sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

yoo mi lan // sweet perfume

Invité
Invité

yoo mi lan // sweet perfume | Mar 30 Juil - 22:20
Citer EditerSupprimer

Yoo Mi Lan
already gone
Nom : Nom de famille commun, ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas, loin de là ; Yoo, un nom qu'il adore arborer. Prénom(s) : Il a toujours adoré son prénom Mi Lan, même s'il le trouve un peu ridicule depuis qu'il a appris que c'était son père qui l'avait choisi en hommage au club de foot AC Milan, grand fan qu'il était. Surnom(s) : AC Milan, justement. Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : Né le 28 février 1996 à Séoul, en pleine nuit et à quelques heures près il serait né un 29 février. Origines : Quelques origines japonaises mais il reste surtout coréen. Nationalité : Sud-Coréen. Cursus universitaire : Il rentre en sixième année d'études de médecine, ça ne lui plaît pas vraiment mais ce n'était pas comme s'il avait d'autres envies d'études depuis que le métier de ses rêves lui est devenu inaccessible. Et puis, on lui a toujours dit que les médecins étaient des personnes qui avaient réussi dans la vie, et lui aussi il veut réussir sa vie. Métier : Il a assez d'argent pour réussir à vivre sans travailler. Et ça tombe bien, car il n'a franchement pas la motivation pour faire un petit job en plus de ses études. Orientation sexuelle : Malgré avoir grandi avec l'idée que les hommes devaient finir avec les femmes, il s'est pourtant déjà laissé tomber dans les bras d'hommes, d'abord saoul puis sobre, tout cela dans le secret car il n'a toujours pas eu le courage de faire un quelconque coming-out, bien que pour l'instant seules les femmes lui ont déjà capturé son coeur. Classe sociale : Pas à plaindre grâce à ses parents, même si peu d'argent peut lui suffire, il se satisfait souvent du minimum. Tu veux t'investir dans une fraternité ? J'étais Sango avant, je veux bien y retourner svp  :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Peur du feu + Est capable de toucher à toutes les drogues sauf celles qui nécessitent d'être allumées par un briquet, comme la cigarette + N'a pas peur de la mort + A plutôt peur de la vie + Déteste la musique + Pourtant, c'était un prodige musical plus jeune + A toujours été de nature curieux + Plutôt bon en cours sans trop bosser + Ce qui lui a vite permis de sortir le soir après avoir fini ses devoirs quand il était jeune + Aujourd'hui, il est un élève du genre à répondre aux profs et jamais faire ses exercices mais à avoir de bonnes notes + Adore les jeux de cartes + Plutôt bon en stratégie, moins bon en ce qui concerne de bluffer + Trop joueur et compétitif, un jour il a parié tout son compte en banque et il a perdu, il a pas assumé quand il a dû l'expliquer à ses parents + Il a jamais passé de test de Q.I, on pense qu'il est au-dessus de la moyenne, mais il veut pas le savoir + Parfois il aurait préféré être idiot et moins souciant du monde autour + Se sous-estime souvent + C'est mieux de pas le laisser cuisiner + Il a l'impression d'être le mec le plus banal au monde + Tandis qu'il trouve tous ses amis si spéciaux + A déjà eu quelques relations mais il se lassait toujours au bout de quelques semaines, évite aujourd'hui d'en avoir des sérieuses afin de ne pas briser d'autres coeurs + Dernier d'une fratrie de trois + N'a pas peur d'être ridicule + Au contraire, si ça peut le faire marrer de s'afficher, il foncera toujours la tête baissée + Parfois il laisse échapper qu'il s'en moque de mourir et que ça lui fera du bien, mais il sait que ça détruira l'ambiance à chaque fois du coup il essaie vraiment de se retenir + Pas la personne la plus sincère qui existe + Mange mais grossit pas + Son passé de musicien n'est pas vraiment un secret, il suffit de taper son nom sur un moteur de recherche pour trouver pas mal de vidéos, mais il apprécie beaucoup quand ceux qui le savent se taisent + Et quand on lui demande pourquoi il a arrêté, il dit qu'il s'est fait une fracture au poignet + Il a déjà touché à un peu tous les sports qui peuvent exister, bien qu'il y en ait aucun aujourd'hui qu'il fasse de manière très régulière
Dis nous qui tu es !
Social et curieux, il aime toucher à tout, en perpétuelle recherche de quelque chose qui le ferait vibrer – de nouvelles passions. Milan est quelqu'un de joyeux en apparence, un homme joueur et aventurier ; c'est sa manière à lui de vivre sa vie après avoir tout perdu, n'ayant plus aucune passion et plus aucun but dans sa vie. Il prend la vie avec légèreté mais au fond, c'est car sa peine sur le coeur est si lourde qu'il n'a jamais peur des conséquences de ses actions, car il se dit en permanence qu'il ne pourra jamais tomber plus bas.

Milan, c'est pas un garçon méchant sous ses airs de mec qui n'en a jamais rien à foutre, loin de là ; il n'est peut-être pas le meilleur pour réconforter les autres, pour montrer son attachement mais il connaît la valeur de l'amitié et ne trahira jamais ceux qu'il aime. Il a parfois l'air froid et intimidant, moqueur sur les bords mais il ne le fait pas exprès, il aime aider les autres et même les inconnus. Ce qui le rend sûrement le plus heureux aujourd'hui, c'est de se dire qu'il peut aider les autres à sourire, à illuminer un peu leurs journées là où pour lui, toutes ses journées sont toujours déprimantes, peu importe ce qu'il essaie de faire.

Et pour ceux qui sont proches de lui, il a parfois tendance à trop montrer son côté rabat-joie et râleur – ce qui peut parfois être vexant de le voir si déprimé en sa présence mais si joyeux en présence d'inconnus, mais c'est juste sa manière à lui de s'ouvrir plus.
JEALY
Plutôt connue sous le pseudo de Monroe (ou Calimonroe) ici je crois, j'étais là y'a 2 ans avec Nayoung des Gugudan mais j'ai pas assumé le forum + ma prépa à côté, mais maintenant j'ai fini ma prépa so i'm heeeere snif j'avais vraiment envie de revenir parce que vous êtes beaux et gentils :'( sinon j'ai 19 ans, gg stan, fan de kdramas, et je vais rapidement aller déménager pour Caen et mon ptit nom c'est Jeanne :heart:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>cho seung youn (UNIQ, X1)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1811]geum mi lan[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Mar 30 Juil - 22:20
Citer EditerSupprimer

It's my life...
i didn't ask you to care
Il y avait toujours eu cette curiosité pour les bruits, les sonorités, ces tentatives de reproduire les mélodies des musiques de ses parents avec ce qu'il trouvait, pouvant passer des heures à jouer avec son petit xylophone. Petit dernier d'une fratrie de trois, chouchouté de tous les côtés malgré son côté très bruyant à faire jour et nuit toutes sortes de bruits avec sa bouche ou tous les meubles qui pouvaient l'entourer, un ami de la famille qui travaillait dans la musique a vite soulevé l'idée qu'il avait peut-être un don ; ou au moins qu'il pourrait s'épanouir en jouant des instruments – car pour l'instant, à part faire du tambour avec ses joues et du xylophone, il ne faisait pas grand-chose. Dès quatre ans, il fut inscrit à des cours de musique, d'abord il fit du piano mais il se tourna bien vite vers le violon – au grand malheur des oreilles de sa famille à cet instant là mais il s'amusait tellement que tous les jouets qu'on pouvait lui offrir à côté étaient inintéressants pour lui.

Il progressait vite, très vite, un peu trop vite à son goût même lorsqu'il se sentait trop différent des autres élèves de son cours qui progressaient à leurs rythmes, et son professeur suggéra bien vite aux parents de l'enfant de l'inscrire à un conservatoire ou une école de musique car il avait beaucoup de talent et était né pour ça – d'abord réticent à envoyer leur enfant dans ce genre d'endroits, Milan avait vraiment envie de faire de la musique encore et encore, alors après plusieurs jours passés à faire les yeux doux, ses parents avaient finalement accepté. Et Milan était l'enfant le plus heureux du monde, entouré de sa famille et baignant dans une passion qui lui permettait de s'épanouir totalement.

Malgré son goût très prononcé pour la musique et ses études particulières, Milan restait un enfant comme les autres. Il jouait souvent le soir avec les voisins, était un frère comme un autre, aimant sa famille et voulant qu'ils soient au premier rang de chacun de ses concerts. Parfois il se sentait un peu différent des autres, différent de ses voisins ou toujours aussi différent de ses camarades de classe qui ne progressaient pas aussi vite que lui,  mais en grandissant, il avait appris à faire de cette différence une force. Loin d'être prétentieux, il savait se vendre et connaissait ses compétences, facilement compétitif pour remporter la première place d'un concours de violon, sa vie était remplie de concerts et de stress, mais il adorait ça et ne comptait abandonner cette vie pour rien au monde.

« C'est quand ton prochain concours ? – La semaine prochaine. – Pas trop stressé ? – Si, forcément, mais je vais juste me donner au maximum et c'est pas grave si je gagne pas. » Un sourire, il essayait de se détendre à l'approche du jour J, participant à un grand concours national – il avait toutes ses chances, mais comparé à d'autres concours, la compétition était vraiment plus dure que d'habitude ; et puis du haut de ses seize ans, il était l'un des plus jeunes pour cette compétition. Alors pour se changer les idées, il allait chez des amis qui ne baignaient pas dans la musique, de quoi lui faire sortir la tête de l'eau ; même s'il avait apporté son violon avec lui, afin de directement partir s'entraîner au conservatoire juste après. Il avait rencontré cet ami-là à un club de foot plus jeune, le père de Milan ayant voulu l'y inscrire dans sa grande adoration pour ce sport, mais Milan n'y était resté que quelques mois, n'étant vraiment pas fan. Ce fut suffisant pour se faire des amis, avec qui il avait toujours contact. Les deux enfants commencèrent à faire des maths, étant dans des écoles différentes ils avaient des cours différents et c'était toujours intéressant de comparer leurs méthodes. Même si Milan ne prenait que les cours de musique au sérieux, ne se voyant pas faire autre chose que violoniste plus tard, il était naturellement fort pour les matières littéraires et surtout scientifiques, alors il faisait ses devoirs ; et était facilement le premier ou second de sa classe, se faisant encore complimenter pour ses talents – et il adorait ça.

La tête dans son exercice, l'ami de Milan était bien moins concentré et il se leva. « Hé viens on va s'acheter à manger. » L'autre adolescent était d'abord réticent, car c'était du temps de perdu, mais son ami insista et les voilà tous les deux dehors, en direction d'une boulangerie pas trop loin. Son ami fit exprès de faire un détour afin de profiter de sa sortie avec Milan, car il était toujours plus agréable quand il ne travaillait pas ; et ces moments étaient à certaines périodes rares. Ils restèrent dehors une petite heure, mais Milan commença à vraiment insister pour rentrer, et c'est ce qu'ils firent. D'abord en marchant doucement, puis en accélérant le pas après avoir vu une fumée au loin, puis en courant une fois qu'ils furent persuadés que la fumée venait de l'immeuble de l'ami. « J'ai laissé mon violon à l'intérieur... » Son ami lui retint le poignet, sachant qu'il allait peut-être faire une connerie. « Mec, je peux pas le laisser. » Reçu en cadeau lorsqu'il a réussi à décrocher son premier solo dans un concert, il avait passé bien trop d'années avec pour pouvoir le laisser être réduit en cendres ; un coup assez violent sur la main de son ami et le voilà libéré de son emprise, commettant l'énorme erreur de se précipiter à l'intérieur des flammes, inconscient du danger.

Aucun décès à déclarer, et une seule personne a été blessée gravement. Milan se souviendra toujours du visage de sa famille lorsqu'il se réveilla entouré d'eux – l'inquiétude pouvait se lire si facilement, et lui qui s'était promis de faire pleurer ses parents lorsqu'il remplirait les plus grandes salles de concert et ferait pleurer le monde entier grâce à sa musique ; le voilà à les faire pleurer car ils auraient pu perdre leur dernier enfant lors de cette journée là. Et puis, Milan aussi a pleuré. Quand il a vu les blessures de son ami. Paralysé, lui a-t-on dit, après être tombé alors que le sol s'était effondré sous ses pieds. Et puis, Milan a encore pleuré, quand il fut incapable de rejouer du violon les semaines suivantes. Dès qu'il posait son archet sur ses cordes, des images lui revenaient en tête ; de l'épaisse fumée, de ses difficultés à respirer, et surtout de son ami qui l'avait suivi à l'intérieur, qui lui avait repris le poignet, en lui disant de sortir – tout ça pour un vulgaire violon. Et ces images furent beaucoup trop dures à supporter pour qu'il puisse jouer un quelconque morceau. Il vit un psychologue, mais ça ne servit à rien, le traumatisme était trop profond ; et puis Milan commença vite à trouver que ce médecin n'était qu'un menteur dès qu'il avait commencé à dire qu'avec un peu de travail, Milan serait capable de rejouer, alors que mentalement cela ne faisait que s'empirer au fil du temps. Il le pensait depuis le début, que son psychologue était un menteur ; dès qu'il avait dit que Milan pouvait s'estimer heureux d'en être ressorti indemne et qu'il allait s'en remettre rapidement.

Il avait changé d'école, avait repris un cursus normal – après avoir arrêté de s'acharner pour rejouer et acceptant la dure vérité que la musique, c'était fini – avec un peu de retard sur certaines matières mais il rattrapa vite, et c'était avec grande surprise qu'on le vit toujours aussi souriant qu'avant, toujours aussi joueur et positif – il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié, qu'on s’apitoie sur le sort de ce jeune garçon, et se disait que désormais sa vie serait moins stressante, qu'il pourrait avoir la même vie que les adolescents dans les dramas clichés ; il essayait de n'en tirer que le positif plutôt que de se lamenter sur son sort. Il se fit vite de nouveaux amis – il en avait besoin, après avoir été incapable de garder contact avec son ancien, culpabilisant dès qu'il le voyait dans son fauteuil – et tout aussi rapidement, on oublia son histoire, son talent, tout ce qui était désormais du passé. Milan le jeune prodige de la musique était parti.

Puis l'illusion disparut ; il fallait choisir de continuer à l'université ou non, et si oui, choisir une branche, et il se rendit compte d'à quel point rien ne l'intéressait. Tout était si fade, et peut-être que malgré ses efforts pour recommencer une nouvelle vie, tout le ramenait à son envie de revenir à son ancienne, arrachée bien trop vite. Il se lança dans la médecine un peu par hasard, car il était bon et voulait toujours viser plus haut, se lancer des défis, et rentrer à l'université comme ses deux grands frères – mais là aussi, il fut vite désintéressé. Il n'abandonna pas pour autant, ses études permettaient de l'occuper et il se disait que comme ça qu'il avait un avenir ; pas un avenir intéressant, mais c'était toujours mieux que d'avancer sans savoir où aller. Parce qu'il savait qu'il ne pourrait revenir en arrière.
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Mer 31 Juil - 0:28
Citer EditerSupprimer
Hey coucou toi :cute:
Rebienvenue sur STW :heart:
Fighting pour ta fiche !
Et si tu as une ou des questions, n'hésite pas :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
yoo mi lan // sweet perfume Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: yoo mi lan // sweet perfume | Mer 31 Juil - 8:49
Citer EditerSupprimer
HIIIII, JEALY QMSBAMQLAMA ♡♡♡
Bon retour parmi nous, ça me fait si plaisir de te revoir :cry: :cry:
En plus avec Seungyoun... Toujours d'aussi bons choix :perv:

Rebienvenue ♡♡♡

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Mer 31 Juil - 12:12
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous **
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Mer 31 Juil - 14:46
Citer EditerSupprimer
dkgbfdjkg c'est un retour, owi owi owi :hot:
rebienvenue du coup :perv:
:heart: :heart:
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Mer 31 Juil - 17:36
Citer EditerSupprimer
un retooooooour :plz:
du coup, rebienvenue sur le forum :hot:
super choix ! amuse toi bien parmi nous :heart:
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Mer 31 Juil - 22:12
Citer EditerSupprimer
jealyyyyyyyyyy yoo mi lan // sweet perfume 1347565382 contente de te revoir parmi nous :heart: j'étais super contente de te revoir sur HM mais bon, je suis pas restée feels maintenant on se quitte plus hein, tu nous quittes plus :emo: :y: bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Ven 2 Aoû - 11:24
Citer EditerSupprimer
@yoon ha ni Merci beaucouuuuup ♥ j'hésiterais pas yoo mi lan // sweet perfume 1174020843

@lee mi young FJDSKFDSKFS HELVIA MON AMOUUUUUR
T'as vu ça, je me surprends moi même à avoir des goûts d'aussi grande qualité :y:
merci beaucoup je t'aime et je pars pas cette fois ♥♥

@seo jin hee merci beaucouuuup ♥♥

@matsuda akira vous étiez trop gentils pour que je revienne pas :$$ merciiiii ♥

@chu yury sdjkffsd merci beaucoupp !! ♥♥♥

@seo ha rin Krystiiiiine :cry: :cry: fdskjfds grave, ce serait bien qu'on arrête de se croiser sans avoir le temps de (re)faire de grandes choses en rp :hehe: je vous quitte pas vous en faites pas snif merciiiii t'es l'amour ♥
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Ven 2 Aoû - 22:00
Citer EditerSupprimer
oh un retour :faint: c'est cool les retours :plz:
puis seungyoun :bave: uniq me manque :cry:
rebienvenue parmi nous :heart:
Contenu sponsorisé

Re: yoo mi lan // sweet perfume | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide