte le dos. » Il lui lança un petit regard en coin avant de se replacer correctement sur le dos et de fixer le plafond, son expression se fît bien plus sérieuse, presque grave. « Tu peux faire mieux que tout ça Jin Hee... » Si lui n’avait fait que survivre ces dernières années, elle aussi. Elle s’était bradée en s’attachant à l’argent un peu trop. « Si moi on m’enferme, il est temps de te libérer. » Et il tourna enfin le regard vers elle, sûr de ce qu’il disait pour la première fois depuis qu’elle était arrivée.
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Lun 21 Sep - 18:10
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
au ton de sa voix, je devine que ce changement de conversation ne me sera pas favorable. le jeune homme devrait faire attention à ses dires. en effet, il pourrait presque me faire regretter de me déplacer jusqu'à l'hôpital. jouant comme d'habitude, je laisse mon meilleur ami rêveur après avoir évoqué mon programme du soir. qui refuserait un bon bain ? accompagné d'un bon champagne ! décidément, je ne pourrais pas trouver un meilleur cliché. un sourire amusé prend possession de mes lèvres quand rei trouve bon de réagir à mes idioties. " ça ne pourrait que plaire. " il n'a juste pas intérêt à laisser de telles pensées l'envahir quand il se trouvera en cure. c'est que rei ne pourrait pas rencontrer une femme plus magnifique que moi, question de logique. toutefois, je tiens à préserver notre relation amicale. enfin bref, je cesse de fabuler au moment même où le jeune homme s'exprime plus explicitement. ce conseil n'est pas dénué de sens mais malgré mes excès de confiance, j'ignore ce que l'avenir me réserve. je devrais le prendre en mains mais quand on fait la rétrospection de mes années passées ou de ma vie entière, je réalise que je n'ai pas fait grand-chose par moi-même. si ce n'est séduire, et encore, je ne suis pas allée au bout de mon objectif. " me libérer de quoi au juste ? " personne ne m'impose des limites. la solitude n'est-elle pas synonyme de liberté ? " pour autant, je n'ai jamais apprécié d'être seule au quotidien. c'est bête à dire, moi qui ne supporte pas la compagnie des autres, je ne parviens pas à me considérer comme une femme indépendante. je donne peut-être cette impression mais pouvoir compter sur quelqu'un me délivrerait. je pourrais plus facilement vaquer à mes occupations. il me reste juste à définir lesquelles. en attendant, mon comportement est bien différent de celui que j'adoptais lors de mon arrivée. " je crois que tu m'as contaminé avec tes airs de poète. "
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Dim 4 Oct - 19:09
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Était-ce son expérience de mort imminente, le fait qu’il soit encore légèrement shooté (par des antalgiques contrôlés par les médecins) ou juste parce qu’il n’était pas vraiment lui-même (et en même temps, il l’était pour la première fois depuis longtemps) mais Rei ne voulait pas supporter le mode de vie que sa meilleure amie avait choisi jusque-là. Il était, jusque-là, plus du genre à l’encourager dans ce qu’elle faisait, même si c’était destructeur. Il était donc le dernier à lui reprocher de faire passer ses valeurs matérialistes avant ses valeurs humaines, tout comme il ne lui reprochait jamais de préférer le luxe à la compagnie des gens. Souvent, il plaisantait à l’appelant une croqueuse de diamant, elle l’était sans l’être. Elle l’était, mais elle valait mieux que ça. Était-il devenu clairvoyant en frôlant la mort ? Mais il ne voulait plus la voir se gâcher en oubliant ce qu’elle était vraiment (bien que ce soit ce que lui avait fait pendant tant d’années). Presque agacé de la voir faire semblant de ne pas le comprendre, le japonais regarda Jin Hee presque de travers. « Arrête de faire l’idiote ! » Heureusement, Rei était trop fatigué pour réellement se fâcher. « Faut sortir de ta cage dorée. » Il leva sa main, toujours tremblante, et la pointa du doigt. « Moi je me flingue avec la dope, mais toi tu te gâches autrement. » Et il rebaissa sa main, limitant au minimum ses efforts physiques dans l’espoir de rester éveillé le plus possible. Néanmoins, il se tourna vers elle le plus possible (c’était que tous ces fils et tubes ne l’aidaient pas vraiment). « J’ai un deal à te proposer. » Il lui fît un léger signe, l’invitant à s’approcher de lui, comme s’il allait lui dire un secret. « Je me désintoxique de la drogue, et toi tu fais un truc pour toi, un vrai sans rapport au fait de croquer des diamants. » Et il lui mit une légère pichenette entre les deux yeux, parce qu’il détestait l’idée qu’elle l’ait forcé à formuler ça à autre voix. Ce qu’il ne disait pas à Jin Hee, c’était qu’il n’était pas certain de tenir sa partie du deal, il n’imaginait pas en être capable alors qu’il avait foi en elle et en ce qu’elle pouvait réaliser.  
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Sam 24 Oct - 21:39
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
le jeune homme monte le ton à la surprise générale. comme un professeur qui rappelle à l'ordre, la patience de rei semble être mis à mal. il n'est plus l'heure de plaisanter pour la première fois depuis longtemps. les circonstances de la journée semblent avoir eu un effet sur le japonais, ce qui est assez logique. ça aurait été inquiétant de voir une absence totale de changement dans son regard mais à vrai dire, pendant un instant, j'aurais préféré que son semblant de colère se dirige sur autre chose, sur quelqu'un d'autre. oh bien sûr, j'exagère sûrement un peu mais cela reste surprenant venant de sa part. c'est tout ce que je dis. il bouscule mes idées, il me bouscule tout court. ne prenant pas la parole pour me défendre, je regarde le jeune homme dans les yeux et m'approche de lui en grimaçant. pendant un instant, je songe à lui dire que je le préfère drogué mais ça serait un mensonge. en attendant, parler de deal dans son état, c'est comme faire preuve d'autodérision. " hm hm. " je ne sais pas pourquoi mais je commence à m'inquiéter de nouveau sauf que cette fois-ci, c'est pour moi. " c'est pas joli de faire du chantage, rei. même venant de toi. " la différence entre mon meilleur ami et moi, c'est que mon amour pour l'argent ne va pas m'entraîner aux urgences, ne peut pas non plus engager mon pronostic vital. mais je n'ose pas lui dire. je sens qu'il en est conscient et je demande si son deal n'est pas un moyen déguisé pour avoir des encouragements, et surtout pour ne pas avoir le seul à souffrir. changer sa nature, changer ses habitudes n'a jamais été une tâche aisée pour une personne. je veux que rei fasse les bons choix et je n'aurais pas voulu peser dans la balance mais maintenant qu'il m'a embarqué. " eh bien donne moi une idée. j'ai toujours mené ma vie ainsi, même avant de te rencontrer rei. par moment, je me demande ce que je faisais avant. je crois même que j'ai oublié si j'ai eu d'autres rêves, d'autres ambitions. " je pousse un soupir. " je me suis fiancée quand j'étais jeune adulte, et encore. je venais à peine de commencer mes études ou je ne sais plus quoi. " c'était malheureux mais je n'avais pas appris grand-chose durant toutes ces années. je ne peux faire aucune activité manuelle, artistique. j'ai beau aimé la mode, travailler dans la vente toute ma vie me donnerait presque la nausée.
Contenu sponsorisé

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas