sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2020

La tendresse du bout des doigts...ft My wifey

Invité
Invité

La tendresse du bout des doigts...ft My wifey | Mar 9 Juil - 17:45
Citer EditerSupprimer
La tatoueuse rentrait de son boulot après une pièce de neuf heures, elle était complètement claquée et n'attendait qu'une chose, dormir. Mais elle avait décidé de dormir dans un endroit bien spécifique, dans les bras de son ex. elle avait commencé à reprendre l'habitude de la rejoindre de temps en temps, partageant des moments de tendresse dont elle n'attendait pas. Mais elle en crevait d'envie.
Sa peau frissonna rien qu'à l'idée de rencontrer celle de sa douce présidente. Elle monta rapidement les escaliers, détachant ses cheveux de cet horrible chouchou qui les maintenait en chignon avant d'entrer dans la chambre de la jeune femme qui était déjà allongée dans le lit. Elle ne fit pas attention à ce qu'elle faisait, venant directement au-dessus d'elle, lui planta un baiser à la commissure des lèvres et s'allongea sur elle. « Je suis crevée Sunah... » Un soupir d'aise s'échappa de ses lèvres en sentant sa douce dulcinée. « Tu sens toujours aussi bon ma belle... » L'odeur de sa peau, de son shampoing, de son parfum. Tout lui plaisait, absolument tout. Une seule odeur lui manquait mais elle ne pourrait probablement plus la sentir. « Décroche mon soutif...il me fait mal. » dit-elle alors qu'elle se plaçait parfaitement dans son cou, laissant quelques baisers sur sa peau douce et si blanche. Elle ne pouvait jamais s'empêcher de lui montrer une telle affection.
Invité
Invité

Re: La tendresse du bout des doigts...ft My wifey | Mer 10 Juil - 0:39
Citer EditerSupprimer
Su Nah était allongée dans son lit, l’esprit éteint, elle regardait dans la vague et n’arrivait à penser à rien d’autre qu’au vide dans lequel elle se sentait s’engouffrer. Tout partait de travers dans sa vie et elle n’était pas certaine de pouvoir tout contrôler encore longtemps comme ça. Tout était confus, inquiétant. Elle risquait son diplôme, sa place de présidente, son avenir … elle avait 27 ans et c’était sa dernière année avant de devoir prendre son envol et tout quitter. Elle ne voulait pas tout perdre … perdre ça bêtement parce qu’elle était dépassée … quand elle avait mentionné à son tuteur qu’elle souhaitait quitter son poste d’assistante il lui avait lancé ce genre de regard donc tu sais pas gérer ? tu es plus faible que je le pensais. Elle s’était sentit si mal et si inefficace qu’elle avait fini par prendre de la crimson pour tenir le coup. Elle dormait peu, étudiait beaucoup et faisait la fraternité avec une facilité déconcertante. Tout le monde était bluffé par son sourire et ne voyait pas le mal qu’elle se donnait. Elle avait la reconnaissance de ses paires, mais pour eux tout ça semblait tellement … normal et facile, parce que c’était Su Nah et que tout était facile avec Su Nah. Elle n’avait jamais cherché à leur faire comprendre ce qu’elle traversait parce qu’elle était douce et qu’elle avait fait ses propres choix. Elle avait pris ce poste d’assistante parce qu’elle en avait eu besoin. Elle refusait de quitter le poste de présidente parce qu’elle ne tenait le coup que grâce au Pyobeom. Elle pensait être capable de tout gérer et voyait ça comme un échec de devoir laisser une de ses fonctions. Ça plus les cours, le garage où elle aide son père, la musique qu’elle en veut pas délaisser … elle avait l’impression de ne plus pouvoir dormir sans avoir cette sensation de perdre du temps … Heureusement que Sori venait dormir avec elle régulièrement pour qu’elle puisse garder un rythme raisonnable. Mais parfois Su Nah se sentait dépassée et débordée. Comme ce soir. Elle sent son ex petite amie sauter sur le lit et lui embrasser la commissure des lèvres, lui parler et continuer de déposer des baisers doux sur sa peau. Mais Su Nah était déconnectée, loin, allongée sur le ventre sur son lit elle fixait le vide. Ce n’est qu’après un silence, sans répondre aux questions de la jeune femme, qu’elle souffla « J’y arrive plus Sori … » Sa voix est faible, épuisé … triste.
Invité
Invité

Re: La tendresse du bout des doigts...ft My wifey | Mer 10 Juil - 4:10
Citer EditerSupprimer
La jeune femme s'était attendue à une réaction tout autre de Sunah. Un câlin, des mains égoïstement et naturellement baladeuse. Toute excuse était bonne pour que les deux se touchent. Pour que les deux profitent sans penser à autre chose, sans penser à des conséquences. Non, à la place, elle n'avait rien, juste une petite voix perdue, blessée, triste, épuisée, morte, faible. Un tout qui fit relever la tête à Sori pour scruter la belle sous elle. « Sunah ? » Elle s'assit sur son bassin, la regardant de haut en bas avant de se pencher prenant doucement son visage entre ses mains. « Qu'est-ce qui se passe ma belle ? » Elle caressa ses joues avant d'embrasser son front puis son nez. « Tu as la pression pour ? Dis moi... » souffla Sori tendrement. Bien trop tendrement pour une amie. Bien trop doux pour une ex petite-amie. La tatoueuse savait qu'elle jouait à un jeu dangereux, bien trop dangereux pour son propre cœur. Ses battements étaient bien trop puissants pour être normal. Sunah la mettait toujours dans tous ces états. C'était sa femme quoiqu'il arrive. La seule et unique. Sûrement la seule raison pour laquelle elle n'était sorti qu'avec des hommes par la suite. Car personne ne pourrait remplacer Sunah. « ...bébé..dis moi.. » Un surnom bien trop puissant mais elle sentait qu'elle devait l'appeler ainsi, l'aider à revenir, revenir ici, dans ses bras. Et la sortir de ce monde dans lequel elle s'était enfermée.
Invité
Invité

Re: La tendresse du bout des doigts...ft My wifey | Mer 10 Juil - 4:38
Citer EditerSupprimer

Su Nah fini par se tourner vers elle, s’allongeant sur le dos alors que Sori vint la surplomber. Elle la regarde l’air épuisé et souffle « Tout … » avoue-t-elle en fermant les yeux pour retenir son émotion. Elle n’avait pas envie de pleurer, elle n’avait pas envie d’être faible. Elle était juste … d’une extrême fatigue et surtout … en manque de crimson. Depuis que la doyenne avait fait cette descente dans les dortoirs et qu’ils étaient tous étroitement surveillé. Elle n’avait pas le droit à l’erreur et elle ne se sentait pas capable de tout gérer sans ses petites pilules magiques … elle renifle en attrapant la main de Sori qu’elle cale sur sa joue avant de murmurer « J’vais jamais réussir à tout gérer toute seule … » ce n’est qu’une amorce de tout ce qu’elle voulait lui dire et ajouta « Entre les cours de tutorat que je donne, l’administration de la fraternité, les cours, le garage, … tout le reste. » elle grimaça et passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux sous la caresse douce de son ex petite amie. Il était évident qu’aucune d’elles n’étaient passé à autre chose mais maintenant que Sori était en couple Su Nah se persuadait qu’il fallait qu’elle fasse de même. Et puis Il Kwon était le garçon idéal pour l’instant. Ils s’entendaient si bien et ils avaient un bon feeling. C’était tout ce dont elle avait besoin. Une échappatoire qui ne lui donne pas l’impression d’être coupable. Elle rouvre ses yeux pour croiser ceux de Sori et avoue tout bas « J’ai besoin de crimson … » elle n’avait jamais avoué à personne en prendre de peur d’être jugée mais elle savait qu’avec Sori ça n’arriverait pas. C’était ce que pensait son cœur.
Invité
Invité

Re: La tendresse du bout des doigts...ft My wifey | Mer 10 Juil - 5:16
Citer EditerSupprimer
Elle regardait sa beauté fatiguée. Si fatiguée. Qu'avait-elle fait pour ne pas remarquer ce changement ? Ne l'avait-elle pas assez regardé ? Elle l'écoutait, caressait sa joue. Sori faisait tout pour elle. Et ferait tout pour elle jusqu'au bout. Elle le savait. Sunah était toujours ainsi, accepter de tout faire, seule, accepter le poids de ses décisions. Et un jour, elle craque. « Tu as besoin d'aide ? Tu veux que je t'aide ? Que je t'épaule ? » ça ne la dérangeait pas de donner son temps. Surtout à Sunah. Et si égoïstement ça pouvait lui donner plus de temps avec elle, elle ne dirait pas non. Surtout que maintenant, elle était célibataire. Mais elle ne voulait pas lui avouer, elle ne voulait pas lui dire. De peur de perdre cet équilibre précaire qu'elles avaient crée de nouveau. De ce contrôle dont se forçait Sori à avoir. Car elle savait que Sunah n'avait qu'un seul geste à faire pour qu'elle lui saute dessus et ne pense plus à rien d'autre que ce corps sous elle.
Mais une chose était sûre, elle ne s'était jamais attendue à cette phrase. Crimson. Sunah. Consommer de la crimson. Son corps s'immobilisa, le temps de digérer l'information, de comprendre la fatigue de sa demoiselle. « Tu es en manque depuis combien de temps ? » Finit-elle par souffler, regardant la pyo. « Depuis la descente je suppose ? » Ses yeux noirs la fixaient, attendant une réponse. « Depuis quand tu es accro à la crimson ? » Sois accroc à moi, voulait-elle souffler. En aucun cas elle ne la jugeait. Elle fumait. Même si c'était moins « grave » que la crimson, elle faisait aussi quelque chose de mal. Alors pourquoi juger Sunah pour quelque chose dont elle payait les conséquences à l'heure actuelle. Ses mains descendirent sur son ventre, le caressant naturellement, se faufilant sous le tissu pour toucher sa peau. « Tu n'en as pas en réserve ? »
Invité
Invité

Re: La tendresse du bout des doigts...ft My wifey | Lun 19 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer

Les questions de Sori la rassurent, parce que dans sa voix elle n’y voit que de la douceur et de la tendresse. De l’inquiétude aussi. Mais pas une once de jugement ou d’ironie. Elle ferme les yeux savourant la douceur de ses mains sur sa peau. Elles diffusent une douce chaleur en elle qui la fascine, l’hypnotise. Elle caresse les avant-bras de son ex petite amie en gardant les yeux fermés de peur de succomber à l’envie qui la prends de l’embrasser. Remplacer une drogue par une autre. Quelle idée folle… « Non je n’ai rien… » dit-elle les yeux clos tressautant à cause du manque. Ses yeux ont du mal à se poser autant que son esprit qui se perd et qui se trouble. « Je ne veux pas en prendre … pas ici, je veux pas vous mettre en danger … » ajoute-t-elle le cœur battant à tout rompre. Elle en voulant tellement, autant qu’elle ne voulait Sori. Elle enroule délicatement ses doigts autour du poignet de la jeune femme et tire brusquement pour venir l’allonger sur elle. Leur souffle se rencontre et Su Nah rouvre doucement les yeux pour croiser ceux si beau de la jeune femme. Sa main libre vient caresser sa joue du bout des doigts alors qu’elle tente de concentrer son esprit sur une chose qu’elle aime (Sori) et qui pourrait l’aider à oublier ce qu’elle veut vraiment : (Sori) la crimson. « Je n’en ai pas pris depuis trop longtemps … ça me manque beaucoup trop … » mais Su Nah n’était plus certaine de ne parler que de la drogue. Elle lorgne sur les lèvres de Sori alors que ses deux mains viennent se glisser sous le haut de la jeune femme « Je veux sentir ta peau … » souffle-t-elle alors qu’elle lui soulève son haut pour que la peau nue de leur ventre se rencontre. Voilà qui est mieux, pensa-t-elle en la sentant enfin. Elle noue ses bras dans le creux de ses reins pour mieux la sentir et s’enfonce un peu plus dans son lit en relevant son minois vers Sori. Leur poitrine s’écrase l’une contre l’autre et la chaleur qui réchauffe Su Nah glisse à son bas ventre comme un secret que pourrait très certainement comprendre Sori, et qu’elle pourrait tout autant partager … C’est fou comme les relations sont compliqués, si douces et si tortureuses. Pourtant Su Nah ne changerait ça pour rien au monde … rien.
Invité
Invité

Re: La tendresse du bout des doigts...ft My wifey | Sam 7 Sep - 5:45
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: La tendresse du bout des doigts...ft My wifey | Dim 27 Oct - 23:23
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: La tendresse du bout des doigts...ft My wifey | Ven 8 Nov - 0:58
Citer EditerSupprimer