sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

yoo mi lan // sweet perfume

Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Ven 2 Aoû - 22:24
Citer EditerSupprimer
je repasse ici pour te dire que jtm mon frère :heart:
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Dim 4 Aoû - 16:17
Citer EditerSupprimer
OMG UN X1
OMG UN 96LINE
OMG UN DEUXIEME MIRAN DANS LA 96LINE
OMGGG JE VEUX UN LIEN :heart:

Et bienvenue iciiiiiii même si je suis un tout petit peu en retard :06:
Invité
Invité

Re: yoo mi lan // sweet perfume | Dim 4 Aoû - 22:26
Citer EditerSupprimer
@im eui geon Ouiiii ♥ on peut espérer que les uniq reviennent une fois Seungyoun et Wenhan de nouveau dispos mais j'ai archi pas confiance en Yuehua fdskjfs
Merciiii ♥

@yoo seo heon jtm encore plus :heart: :heart:

@won so hyun OUIIII on aura un lien génial tkt :'(( merciiii t'es adorable ohlala :heart:
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
yoo mi lan // sweet perfume - Page 2 Favnt3yoo mi lan // sweet perfume - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: yoo mi lan // sweet perfume | Lun 5 Aoû - 20:21
Citer EditerSupprimer
Une bien belle fiche, un perso intéressant  :hum:
Contente de te savoir de nouveau parmi nous :cute:
Et évidemment je te valide avec plaisir :heart:
Amuse toi bien  :perv:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: yoo mi lan // sweet perfume | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide