sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo

Invité
Invité

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Dim 17 Mai - 18:17
Citer EditerSupprimer

Let's talk about strong women
OOTD | Le Sango avait la confirmation d’une chose vis-à-vis de Théo, c’était qu’il était curieux. Pas dans le sens négatif du terme, non, il était juste intéressé par les choses et les gens qui l’entouraient. C’était une impression qu’il avait eue assez rapidement après avoir échangé avec lui les premières fois, et cette impression se confirmait d’autant plus ce jour-là au fil de leur conversation. Le plus jeune était intéressé par ce que Yoo Him faisait, et tristement, ce dernier n’avait pas grand-chose à lui raconter, mais il appréciait cet intérêt sans aucune autre curiosité malsaine derrière. « Pas un régime pour que je perde du poids si c’est ce qui t’inquiète. » La question de Théo l’avait amusé, il pensait sans doute au mot régime dans le sens strict du terme. « C’est juste pour maintenir mon poids à ce qu’il est que je ne change pas de classe en cours d’entraînement. » Selon lui, ça ne risquait pas d’arriver, il avait plus tendance à facilement perdre du poids qu’à en prendre. « Je suis classé chez les Poids Légers. » Le vidéaste n’avait pas à lui poser la question pour que l’aîné devine qu’il avait envie de le faire. Ils furent coupés dans leur élan par l’arrivée de leur repas. L’interruption ne dura pas longtemps, Yoo Him installant tout avant qu’ils puissent se poser et continuer la pause entre les prises vidéos du youtubeur. « Pour répondre à ta question. Oui tu as du flow. Tu devrais déjà penser à un nom de scène. » C’était dit avec un air taquin alors qu’il séparait ses baguettes pour commencer à manger. « Et pour la méditation, c’est surtout sur moi-même, la compréhension et la maîtrise de soi. » Avant de comprendre et maîtriser le monde qui l’entourer, Yoo Him espérait parvenir à se comprendre entièrement pour pouvoir appréhender les choses plus sereinement, mais ce n’était pas encore donné malgré des années de pratique. C’était, à ce qu’il paraît, parce qu’il fallait qu’il se déprogramme de toute ces violences et ces mécanismes qu’il avait installé pour se protéger. Ils mangèrent ensuite en silence pendant un moment, Yoo Him en profita presque pour se reposer, son cerveau emmagasinant les différentes conversations qu’ils avaient jusque-là. Il savait qu’il n’en retiendrait pas tout, mais une bonne partie serait déjà bien. Lorsque Théo reprit la parole, il releva les yeux vers lui, se figeant dans le mouvement qu’il était en train de faire pour se servir dans un plat. « Je suis indétrônable t’inquiète. » Et c’était dit sans vantardise. Mais il avait aidé beaucoup de ces femmes à déménager ou emménager dans un nouveau chez elles, il avait parlé avec leurs enfants, il s’était investi dans le foyer, et il avait déjà repoussé certains conjoints qui avaient trouvé l’adresse du foyer et avaient tenté d’intimider leurs compagnes pour les faire sortir de ce refuge. Il n’en était jamais venu aux mains, même si ça l’avait démangé plus d’une fois. « Il faudrait que tu donnes sacrément de ta personne pour arriver à mon niveau. » Dit-il en plaisantant légèrement. Plus sérieusement, il le pointa de ses baguettes. « Mais en réalité, je pense que ça ferait du bien à certaines d’entre elles de voir plus d’hommes ici. » Il sourit tristement. « Tu peux compter le nombre d’hommes qui interviennent ici sur les doigts d’une main. Et certaines d’entre elles sont terrifiées par la gente masculine, à juste titre. Mais du coup, elles ont peur de sortir et de croiser des hommes, ou même que leurs propres fils suivent le même chemin... » Son regard se fît plus vague l’espace d’un instant, avant qu’il ne parvienne à rattraper le flot de ses pensées. « Voir qu’il y a d’autres voies et des hommes qui ne leur veulent pas de mal, ça pourrait aider certaines des pensionnaires ici. » Il haussa les épaules doucement. « Et les restos dans le coin en valent carrément la peine ! » Mais peu étaient prêts à faire preuve d’autant de dévotion juste pour quelques bons plats, il fallait de vraies convictions pour travailler ou être bénévole au foyer.

( Pando )
Invité
Invité

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Dim 7 Juin - 19:05
Citer EditerSupprimer

j'affiche une expression un peu gênée quand le jeune homme explicite ses propos concernant le régime qui doit respecter. je m'attendais à une démarche pour perdre du poids, ce que j'aurais dû mal à comprendre vu la silhouette de yoohim. je ne dis pas qu'il est maigre mais il est plutôt sec comme mec. il n'a pas l'air d'avoir un peu de gras au bidou, si je peux le résumer ainsi. néanmoins, je ne peux pas cacher le fait que yoohim a pu voir un comportement assez prévisible chez moi. effectivement, je voulais lui poser la question quant à sa classe dans la boxe. " oh, je vois ! " je ne voudrais pas me frotter à lui, poids léger ou non. je préfère me contenter de l'observer de loin. " je vais essayer de faire travailler mon imagination alors. " je lui fais un clin d'oeil et nous échangeons encore quelques mots avant que la livraison arrive à notre porte. il est temps pour nous de passer à table et je ne vais clairement pas demander mon reste. en effet, je tente de dissimuler les bruits provenant de mon estomac depuis un bon quart d'heure. je n'ai pourtant pas l'habitude de passer l'étape du petit-déjeuner mais le travail, ça creuse. ralentissant automatiquement mon fameux flow, je finis par exprimer mon avis quant au plat. je me régale, vraiment et cela m'inspire une petite boutade. peut-être que je pourrais venir ici plus souvent et devenir le chouchou de ses dames ? je me demande, un instant, si ma mère serait jalouse de me voir faire un pas vers ses femmes. non pas qu'elle n'apprécierait pas la cause mais elle pourrait se demander si je ne cherche pas à garder mes distances avec elle. " arrogant. tss. " je n'ai pas l'esprit compétiteur. heureusement pour yoohim. pourtant, je meurs d'envie de le taquiner mais c'est sans compter sur sa nouvelle prise de paroles. à croire que je déteins sur lui. " tu ferais un excellent vendeur, yoohim. tu as du bagout quand le sujet t'intéresse. " je lui adresse un sourire. " je ferai en sorte que ta mère puisse leur dire du bien de moi, ça pourrait permettre d'instaurer un climat de confiance plus facilement. qu'en penses-tu ? " je reviens ensuite sur ses dires prononcés quelques secondes avant. " elles ont donc tendance à couper tous leurs liens, y compris avec leurs enfants quand elles arrivent ici ? "  

( Pando )
Invité
Invité

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Dim 13 Sep - 16:04
Citer EditerSupprimer

OOTD | C’était presque troublant pour Yoo Him de parler autant avec Théo. Il n’était pas mué, mais était quand même plus du genre taciturne qu’autre chose. Mais était-ce parce que le youtubeur avait l’habitude des interviews et de faire parler les gens, mais au milieu de ce flot de paroles, le boxeur parvenait à formuler de vraies réponses, loin de monosyllabes dont il avait plutôt l’habitude. Que ce soit sur ses hobbies, comme la boxe, ou sur ses habitudes au foyer, il n’éprouvait presque aucune difficulté à échanger avec Théo, à croire qu’il avait une sorte de don. Légèrement surpris, il regarda l’étudiant quelques secondes avant de réussir à répondre. « Du bagout ? » C’était bien la première fois qu’on disait ça de lui. « On ne m’a jamais dit ça. » Mais là n’était pas le propos. « Je pense qu’elle pourrait t’aider oui, et ton reportage aussi. Lorsqu’elles verront la façon dont tu parles de leur situation, elles verront tes réelles intentions. » Ou comment mettre encore un peu plus la pression par Ra Yoo Him. Il était à présent tout à fait sérieux, voyant que la conversation concernait toujours le reportage. Comme pour presque tout, il prit le temps de réfléchir à sa réponse (tout en mâchant une bouchée) avant de la formuler. « Elles ne coupent pas les ponts avec leurs enfants non, certaines viennent même avec. » Il parqua une pause, jouant avec son plat du bout de ses baguettes. « Mais certains enfants ont tendance à reproduire ce qu’ils ont vu à la maison et ces comportements sont terrifiants et traumatisants pour les mères qu’elles sont. » Il était tristement trop au courant. Ne souhaitant pas en dire plus, il prit une nouvelle bouchée de son plat. Après quelques instants, il détourna la conversation. « Au fait, quand la vidéo sortira, on organisera un visionnage ici, tu veux te joindre à nous ? »  

( Pando )
Invité
Invité

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Sam 26 Sep - 18:50
Citer EditerSupprimer

j'ai eu de la chance de tomber sur yoo him. ses connaissances ? je voudrais bien les copier-coller dans mon cerveau pour pouvoir faire une excellente vidéo. je ne suis pas à mon premier contenu plus ou moins complexe, mais avoir une connaissance qui maîtrise ce domaine est à la fois un avantage comme un inconvénient. je ne veux pas les décevoir en réalisant des fautes de vocabulaire ou en synthétisant bien trop facilement certains passages. bien sûr, je fais toujours attention à mes dires mais cette fois-ci, le sujet est d'autant plus dur. il ne me touche pas personnellement mais à travers la présence de yoo him, c'est comme si c'était un peu trop le cas. je dépasse le stade de l'empathie, ce qui n'est pas forcément la meilleure option pour conserver ma neutralité. quoi que. la morale me pousse t-elle vraiment à être impartial ? cette histoire correspond à une boucle : ceux qui ont été frappés en premier finissent par le faire aussi. j'imagine que certains professionnels doivent faire des théories à ce sujet. je devrais essayer de me renseigner pour avoir un point de vue scientifique. le truc, c'est que ma vidéo risque de durer bien longtemps. je vais devoir y réfléchir un peu plus. les idées s'additionnent au fil de ma conversation avec le sango. " oui avec plaisir ! mais seulement si tu me permets de te voir boxer un jour ou l'autre ! " c'est ma façon déguisée de lui demander si nous pourrons nous revoir en dehors de cette vidéo. pour être honnête, j'ai bien apprécié sa compagnie aujourd'hui. nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de discuter lui et moi, avant ça. pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? je reprends la parole : " c'est difficile pour moi de trouver un sport qui me convienne. depuis que je suis petit, je change mes activités physiques comme si c'était des pauvres chaussettes sales. je m'accroche au bmx pour le moment... mais parfois, je me demande si les sports collectifs pourraient plus me correspondre. " quel bavard que je suis. je me mets à rire tout en attrapant une nouvelle bouchée de mon merveilleux plat japonais. " t'as déjà été au japon ? "  

( Pando )
Invité
Invité

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Dim 4 Oct - 19:45
Citer EditerSupprimer

OOTD | Rien n’avait été concrètement prévu pour la sortie de la vidéo de Théo. À proprement parler, ils n’avaient encore dégagé aucun budget, n’avait pas commencé à planifier la logistique et le reste, mais c’était une idée que Yoo Him avait évoqué avec d’autres bénévoles et le personnel du foyer, et ils étaient tous emballés. Ils allaient probablement organiser un repas tous ensemble avant de projeter le reportage dans la salle commune. Ils avaient du matériel de projection et assez de chaises et de fauteuils. Ce serait aussi l’occasion de faire un événement qui réunissait les pensionnaires du foyer, ces moments-là étaient rares, certaines des femmes n’étant pas à l’aise lorsqu’il y avait trop de monde. Et ce serait aussi un bon moyen de voir les doyennes échanger avec les personnes nouvellement arrivées... Vraiment l’idée et le projet étaient lancés, Yoo Him savait que cela aboutirait, la présence de Théo serait la cerise sur le gâteau. Ce dernier était fort pour ce qui était des deals, l’aîné ce serait attendu à le voir réclamer un repas à l’œil ou quelque chose du genre, il le regarda surpris. « Me voir boxer ? » Ce n’était pas une demande si exigeante, et Yoo Him était plutôt confiant dans la pratique de son sport, il ne s’attendait pas à une telle demande voilà tout. Il réfléchit un instant. « Okay, si c’est le prix à payer pour t’avoir ici. » Il esquissa un bref sourire. « Après ça dépend, tu veux voir un entraînement ou une compétition ? » Il réfléchit un instant, jouant avec les baguettes de son repas qu’il avait presque terminé. « Tu pourrais aussi venir faire des essais au club de boxe de la fac, c’est mieux que simplement regarder. » Cela permettrait à Théo de se rendre compte de l’exigence de ce sport. Pour beaucoup, il suffisait de taper et frapper son adversaire, mais c’était bien plus complexe que tout ça. Il fallait synchroniser ses mouvements, être vif, endurant et stratège, le boxeur pourrait parler de sa discipline pendant des heures, un phénomène rare pour une personne aussi peu bavarde que lui. Théo, en revanche, ne souffrait d’aucune difficulté à ce niveau, changeant de sujet en un battement de cils, ce qui était déroutant pour son vis-à-vis beaucoup plus taciturne. D’ailleurs, l’étudiant en psychologie regarda le métisse en clignant des yeux quelques instants, comme si son système se mettait à jour sur le lancement d’une nouvelle conversation. « Non je n’y suis jamais allé. » Répondit-il simplement. « Mais pourquoi tu... » Il avisa le plat que mangeait Théo, faisant le rapprochement entre ce qu’il mangeait et ce dont ils parlaient. « Oh. » Bon, il comprenait un peu le changement soudain de conversation. « Toi oui j’imagine ? » Il reprit une bouchée de son plat, se demandant si dans le pays d’origine de cette cuisine il était aussi savoureux ou s’il y avait beaucoup de différences. Yoo Him n’était pas complexé de n’avoir quasiment jamais voyagé, mais les conversations qu’ils pouvaient avoir avec sa petite-amie le titillaient. Il écoutait souvent Hye Sun parler de ses voyages, et il se demandait s’il lui serait un jour possible de vivre de telles choses sans partir sur une crise d’angoisse. « Je n’sais pas pourquoi, mais je me dis qu’il serait plus simple de te demander dans quels pays tu n’es pas allé, plutôt que l’inverse. » Et c’était dit sans venin et sans reproche, si Yoo Him pouvait parfois être envieux de certaines choses c’est les autres, ce ne serait pas des voyages qu’ils avaient pu faire. « Mais j’aimerais y aller un jour. Je crois. » Conclut-il, et le fait qu’il exprime de lui-même une envie de voyage était quelque chose d’assez révolutionnaire en soit.  

( Pando )
Invité
Invité

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Sam 24 Oct - 22:14
Citer EditerSupprimer

ma proposition peut paraître étrange aux yeux du jeune homme mais j'y retrouve une certaine logique. yoo him m'a fait comprendre, à travers nos échanges, qu'il n'avait pas une panoplie de passions. la boxe est certainement le sport qui lui paraît d'évacuer une certaine pression, de se défouler comme il le souhaite tout en apprenant à canaliser son énergie. de son côté, yoo him connaît ma passion grâce à ce projet que nous avons monté tous les deux. j'aimerais également pouvoir le voir sous un autre angle. maintenant que je dévoile mes arguments, je me sens un peu stupide mais ce n'est pas la première fois que mes réflexions puissent surprendre mon interlocuteur. en attendant, le deal ne lui demande pas plus d'efforts que d'habitude. il n'a pas l'air inquiet d'être observé par une de ses connaissances. j'esquisse un léger sourire tout en hésitant. un match serait nettement plus qu'un entraînement bien que j'ai toujours tendance à vouloir observer ce qui se passe en coulisses. j'imagine que cela reste impressionnant. si je ne peux clairement pas choisir les deux options, je finis par me lancer au bout de plusieurs secondes supplémentaires : " plutôt un match ? " je laisse l'opportunité à yoo him de me convaincre mais sa réplique suivante me fait doucement rigoler. s'il y a bien un sport où je serais mauvais, c'est bien la boxe. " tu parles. les sports de combat, ce n'est pas fait pour moi. mais si tu veux assister à un spectacle de clowns, pourquoi pas. " il faut savoir s'imposer des limites. certes, le ridicule ne tue pas mais je risque de me retrouver blessé si je me plante.  

jetant mon dévolu sur mon plat, ces saveurs japonaises me rappellent notre pays voisin bien qu'il ne soit pas parfait. je demande alors au sango s'il a eu l'occasion de séjourner, ne serait-ce qu'un peu au pays du soleil levant. je lui offre un sourire quand il semble faire le rapprochement. je hoche naturellement la tête, me demandant un instant si je ne parais pas trop prétentieux. c'est juste que j'aime tellement discuter de tout mais cela pourrait être mal interprété. je devrais songer à ralentir le rythme. " quand même. c'est juste que ma mère a travaillé globalement partout en asie donc forcément, c'était le passage obligatoire. mais je pense que j'ai été parfois trop jeune pour me souvenir de tout. " l'inconvénient d'avoir fait à l'école à la maison une bonne partie de ma vie jusqu'à ce que je devienne un collégien exemplaire. je me demande encore comment j'ai réussi à me sociabiliser ainsi. mes parents ont dû faire du bon travail, quoi qu'il en soit. " tu crois ? quelque chose te freine à l'idée de voyager ? la peur de l'inconnu ? "   

( Pando )
Invité
Invité

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Ven 30 Oct - 18:48
Citer EditerSupprimer

OOTD | S’il s’agissait d’une autre personne, Yoo Him se serait dit que l’intérêt que le youtubeur portait à la boxe était purement de la politesse. Mais après les quelques fois où ils s’étaient rencontrés et avaient échangé, il avait pu remarquer que Théo était réellement curieux. Il ne prenait donc pas son envie de le voir boxer comme une intrusion ou une curiosité malsaine. Il savait que le métisse avait réellement envie de découvrir ce sport et peut-être l’univers qui y était accroché, ce n’était pas feint, ce n’était pas pour faire la conversation, non il voulait vraiment voir et découvrir ce qu’il ne connaissait pas. Yoo Him n’ayant que trop peu de centres d’intérêts et de passions était plutôt content de discuter de cela avec lui. « Va pour un match alors. J’en ai un bientôt, je t’enverrais les informations par message. J’espère que tu viendras avec ton kit complet de supporter ! » Il se gratta doucement l’arrière de la tête. « Ou je te donnerai une entrée quand on se verra dans les dortoirs. Tu seras sans doute assis à côté de ma copine, elle t’expliquera quelques petits trucs, elle commence à s’y connaître. » Comme, à l’inverse, il avait commencé à s’intéresser et à s’y connaître en catch à force d’assister aux entraînements et aux matchs de Hye Sun. « Tu as essayé quoi comme sports de combat ? Et surtout dans quel contexte ? » Il était curieux d’en savoir plus lui aussi. Presque bizarrement, la conversation se faisait facilement. Une chose à laquelle Yoo Him n’était pas vraiment habitué. Même les silences étaient plutôt confortables, c’était juste que les deux hommes étaient trop occupés à manger et savourer leurs plats pour discuter. Mais ces silences ne duraient jamais bien longtemps, l’un ou l’autre (souvent Théo il fallait le reconnaître) avait rapidement quelque chose à dire ou à rajouter. Comme lorsqu’ils partirent sur le sujet des voyages. Le boxeur voyait l’étudiant comme une sorte de globetrotter, le genre d’enfance et d’adolescence qui se construit au fail des décollages et atterrissages. « Donc les pays d’Asie tu maîtrises ? » Était-il impressionné ? Oui quand même un peu. « Une fois le pays quitté tu n’y es jamais retourné ? Ou il y a certains pays dans lesquels tu as voulu retourner parce que tu les avais aimé ou parce que, justement, tu ne t’en souvenais pas ou trop peu ? » Continuant de manger, il pensa à son propre cas et le fait qu’il avait peu (voire pas) voyager. « Oh plein de choses. La peur de l’inconnu comme tu le dis mais aussi l’argent. » Il pinça légèrement les lèvres. « Comme tu as pu le comprendre ça n’a pas toujours été facile chez moi. En grandissant, avec mon père ce n’était pas possible et lorsqu’on a quitté la maison, il a fallu rebondir. » Et puis, pendant une période, ce n’était pas recommandé pour lui de quitter le pays, le centre de détention avait établi un suivi et s’il n’avait pas été en Corée à ce moment-là, qui sait s'il aurait eu des problèmes ou non. Il eut un petit rire. « En fait, c’est ma mère qui a le plus voyagé de nous deux. Je crois qu’avec ses copines elle a fait le tour de la Corée, et elles ont déjà été au Japon et à Taiwan. » Il grimaça légèrement. « Elle rêve de découvrir l’Europe, il va falloir que je bosse dure pour ça. » Parce qu’il avait déjà regardé un peu les prix, et il avait eu une sacrée surprise. Comme pour ne pas y penser, il reprit une grosse bouchée de son plat.

( Pando )
Invité
Invité

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Dim 8 Nov - 22:26
Citer EditerSupprimer

une nouvelle activité est à ajouter sur mon agenda. sans chercher à le vouloir, j'en découvre naturellement plus sur yoo him. après avoir connu une partie de son histoire, il sera prochainement le jeune sportif. " je ne me fais pas prier pour quelques explications. " je comprends le principe mais les règles me dépassent un peu. j'affiche un sourire moqueur. " pour le kit complet de supporter, je préfère laisser ta copine gérer. " je lui lance un clin d'oeil tandis que je manque de rougir de honte. moi ? des sports de combat ? je prends un air réfléchi et une profonde respiration pour essayer de fouiller dans ma mémoire. je connais déjà la réponse mais ça me fait mal de l'avouer. je ne vais pas pouvoir mentir sur ce coup-là et puis, je fais déjà beaucoup d'activités donc je vais l'accepter tout simplement. " j'ai déjà dû faire de la lutte avec ma petite soeur mais j'imagine que ce n'était pas vraiment de la lutte. " je me mets à rire tandis que notre discussion tourne de nouveau autour du voyage. " plutôt oui. j'ai adoré singapour et il m'arrive parfois d'y retourner de temps en temps. et pour répondre à ta question, cela dépend des pays. j'ai d'excellents souvenirs de quelques-uns de mes séjours mais je n'ai pas forcément envie d'y retourner. c'est souvent les pays dans lesquels j'ai vécu plus longtemps, je n'aurais pas forcément la sensation de pouvoir découvrir une nouvelle partie de leur culture, par exemple. et puis, je préfère accorder de mon temps pour d'autres. " sans tomber dans la gourmandise. je ne peux clairement pas passer tout mon temps à voyager. pour l'instant, je veux encore profiter de mon pays natal. je n'ai pas l'intention de repartir avant deux bonnes années, au minima. à bouger autant, c'est qu'on oublie presque où on souhaite s'installer. je hoche la tête à ses propos, comprenant où il veut en venir. " et tu partirais avec elle en europe ? " la sonnerie de mon téléphone nous coupe. un message de lily qui manque de me faire soupirer. c'est à se demander si elle ne sait pas déverrouiller la touche majuscule de son téléphone. en attendant, cela me permet de prendre connaissance de l'heure. " bon. désolé. la pause est terminée. je n'ai pas vu l'heure passer ! je vais tourner deux-trois plans supplémentaires et ensuite, je viendrais embêter ta mère. " je débarrasse mon plat, en demandant où se trouve la poubelle à yoo him. je m'étire doucement avant de récupérer mon équipement de vidéaste. et ça tourne ! 

( Pando )
Invité
Invité

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | Lun 9 Nov - 19:39
Citer EditerSupprimer

OOTD | Il n’était pas habitué à avoir beaucoup de supporters qui venaient l’encourager dans les gradins. Celle qui venait le plus était bien évidemment Hye Sun lorsqu’elle était disponible. Il avait eu quelques amis qui étaient venus aussi, mais ce n’était pas toujours facile de se libérer aux jours et heures des matchs. Alors Yoo Him n’était pas contre voir le youtubeur dans les gradins, d’ailleurs, cela lui donna une idée. « D’ici quelques mois, je vais voir sur ta chaîne une vidéo sur toi qui te mets sérieusement à la boxe. » Et c’était presque dit comme un défi. S’il le fallait, l’étudiant en psychologie serait prêt à l’aider, gardant sous réserve de ne pas y apparaître, craignant d’être reconnu par des personnes qu’il ne souhaitait pas retrouver ou dont il préférait rester ignoré. En retour de cette conversation, Yoo Him était réellement intéressé par le parcours du métis, par ses voyages et ce qu’il avait vécu. C’était une conversation qui faisait écho aux nombreuses conversations qu’il avait pu avoir avec sa petite-amie, elle-même ayant parcouru de nombreux kilomètres et visité de nombreux pays. Il trouvait cela vraiment fascinant, ne parvenant pas encore à passer au-dessus de ses propres craintes pour découvrir le monde. « Oh je vois, donc finalement, tu retournes plus facilement dans des nouveaux pays que les pays dans lesquels tu as habité... Intéressant... » Il n’aurait pas pensé cela. Il aurait plutôt imaginé qu’il retournait dans les pays où il avait vécu, sans doute pour voir des amis qui étaient restés là-bas. En attendant de trouver le courage d’en faire autant, Yoo Him voyageait à travers ses proches, sa petite-amie mais aussi sa mère qui s’était découverte une passion pour la bourlingue comme elle disait si bien. « Mmh l’Europe... C’est que c’est assez onéreux quand même. Si on parvient déjà à avoir de quoi payer son séjour à elle, ça sera une bonne chose. » Parce que sa mère vivait d’un petit travail dans le restaurant d’une amie et d'une belle partie du salaire de son fils. Mais jamais il ne rechignait de la voir utiliser cet argent pour se faire plaisir, il l’y encourageait même. Il aurait bien continué cette conversation mais Théo y mit fin de façon un peu brusque, semblant être rappelé par ses obligations. Yoo Him hocha vivement la tête. « Oui bien sûr. Je vais m’occuper de tout débarrasser et nettoyer, retourne bosser. Si jamais, je suis là encore pour une bonne heure avant de devoir partir. De toute façon, tu sais où me trouver. » Dit-il avec un sourire. Le youtubeur n’aurait qu’à l’attraper dans les couloirs du dortoir s'il avait vraiment besoin de lui. Le saluant d’un petit signe de tête avant de se lever et commencer à débarrasser la place pour que d’autres pensionnaires puissent profiter des lieux au besoin. Il avait ensuite d’autres tâches à accomplir sur lesquels il avait peut-être un peu lambiné lors de cette première partie de journée.  

( Pando )
Contenu sponsorisé

Re: Let's talk about strong women feat. Ryeo Théo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide