Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS
Invité
Invité
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Ven 2 Aoû - 10:39 Citer EditerSupprimer
Jae Sik, il regardait le terrain d'un mauvais oeil. C'était glissant et dangereux mais bon. Yonsei n'était pas connu pour être la plus regardante sur la sécurité. Il avait réussi à se prendre un mur de la structure déjà, en glissant. Mais son talent lui avait permit de faire une passe que sa camarade avait échoué. Pathétique. Mais il lui en voulait pas, il avait déjà gagné un match, c'était bien.
Maintenant ? Oh, il attendait juste que l'équipe d'en face finisse de ce faire des passes entre eux. Ils avaient compris l'intérêt d'un match ? Où leurs cerveaux avaient cramés sous la chaleur. Et finalement, après chutes, passes ratées et.... aucuns buts, le sportif récupéra enfin la balle ! Glissant plus que courant, il s'avança vers la ligne adverse et alors qu'il tirait, glissa sur les fesses. Il avait tapé le ballon, après... Est-ce qu'il avait atteint son but ? C'était une autre histoire.
Maintenant ? Oh, il attendait juste que l'équipe d'en face finisse de ce faire des passes entre eux. Ils avaient compris l'intérêt d'un match ? Où leurs cerveaux avaient cramés sous la chaleur. Et finalement, après chutes, passes ratées et.... aucuns buts, le sportif récupéra enfin la balle ! Glissant plus que courant, il s'avança vers la ligne adverse et alors qu'il tirait, glissa sur les fesses. Il avait tapé le ballon, après... Est-ce qu'il avait atteint son but ? C'était une autre histoire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Ven 2 Aoû - 10:39 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :
--------------------------------
#2 'ACTION & ATTAQUE !' :
#1 'ACTION BABYFOOT' :
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Ven 2 Aoû - 14:57 Citer EditerSupprimer
à croire que les matchs devenaient de plus en plus ridicules en terme de terrain que le précédent. tu grimaces en sentant ton pied glisser sur le sol humide malgré la réussite de ta passe vers ta coéquipière, sauf qu'à ce train là vous alliez tous finir avec des blessures. comme pour argumenter tes pensées, tu vois la pauvre ha rin glisser à son tour, l'inquiétude qui voile ton regard. « ha rin ! » ton cri qui se perd dans l'ambiance du match, elle ne semble pas blessée c'est le plus important. tu te mords la lèvre avant de reporter ton attention sur le terrain.
la balle ne cesse de passer de joueurs en joueurs sans pour autant se diriger vers un des buts et tu commences à désespérer d'avoir quelque chose à faire quand tu saisis l'occasion dans une énième passe, voyant que le ballon revenait dans la partie de ton équipe pour tirer un maximum sur ton élastique, donnant un coup dans le ballon avant de repartir aussi sec en arrière. « oh putain ! » tu lâches dans un cri étranglé en sentant la force de l'élastique. incapable de voir où le ballon était partie, tu attends une réaction de la part des autres.
la balle ne cesse de passer de joueurs en joueurs sans pour autant se diriger vers un des buts et tu commences à désespérer d'avoir quelque chose à faire quand tu saisis l'occasion dans une énième passe, voyant que le ballon revenait dans la partie de ton équipe pour tirer un maximum sur ton élastique, donnant un coup dans le ballon avant de repartir aussi sec en arrière. « oh putain ! » tu lâches dans un cri étranglé en sentant la force de l'élastique. incapable de voir où le ballon était partie, tu attends une réaction de la part des autres.
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Ven 2 Aoû - 14:57 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Son Bo Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :
#1 'ACTION BABYFOOT' :
Invité
Invité
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Ven 2 Aoû - 19:19 Citer EditerSupprimer
la fatigue des précedents matchs multipliée par notre manque de talent, je me frappe à plusieurs reprises le front. on devrait envisager un nouveau cri de guerre ou un véritable slogan pour souligner nos multiples échecs. malheureusement, il est impossible pour moi de trouver une idée. en effet, je ne quitte pas le ballon des yeux, espérant qu'il finisse enfin dans les cages de l'adversaire. " mais qu'est-ce que vous foutez devant ! " je commence à rager, oubliant l'esprit d'équipe. je n'ai rien contre la défaite. à vrai dire, je m'en fous royalement du score de ce match mais je me demande s'ils tiennent pas à ce que je fasse tout le travail. je devrais être élu l'homme du match car, une nouvelle fois, je fais un nouvel arrêt. le ballon manque de me filer des doigts. avec l'eau, l'objet peut très rapidement glisser, ce qui rendrait le spectacle encore plus ridicule. " CELLE-LA. ELLE EST POUR NOUS. " J'esquisse les gestes d'une prière et lance l'opération " dégomme tout sur ton passage. " à toi olive, à toi tom, nous sommes venus pour gagner. je frappe dans le ballon comme un véritable bourrin... la délicatesse est pourtant parfois la meilleure des armes.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Ven 2 Aoû - 19:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :
#1 'ACTION BABYFOOT' :
Invité
Invité
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Sam 3 Aoû - 1:31 Citer EditerSupprimer
Bon le babyfoot géant, c'était clairement pas ta vocation. T'avais pas réussi une seule action depuis le début de la compétition, et pourtant c'était pas faute d'avoir essayé de bien jouer! Mais voilà, les augures footballistiques n'étaient pas en ta faveur, alors autant rattraper le coup en t'amusant un minimum. Cependant tu sentais un peu de tension de la part de tes coéquipiers. Tu leur en voulais pas vraiment, vous n'aviez pas brillé par votre talent jusqu'à présent. D'ailleurs t'entendais votre gardien râler derrière toi. « Eh on fait de notre mieux ok? » A peine tu eus fini ta phrase que tu manquas à nouveau de glisser et de te retrouver par terre, la faute au ballon qui te filas sous le nez direction les cages. Heureusement pour tes fesses, tu te rattrapas de justesse aux élastiques qui te tenaient. MON DIEU C’ÉTAIT UN BOULET DE CANON PAS UN BALLON DE FOOT!!! Tu te retournas à la vitesse de l'éclair pour voir que Théo avait de nouveau réussi à stopper la balle. Tu lâchas un cri de joie sans t'en rendre compte. « OUAIS THÉO T'ES LE MEILLEUR!!! » T'en sautas sur place et faillis de nouveau te casser la gueule, fallait vraiment que tu te calmes... La passe était pour toi, tu réussis à rattraper le ballon et visas du mieux que tu le pouvais avant de frapper. ET POUR UNE FOIS, t'avais gardé ton équilibre comme une pro!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Sam 3 Aoû - 1:31 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Byeol Eun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :
#1 'ACTION BABYFOOT' :
Invité
Invité
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Sam 3 Aoû - 9:54 Citer EditerSupprimer
Jae Sik, il désespérait, de son côté du terrain. Enfin terrain. Déjà, la structure gonflable tenait plus de la patinoire que du terrain de babyfot géant. Si vous vous en sortiez indemnes, ce serait un véritable miracle. Alors que l'autre équipe reprend le ballon, le sportif se retourna vers son gardien, qui râlait. « On t'emmerde le gardien ! » Fallait dire que lui non plus ne faisait pas grand chose depuis le début du match. Bon, ok, sa position ne lui permettait pas de faire des mouvements, mais de là à leur crier dessus !
Heureusement, la garçon était un excellent gardien, malgré sa taille de géant. Une bonne chose au fond ! Jae Sik il est comme sa camarade, incapable de réprimer le sourire en le voyant faire un arrêt. Au moins, plus personne n'était un gros boulet comme au premier match. Une passe à eunmi, qui pour une fois, la transforme en une passe pour lui. Il sent son coeur battre à mille-à-l'heure alors qu'il à la balle dans les pieds. Il peut pas se rater, alors qu'il tirait vers les buts adverses. Cette fois, ils allaient marquer, il le sentait !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [BABYFOOT #3] BLEUS VS NOIRS | Sam 3 Aoû - 9:54 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ACTION BABYFOOT' :