sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2020

when we first met ☾ Jung Seok

Invité
Invité

when we first met ☾ Jung Seok | Jeu 11 Juil - 23:11
Citer EditerSupprimer

when we first met ★ you were dazzling
Loin d’être superstitieuse, la taïwanaise devait admettre que la situation dans laquelle son partenaire la mettait expliquait ce pressentiment étrange qui lui avait enserré la poitrine toute la matinée dès l’instant où elle avait renversé sa tasse de thé par inadvertance. Le regard rivé sur l’écran de son téléphone, elle poussa un soupire en voyant que pour la énième fois, elle n’arrivait pas à joindre celui qui devait porter la tenue qu’elle avait minutieusement confectionnée. Dans ce grand hall où tous les étudiants de cursus différents se croisaient, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir seule. Un sentiment de solitude renforcée par le fait qu’elle ne connaissait personne et que si elle ne faisait pas attention à ce qui se disait, tout pouvait lui sembler parfaitement inconnu. L’heure tournait et elle n’avait pas le temps de broyer du noir, elle devait trouver une solution dans les vingt prochaines minutes si elle ne voulait pas se faire pénaliser. Le souci étant que présentement, son esprit n’arrivait pas à se concentrer car elle était trop stressée, trop contrariée qu’elle n’arrivait même pas à retirer l’emballage plastique de sa sucette. Concentrée à essayer de déchirer la protection, elle ne remarqua pas la personne devant elle et la percuta, lâchant sa sucrerie par la même occasion. « Ah... » lâcha-t-elle en même temps qu’elle soupira pour la énième fois de la journée, le regard rivé sur son bonbon qui roula aux pieds de l’inconnu qui s’était arrêté. À cet instant, elle avait simplement envie de se dire que c’était une mauvaise journée, qu’elle aurait voulu la recommencer pour mieux la faire passer. Se baissant pour attraper son précieux, ce n’est qu’en levant les yeux, prête à rediriger toute sa frustration vers le parfait inconnu, qu’elle se stoppa en remarquant ses proportions. « Dédommage moi… prête-moi ton corps ! » murmura-t-elle face à lui, l’attrapant par la manche.  

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Sam 13 Juil - 23:24
Citer EditerSupprimer

Un nouveau chapitre vient de se terminer, et pourtant, le programme est encore dense. La filière des arts du spectacle est parfois controversée par le contenu qu'elle propose. Et pourtant, sa diversité peut facilement mettre les nerfs d'un étudiant à rude épreuve. C'est notamment mon cas, perturbé entre mes examens sur les œuvres des grands musiciens et les actes que je dois apprendre par cœur. Pas étonnant de me voir planer à deux milles mètres d'altitude tous les jours de la semaine. Oui, y compris le week-end. Ce n'est pas faute de manquer d'énergie, être en forme est ma marque de fabrique, normalement. Du coup, alors que j'ai quitté les bancs de mon amphithéâtre habituel depuis plusieurs minutes, j'ai l'impression d'errer dans les couloirs à la recherche d'une nouvelle inspiration. De mémoire, j'ai mon dernier cours de la journée dans une bonne heure et demie. Je vais pouvoir avaler plusieurs cafés brûlants sans même sentir ma langue se tordre de douleur. Dans ces moments-là, nous avons comme des espèces de boutons en guise de réaction et cette sensation me dégoûte très rapidement. C'est dingue ce que la nature peut faire parfois. J'aurais peut-être dû m'inscrire pour suivre des cours de biologie, j'aurais clairement toutes mes chances. En tout cas plus que maintenant... En effet, après avoir manqué de réflexe, voilà que je percute une étudiante. Je m'arrête aussitôt et tends à présenter mes excuses, et ce, contrairement à tous les coréens. Je ne suis même pas certain d'être fautif, trop perdu dans des pensées dénuées de sens, ou presque. Je la regarde s'accroupir pour récupérer un truc au niveau de mes pieds et manque d'afficher une grimace. Je réalise seulement au bout de quelques secondes que la sucette est encore emballée. La demoiselle me prend de nouveau de court avec cette réplique. Décidément, c'est à croire qu'elle est dotée d'un certain talent. Je balbutie aussitôt. « Par-Pardon ? » C'est bien la première fois qu'on me demande un truc pareil et tant mieux d'ailleurs. J'ai un peu du mal avec le harcèlement sexuel. Puis, une lumière vient chatouiller mon esprit d'intellectuel. « Ah, tu as besoin de mes mains pour ouvrir ta sucette, hn ? » Mais ce n'est pas trop la peine de me prendre par la manche comme ça... « Je peux savoir ce qui te prend au juste ? »

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Dim 14 Juil - 18:45
Citer EditerSupprimer

Brute impulsion, déclaration cachant un cri de désespoir ou une frustration longtemps étouffée dans l’espoir qu’un miracle apparaisse. La réponse que lui donnait l’univers, ou une force dissoute dans l’éther, était cet inconnu : en la bousculant, il n’avait pas fait simplement fait tomber sa sucrerie, il s’était simplement présenté comme étant la solution à son problème. « Une minute » répondit-elle en retirant son tote-bag de son épaule pour plonger sa main au fond de celui-ci à la recherche d’un objet. Sortant un ruban de couture, elle ne s’attarda absolument pas à lui expliquer qu’elle prenait les mesures de ce dernier, les bras, les épaules, le torse, avec rapidité et silencieusement. Concentrée, son expression resta impassible jusqu’au bout et ce n’est que lorsqu’elle termina qu’elle braqua sur lui un sourire des plus réjouis – le genre qui laissait les gens rarement indifférent. « Bingo » s’émerveilla-t-elle, les mots lui manquaient pour décrire la joie qu’elle ressentait, il venait simplement d’illuminer sa journée. Regardant sa montre d’un simple coup d’œil, elle lui attrapa la main « je n’ai pas le temps de t’expliquer, le temps me manque… Est-ce que tu peux courir ? je t’expliquerais ça une fois arrivé. Promis, cette fois je répondrais à toutes tes question » fit-elle d’une voix flûtée avec un petit accent qui trahissait son origine tant elle était impatiente. Toutefois, le regard qu’elle lui lança fut celui auquel on ne pouvait que très difficilement résister, le genre plein d’espoir, le genre qui brille d’excitation, le genre qui attire et baisse toute barrière. Elle n’attendit pas qu’il lui réponde, et qu’importe sa réponse au final, la main serrant fermement la sienne, elle le força à courir en direction du bâtiment Sejeong. Son cours ne débutait que dans une vingtaine de minute, mais le temps qu’il enfile le résultat de plusieurs nuits blanches et qu’elle réponde à ses questions, le timing était serré.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Ven 16 Aoû - 20:32
Citer EditerSupprimer

pendant un instant, je me demande si je suis plus traumatisé par cette bousculade physique ou par les conséquences de cette dernière. à la rigueur, une injure serait plus compréhensible bien que la réaction aurait été exagérée mais je dois avouer que cette jeune femme m'a perdu dés que j'ai croisé son regard. non pas que je viens d'avoir un coup de foudre (je serais peut-être paralysé dans ce cas)... aish. elle me rend définitivement perplexe. suivant du regard le moindre de ses mouvements, l'inconnue m'explique ses intentions. elle souhaite prendre mes mesures. c'est bien la première fois qu'on me sort un truc pareil. pourtant, je suis docile. je tends le bras quand elle me le demande, je fais mine de ne pas contracter mon ventre pour dissimuler tout centimètre de gras, ou pas. pendant l'opération qui dure seulement quelques secondes, je lance: " tu sais qu'on est en plein milieu d'un couloir, hm. " je ricane. je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux, et pour une raison que j'ignore, la jeune femme attise ma curiosité. arquant un sourcil, sa main s'empare de la mienne avant d'exercer une pression sur celle-ci. " je n'ai pas réellement le choix. " en effet, cette demoiselle me pousse à courir vers un endroit qui est tout aussi inconnu que son nom. " mon rêve de me faire pousser dans un recoin par une fille vient de s'envoler. " j'accélère le mouvement. moi qui apprécie les défis, je décide de jouer le jeu. je continue mes plaisanteries :  " je peux au moins connaître le nom de celle qui brise les rêves d'un jeune garçon pré-pubère ? "

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Lun 14 Oct - 22:38
Citer EditerSupprimer

Si le temps ne lui manquait pas, peut-être qu’elle serait plus douce mais elle se montre brusque sans réaliser que ses manières sont à déplorer, sans réaliser qu’elle perturbe la personne qui lui faisait face. Ses pensées fusent et elle les réorganise à une telle vitesse que les mots se font rares pour expliquer ce qu’elle pensait. Même si elle entend sa remarque, elle passe par une oreille et ressort de l’autre sans avoir laissé de trace dans son esprit. La taïwanaise laisse le jeune homme dans l’obscurité la plus totale alors que son monde à elle venait de s’illuminer. Elle y voit enfin de l’espoir à son cas qu’elle pensait perdu. Si elle n’avait pas répondu à sa première remarque, la seconde lui arrache un sourire et un rire amusé, elle voudrait s’excuser mais elle est si heureuse d’avoir la panacée à ses maux qu’elle en oublie de le faire. Si seulement, il savait ce qui l’attendait, il n’aurait pas formulé ses fantasmes. « Il me semble qu’il appartient à celui qui demande, de d’abord se présenter, non ? » rétorqua-t-elle d’une voix flutée, même s’ils étaient là à courir, elle trouvait un peu de temps pour plaisanter. Elle lui en demandait certainement beaucoup d’un coup, mais sa bonne humeur agrémentée de son brin de malice habituelle, faisait qu’elle se le permettait encore. Elle poussa la porte du bâtiment et plutôt qu’attendre un ascenseur qui n’arrivera qu’une éternité plus tard, elle le force à s’engager dans les cages d’escalier, direction le quatrième étage. S’il redoutait qu’un centimètre de gras ne transparait dans ses mesures, c’était la dernière occasion pour lui de le faire disparaître. « Xiu Lan » balança-t-elle soudainement avant de le pousser dans une salle vide au rideau tiré qui servirait de cabine d’essayage.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Lun 11 Nov - 17:04
Citer EditerSupprimer

Un rêve, un espoir brisé à la volée par une furie qui ne tient pas à se justifier. Est-ce une nouvelle méthode pour draguer ? Si les rôles étaient inversés, j'aurais certainement passé un mauvais moment. Quoi qu'il en soit, la fausse victime que je tends à être est curieuse. Je me demande bien ce qu'elle peut cacher sous ses airs presque euphoriques. En tout cas, malgré mes boutades, je continue à être légèrement décontenancé, tout le contraire d'elle. En effet, alors que je cherche à obtenir son identité, sa première réponse est évasive. Si nous n'étions pas en train de monter les marches de l'escalier, je serais certainement tombé sur les fesses. Cette jeune femme doit être un phénomène, son propre phénomène. Je ne lui réponds pas, ne voulant pas lui donner satisfaction. Déjà que je suis un otage qui est plutôt coopérateur, il ne faut pas non plus exagérer. Désormais derrière le rideau, j'entends finalement son nom. " Xiu Lan. Sache que je vais retenir ton prénom. " Devrait-elle m'applaudir ? Enfin, tout commence à prendre un sens. Un rideau, des mesures prises en un temps record, tout à l'heure... La jeune femme n'a pas l'intention de me découper en mille morceaux. " Je m'appelle Jung Seok même si ça t'intéresse pas. " Devrait-elle me jouer du violon ? Je finis par échapper un soupir. " Je te préviens juste, Xiu Lan... " Je croise les bras, attendant sagement les prochaines instructions. " Je refuse catégoriquement de porter une jupe. " dis-je avec le ton le plus sérieux au monde. Sait-on jamais, dans la confusion.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Dim 8 Déc - 12:46
Citer EditerSupprimer

Pas un seul instant, elle ne remarque la décontenance qui se lit sur le visage de sa victime, ou plus exactement son sauveur. Elle est bien trop heureuse pour prendre le temps de l’observer, elle est trop pressée pour prendre le temps de tout lui expliquer. Elle ne sait qu’une chose, c’est que l’heure file et que si elle ne se presse pas, tout serait définitivement vain. Mais avec le recul, elle en serait embarrassée, jamais elle n’aurait été aussi… entreprenante avec un parfait inconnu. Elle se retourne un instant, et s’esclaffe de rire à sa déclaration. Un rire qui est loin d’être moqueur, un rire qui dit simplement, « nous verrons plus tard ». Pour autant, elle l’entraîne dans cette salle, parfait pour les premiers essayages. Elle est plutôt petite, et bien qu’elle est appuyée sur l’interrupteur, la lumière met du temps à illuminer la salle. C’était avec soulagement qu’elle constate qu’elle n’avait pas à la partager, et le choix était minutieusement calculée dans la mesure où justement, les autres élèves l’évitaient la trouvant trop étroite et finissaient par s’entasser dans des salles plus grandes. « Enchanté.. Jung Seok ? », elle n’est pas certaine d’avoir bien entendu son prénom, inclinant légèrement la tête en guise d’interrogation, elle finit par lui tourner le dos et vider son sac sur la table, littéralement. « Si ce n’est que ce détail… tout le reste conviendrait alors ? », elle dépose soigneusement son second sac sur une autre table pour finalement révéler sa création. Le thème du devoir était Dieu et Mythe. « Tu seras un dieu, celui de la guerre » déclara-t-elle simplement, en dévoilant sa création mêlant des inspirations aussi bien coréenne que chinoise. Chaque détail avait été fait de sa main, jusqu’à cette cape sombre aux reflets rouges vifs, renforcé par de petits cristaux, qui par un mécanisme, se détacherait par la suite avec l’armure pour faire place à une robe blanche aux bordures dorées. On associait à la guerre le noir et le rouge, elle comptait présenter ce dieu différemment. Peut-être plus romantique. « Je vais t’aider à enfiler ça et ensuite te maquiller »

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Lun 6 Jan - 21:06
Citer EditerSupprimer

étrange. malgré ce kidnapping, la jeune femme ne possède pas une aura maléfique. peut-être que je suis finalement tombé entre de bonnes mains. cependant, je tiens à lui souligner que je ne souhaite rien faire qui pourrait atteindre mon égo. celui-ci est quasiment inexistant alors j'ai tout intérêt à le protéger des autres. il ne faudrait pas ajouter une autre espèce en voie de disparation au compteur. observant la salle dans laquelle nous venons d'entrer, je ressemble beaucoup à une potiche dans  de l'attente de ses consignes pour pouvoir bouger. " eh bien, ça se discute. " sa question m'inquiète un peu. j'ai l'impression qu'elle ne manque pas de créativité en plus d'être une originale par nature. elle me prend un peu de court quand elle dévoile son projet. je voudrais bien lui demander depuis quand je ressemble à un guerrier mais je suis surpris par la tenue. elle est splendide, tellement splendide que je pourrais rougir devant tant de beauté. est-ce que je vais pouvoir un tel costume ? je... " tu as fait ça toute seule ? tu as passé toute une année là-dessus ? nous sommes d'accord ? " je suis étonné. " comment ça tu vas m'aider à l'enfiler ? " j'échappe un rire. " dis-moi juste par où je dois passer la tête, hein. " il ne manquerait plus qu'elle me voit dénudé... " mais je suis censé faire quoi après avoir enfilé cette tenue ? provoquer l'armée nord coréenne ? " je devrais éviter de faire ce genre de blagues mais bon ! c'était un exemple comme un autre.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Jeu 20 Fév - 19:44
Citer EditerSupprimer

Elle sentait son cœur battre à tout rompre, pour la première fois depuis longtemps. Si le contre-temps l’avait contrarié, ce n’était plus qu’une vieille histoire, car de ce qu’elle pensait être ses malheures de sa journée, elle venait de mettre la main sur une perle. Maintenant qu’il lui faisait face, elle réalisait que ce qu’elle avait était insuffisant. Si elle pouvait ajuster sa création, la remanier, elle le ferait car, même s’il avait la même stature que son partenaire originel, l’aura qu’il dégageait était totalement différente. S’il avait été, dès le départ, son modèle, le costume n’en serait que plus différent – notamment, moins couverts, pour laisser voir apparaître son abdomen, même s’il se montrait pour le moment réticent. Elle rit de ses questions, amusée mais le sourire ne la quitte pas, loin d’être moqueur, elle est au contraire, flattée. « C’est bien moi qui l’ait cousu, mais ce n’est pas malheureusement l’œuvre d’une année, mais de quelques mois… C’est un devoir, rien de plus », elle est modeste, elle sait qu’elle réduit son travail à un devoir, mais il représente plus pour elle. Si les contraintes peuvent parfois la frustrer, elle aime les percevoir comme des défis, une façon pour elle de se surpasser, de faire davantage preuve de créativité. « Parce que tu as peut-être l’habitude d’enfiler ce genre de tenue ? », l’interrogation est sincère, loin d’être un sarcasme. Là où il voit la nudité comme une gêne, elle est davantage préoccupée à ce qu’il n’arrache pas par mégarde un bout de tissus. « Hm, je ne sais pas si en la provoquant, tu as des chances de pouvoir en sortir entier… mais te je te propose simplement de conquérir le cœur du professeur. Ce serait déjà pas mal.. c’est dans tes cordes ? », elle lève ses yeux et le fixe. Cette fois, elle rit bien de lui, en douceur.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Sam 14 Mar - 22:33
Citer EditerSupprimer

si elle m'a attrapé à la dérobée, la demoiselle n'a clairement pas volé son talent. je suis impressionné par cette tenue même si je ne suis pas certain de vouloir la porter tous les jours. toutes ces coutures, toutes ces finitions, je n'aurais jamais une telle patience. pourtant, je peux également passer des heures à apprendre mon texte, à tout essayer pour faire vivre un personnage totalement fictif. lorsque nos passions sont concernées, il est difficile de rester raisonnable. je peux le concevoir mais ce n'est pas pour autant que je peux rester stoïque devant un tel travail. je l'interroge bien vite sur sa durée de réalisation. " rien de plus ? " je la regarde, arquant un sourcil et me demande sérieusement si elle ne cherche pas à se moquer de moi. un devoir qui prend des mois, c'est généralement appelé un mémoire si elle veut mon avis. mais, à sa façon de réagir, je me pose des questions sur son train de vie. enfin, qui suis-je pour juger ? je retourne très vite à la réalité dés que xiulan se propose pour m'aider à enfiler ce costume. je n'ai pas forcément envie de participer mais j'ai encore moins envie d'exposer mon corps devant une inconnue. je n'ai pas honte de mon corps, c'est juste que les circonstances sont contre nous. toutefois, je reste la bouche bée quand elle me fait une observation des plus fondées. " tu peux juste... me dire où passer la tête ? et je t'appelle avant de commettre un drame ? " je peux comprendre qu'elle n'ait pas forcément envie de reprendre les coutures car j'ai décidé de l'enfiler n'importe comment. je racle un peu ma gorge après lui avoir proposé ce compromis. j'ai également besoin d'en savoir plus sur la suite du programme. usant de l'ironie, je fronce légèrement les sourcils. " je ne sais pas. qui te dit qu'elle aime les hommes ? " je me mets à rire sans faire trop de vagues. " elle est sensible aux charmes des guerriers ? je n'aurais plus qu'à bomber le torse. " pourquoi j'accepte ce délire au juste ? je passe derrière le rideau pour commencer à me déshabiller. " mais dis-moi. si tu prépares ce projet depuis des mois, tu n'as pas pensé à trouver un vrai model pour te filer un coup de main ? c'est que cela ne doit pas être difficile à mettre la main là-dessus par ici. " je parle des mannequins comme une chose mais je suis dans leur clan maintenant. xiulan ne m'avait pas demandé mon autorisation ouvertement. disons que j'ai fini par trouver cette histoire amusante. désormais torse nu, je suis ses recommandations mais je dois avouer qu'il y a rien à faire. je suis perdu dans tout ce tissu. du coup, je finis par dire, d'une voix suffisamment mielleuse pour trahir une once de culpabilité : " xiulan.... j'ai besoin d'un coup de main. "

Contenu sponsorisé

Re: when we first met ☾ Jung Seok | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas