sombre

Wan Kae Sung | retro vibes

Invité
Invité

Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Ven 9 Aoû - 11:10
Citer EditerSupprimer
Bien le bonjour :hum:

On peut tous crier hallelujah je retouche ENFIN mon ordi après 5 jours dans le placard feels mais tu vois, à peine je le prends, je viens ici poru te propa, c'est dire comme tu es important :cute: (et pourtant j'ai 3 milliards de choses à faire encore (genre RP)) 🤷

BREF. Je vois que mes copains renards sont déjà passés pour te présenter la base de la frat et te montrer un peu leurs jolis minois.

Alors faut que tu saches que j'adore ton perso (voui voui j'ai lu les anecdotes et le caractère et je me suis marrée à certains moments) ET son côté tranquille émile! on a besoin d'une force tranquille comme lui dans nos rangs pour calmer les esprits un peu trop wild de cette fraternité :hansa: et puis faut savoir aussi que chez les gumiho, on est un mélange de toutes les personnalités mais j'avoue n'avoir croisé encore personne comme Kae chez nous, je te veux donc doublement :y: tu tomberas sûrement mille fois dans les blagues foireuses de @Jo Rae Hyun ou @Chu Yury, tu t'attacheras beaucoup aux mignonnettes @Hwang Ji Han ou @Yeo Rin et tu feras des concours de coiffure avec moi si ça te dit  :03:  (P.S: Jihan merci pour ton paragraphe sur moi je suis touchéééé mais alors, d'une force...  Wan Kae Sung | retro vibes - Page 3 1180617660 )

Hors rp, les gumiho sont une frat qui a également besoin de se reconstruire alors c'est pour ça qu'on lâchera pas l'affaire, on fera tout pour t'avoir jeune homme, et on t'invite donc chaleureusement à prendre part à la refonte des gumiho qu'on prépare :hum: Raison de plus pour nous choisir donc, ya plein de choses à faire et auxquelles tu pourrais participer  :love: et tu seras la bienvenue pour nous aider  :heart:

Bon sur ce je dois repartir (déjà mdr même pas une heure d'ordi) je reviendrai si besoin est avec une autre propa

Des bisouuuus  :hug:

Invité
Invité

Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Dim 11 Aoû - 12:03
Citer EditerSupprimer
Wan Kae Sung | retro vibes - Page 3 BaggyExaltedArgali-size_restricted

Rejoins donc notre troupe de musique spéciale sango :heart:

Invité
Invité

Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Mar 13 Aoû - 22:40
Citer EditerSupprimer
hello :plz:
ça fait une semaine que tu as été validé, as-tu fais ton choix de fraternité ? :heart:
Invité
Invité

Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Mer 14 Aoû - 1:19
Citer EditerSupprimer
COUCOU JE SUIS LA.

Et j'ai donc choisi.... les SharkSango ! :imfab:
Merci les renards, vous avez été mignons tout plein omg :nabilla: :omcry:

Hâte de créer des histoires avec tout le monde ♥
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
Wan Kae Sung | retro vibes - Page 3 Favnt3Wan Kae Sung | retro vibes - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: Wan Kae Sung | retro vibes | Mer 14 Aoû - 2:44
Citer EditerSupprimer
Olalalalalala :cute:
Je suis trop contente que tu rejoignes les Sango :heart:
Je vais de ce pas te rajouter ta couleur :perv:
Contenu sponsorisé

Re: Wan Kae Sung | retro vibes | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide