sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

park yeong su ⬟ magicien totalement naze

Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû - 21:17
Citer EditerSupprimer
UN MAGICIEEEEEEN :hot: :hot: :hot:
CEST BEAUCOUP TROP BIENNNNNN
bref, bienvenue par ici, tu fais des heureux, wesh :emo:
ton perso promet du lourd, je suis émo :nabilla:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû - 22:06
Citer EditerSupprimer
j'ai voulu attendre que la furie néné passe, mais au final, comme personne n'attend :y:, j'zttends pas non plus :mdr:
ce choix de pv :bave: franchement, il était attendu :faint: on en parlait encore avec audrey aka @seo yoo ji quand on s'est vue le weekend dernier :y: tu fais donc des heureuses :cute:
bienvenue parmi nous :heart: et si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff :hug:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Ven 2 Aoû - 23:12
Citer EditerSupprimer
BON. Je vous ferai remarquer que c'est le moment où vous êtes tous censés dire à quel point je suis douce et gentille :aah: mais vu que personne me trouve ni douce ni gentille bah, sachez que j'inscris vos noms sur ma dead bucket list et vous y passerez tous un par un dans d'atroces souffrances :boude: - après Yeongsu...

Park Yeong Su a écrit:le tour de magie que tout le monde apprécie est quand les plats cuisiner par amour de Mi Ran disparaisse ((à la poubelle)).

ESPECE DE SALE ARNAQUEUR RAMENE TES FESSES ICI park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  - Page 2 984440574

...
...
...

:pls2: bonjourbienvenueparminousjete :heart: commeça  

Merci de t'intéresser au scénario, je suis si heureuse qu'il soit tenté et en plus tout ce que je lis sur cette fiche c'est tellement... LUI :cry: C'est vraiment parfait, chaque anecdote, chaque petite remarque, te fais pas de soucis pour ta vision du scénario parce que c'est exactement comme ça que je l'imaginais :han: (et qu'on le voyait avec Yooji babe :cute: )

Promis, il y aura plus de jours heureux que de jours où chacun regrettera d'avoir l'autre pour meilleur ami :shy: (askip le ratio est assez naze genre 53-47% mais c'est mieux que rien) hâte que mes clefs de bras et mes high kicks del fuego reprennent du service, tu étais VRAIMENT attendu :cute:

Je reviens de vacances demain mais même d'ici là, si tu as la moindre question (et même si t'en as pas) ma boîte mp est une friendly-zone promis :plz: :heart:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Sam 3 Aoû - 0:14
Citer EditerSupprimer
@matsuda akira
un magicien ? où ça ?
je suis THE MAGICIEN non mais oh !

moh tu me fais rougir :hide:

@im eui geon
bah c'est à tes risques et périls hein.
si tu veux pas subir ses foudres, inscris toi à mon fan club...

merci à vous deux park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  - Page 2 1174020843

@lee mi ran
QUOI QUOI QUOI ? Ils peuvent tous être avant moi dans ton dead bucket list.
pour une fois, je suis calme ((et sage)). Et tu veux déjà me trucider. Franchement, t'es nulle et tu as grossi

Lee Mi Ran a écrit:.

Park Yeong Su a écrit:le tour de magie que tout le monde apprécie est quand les plats cuisiner par amour de Mi Ran disparaisse ((à la poubelle)).

ESPECE DE SALE ARNAQUEUR RAMENE TES FESSES ICI park yeong su  ⬟ magicien totalement naze  - Page 2 984440574
NOOOOOOOOON ! Je suis déjà très très très très très très très très très très très très très très très loin ! une question de survie... En vrai, je suis un survival of the dead !

Hello toi,

parmigiano (dit en mode minion bien entendu).

COMMENT IL A PAS PU ETRE PRIS AVANT !
hein hein hein
en vrai, il m'attendait bien au chaud dans la zone scénario :hehe:
c'est pas vraiment le style de perso que je joue (n'est-ce pas anae ?)
mais je vais lui donner vie ! Et on va faire de grande chose en rp ! (comme faire exploser l'université).

ils vont tous trembler devant notre duo de choc !
avoir peur de voir Yeong Su dans les derniers messages postés dans la partie rp.

je t'envois un mp demain :y:
rentre bien de vacance :heart:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Sam 3 Aoû - 12:22
Citer EditerSupprimer
" Son service militaire a été exécuté de ses 18 à 20 ans. ((les deux années où il a été sportif)). "

Avoir tenu les deux années, sérieusement, tu peux pas remettre en cause tes compétences physiques.... Bravo à toi. BRAVO **

c'est génial d'avoir pris un pv, hâte de voir la suite de ta fiche :shy:
bienvenue parmi nous :heart:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Sam 3 Aoû - 13:59
Citer EditerSupprimer
@yeo risae
Faut pas dire ça a Mi Ran hein... Un jour, elle va me forcer à faire du sport... Et naaaaaaan ! (sauf du sport en chambre)

Merci jolie demoiselle.

En vrai, merci à tous pour vos messages. J'espère que le Jeong Su que j'ai en tête va vous plaire.

(et bah je cherche la fille qui le friendzone depuis qu'il est à l'unif si ça interesse quelqu'un)
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Mer 7 Aoû - 1:10
Citer EditerSupprimer
Ouloulou, il était temps que monsieur débarque parce qu'il s'est bien fait désirer le coquin :perv:
Bienvenue par ici, beau gosse :heart:
Et réserve moi un joli tour de magie :hum:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Mer 7 Aoû - 6:09
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Bon courage pour ta fiche et c'est vraiment cool de prendre un pv :heart:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Sam 10 Aoû - 14:20
Citer EditerSupprimer
hello :plz:
le délai pour faire ta fiche est dépassé, est-ce que tu as besoin de plus de temps ? :heart:
Invité
Invité

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | Sam 17 Aoû - 11:38
Citer EditerSupprimer
Je te souhaite bienvenu ici, avec ce bel homme :svp:

J'espère que tu te plairas ici, et que tu t'amusera ~Et j'ai vraiment hâte de voir ta fiche finie, j'avoue :hot:

Le bonheur de voir un PV prit aussi :cry:

BREF, BIENVENUE ~
Contenu sponsorisé

Re: park yeong su ⬟ magicien totalement naze | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide