sombre

:: Défouloir :: 2019

[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Mer 31 Juil - 22:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTION BABYFOOT' :
[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 2 QAiQsIH

--------------------------------

#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Jeu 1 Aoû - 20:25
Citer EditerSupprimer
Yuuma était actuellement en train de prier tous les kamis de son pays natal dont il se rappelait les noms. Ce match, ils se devaient de le gagner s’ils voulaient aller en finale. Même s’il ne savait pas trop ce qu’il y avait comme cadeau-x pour l’équipe gagnante… M’enfin lui ne jouait pas pour le prix, mais simplement pour la compétition. Son passé de grand sportif avait laissé une marque certaine dans son caractère. C’est pourquoi ce but raté lui attira une moue de mécontentement. Sauf que leurs adversaires en firent de même. Finalement, l’eau présente sur le terrain allait peut-être leur porter chance ! Si ses coéquipières réussirent à garder la balle grâce à des passes plus ou moins désirées, Yuuma usa de ses restes de souplesse pour capturer le ballon juste à la chute d’Ha Rin. « Ça va ? Tu t’es pas fait mal ? ». Tout de même inquiet pour son aîné, le blondinet finit par reposer son attention sur le but adverse, et avant d’un membre bleu ne vienne tenter de lui prendre la balle, il tira, et…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Jeu 1 Aoû - 20:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Fujioka Yuuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTION BABYFOOT' :

Invité
Invité

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Jeu 1 Aoû - 20:56
Citer EditerSupprimer
Bordel. J'allais hurler sur les organisateurs pour avoir laissé l'eau mouiller les structures gonflables. Grimaçant alors que je n'avais pas eu mal du tout, je me relevai rapidement en laissant un bref sourire à Yuuma. « Pas du tout, t'inquiète pas. » Il s'inquiétait même dans ce genre de situations, c'était bien Yuuma tout craché ça... Quoi qu'il en soit, c'était à lui le ballon, et à lui de tirer pour marquer ! Enfin, c'était ce que j'espérais. Il fallait qu'il fasse ses preuves, il fallait qu'il nous tire un but et qu'il nous mette dans une position avantageuse ! Mais, par je ne sais quel moyen, le ballon revint vers moi. Le rattrapant avec mon pied, je lui tirai la tête la plus exaspérée que je puisse avoir. « T'es sérieux là ? » On ne pouvait que compter sur les filles, hein... Décidément, c'était à moi de faire le boulot, par ici. Faisant cette fois-ci à ne pas trop glisser sur l'eau, je levai mon pied, puis tirai droit dans le ballon.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Jeu 1 Aoû - 20:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Ha Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTION BABYFOOT' :

Invité
Invité

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Jeu 1 Aoû - 21:16
Citer EditerSupprimer
Yuuma commençait sérieusement à se demander si son absence sur le sol de son pays de naissance n’était pas la raison de la colère des kamis. En effet ces derniers ne semblaient pas du tout décidés à écouter ses prières, puisqu’au lieu de viser le but de l’équipe bleue, il renvoya le ballon dans les pieds d’Ha Rin. Oups. « Désolée noona ! ». Faisant une petite moue, il la regarda faire, sauf que cette dernière peut-être trop décidée à marquer frappa mal la balle qui commença à partir dans une direction étrangère. Alors Yuuma se précipita pour la récupérer et ainsi empêcher ses adversaires de la récupérer. « Yaaah, mais tu fais quoi ! ». Bon, trêve de plaisanterie, ils devaient passer aux choses sérieuses ou ce match allait aboutir à un nul. Ce qui était bien évidemment inconcevable pour le japonais. Alors sans perdre une énième minute, il se plaça correctement pour refrapper dans le ballon. Pitié, un but !!!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Jeu 1 Aoû - 21:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Fujioka Yuuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTION BABYFOOT' :

[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Ven 2 Aoû - 0:08
Citer EditerSupprimer
Tu n'étais clairement pas la seule à galérer pour garder ton équilibre sur cette patinoire improvisée. Tu vis Ha Rin tomber peu après toi, et tu ne pus t'empêcher de lui lancer un regard inquiet avant de voir qu'elle allait bien. Honnêtement, tu étais même prête à en rire tellement c'était ridicule! Déjà que le principe d'être coincée entre des élastiques façon marionnettes était pas des plus facile à gérer, si en plus il fallait s'improviser patineur professionnel, c'était le pompon! Mais alors voir vos adversaires se lancer la balle entre eux pendant plus de cinq minutes comme s'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, c'était épique. Finalement, le joueur en face semblait décidé à tenter le but. Malheureusement pour lui, tu réussis par on-ne-sait-quel miracle à intercepter le ballon. Tu te surpris toi-même. « OH! OH! JE L'AI!!! » Si t'avais prévu de faire ça? Non pas vraiment. Tu savais pas ce que tu faisais depuis le début de ce tournois, mais ça t'empêchait pas de t'éclater comme une folle. Et autant continuer sur cette lancée pas vrai? Sans réfléchir cent-cinquante ans, tu frappas dans la balle aussi fort que tu le pouvais en priant pour que ça file droit. Et t'étais même pas tombée cette fois!

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Ven 2 Aoû - 0:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byeol Eun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTION BABYFOOT' :

[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS - Page 2 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Ven 2 Aoû - 0:25
Citer EditerSupprimer
Bon en fait, l'eau, ça ne m'aidait définitivement pas. Et j'allais me faire entendre moi, auprès des organisateurs. Mais vraiment. Avec un terrain normal je l'aurais réussi mon lancer ! Mais là... Avec l'eau sous mes pieds, pas étonnant que le ballon soit parti dans une direction totalement aléatoire. Ce fut Yuuma qui le récupéra à nouveau et je manquai de me plaquer la main contre la figure. On devait avoir l'air bien malins tiens, à se lancer le ballon tour à tour comme ça sans renvoyer le ballon à l'adversaire... Heureusement, mon coéquipier mit enfin fin à notre jeu et il tira... mal puisque le ballon fut bel et bien renvoyé à l'adversaire, mais pas au but. Pourquoi est-ce que le ballon n'avait même pas effleuré les cages, sérieusement ?! Ça commençait à bien m'énerver moi. Je VOULAIS mon but ! Eunmi récupéra la balle, toute contente, et tira. J'eus soudainement peur qu'elle fasse un but... mais tout allait bien, la balle retomba tranquillement à mes pieds. Je fis un grand sourire à mon aînée, me moquant gentiment de sa performance. De toute façon, je n'étais pas vraiment bien placée pour me moquer vu ma magnifique chute de tout à l'heure. Bon allez, trêve de bavardages, cette fois-ci, c'était la bonne.

(j'ai fail, mais c'était passe échouée !)
Contenu sponsorisé

Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide