Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Ven 6 Mar - 22:52 Citer EditerSupprimer
Let's talk about strong women | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Sam 7 Mar - 11:33 Citer EditerSupprimer
Let's talk about strong women vient ensuite le moment de travailler sérieusement. il me faut facilement une demie-heure pour ne pas dire le reste pour finir mon introduction. j'ai encore plein de sujets à travailler, à filmer avant d'interroger sa mère. malheureusement, je commence à perdre ma voix, ce qui est plutôt une malchance pour ce que je compte faire. du coup, je retrouve yoohim en bas pour lui demander à boire. je le suis jusqu'à la cuisine et m'installe alors qu'il m'annonce presque la carte du pseudo restaurant. " je vais te prendre un thé s'il te plaît. celui qui te tombe sous la main. " c'est que son soda ne me fait pas vraiment envie. je retiens un rire devant cette vision. yoohim me sert rapidement et je peux calmer ma soif et ma gorge. " oui ! il y a pas mal de choses à faire encore. heureusement, pour les interview, j'ai prévenu tout le monde que je pourrais m'en charger que cet après-midi. " d'ailleurs, heureusement qu'il est là pour me rappeler le déjeuner. je me lève pour rejoindre le fascicule des divers restaurants situés non loin d'ici. " hum pourquoi pas japonais ? j'avoue que je peux fondre pour des yaki udon. enfin si ça te dit ! " dis-je, en pointant du doigt le document d'un restaurant japonais figurant sur le tableau. " après c'est toi l'expert. parmi tout ça, j'ai peut-être un plat que je dois absolument découuvrrrriiiir ? " ça réveille sérieusement mon appétit au secours mais je ne peux pas prendre du retard. " par contre, je te préviens, c'est moi qui offre ! " | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Dim 8 Mar - 13:54 Citer EditerSupprimer
Let's talk about strong women Mais ce n’était pas en parlant sans cesse que le travail allait se faire, et les deux étudiants s’attelèrent à leurs propres missions. Yoo Him en bossant pour le foyer, Théo en filmant sa vidéo. Ils ne se retrouvèrent qu’un moment plus tard dans l’espace commun du foyer dans lequel l’aîné prépara le thé demandé par le Sango. Il se servit un café pour lui avant de s’appuyer sur le plan de travail où se trouvait la cafetière et la théière. « C’est vraiment un sacré boulot. Ma copine a un compte instagram où elle poste pas mal et déjà prendre ces photos c'est une préparation, mais youtube est un autre level... » Il comprenait mieux pourquoi c’était un travail à part entière. Du coup, pour leur donner des forces, enfin surtout à Théo, il valait mieux manger. « Japonais, okay. » Yoo Him se redressa et regarda les différents menus accrochés. Il détacha trois feuilles, un restaurant de sushi, un restaurant de curry et un autre offrant différents plats japonais. Il les déposa devant Théo. « Je te laisse choisir. » Il se gratta l’arrière de la tête. « C’est plutôt les résidentes qui pourraient nous renseigner, je mange pas souvent ici. » Il pointa du doigt le troisième flyer. « J’crois que c’est sur celui-là que t’auras le genre de plats que tu voulais. » Il sourit doucement. « Et merci pour l’invitation. » Il n’allait pas la refuser, il imaginait que débattre là-dessus les mettrait plutôt tous les deux mal à l’aise. « Mais j’avoue qu’un katsu-don ne se refuserait pas. » C’était qu’il s’était levé tôt pour cette journée particulière et qu’il ne refuserait pas un bon repas plutôt que les snacks qu’il avait eu jusque-là. Il sortit son téléphone de sa poche, prêt à dégainer lorsque Théo lui aura dit ce qu’il voulait. | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Sam 21 Mar - 10:41 Citer EditerSupprimer
Let's talk about strong women puis, j'achève ma première longue mission. je descends pour rejoindre mon camarade sango qui propose de commander quelque chose. je ne saurais me faire prier. j'esquisse un sourire, ne sachant pas qu'il était en couple. parfois, je me sens vraiment déconnecté mais même si j'adore les gens, je suis souvent perdu dans mes réflexions. c'est ce que font généralement les artistes. alors, je n'ai pas dû prêter attention quand yoohim se trouvait en excellente compagnie. " vraiment ? qu'est-ce qu'elle fait principalement sur son instagram ? " gérer les réseaux sociaux, c'est épuisant. je suis heureux de ne pas faire partie de ces créateurs de contenus qui doivent poster tous les deux jours. mon rythme est nettement plus lent vu la longueur de mes vidéos et de la préparation à réaliser. comme aujourd'hui d'ailleurs. entre trouver le parfait timing pour que tout le monde soit présent et puis, être certain d'avoir bien préparé mon sujet pour éviter des loupés... cela fait plusieurs semaines que je prépare ce projet. heureusement, mes abonnés le comprennent plus que quiconque. des abonnés qui proviennent de n'importe où d'ailleurs. l'avantage de pouvoir sous-titrer mes vidéos en anglais et en français. " tu vois que tu le sais un petit peu... au fond de toi ! " je regarde ce troisième flyer alors que nous nous mettons d'accord sur les plats. lorsque yoohim s'apprête à les contacter, je lui fais part de mon envie de yaki udon au poulet avec sauce teriyaki. rien d'original mais je me régale. " le livreur arrive dans combien de temps ? " cette question traduit déjà mon impatience. je pose ensuite mon dévolu sur le thé chaud que yoohim vient de me servir. " merci pour le thé ! " je le gratifie d'un sourire et bois une gorgée. j'échappe ensuite un soupir de satisfaction. " ma gorge te remercie aussi. j'ai beau mettre une multitude de sous titres dans mes vidéos, les gens ne sont pas encore prêts pour une vidéo de la part d'un futur muet ! " je ricane. " ça me donne une idée maintenant... je vais tâcher d'apprendre la langue des signes ! " après mes bêtises, je reprends mon calme. " en dehors de ton investissement ici, c'est quoi tes passes-temps ? t'es en quelle filière déjà ? " | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Sam 21 Mar - 20:43 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Dim 22 Mar - 10:29 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Sam 18 Avr - 21:48 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Ven 8 Mai - 11:21 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Lun 11 Mai - 22:54 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Sam 16 Mai - 20:39 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3