sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

park yeong su ⬟ magicien totalement naze

Invité
Invité

park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 16:37
Citer EditerSupprimer

Park Yeong Su
abracada c'est quoi le reste de la formule ?.
Nom : Park comme un peu plus de 404 100 personnes dans le monde ((l'info que tout le monde s'en moque, mais essayer de replacer ça dans une conversation))  Prénom(s) : Yeong Su., là aussi c'est courant. . Surnom(s) : big boss ((le magicien râté)), toi ! viens ici !, Non, ne lâche pas. Crétin. Idiot. Mon héro ((dans mes rêves, okey ?)) Âge : vingt trois ans et toutes mes dents Date et lieu de naissance : 27 mars 1996. Origine : italien   coréen  Cursus universitaire : le théâtre, l'art de la scène, la comédie est inée chez lui. Franchement, c'est cool comme étude, y a plein de fille. Beaucoup de fille. Un jour, il sera un artiste. Quoi que pour l'instant, il use plutôt les bancs du fond des salles d'amphi des cours de troisième année.  Métier : Quoi ? Vous connaissez pas le grand YeongSu, le fils spirituel du grand Houdini ? Mais si, il se donne en spectacle chaque semaine dans un de ses petits cafés spectacle à Séoul. Il a du succès et même des fans.  Orientation sexuelle : un serial lover, fin il essaye ((si si)) mais son charme ne fonctionne pas vraiment sur les demoiselles. Donc il se dit en couple avec son lapin blanc ((quand il l'oublie pas dans son chapeau de magicien)) Classe sociale : Un jour, il sera riche et célèbre. Quand il aura mit au point son propre numéro. En attendant, il manque pas trop de rien. Il a son petit job sur le côté. Et les parents lui payent ce qui est important, genre l'unif, la nourriture, le matériel pour les cours... dans la moyenne quoi. MAIS un jour, il sera riche et célèbre !!! Tu veux t'investir dans une fraternité ? allez, je veux voir quel frat veut le supporter  :hide:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Yeong Su est un sportif de haut niveau. ((le seul haut niveau en sport qu'il a, c'est d'éviter les coups de sa pseudo meilleure amie. il devrait peut être penser à s'inscrire au club d'athlétisme)) ★★Les défis ? Il connait pas. Jamais Yeong Su ne relèvera quoi que ce soit... Quoi que. Y a peut être la fois où il a mit une araigné dans l'assiette d'un mec. Comme cette fois-là où il a sauté d'un immeuble de deux étages juste pour le fun. La conclusion, il ne peut pas voler. Mais il a gagné un mois sans devoir faire le ménage au lycée ((une jambe cassé ça aide pas pour le ménage)) mister défi à votre service  ★★Il a ce qu'on appelle une mémoire visuelle qu'il utilise très rarement. ★★ Le jour de la remise des diplôme, il a réussit à ce que des pétards explosent durant le discours de la directrice qui n'a pas pu le coller. ★★Son service militaire a été exécuté de ses 18 à 20 ans. ((les deux années où il a  été sportif)). ★★ Sa plus longue relation a duré quatre ans. ((non, ce n'est pas avec son lapin)). ★★ parfois, il se dit qu'il aurait dû suivre le plan initial de ses parents, être juste amis avec les frères Lee. Puis, il regarde Mi Ran, sa bouille d'ange ((elle est adorable non ?)). Bon, ange... Quand elle ne lui fait pas une clé au milieu du parc de l'université car il a osé lui dire qu'elle avait grossi ((il a toujours pas compris qu'il aimait la vie)). ★★ il a un master, bientôt un doctarat dans l'art de s'attirer les ennuis. ★★ Un mode d'emploi, franchement ça sert à quoi ? Et les erreurs ça arrivent à tout le monde !!! ★★ Flemmard, il passerait bien son temps à dormir. Il s'est même trouvé un truc pour pioncer sans soucis durant les cours. Des lunettes ceux avec les yeux dessinés sur les verres. ★★ Il cuisine très bien ((miracle il sait utiliser ses dix doigts)), la cuisine italienne. Chacun sa passion. ★★ le tour de magie que tout le monde apprécie est quand les plats cuisiner par amour de Mi Ran disparaisse ((à la poubelle)). ★★Il a nommé son lapin : Magic. ★★il a déjà assisté aux cours habillés en fille. ★★il est un bon acteur, on dira pas comme ça, mais il a déjà joué Tybalt au théatre. Même Obéron... Faut juste pas lui parler des Songes d'une nuit d'été, il râle toujours de ne pas avoir eu le rôle de Puck 
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 16:37
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...

Les Park, c'est pas vraiment la famille parfaite. Juste deux parents qui s'aiment ((un peu trop. Ils peuvent pas aller dans leur chambre non ?)). Trois enfants aux caractères imparfaits. ((Deux petits anges adorables et un grand frère aimant à souhait)). C'est pas la famille du bonheur mais ça y ressemble presque.

Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 16:44
Citer EditerSupprimer
DÉSO POUR LA PREMIERE PLACE NENE MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUUUUUUUUSE :hot: :hot: :hot:

coucou toi, tu vas faire très très très plaisir à anti (@lee mi ran) park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1180617660 park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1180617660 park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1180617660 d'ailleurs tu me fais aussi énormément plaisir parce que je kiffe ce pv bien que je n'aie pas de lien avec lui, puis avec jin en bouille, ce perso est juste parfait :cute: bon courage pour ta fiche blblbl je suis super contente que tu sois là :hot: prends soin de miran, même si bah... elle va te kick et te maltraiter :y:
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 17:45
Citer EditerSupprimer
blblblblblbl OMG MAIS JE SUIS TROP CONTENTE :hot:
sorry néné my love mais j'ai besoin d'exprimer ma joie. :aah: :aah:
tellement heureuse de voir le scénario tenté, on l'attendait avec impatience notre petit magicien. :lick: yooji elle aurait du mal à faire les tours elle-même. :mdr:
et puis que dire d'autre, ah si bienvenue sur stw ~ :hehe:

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 18:10
Citer EditerSupprimer
@lee jae sang

prends soin de miran, même si bah... elle va te kick et te maltraiter

je travaille sur un nouveau tour... prendre "disparaitre", tu vas voir. plus de kick, plus rien. elle ne me tapera plus JAMAIS

@seo yoo ji
oh ma formidable assistante. :heart:
(kim jisoo en plus : park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  450638856 ((j'ai pas trouvé d'emoji bave))
épouse-moi

toi et moi, on va faire de grande chose. Un jour, on aura notre propre spectacle et on ira à Las Vegas vendre du rêve, tu vas voir.

merci à vous deux.
je vais me dépêcher de terminer la présentation park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1174020843

(et anae qui n'est même pas passé sur ma fiche... okey! je note !)
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 18:45
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA :aah: :aah: :aah:

Je voulais pas poster de messages parce que normalement on laisse la place à la créatrice du PV mais je vois que mes voisines ne respectent rien :k: :y:

Bon du coup j'suis lààààà :emo:

Bienvenue iciiii et merci encore d'avoir pris yeong su babee je veux un lien hehehe :hug: :hug:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 18:51
Citer EditerSupprimer
Bon, comme on respecte rien par ici (et surtout pas Néné /meurs.), je viens te souhaiter la bienvenue :cute: Très très très bon choix de pv ! On l'attendait, le monsieur :plz: D'ailleurs, en tant que meilleure amie de Miran, il nous faudra un lien :y: (et en prime, t'as un lien avec mon petit-ami, Noah, alors, double raisons de se trouver quelque chose park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  3919975590)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :heart: (et que t'embêteras pas trop Miran, quand même :k:)

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 18:53
Citer EditerSupprimer
TU ÉTAIS ATTENDU MONSIEUR LE BFF!!
Toi et moi il faudra qu’on cause lien :hum:
Tres bon choix de scénario! :hot: et bon courage pour finir ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 19:08
Citer EditerSupprimer
bon... je voulais attendre... me frappe pas néné :hide:
du coup: bienvenue sur le forum ! :hot: super choix de pv :plz: tu fais des heureuses, surtout une park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1180617660
bon courage pour la rédaction de ta fichette en tout cas :heart: et have fun parmi nous :cute:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû 2019 - 19:46
Citer EditerSupprimer
JE FUS HEUREUX DE VOUS CONNAÎTRE
je vais me préparer du pop corn en attendant qu'elle vous pète à tous la gueule.
pour une fois que je suis innocent.

:y: :mdr:

@han soo hwan HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jin Young :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1174020843 park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1174020843 park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1174020843 park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1174020843 park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1174020843 park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  2079112287

merci park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  1347565382, tu as vu le changement de style d'écriture ?

@lee mi young

(et que t'embêteras pas trop Miran, quand même :k:)
JE SUIS INNOCENT !
Faut pas la croire
c'est pas un ange
c'est elle qui a les idées
ou plutôt qui suit mes idées de génie
:hide:

merci

@kang jiho
je vois ça. d'un coup, j'ai peur.
et si mon idée après la lecture du scénario ne convient pas.
je vais tous vous décevoir :cry: :cry:

bah écoute, ma boite à mp est là, parlons liens :han:

@chu yury
tu aurais été une fille, je t'aurai protégé de mon corps ((musclés itou itou)) mais non. heureux de t'avoir connu. paix à ton âme. :hum:

merci
Contenu sponsorisé

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide