sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

It's time to talk...ft Satan Family

Invité
Invité

It's time to talk...ft Satan Family | Mar 9 Juil 2019 - 10:41
Citer EditerSupprimer

« Damooooon ! » hurla la blonde dans tout le dortoir. Elle avait besoin d'un câlin. Et elle savait que c'était les bras de son gros nounours de frère dont elle avait besoin. Il lui manquait. Même si elle avait retrouvé Woo et qu'elle passait énormément de temps avec. Elle n'en oubliait pas moins son frère et ce dernière lui manquait énormément. Lilith voulait passer du temps avec. Beaucoup de temps avec. Alors elle se faisait entendre pour le retrouver. Elle passa finalement par sa chambre ou elle le trouva, heureuse. « My brother ! » Elle ne prit pas le temps de réfléchir et se jeta dans ses bras, relevant ses jambes, les enroulant autour de son bassin, complètement accroché. Un véritable koala envahissant. Elle bisouta son frère comme la petite sœur envahissante et collante qu'elle pouvait être avec lui. « I miss you so much... » Elle lui fit ses yeux dignes du chat potté, jouant avec ses chats, toute triste. Son regard se focalisa soudainement sur une tâche dans son cou. Ses doigts s'y parcoururent avant qu'elle ne fronce des sourcils. « Suçon ? » Son regard se détacha finalement de la marque pour regarder Damon. « Bien qu'il ne soit pas très prononcé... »
Invité
Invité

Re: It's time to talk...ft Satan Family | Mar 9 Juil 2019 - 20:11
Citer EditerSupprimer

Damon ne s’était pas attendu à ce que sa démone de sœur débarque et lui saute dessus. Déjà petite Lilith lui attrapait le bras et serrait de toutes ses forces, se faisant parfois trembler avant de quémander un câlin avec une voix de démon d’outre-tombe. Ça lui prenait souvent quand il s’y attendait le moins mais réceptionnait son petit ange déchu avec plaisir. Encore une fois quand il la sentit lui sauter au cou il ne put s’empêcher de rire et de la serrer contre lui, liant ses mains sous ses fesses pour mieux la soutenir. « Que t’es lourdes. » gémit-il faussement en difficulté. Il rit devant sa mine et embrasse sa joue avant de murmurer tendrement « So do I princess … » il la berce avant de sourire en coin à sa remarque. « Ce n’est pas parce que je suis ton frère que je suis moine. » fit-il remarquer. Puis y voyant là une façon à lui de pouvoir lui annoncer il souffle « D’ailleurs … je voudrais te parler de quelque chose … » il profite qu’elle se détache pour aller fermer la porte. Indiana donne-moi le courage. Parce qu’il savait que sa sœur allait être blessée et furieuse contre lui. Pas pour le fait qu’il puisse aimer les hommes mais parce qu’elle allait lui en vouloir d’être parti pour quelqu’un d’autre alors qu’il devait la laisser seule … Mais Damon en avait marre de rester vague sur son arrivée ici et devoir rester discret dans la fraternité depuis qu’elle était là. Ce n’était juste pour personne. Il ne voulait pas mentir à sa sœur, et il ne voulait pas donner à Indiana l’impression d’être mis de côté … même pour lui, il avait du mal à supporter l’absence de son petit ami à certains moments … Il chercha ses mots de longues secondes avant de relever le visage vers sa petite sœur « I … I love … I prefer … i’d rather … I’m gay Lilith. » finit-il par lâcher confus et appréhendant la réaction de sa sœur. « But no one really know … i did know myself until … him. »
Invité
Invité

Re: It's time to talk...ft Satan Family | Mar 9 Juil 2019 - 21:03
Citer EditerSupprimer
[

Elle adorait sauter dans les bras de son frère, c'était sûrement l'endroit le plus sûr sur Terre. L'endroit ou elle savait que rien ne lui arriverait. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Elle le pinça en entendant son gémissement. « Liar ! J'ai perdu beaucoup de poids !! » Et il était vrai, depuis que son américain était de retour, elle avait perdu du poids. De par son arrivée soudaine qui l'avait rendu malade. Mais aussi...le sport intensif qu'ils pouvaient tous les deux pratiquer. Mais ça, elle ne le dirait pas à Damon. « I love you satan... » Elle rit avant de le regarder avec sérieux, se demandant ce qu'il avait à dire. Elle se détacha à contre cœur de lui, s'asseyant sur le lit en attendant ce qu'il devait lui dire. Elle le regarda, de ses grands yeux de biche, en attente. Quand il finit par lâcher sa première phrase elle allait répondre un simple « Et alors ? » avant de se couper à la suite. Un mauvais pressentiment se dégoupilla à l'intérieur d'elle alors qu'elle fixait Damon. Comme si soudainement, il était devenu un étranger, quelqu'un qui allait pouvoir la blesser en quelques secondes. Et elle n'arrivait pas à comprendre. Du moins si. Him. « You didn't know until him. Who is him ? Who is it ? » Sa voix était plate, tranchante. Elle se protégeait naturellement. Ce n'était pas normal. C'était damon. Elle n'avait pas à se protéger de lui. Pas de son frère.
Invité
Invité

Re: It's time to talk...ft Satan Family | Mar 9 Juil 2019 - 22:41
Citer EditerSupprimer

Damon savait que la partie la plus difficile serait celle à venir. Sa sœur avait été très longtemps protégé et même pourri gâté. Mais la contrepartie que leur demandait les parents les avaient forcés à grandir rapidement et leur avait fait prendre conscience qu’on avait rien sans rien. Tout ce que leur parent leur offrait et leur donnait n’était jamais réellement gratuit et si en tant qu’enfant c’était une attitude irréprochable qu’on leur demandait, en grandissant c’était une obéissant et une soumission totale. Alors Damon n’aimait pas dire que Lilith avait été pourri gâté mais qu’on lui avait offert tellement de choses qu’elle savait comment les obtenir maintenant. Il n’avait pas envie de la blesser et il savait qu’il serait forcément maladroit dans ses mots. Il savait aussi que la sensibilité de sa sœur était accrue à cause de Woo et qu’elle prenait déjà son départ pour un abandon. Elle afficherait alors une jalousie et une colère certaine envers son petit ami quand elle apprendrait que Damon avait tout quitté pour ce garçon. Il soupirait d’avance. Il avait beau avoir réfléchit un milliard de fois à comment lui dire qu’il n’était plus certain de savoir quoi dire … Il attrapa la main de sa sœur et entremêla leur doigt avant de dire « Well, i did know i was … kinda into guy before him. I’ve never been attracted by a man before … so … » il esquissa un sourire en coin et ajoute « You know how much I love you sis right ? And no matter what you’re still my lil’ sister forever ? » il avait besoin de lui rappeler combien il l’aimait avant d’ajouter « I fell in love with Indiana at the hospital, when we were still living with mom and dad. I met him at school, i kinda bullied him … and then … well i don’t know i fell in love. Like really … i was truly myself for once so … when he left me and run away from me i could not bear to be left behind. I made a choice … forget him ou join him … and here we are … »
Invité
Invité

Re: It's time to talk...ft Satan Family | Mer 10 Juil 2019 - 22:16
Citer EditerSupprimer

Elle regardait son frère attendant la suite. Quand il entrelaça ses doigts avec les siens, elle ne peut s'empêcher de les retirer, reposant sa main sur sa cuisse. Elle n'allait pas aimé ce qui allait suivre, elle le savait. Elle le regardait par-dessus ses longs cils noirs, attendant sa réponse. Elle tourna la tête à sa déclaration d'amour soudaine, rigolant nerveusement. « You love me ? Yeah only when you have something harsh to say. You know that I'm gonna be hurt. » Elle se mordit les lèvres. Elle ne voulait pas le blesser. Mais elle savait qu'elle allait l'être. C'était son moyen de protection à elle. Elle le regarda du coin de l'oeil, écoutant son histoire d'amour. Comment pouvait-elle lui en vouloir quand elle-même retombé dans les bras de Woo ? Mais elle avait tilté sur quelque chose. Il l'avait abandonné pour venir le rejoindre lui. « Ah. » Un rire nerveux, froid lui fit renverser la tête alors qu'elle semblait devenir folle. « So it's him. » Elle passa une main dans ses cheveux, répétant cette phrase pendant un long moment. « C'est lui, lui qui t'a fait venir ici. C'est pour lui que tu m'as abandonné. » Son regard se bloqua sur son frère, véritable vipère. « J'ai comme une envie de quitter le pays. Parce que je viens de comprendre une chose. Tu ne serais jamais revenu. Si je n'étais pas là ; si je n'étais pas venue, je n'aurais plus de frère. Non, je n'ai plus de frère. » Elle se leva du lit, le regardant. Elle le blessait. Mais elle était tellement blessée dans son propre amour, de savoir que Damon ne serait jamais revenu alors qu'il était parti au moment ou elle en avait le plus besoin. C'était le mauvais timing, mais c'était là. « Good luck with him ».
Invité
Invité

Re: It's time to talk...ft Satan Family | Mer 10 Juil 2019 - 23:05
Citer EditerSupprimer

Il voyait bien à quel point sa sœur été blessé. Il la connaissait par cœur et savait qu’elle ne verrait que par son propre regard. Il ne pouvait pas la blâmer c’était le propre de l’Homme d’être égocentré. Il n’avait pas envie de lui faire du mal mais elle avait besoin de comprendre que Damon avait toujours tout donné à sa famille ; tout. Jusqu’à ne plus être lui-même, jusqu’à refuser d’être qui il était vraiment au fond de lui. Il avait été fatigué de faire semblant et de devoir lutter contre cette part d’ombre en lui. Il avait envie de briller à la lumière et ça lui prenait tellement de temps … pourtant il y arrivait, doucement mais sûrement, mais il avait besoin de le faire pour lui. Les mots de sa sœur le touchèrent en plein cœur et il la trouva tellement injuste … il aurait préféré que sa sœur se mettent à sa place et puisse se montrer plus conciliante. Ça le blessait et ça le mettait en colère. Il avait déjà envie de crier, juste parce que cette histoire c’était la plus importante de toute sa vie et qu’il avait besoin qu’elle comprenne. Il prit pourtant sur lui comme toujours avec sa sœur et souffle « Come on Lilith, don’t be unfair … » il déglutit et se redresse en soufflant doucement avant d’ajouter « I really want to explain you what happened, why I did this but I need you to be … » il n’avait même pas les mots. Qu’elle soit quoi ? Plus juste ? Disponible ? à L’écoute ? Là pour lui ? Il se tourne vers elle et ajoute « Tu vis ça comme un abandon mais je ne t’ai pas abandonné Lilith. Je t’ai prévenu que je partais, t’as été la seule au courant mais j’avais besoin de partir. Pas que pour lui, pas juste pour lui. Mais pour moi ? Tu comprends ? J’ai passé ma vie entière à tout donné à papa et maman, à tout te donner. Je suis l’ainé et un garçon … tu te rends compte de ce que ça représente pour papa ? S’il veut que tu puisses bosser dans l’entreprise familial, moi il veut que j’ne prenne la tête. Il a toujours été intransigeant avec moi et m’en demandait toujours plus … » il s’appuie contre son bureau et souffle « Il a toujours été ainsi avec nous, mais tu n’as pas la moindre idée de tout ce que j’ai fait pour te protéger Lilith. Et ce n’est pas un reproche, mais je t’explique pour que tu puisses comprendre. La pression ... les exigences ... Les derniers mois que tu as vécu avec lui, c’était ce que je vivais au quotidien depuis ma naissance. Evidemment tu vas me dire qu’au moins t’étais là pour moi et qu’on se soutenait, et c’est vrai, si j’ai tenu aussi longtemps ce n’était que grâce à toi … »  Il s’accroupit devant elle et ajoute « J’étais en train d’étouffer Lilith. Il ne m’a jamais laissé être moi-même, il ne me laissera jamais être amoureux d’un homme et tu sais aussi bien que moi que s’il l’apprenait il serait capable de me renier. » dit-il d’un air douloureux. « Tu sais comment il peut être à tout vouloir contrôler … » murmure-t-il tristement, parce que sa sœur aussi en avait fait les frais. Il ne lui autorisait à vivre ses passions que parce qu’il ne considérait ça que comme un passe-temps, mais jamais comme un avenir pour sa fille qu’il n’écoutait même pas. « Si je suis partie c’est parce que j’en avais besoin, pour moi, pas pour lui, pas uniquement, mais parce que je n’aurais jamais pu devenir moi-même entièrement près de papa … Je ne savais même pas que j'étais gay lilith, il nous a tellement conditionné et formaté ... » puis il ajouta « Et ne redis plus jamais que je t’ai abandonné ou que tu n’as plus de frère. Lilith t’as le droit d’être blessée mais soit juste avec moi je t’en prie, parce que je mérite pas ça. » d’un air grave et blessé.
Invité
Invité

Re: It's time to talk...ft Satan Family | Jeu 25 Juil 2019 - 21:48
Citer EditerSupprimer

Le monde était fait de changement, de perte, de cassure, d'éloignement. Tout un tas de chose que Lilith n'aurait jamais pu parier d'avoir à faire avec son frère. Son frère. La personne sur qui elle comptait le plus. La personne qu'elle pensait qui ne l'abandonnerait jamais. Damon. Lui et elle, c'était une histoire de fratrie fusionnel. Elle n'avait toujours juré que par Damon et rien que par lui. Petite, elle demandait souvent l'avis de son frère et non de son père ni de sa mère. Elle recherchait la reconnaissance à travers lui. La raison ? Elle n'en savait rien. Peut-être parce qu'il avait pris soin d'elle dès son plus jeune âge, qu'il avait toujours été là. Toujours.
Alors oui, elle ne se mettait pas à sa place. Elle comprenait, elle pouvait comprendre. Mais le pansement avait été arraché bien trop maladroitement. Elle se doutait que son frère voyait des personnes. Mais pas qu'il était en couple, encore moins avec un homme. Pas une seule fois il ne lui avait laissé ne serait-ce qu'un indice, un seul. Rien. Rien du tout. Il lui avait juste tout balancé, d'un coup. C'était un véritable coup de poing que la blonde avait reçu. « You need me to be what ? Go ahead, tell me ! » Ses paroles étaient digne d'une danse de sabre, tranchant chaque parcelle du corps de Damon. Et peut-être même son cœur.  Oui tu as eu la pression, les exigences ! Oui j'ai vécu ce que tu as vécu toute ta vie ! Mais tu penses être le seul aussi ? Tu avais papa mais moi j'avais maman ! Tu sais ce qu'elle me répétait en boucle que tu n'as jamais su ? Tu veux savoir ! » Elle lui fait face, la colère l'enveloppant alors qu'on voyait juste un chaton blessé. « Sois belle, ne mange pas, tu as grossi. Tu es grosse Lilith. Tu étais plus jolie avant. Prends soin de toi, tu es la future femme d'un haut dirigeant. Tu dois être belle si tu  n'es pas intelligente. » Elle détourna la tête de son frère, croisant les bras sous sa poitrine. « Pour que papa après me rajoute tous ses cours un a un, me jette mes chaussons de danse, bousille parfois mes tutus, oublie de m'amener à mes cours de danses, oublie de venir voir mes représentations parce que ce n'est pas utile. Tu as eu la pression de l'entreprise, j'ai eu la pression d'une poupée parfaite. Une poupée parfaite qui devait et doit reprendre l'entreprise. » Souffla-t-elle en se détournant de lui. C'était loin d'être le concours de celui qui avait le plus souffert. Ils souffraient tous les deux. Elle le savait.
A la suite de son discours, ses lèvres tremblaient, retenant ses sanglots. Elle souffrait pour son frère, réellement. Elle pouvait comprendre ce qu'il vivait. Mais sa peur était toujours là. Toujours. « Tu m'as abandonné Damon ! Tu m'as abandonné ! » hurla-t-elle, se reculant contre un mur. « Tu es parti quand j'avais le plus besoin de toi ! Tu es parti sans te retourner ! » Elle se laissa glisser contre le mur, se roulant en boule. « Je t'avais toi. Je l'avais lui. Tu es parti. Et il est parti ! J'ai tout perdu ! Et tu sais quoi ? Papa était heureux ! Tu as peur qu'il connaisse ta relation ? T'as bien raison de le cacher car ça devient catastrophique ! » Ses paroles étaient décousues, coupées par des soubresauts dû à ses pleurs qui s'intensifiaient.
Invité
Invité

Re: It's time to talk...ft Satan Family | Dim 25 Aoû 2019 - 12:05
Citer EditerSupprimer
Damon l’écoute. Il la fixe. Elle ne voulait pas comprendre et lui refusait de voir son départ comme un abandon. Il détestait voir sa sœur pleurer et il aurait tout donné pour les lui effacer mais elle ne faisait aucun effort. Pas à ses yeux et c’était ce qui le blessait le plus. Il lui avait demandé de ne pas employer ses mots, de ne pas lui redire parce qu’avec tout ce qu’il avait fait pour elle dans sa vie, il ne le méritait pas. Un truc en lui se casse, il ne saurait dire quoi exactement, mais quelque chose vient de se rompre et ne laisse place qu’à une sourde colère. Il regarde sa sœur et sent son cœur se serrer. De tristesse, de tristesse pour lui. Il sait ce qu’il doit faire, mais pour la première fois il n’en a pas envie. Devenait-il horrible ? Sûrement oui. Mais il en avait fini avec ce genre de schéma perpétuel. Qui se répétait à l’infinie. Il s’accroupie à sa place, refusant de s’approcher de Lilith mais tenant à se mettre à sa hauteur. « Tu sais … je le sais. Je devrais venir te voir, te prendre dans mes bras, te dire que tout irait bien. Que je suis là maintenant et que ça. Je vois bien que t’es juste apeurée, parce que tu es toute seule et que ça te fait terriblement peur. » Il marque une pause, ressentant de la peine malgré tout pour sa sœur. « Mais il est temps que tu apprennes à vivre pour toi-même Lilith. Que tu arrêtes de chercher les autres. Tu ne feras que souffrir si tu continues d’agir ainsi. » il serre les dents et les poings. « T’as été trop loin aujourd’hui Lilith, et même si je peux comprendre ta situation, aujourd’hui … » il se coupe ravalant son émotion « t’as été trop loin. » souffle-t-il tout bas la gorge nouée. « Ce n’est pas ma faute si Woo s’est fiancé juste après mon départ. Tu as perdu tes deux repères d’un coup et tu t’es retrouvée toute seule. Je pense m’être assez excusé pour ça. Je t’ai donné ma version des choses, mon besoin, je suis en train de te dire que papa m’étouffait et que j’étais en train de crever, que j’avais besoin de me libérer, de retrouver Indiana, parce que oui il s’appelle Indiana, que j’avais besoin de retrouver mon souffle … et tout ce que tu trouves à faire c’est de me balancer ce que papa te faisait, ce que tu ressentais. » il baisse le visage et desserre légèrement les dents car sa mâchoire devenait douloureuse. « Je serais incapable de te dire qui a été le plus égoïste de nous deux. Moi à fuir pour survivre obligé de te laisser derrière moi pensant que Woo prendrait soin de toi, ou toi … qui malgré toutes mes confessions me juge responsable du désastre de ta vie ? » il se relève les larmes aux yeux « Je t’aime Lilith. Je t’aime plus que tu ne pourrais l’imaginer, mais tu es une grande fille maintenant. Alors grandi je t’en prie. Quand tu auras décidé de m’écouter et de me parler calmement alors je serais là. » il marque une pause et souffle à nouveau. « Tu sais que je suis désolé de tout ce qui s’est passé et que tu aies pu être blessée … mais là je … j’y arrive plus Lilith. » il se détourne et ouvre la porte apercevant Woo dans le couloir qui devait très certainement écouter à la porte. Damon le fixe de longues secondes le regard noir mais rougies par les larmes qui menaçaient de couler. Il lui fait signe d’aller dans la chambre alors qu’il traversait le couloir pour rejoindre un endroit calme.

Invité
Invité

Re: It's time to talk...ft Satan Family | Ven 18 Oct 2019 - 22:41
Citer EditerSupprimer
Si il l'avait pris dans ses bras comme il venait de dire. Si il avait ce qu'il avait dit. Elle se serait excusée, elle lui aurait posé des questions sur ce fameux Indiana. Elle lui aurait dit qu'elle comprenait pourquoi il était parti. Mais ce n'était que des Si. Encore et encore. À la place, ses yeux s'écarquillèrent de peur. Puis plus rien. Plus il parlait. Plus son regard perdait vie. Plus elle n'était plus là. Lilith s'éteignait peu à peu sous les paroles de son frère. Elle ne devenait que fumée avant de s'évaporer dans l'air. Alors il n'avait eu aucune réaction de sa part. Aucune parole, aucune réponse. Rien. Il n'avait rien eu. Car elle n'était plus rien. Et dans la tête de la blonde, une seule phrase tournait encore et encore.
La fratrie Kim n'existait plus.
Et même quand Woo se planta devant elle. Lilith n'eut aucune réaction. Une véritable poupée de porcelaine. Quelque chose s'était cassée en Lilith. Et elle n'était pas sûre que ça se répare. Elle en était même certaine.

❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇

La poisse était vraiment présente. Depuis une semaine, rien n'allait. Elle ne parlait plus à Damon, elle faisait tout pour l'éviter même, ce n'était pas la peine de s'affliger encore plus une douleur pareille de le voir. Mais le mieux avait été son entorse, petite certes, à la cheville. Woo ne le savait pas encore, sortant à peine des urgences. Elle n'avait pas hâte de voir sa réaction quand il la verrait avec son atèle et ses béquilles. Un véritable cirque d'ailleurs. Et vive la pole danse !
La blonde claudiqua avec difficulté jusqu'à la résidence pyo, totalement fatiguée déjà de l'effort. Elle entra à l'intérieur, ne remarquant pas Damon qui était sur le côté. Son téléphone sonna et quand elle vit sa mère, elle se dépêcha de décrocher, manquant de tomber. « Yeah mum. » Elle feigna une joie qui n'était évidemment pas présente. « Yeah, I'm good.. » son regard se posa sur sa cheville, good mon cul. « Yes, I don't know if I'll stay here..yeah...hum... » Une envie urgente de repartir aux USA la démengeait. Mais Woo était là. Probablement la seule raison de sa présence en Corée à l'heure actuelle. « Hum... » Lili perdit l'équilibre, son téléphone tombant au sol alors qu'elle cria de peur, essayant de protéger sa cheville comme elle pouvait en rencontrant le carrelage. « Fuck ! » Elle ferma les yeux, restant par terre, se mordant les lèvres, essayant de supprimer toute la douleur possible et inimaginable qui la traversait.
Invité
Invité

Re: It's time to talk...ft Satan Family | Sam 19 Oct 2019 - 15:20
Citer EditerSupprimer

Damon avait arrêté de sourire. Il avait arrêté de se montrer aussi volubile. Il était discret. Silencieux la plupart du temps. Il dormait beaucoup comme s’il cherchait à se réfugier dans le sommeil. Il allait en cours, passait par la salle de sport, puis rentrait pour aller se poser devant un film et dormir. Il mangeait que ce que lui préparait Indiana et répondait à peine à ses questions. Son petit ami se sentait impuissant et aurait presque finit par trouver Lilith si Damon ne l’avait pas retenu. Indiana l’avait secoué, lui avait dit d’aller la trouver, que ce n’était plus possible de vivre comme une âme en peine ainsi ; qu’il ne reconnaissait plus l’homme battant, le garçon qu’il aimait et qui n’avait peur de rien. Mais la réalité c’est que Lilith avait brisé la seule chose que Damon avait toujours chérit. Et quand bien même il n’avait pas été méchant envers sa sœur, il avait juste fini par s’écouter lui. Il pensait avoir fait suffisamment d’effort pour ne pas être traité aussi injustement. Parce que c’était ça qui le brisait le plus … cet abandon que lui reprochait si férocement Lilith. Elle ne lui donnait que le mauvais rôle et refusait d’entendre ses explications. Il avait l’impression d’avoir parlé à un mur. Jamais il n’aurait cru possible que de se livrer à sa sœur finisse par être aussi douloureux. Parce qu’il savait que sa sœur n’était qu’une enfant qui avait besoin d’être cajolée et prise dans les bras. Mais Damon n’en avait pas eu la force. En la voyant aussi injustement atroce avec lui parce qu’elle avait été blessée, Damon s’était brisé. Il ne pourrait pas s’excuser de l’avoir brisée aussi, et dieu qu’il le savait qu’il avait été le pire des bourreaux pour sa sœur ce jour-là. Mais quand bien même il ne la sortirait jamais de sa vie, il savait de quoi Lilith était capable. Il savait qu’elle était capable de la soutenir. De l’aimer inconditionnellement, tant qu’il ferait tout ce qu’il fallait pour qu’elle soit rassurée. Mais si pour une fois il avait besoin d’être celui qu’on rassure ? et si rien qu’une fois elle avait mis ses craintes de côtés pour écouter son frère ? C’était ça qui le tuait le plus … de ne pas avoir été écouté … entends moi … entends moi ! Avait-il eu envie de lui crier. Parce qu’il avait bien compris la douleur de sa sœur, son sentiment d’abandon et il s’était excusé un million de fois (même si les excuses n’avaient eu aucun effet) et que ce n’était pas ce dont attendait Lilith. Damon savait au fond de lui qu’il aurait mieux fait de prendre sur lui et de la prendre dans ses bras. Qu’aujourd’hui tout aurait été pour le mieux. Mais il réalisait aussi que s’il avait fait ça … il se serait oublié. N’en avait-il pas marre de s’oublier ? Lilith avait toujours été la seule pour laquelle il le faisait, disons la dernière pour plus de sincérité, mais aujourd’hui … il avait brisé la seule chaine qui l’empêchait d’avoir le courage d’écouter ses sentiments. Son père l’avait formaté dès la naissance pour n’être qu’un homme de contrôle. Devoir faire ce qu’on attendait de lui, à chaque instant. Finalement c’était ce qu’il avait fait avec tout le monde. Même sa sœur. Il avait toujours agi comme il savait devoir agir et non pas comme il le voulait. Pourtant Lilith et sa mère avaient réellement été les deux seules personnes pour qui il le faisait avec amour. Il les aimait. Inconditionnellement. Et ça avait été si dur pour lui de les laisser derrière lui. Il avait prétexté des études en Corée pour enfin apprendre à vivre seul. Lilith s’était sentie abandonner ? il l’entendait. Il s’était excusé, mais savait dans le fond qu’il avait dû vivre ça seul. Et lorsqu’enfin il s’était sentie prêt il était venu se confier à elle. Mais il semblerait que le jeune homme ne soit pas capable de faire les choses correctement. Ce qui lui avait le plus de mal dans leur altercation c’est que Lilith ne semblait même pas l’avoir entendu quand il lui a dit je suis gay, et j’aime un homme. A comprendre je suis enfin moi, ne le vois-tu pas ? Et il savait pertinemment que son orientation sexuelle n’aurait jamais, ô grand jamais, gêné sa sœur, mais que la seule réponse qu’elle ait sue lui donner fut : et pour en arriver là tu m’as abandonné. Damon avait même fini par se demander si c’était réellement le cas ? Si tout cela était sa faute. S’il était le responsable. Il ne savait plus rien. Tout ce qu’il savait dans le fond c’était qu’il voulut retrouver sa sœur et que derrière leur colère réciproque restait encore leur affection indéfectible. Alors quand il la voit avec son attèle et son téléphone, pire encore quand il la voit tomber il se précipite. Il rattrape le téléphone alors qu’il la soulève dans ses bras. « Yes … yes mum … it’s me … » finit-il par dire. Cela faisait des semaines qu’il n’avait pas parlé à sa mère. Et des mois qu’il n’avait pas parlé à son père. Lilith avait toujours été la seule à qui il parlait tous les jours. La voix de sa mère se cassa quand elle réalisa qu’elle parlait à son fils. « she’s okay … i’ll … i’ll catch you later ok … ? » souffle-t-il en raccrochant rapidement. Il évitait le regard de sa sœur. Il savait dans le fond ce qu’elle penserait de ce silence envers leurs parents. Il n’était pas en état de leur parler. Il la garde toutefois contre lui parce qu’il veut la protéger malgré tout. Il finit par la déposer dans le canapé délicatement et observe sa blessure. « Comment tu t’es fait ça ? » murmure-t-il. Il pose une main bienveillante et chaude sur sa blessure et croise alors son regard. Il n’avait jamais cessé d’être son grand frère bienveillant et protecteur, mais chacun a ses limites et Damon les avait repoussés bien trop de fois. « Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ? » ajouta-t-il la voix cassée de ne pas avoir parlé depuis des jours.
Contenu sponsorisé

Re: It's time to talk...ft Satan Family | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas