sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2020

when we first met ☾ Jung Seok

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Dim 3 Mai - 12:52
Citer EditerSupprimer

when we first met ★ you were dazzling
Rien de plus, malgré l’expression employée, elle ne cherchait pas à être particulièrement humble juste montrer, quelque peu, qu’elle ne faisait que répondre à des exigences imposées par un professeur, et faire ce qui la passionnait le plus, créer de nouveaux vêtements. Toutefois, elle devait l’avouer, elle avait apprécié le devoir car cela lui avait donné la possibilité de pouvoir travailler sur une tenue qu’elle avait longuement voulu tenter. Mythe et légende, elle entrait parfaitement dans le thème et lui, était parfait pour le rôle, et ce, bien plus que son partenaire originel – qu’elle avait oublié. « Tu verras, c’est facile », malgré les couches, les épaisseurs, les nombreux détails ornant le vêtement, il n’était pas difficile à le porter. Avec minutie, elle tente de lui expliquer comment faire et elle le laisse tenter sa chance, bien qu’elle voit aux lueurs dans son regard, qu’il ne semble pas très convaincu. « 傻的, tu ne dois pas la draguer mais juste montrer de l’assurance… fonds toi, dans ton costume ? », la barrière de la langue l’empêchait de s’exprimer complètement tant elle ne savait pas vraiment par où commencer, réalisant ainsi que c’était certainement le premier défilé de Jung Seok. « Peut-être bien ? Si tu as des tablettes en béton, elle ne saura plus où poser le regard » rétorque-t-elle sur le ton de l’amusement en le détaillant volontairement du regard, avant de continuer à fouiller son sac pour en sortir son porte-épingle, si jamais des ajustements étaient nécessaires. « Disons que je ne connais personne ? Du coup, j’avais demandé à un camarade de classe mais il ne répond plus à mes messages. Et au moment où je commençais à me dire que j’étais fichue, je suis tombée sur toi. » L’envie de vérifier si l’énergumène avait répondu à ses messages ne lui traversa pas l’esprit et même s’il se pointait, Xiulan ne comptait pas lui laisser porter le résultat de ses longues heures de travail. Il ne correspondait plus au profil désormais. Il n’en était plus digne.

Elle ne tira le rideau qui les séparait qu’une fois qu’elle ajusta son expression, elle aurait voulu rire mais elle ne voulait pas mettre mal à l’aise davantage son sauveur. Constatant l’état dans lequel il se trouvait, elle ne ria pas. « Alors, ce que tu tiens, est une petite ceinture… Mais c’est pas grave, je vais t’aider ». Même si le temps continuait à s’écouler, elle prenait le temps de lui expliquer à quoi correspondait chaque élément, et lui indiquait comment le mettre. Ne le touchant que pour l’ajuster ou l’aider s’il n’y arrivait pas, le laissant faire tant qu’il y arrivait.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Lun 18 Mai - 21:12
Citer EditerSupprimer

n'étant pas un expert en séduction, je suis plutôt rassuré. en tant que comédien, jouer la carte de l'assurance est la base d'un personnage prétentieux. pour une raison que j'ignore, mes professeurs de théâtre avaient toujours trouvé bon de me proposer ce type de rôles. ils devaient me juger assez beau gosse mais entre ce que je peux dégager et ce que je peux ressentir, il y a un monde. toutefois, ce n'était pas ce qui était demandé quand on s'engageait dans cette voie : on devait s'oublier complètement, sans aucune demie-mesure. " ok, j'en suis capable. " je la gratifie d'un sourire, comprenant ce qu'elle voulait me dire. si je pense pouvoir gérer la théorie, je n'ai aucune expérience en pratique. défiler ? est-ce que je vais devoir taper la pose comme les mannequins ? contrairement à beaucoup, le mannequinat est un vrai métier pour moi et ce n'est clairement pas un talent donné à tout le monde. en revanche, si un jour, j'arrivais à percer dans le domaine de l'art télévisé ou cinématographique, je vais devoir travailler à ce sujet. autant se lancer maintenant, pas vrai ? il faut un début à tout, à ce qu'il paraît dans la vie. " il aurait pu te prévenir à l'avance ou décliner... mais tu sais, il y a beaucoup de personnes qui travaillent dans la mode ou sont mannequins par ici. " enfin, je ne veux pas lui faire de reproches. ce qui est fait, est fait. xiulan doit être déjà assez stressée pour ce projet, surtout que je parais maladroit. en effet, derrière le rideau, je suis en train de souffrir le martyr. l'espace n'est pas suffisant grand pour la carcasse imposante que je suis. son costume, quant à lui, est bien minutieux. " super. on va bientôt croire que c'est une mère qui habille son enfant avant qu'il parte à la guerre. " au bout de quelques minutes de persévérance, je suis en tenue, enfin je crois que je n'ai rien oublié. je me permets donc de sortir et marche sur plusieurs mètres. " c'est l'heure de travailler mes expressions ? " et en un claquement de doigt, je joue le jeu et me donne des allures de chef guerrier. elle avait peut-être eu un peu de chance, aujourd'hui.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Dim 7 Juin - 12:28
Citer EditerSupprimer

La confiance en ce parfait inconnu la rendait sereine, quand bien même il allait faire son premier défilé sans préparation. Elle avait confiance en lui, tout comme elle avait confiance en elle, en sa capacité de juger les personnes. De ce qu’elle avait pu voir, la façon dont il se tenait, mais également cette aura qu’il dégageait naturellement sans le moindre effort, tout cela correspondait à l’idée qu’elle s’était faite de son dieu de la guerre. À ses yeux, il était fait pour ce « rôle » depuis longtemps, ce costume était le « sien » depuis le début. Ce sentiment d’unanimité qui se manifestait davantage ne faisait que la fasciner davantage. Elle venait de trouver le parfait model. « Alors, je m’en remets à toi, Jung Seok », ce devoir était important dans la mesure où le coefficient allait avoir un impact certain sur son semestre – mais à cet instant, cela lui semblait juste être dérisoire. Son seul regret était de ne pas l’avoir rencontré plus tôt. « Hm, c’est vrai » admet-elle en hochant la tête avec une certaine nonchalance avant de poursuivre en dardant son regard dans le sien « mais je pense qu’il aurait été difficile de trouver quelqu’un.. qui conviendrait ». Si elle devait sortir une feuille et un crayon, elle était convaincue d’une seule chose, elle aurait à l’esprit son visage. Une part en elle avait succombé dès l’instant où elle avait posé son regard sur lui, dès le moment où il l’avait sauvé. Mais ça, elle ne voulait pas encore l’admettre car ses sentiments étaient confus, elle ne savait pas si c’était la gratitude ou plus, et il lui fallait se concentrer sur son projet. « C’est le cas en quelque sorte, non ? », elle couvre sa bouche de sa main pour rire. Elle ignore si c’est une façon pour lui de concentrer son énergie et de s’auto-convaincre qu’il peut faire ce défilé tout à fait inattendu dans son agenda, ou pour la détendre, mais dans tous les cas… ça semblait fonctionner. Une fois le costume ajusté, elle prend du recul et l’observe de haut en bas avec minutie. « Exactement… et un peu de maquillage ne fera que renforcer tes expressions ». C’était la partie la plus délicate de cet essayage, si elle avait une idée très précise de ce qu’elle voulait, elle n’était pas des plus douées quand il s’agissait de maquiller une autre personne qu’elle-même. Elle s’était entrainée mais sur ce supposé camarade et les traits de ce dernier étaient bien trop différent. « Je pensais rajouter une perruque, pour te donner les cheveux plus long, mais… maintenant que je te vois ainsi, peut-être que ça ne sera pas nécessaire. » Il ressemblait à un dieu sorti des temps anciens mais également moderne à la fois, et cette nouvelle image lui plaisait beaucoup.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Mar 9 Juin - 18:30
Citer EditerSupprimer

jouer avec les expressions de mon visage, c'était presque instinctif depuis toutes ces années à suivre des cours de théâtre. pour sublimer son travail, je n'aurais plus qu'à puiser dans le mien. je ne suis pas forcément renseigné sur les occupations d'un dieu, et encore moins pour celui de la guerre mais je vais laisser mon imagination prendre le dessus. improviser était aussi un devoir en tant qu'acteur. si la note de la jeune femme était sans conséquence pour moi, je tente de rendre cet objectif en partie mien. je n'aime pas me rouler les pouces et je ne veux pas me décevoir. la jeune femme avait peut-être eu de la chance d'être tombé sur moi. pour l'instant, il est difficile de dire que l'inverse est aussi vrai. après tout, je suis bien le seul à lui rendre service aujourd'hui. et puis, en faisant cette bonne action, cela ne pourrait qu'être positif pour la suite. si je n'y connais en mythologie, le mot karma me parle beaucoup plus. désormais vêtu entièrement, et ce, grâce à son aide, je fais quelques tests pour savoir quelle est son aura favorite. cependant, xiulan pense à autre chose. des détails auxquels j'aurais de penser. " entre le styliste et le maquillage, décidément, tu es censée pouvoir tout faire par toi-même ? " elle me paraît coquette. je suppose qu'elle doit savoir se maquiller avec une aisance qui pourrait en rendre jalouse plus d'une. quand je pense à ma mère, celle-ci ne parvient même pas à mettre son eye liner correctement. je ne dis pas que je ne suis pas un professionnel mais je me rappelle l'entendre râler, en essuyant ses paupières d'un revers de la main. cette même main qui tenait un coton noyé de démaquillant. " un peu de maquillage ? quelle est ta définition de peu ? " va t-elle me transformer complètement ? je suis songeur. me contentant de la fixer, j'attends la suite. " vraiment ? pourtant, les anciens dieux ont souvent les cheveux longs ? mais c'est ton projet, je n'ai pas mon mot à dire. puis, ça m'évitera d'avoir des poux. " dis-je, en plaisantant. finalement, il m'en faut vraiment peu pour m'emballer dans des trucs où je n'étais pas initialement concerné. mais que voulez-vous, c'est ma façon de vivre : la curiosité et les relations humaines, un mélange bien savoureux pour le fin gourmand que je suis.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Mar 9 Juin - 21:51
Citer EditerSupprimer

Avec du recul, elle pourrait trouver la situation absolument improbable et impulsive, mais sur l’occasion elle n’avait pas le temps de réfléchir à cela, et au contraire, elle trouvait cela étrangement stimulant. Son esprit était en ébullition constante et même si l’heure tournait, sa nervosité ne transparaissait pas. La situation était sous-contrôle, ou du moins, elle ne se laissait que difficilement submergée par des états d’âme tel que la panique et le stress – surtout quand elle se trouve dans son élément. Peut-être que la seule variable qui lui échappe, est Jung Seok. Elle ne le connaissait pas, fraîchement abordé au détour d’un des couleurs de ce labyrinthe que représente l’université de la Yonsei, la première impression qu’elle avait du jeune homme était plus que positive. Il lui inspirait confiance et elle plaçait déjà son « destin » avec lui, sans la moindre indécision. Elle se fiait à son instinct qui lui disait précisément de lui faire confiance. « Techniquement non… » confessa-t-elle en rougissant et détournant un court instant le regard, comme si elle avait été prise la main dans le sac, « c’est juste que lorsque j’ai des idées précises de ce que je veux… je tends à le faire moi-même ». Trop perfectionniste, trop autoritaire, elle l’avait entendu et parfois, les mots et intonations de sa voix laissaient transparaître ce sentiment. En vérité, elle a juste du mal à exprimer ses idées dans une autre langue, et frustrée, elle finit par faire les choses elle-même. Parce que ses propos semblent ambigus, elle rajoute rapidement « mais pour ce costume, je n’avais pas besoin de quelque chose de très poussé, donc je n’ai pas demandé à une experte en la matière ». Elle n’était pas une solitaire, du moins presque, mais c’était une fausse idée que de penser qu’elle était incapable de s’entendre avec les gens. « Autour des yeux, tes lèvres, et quelques petites finitions… mais je t’avoue que tu n’as pas besoin de plus, tu es déjà parfait », elle esquisse un sourire pour le mettre en confiance, bien qu’elle pourrait se montrer gênée de sortir un tel compliment, sans aucun filtre, mais elle ne voit pas le souci. « Hm… On va voir ça s’il nous reste assez de temps à la fin. Ferme les yeux que je puisse appliquer le far à paupière » murmure-t-elle avant de se pencher pour s’appliquer. Ses mouvements étaient loin d’être brouillon, précis pour être le plus rapide que possible.

Invité
Invité

Re: when we first met ☾ Jung Seok | Dim 5 Juil - 19:48
Citer EditerSupprimer

cherchant à en découvrir plus sur les compétences de la jeune femme, je n'ai pourtant pas de grands énormes à faire pour atteindre cet objectif. en effet, plus les minutes défilent, plus la demoiselle semble mettre ses talents à profit : le stylisme, la coiffure et le maquillage. rien ne l'arrête et heureusement pour elle. je n'aurais pas pu combler ses lacunes. cela ne m'empêche pas d'être étonné et donc de le relever. je remarque qu'elle se mit à rougir. c'est bien la première fois depuis que j'ai croisé sa route que je la vois réagir ainsi. je n'avais rien dit de particulier mais on pourrait presque croire qu'il s'agit d'une pointe de timidité, non ? " je vois. tu es du genre à dire : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. " ce n'est pas forcément un défaut mais parfois, il faut savoir pouvoir déléguer ou donner sa confiance à autrui. tout le monde ne cherche pas à nous décevoir. et puis, après tout, en ayant recours à un inconnu, la jeune femme n'avait pas forcément ce contrôle à ce sujet. je me demande un instant, si c'est compliqué pour elle. si je ne suis pas méchant, je ne suis pas obligé de m'impliquer totalement dans son projet. or, il faudrait être aveugle pour ne pas réaliser à quel point cet examen est important pour xiulan. je n'aime pas décevoir les gens, je n'aime pas me rouler les pouces non plus. " ah ah. si tu continues, tu vas avoir du mal à m'enfiler un truc sur la tête.. melon oblige. " je respecte ensuite sa volonté et ferme les yeux. si je sens ma paupière trembler au contact du pinceau, je tente de me contrôler et me laisse faire gentiment. j'attends son feu vert pendant plusieurs instants. " alors ? c'est bon ? le rendu est bon ? " dis-je, en chuchotant. il ne faudrait pas que je fasse un faux mouvement, quitte à avoir de la poudre sur les dents. ça serait déjà beaucoup moins glamour !

Contenu sponsorisé

Re: when we first met ☾ Jung Seok | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas