sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2021

Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee

Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Lun 9 Nov - 17:55
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
Le cerveau de Rei était tellement embrumé par ce qui lui avait été injecté, il n’était pas apte à réfléchir dans l’immédiat. Pourtant, des pensées ne cessaient de venir ici et là, comme des bulles éclatant à la surface d’une eau bouillonnante. C’était comme si, malgré le brouillard dans lequel il était, il y voyait enfin clair. C’était comme si, malgré l’incertitude qui pesait sur son avenir à court et long terme, rester en vie était son projet principal. Son état n’était pas le plus propice à songer au futur et à élaborer des plans, mais il ressentait presque l’urgence de le faire. Pas pour lui, pour le moment, inspirer et expirer lui semblait un parcours de vie des plus adéquat, mais pour Jin Hee. Le japonais savait qu’il allait devoir s’absenter et disparaître de la circulation. Combien de temps cela allait durer ? Nul ne pourrait le dire, les cures avaient une durée définie mais pouvaient s’allonger et s’adapter aux besoins du patient. L’addiction de Rei était si profondément ancrée en lui, il s’imaginait avoir besoin de plusieurs longs et laborieux mois pour s’en remettre. Mais alors Jin Hee ? Oh elle était autonome et forte, elle se débrouillerait sans lui, mais la vie qu’elle menait actuellement n’était pas digne d’elle. Si Rei changeait, il voulait qu’elle change aussi. Pas qu’il n’aimait pas sa meilleure amie comme elle était, mais il savait qu’elle était capable de bien plus que ce qu’elle ne vivait actuellement. Il poussa un soupir fatigué, fermant les yeux à sa question. Sans les rouvrir, il commença à élaborer une réponse. « Plutôt que de compter sur les autres pour te financer, finance-toi ? Tu aimes le luxe crée le tiens ? » Il rouvrit les yeux pour la regarder. « Tu n’as pas envie d’exister en tant que Seo Jin Hee plutôt que la femme de ou la compagne de ? » Il pointa le front de la jeune femme du doigt. « Y en a tellement là-dedans, et tu ne l’utilises même pas. » Il lui sourit légèrement, d’un sourire en coin qui exprimait bien plus que ses mots ne le faisaient. « Fais quelque chose pour que les mecs te courent après, pas parce que tu es une belle femme, mais parce qu’être le mec de Seo Jin Hee c’est la classe et ça pèse. » Il la pointa du doigt comme pour interrompre une remarque qu’elle allait faire. « Encore plus que maintenant. » Il lâcha un rire fatigué. « Si tu ne te souviens pas de tes rêves d’avant, trouves-en de nouveaux ? Finis tes études ? Vois ce que tu peux faire ? » Il poussa un nouveau petit soupir, tournant la tête vers elle de nouveau. « Putain ça m’a rendu philosophe toutes ces conneries. »  
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]
Invité
Invité

Re: Are we too lost ? feat. Seo Jin Hee | Mar 22 Déc - 18:49
Citer EditerSupprimer
jin hee & rei
ses mots ne m'enchantent guère mais comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. j'ai conscience que ma vie ne ressemble pas à grand-chose. je fais mon maximum pour rassembler les morceaux mais malheureusement, la réalité me rappelle chaque jour que je ne pourrais pas tenir le coup encore longtemps. mes comptes bancaires se vident quand je suis lassée d'exercer un travail de serveuse. ramener des boissons aux autres n'est pas inspirant. je n'ai pas forcément d'objectifs en vue, ni beaucoup d'éléments de comparaison en terme de vie professionnelle mais il est certain que je ne peux pas briller dans un tel environnement. je comprends ce que tient à dire mon meilleur ami bien que j'aurais aimé qu'il arrondisse les angles. il me demande d'être indépendante, comme lui souhaite l'être vis-à-vis de la drogue. nous sommes tous les deux dépendants de notre manière de vivre et ce n'est pas forcément très respirable sur le long terme. si je meurs d'envie de lui renvoyer en pleine figure, je me tais. c'est bien la première fois de ma vie qu'un drogué me fait une leçon de morale. suis-je vraiment au fond du fond ? je ne veux pas réduire mon meilleur ami à cette étiquette, et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette sensation amère en tête. j'échappe un léger rire quand il se rend compte du discours qu'il vient de tenir. " peut-être que tu es un philosophe caché. tu n'auras qu'à écrire un livre pendant ce temps. " j'échappe un soupir. " le message est passé. je ne te promets pas de rebondir dés aujourd'hui mais je vais y réfléchir. " bien que ça fasse mal mais les changements ne se font pas en un claquement de doigt, ni avec facilité. " nous verrons bien où nous en serons dans six mois, toi et moi. " j'arque un sourcil, pour lui faire comprendre qu'il a intérêt de faire des efforts. dans le cas contraire, je n'aurais pas d'autres choix que de l'égorger. d'ailleurs, à croire que mes pensées ont été entendues. en effet, une infirmière ouvre la porte et semble surprise de me voir ici. " madame seo ? je dois prodiguer quelques soins au patient. après cela, il aura besoin de se reposer... " quelle façon polie de me dire de quitter la pièce. j'échappe un rire en échangeant un regard complice avec rei. " bien. je crois qu'il est temps de partir, maintenant qu'on m'appelle madame. " je m'éloigne et caresse légèrement la main du japonais du bout de mes doigts. " prends soin de toi, rei. et n'emmerde pas trop les autres, pour une fois. "
I'm dying. Praying. Bleeding. Screaming. Am I too lost to be saved? // beerus)[/u]

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas