Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee
Invité
Invité
Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Sam 18 Avr - 21:23 Citer EditerSupprimer
jin hee & rei S’il y avait bien une chose dont Rei avait toujours été convaincu, ou plutôt quelque chose qu’il avait fini par se convaincre, c’était qu’il était seul. Il était persuadé que personne ne pouvait comprendre sa souffrance. Personne ne pouvait comprendre la douleur d’un jeune homme de 19 ans qui voit son monde entier s’écrouler. Était-ce la faute de son père de n’avoir consacré son fils qu’à une chose, le sport, et que lorsque cette seule chose lui avait été enlevée Rei avait perdu pieds ? Non, ce serait trop facile pour le japonais de blâmer son père, alors que c’était ce qu’il avait toujours fait jusque-là. Il fallait qu’il prenne ses responsabilités... Mais il n’était pas prêt à tout endosser, comme révéler la vérité à la seule famille qui lui restait. Il lâcha un rire rauque à la façon dont la jeune femme tourna les choses. « C’est vrai ça me ressemble pas. Mais disons que protéger Aoi pourrait être la seule chose de bien que je peux faire... » C’était qu’il ne se pensait pas capable de faire mieux que ça, tristement. Ce flot de pensées l’amenait à regretter d’être là, allongé sur ce lit. Il regrettait qu’on l’ait sauvé, parce que jusqu’à ce qu’il croise le regard de Jin Hee, il était persuadé que ça aurait été la meilleure solution. Mais quand le regard de Rei se plongea dans celui de sa meilleure amie, un poids lui tomba au creux de l’estomac. Il ne savait quoi lui répondre, il ne savait pas faire sans « toutes ces merdes », ça faisait tellement de temps qu’il vivait avec, que ça rythmait son quotidien. Et puis sans, ça voulait dire vivre avec les séquelles de sa jambe sans rien pour en atténuer les douleurs et donc ne pas pouvoir se mouvoir normalement. Et ça l’amenait à renoncer à sa mobilité et donc au sport... Mais au final, n’en était-il pas déjà à ce point-là ? Il afficha un sourire triste, presqu’une grimace en voyant et en entendant l’émotion étreindre la jeune femme. « C’est que je suis le mec qui va faire pleurer Seo Jin Hee ? » Tenta-t-il pour détendre l’atmosphère. Il leva son autre main, se penchant légèrement pour caresser la joue de la coréenne. « Que tu pleures sur un célibataire fortuné, je veux bien l’entendre, mais moi ? » Il haussa un sourcil, essayant de lui arracher un sourire, mais il voyait dans son regard qu’elle voulait qu’il prenne les choses au sérieux. « J’ai pas trop le choix dans l’immédiat, ils veulent pas me laisser sortir de l’hôpital. » Il poussa un soupir, lâchant une profonde expiration par le nez. « Vu mes antécédents juridiques, ils me proposent de rester ici, en hp, jusqu’à avoir une place dans un établissement de sevrage. » Il grimaça à cette idée, il n’y avait jamais sondé, il ne savait pas s’il en avait envie. « C’est ça ou ils appellent la police pour signaler ma consommation de stup’... » Et tous les deux savaient que ça le mènerait une nouvelle fois derrière les barreaux, il n’avait donc pas le choix. Il poussa un nouveau soupir. « Enfin c’que j’en pense... » Parce qu’il n’était pas certain de vouloir tout ça. De toute façon, sans volonté, ça ne fonctionnerait pas, ça aussi il le savait. Il tenta un nouveau sourire envers Jin Hee, effectuant une pression sur sa main. I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u] |