Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Wan Kae Sung | retro vibes
Invité
Invité
Wan Kae Sung | retro vibes | Mar 30 Juil - 22:52 Citer EditerSupprimer
Wan Kae Sung
old but gold
IDENTITY CARD |
eh askip ça-m’a-dit-que 1# Complètement matrixé par la culture 80’/90’ (surtout japonaise). 2# Voue un culte aux films Crow Zéro. Serizawa est son idole. Il aime tellement l’univers des yakuza, qu’on lui a donné le surnom Yaya et on l'interpelle parfois par "Serizawa". C'est cringe mais en fait il aime bien. 3# Style particulier : perdu entre les mouvements rétro et moderne. N’a aucun mal à associer une coupe mulet avec des fringues street wear actuelles. Beauf mais propre. 4# Ecoute du hip hop et de la city pop. 5# Gros fragile au kokoro sensible, il a chialé sa mère devant Toy Story 3. 6# Côté girly complètement assumé, collectionne les porte-clés mignons, aime l’odeur du vernis. 7# S’entend très bien avec les filles, du coup tout le monde pense que c’est un queutard alors que pas du tout. 8# Romantique, préfère les femmes plus âgées. Ne sait pas draguer. 9# Ne supporte pas les plats épicés, estomac fragile. 10# Très mauvais chanteur. | I got my eyes on you Il est ce pote toujours disponible peu importe l’heure de la journée, qui est pas mal paumé dans sa vie. On se demande même pourquoi il est allé à l’université. Il vous dira que Ha Rim lui a dit que l’université c’est bon délire, alors il a suivi le flow. Kae est un suiveur, un gars qui se prend pas la tête. Il est dans votre entourage sans être dans vos pattes, souvent à l’arrière du groupe en train de pianoter sur son téléphone et qui vous répondra « comme tu veux, gros » en haussant les épaules à chaque question. Il est pas compliqué, il est facile à vivre. Mais s'il se veut discret, il reste ce gars qu’on aime embêter gentiment. Genre attendre qu'il se pose pour lui demander de ramener une bouteille d'eau. Il fera les gros yeux en râlant « t’abuses », avant de soupirer, se relever et y aller en traînant des pieds. Kae c’est une bonne patte sur qui on peut compter, cette voix un peu raisonnable qui va éviter les conflits parce que c’est bien trop galère. C'est un peu une drama queen crédule, on se lasse pas de lui faire des pranks et de lui faire croire tout et n'importe quoi. On ne se lasse pas de ses réactions. C'est toujours le dernier au courant des trucs qui se passent, alors il est souvent largué. Kae a souvent cette expression confuse, sourcils froncés, yeux plissés, lèvres légèrement retroussées, qui cherche réponse en regardant les autres. Help. |
SADUJ J’ai les cheveux doux et un sourire colgate. Le reste, on peut en parler à l’apéro en jouant à la pétanque Gégé *wink wink* (un ricard svp)
|
Invité
Invité
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Mar 30 Juil - 22:53 Citer EditerSupprimer
retroland
neon chapters in a sparkling 80s city
Vous savez ce qui peut vous arriver de pire ? Avoir deux grandes sœurs et subir leur dictature, leur influence.
Si Satan avait un visage, il serait une femme, et s’il devait avoir un nom, il switcherait entre Kae Bom et Kae Joo. Des siamoises infernales qu’on a laissé en roue libre depuis le début. Depuis que je suis petit elles m’ont martyrisé d’un amour fraternel traumatisant. Il n’était pas rare de me voir fuir la maison en courant avec des mèches de rajouts colorés dans les cheveux, un œil à moitié barbouillé de maquillage et une main aux allures d’un Jackson Pollock, des effluves parfumées aux écœurantes notes sucrées me poursuivant.
A l’école, j’étais connu pour être leur petit frère et je n’échappais pas non plus à leur emprise ici. Seulement un an et demi nous sépare, alors forcément, c’est compliqué de ne pas se suivre. J’ai pas passé une enfance et une scolarité malheureuses hein. En fait mes sœurs m’embêtaient parce que j’étais un gamin passif, mais elles m’aimaient vraiment beaucoup.
A côté de ça, elles m’ont permis d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres en termes de maturité. Moi j’étais plus avec les grands, contrairement aux gens de mon âge, j’étais un petit protégé et ça m’allait très bien.
Je n’ai pas beaucoup changé depuis. Même si j’ai une personnalité plutôt passe-partout, que j’essaye de me faire discret, de ne pas me faire remarquer, il y a quelque chose dans mon apparence qui n’a pas suivi cette logique. Mon père travaillait pour une société d’exportation alimentaire et voyageait ainsi beaucoup au Japon pour les affaires. On ne le voyait pas beaucoup, tout ce qu’il y avait de lui à la maison, c’était ses collections de dvd de films japonais. Je m’étais dit à l’époque que ça me rapprocherait certainement de lui si je m’y intéressais. J’ai découvert la sage Crow Zero. Next thing I know, Serizawa était devenu mon modèle. Ajoutez à cela une mère restée bloquée dans les années quatre-vingt/quatre-vingt-dix niveau musical et vous vous retrouvez avec mon moi actuel.
Je ne suis pas brillant, je ne suis pas non plus stupide. Pour nos vœux d’universités, je n’avais pas spécialement d’ambition, je comptais intégrer une université publique à côté de chez moi et faire mon bonhomme de chemin. Mais c’était sans compter l’opinion de mes sœurs. Elles avaient intégré Yonsei l’année dernière et il était évident que moi aussi. Même si j’ai voulu protester, j’ai vite abandonné l’idée. Ma meilleure amie Ha Rim, du même âge que mes sœurs, m’a réconfortée, me promettant de belles années. Je me suis laissé aller.
Trois ans ont passé et je ne regrette pas d’avoir un peu plus bûché pour me retrouver ici. Ces histoires de fraternités ont peut-être un peu plus pimenté ma vie. Mes aînés ne me ménagent pas, je suis souvent celui qu’on envoie passer des infos ou faire les trucs chiants. Je paye pas de mine et dans le fond, ça me dérange pas. J’aime bien cette idée de communauté.
Toc toc.
« Haa *soupire* c’est Wan Kae Suuuung- »
Sa voix traîne, nez plongé dans son téléphone.
La porte s’ouvre, grince et il tend la main sans relever les yeux.
Un sac en plastique vient se pendre à ses doigts et aussitôt il tourne les talons.
Il agite sa main en l’air et repart d’où il vient sans même regarder ce qu’il y a à l’intérieur.
« Merci pour ta contribution. Haa *soupire* à la prochaine. »
Si Satan avait un visage, il serait une femme, et s’il devait avoir un nom, il switcherait entre Kae Bom et Kae Joo. Des siamoises infernales qu’on a laissé en roue libre depuis le début. Depuis que je suis petit elles m’ont martyrisé d’un amour fraternel traumatisant. Il n’était pas rare de me voir fuir la maison en courant avec des mèches de rajouts colorés dans les cheveux, un œil à moitié barbouillé de maquillage et une main aux allures d’un Jackson Pollock, des effluves parfumées aux écœurantes notes sucrées me poursuivant.
A l’école, j’étais connu pour être leur petit frère et je n’échappais pas non plus à leur emprise ici. Seulement un an et demi nous sépare, alors forcément, c’est compliqué de ne pas se suivre. J’ai pas passé une enfance et une scolarité malheureuses hein. En fait mes sœurs m’embêtaient parce que j’étais un gamin passif, mais elles m’aimaient vraiment beaucoup.
A côté de ça, elles m’ont permis d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres en termes de maturité. Moi j’étais plus avec les grands, contrairement aux gens de mon âge, j’étais un petit protégé et ça m’allait très bien.
Je n’ai pas beaucoup changé depuis. Même si j’ai une personnalité plutôt passe-partout, que j’essaye de me faire discret, de ne pas me faire remarquer, il y a quelque chose dans mon apparence qui n’a pas suivi cette logique. Mon père travaillait pour une société d’exportation alimentaire et voyageait ainsi beaucoup au Japon pour les affaires. On ne le voyait pas beaucoup, tout ce qu’il y avait de lui à la maison, c’était ses collections de dvd de films japonais. Je m’étais dit à l’époque que ça me rapprocherait certainement de lui si je m’y intéressais. J’ai découvert la sage Crow Zero. Next thing I know, Serizawa était devenu mon modèle. Ajoutez à cela une mère restée bloquée dans les années quatre-vingt/quatre-vingt-dix niveau musical et vous vous retrouvez avec mon moi actuel.
Je ne suis pas brillant, je ne suis pas non plus stupide. Pour nos vœux d’universités, je n’avais pas spécialement d’ambition, je comptais intégrer une université publique à côté de chez moi et faire mon bonhomme de chemin. Mais c’était sans compter l’opinion de mes sœurs. Elles avaient intégré Yonsei l’année dernière et il était évident que moi aussi. Même si j’ai voulu protester, j’ai vite abandonné l’idée. Ma meilleure amie Ha Rim, du même âge que mes sœurs, m’a réconfortée, me promettant de belles années. Je me suis laissé aller.
Trois ans ont passé et je ne regrette pas d’avoir un peu plus bûché pour me retrouver ici. Ces histoires de fraternités ont peut-être un peu plus pimenté ma vie. Mes aînés ne me ménagent pas, je suis souvent celui qu’on envoie passer des infos ou faire les trucs chiants. Je paye pas de mine et dans le fond, ça me dérange pas. J’aime bien cette idée de communauté.
Toc toc.
« Haa *soupire* c’est Wan Kae Suuuung- »
Sa voix traîne, nez plongé dans son téléphone.
La porte s’ouvre, grince et il tend la main sans relever les yeux.
Un sac en plastique vient se pendre à ses doigts et aussitôt il tourne les talons.
Il agite sa main en l’air et repart d’où il vient sans même regarder ce qu’il y a à l’intérieur.
« Merci pour ta contribution. Haa *soupire* à la prochaine. »
Invité
Invité
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Mer 31 Juil - 0:25 Citer EditerSupprimer
Omg Kris !!!!
Bienvenue sur le forum avec ce bg
Et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Bienvenue sur le forum avec ce bg
Et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Mer 31 Juil - 12:11 Citer EditerSupprimer
Moi aussi je connais Gege mais c'est pas un bon joueur... meme capable de pointer tsais.
Yifannn super choix ** (et je dis pas ca car je l'ai joué dans une autre vie)
Hate de lire la suiteee
Bienvenue ;)
Yifannn super choix ** (et je dis pas ca car je l'ai joué dans une autre vie)
Hate de lire la suiteee
Bienvenue ;)
Invité
Invité
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Mer 31 Juil - 13:26 Citer EditerSupprimer
IS THIS FUCKING KRIS SAMER
Invité
Invité
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Mer 31 Juil - 14:48 Citer EditerSupprimer
wesh
le perso il promet du lourd
j'ai hâte d'en lire d'avantage
bienvenuuuuue par ici
le perso il promet du lourd
j'ai hâte d'en lire d'avantage
bienvenuuuuue par ici
Invité
Invité
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Mer 31 Juil - 17:39 Citer EditerSupprimer
wow c'te perso
bienvenue à la maison
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et amuse toi bien !
bienvenue à la maison
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et amuse toi bien !
Invité
Invité
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Jeu 1 Aoû - 1:00 Citer EditerSupprimer
Yoon | Merci bcp
Seo | Ah sacré Gégé, il avait pas mis sa visière c'est pour ça !
Guac | THIS IS HIM INDEED
Matsuda | J'espère que la suite te plaira tout autant ohlala !
Dedo&Kyasutowei | Hâte de pouvoir rp avec vous hehehe
Seo | Ah sacré Gégé, il avait pas mis sa visière c'est pour ça !
Guac | THIS IS HIM INDEED
Matsuda | J'espère que la suite te plaira tout autant ohlala !
Dedo&Kyasutowei | Hâte de pouvoir rp avec vous hehehe
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Jeu 1 Aoû - 10:20 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Ven 2 Aoû - 22:08 Citer EditerSupprimer
kris
super choix
bienvenue ici
super choix
bienvenue ici
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3