Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Gong Young Min / Super grand frère !
Invité
Invité
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Mar 6 Aoû - 18:28 Citer EditerSupprimer
souhaites-tu la faire pleurer ?
souhaites-tu la faire pleurer ?
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Mer 7 Aoû - 17:44 Citer EditerSupprimer
Marion, comment tu joues sur les sentiments
Pfff, pff, pffff...
Tu m'rends très très curieuse, là
Par contre, c'est pas tellement une bonne chose de t'avoir presque donné envie de rejoindre les Pyobeom. J'vais me faire gronder par les Sango, moi
Pfff, pff, pffff...
Gong Young Min a écrit:j'aime trop le gif @Lee Da Young !
je serai presque tentée de choisir les pyos pour que tu m'appelles Minnie jusqu'à la fin des temps XD cela me donne une idée de lien XD
Tu m'rends très très curieuse, là
Par contre, c'est pas tellement une bonne chose de t'avoir presque donné envie de rejoindre les Pyobeom. J'vais me faire gronder par les Sango, moi
Invité
Invité
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Mer 7 Aoû - 18:16 Citer EditerSupprimer
je dis juste que nayoung va pleurer si son frère va pas chez les pyos
continue anaïs
les sangos sortez les fouets
continue anaïs
les sangos sortez les fouets
Invité
Invité
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Jeu 8 Aoû - 14:55 Citer EditerSupprimer
(Bienvenue parmi nous~ )
Et si tu es encore en hésitation sur quelle frat choisir, laisse moi te révéler un petit secret... (chut le dit à personne)
SeeU soon~
(Bienvenue parmi nous~ )
Et si tu es encore en hésitation sur quelle frat choisir, laisse moi te révéler un petit secret... (chut le dit à personne)
- OMGHYUKIEDEVOILEUNGROSSECRETFAUTSURTOUTPASLEDIREHEIN:
Tu savais qu'il existait plus de 465 espèces de requin ? :c
(bonus : photo d'un adorable requin roussette)
SeeU soon~
Invité
Invité
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Dim 11 Aoû - 11:52 Citer EditerSupprimer
je voulais repasser, je suis en retard et j'espère que tu n'as pas encore envoyé de mp. je ne sais pas si mon message va être un plus mais vivre avec des regrets, ce n'est pas vraiment une vie.
" Il a même essayé de se blanchir en utilisant de la lessive mais cela n’a pas fonctionné. Ce sont des menteurs chez Vanish "
alors, je suis à la fois amusée par l'essai mais d'un côté c'est vraiment triste c'est bon les cookies, je te promets que je ferai tout pour te faire aimer ces petits gâteaux... Il ne faut pas qu'ils soient préparés par @Lee Mi Ran car ça risque de faire l'effet inverse... Pire que la drogue que tu consommes... Est-ce que ton genou vaut ce sacrifice ? Tu pourrais carrément perdre la vie là
EN TOUT CAS. QUE DE QUALITES DANS CETTE FICHE; et je ne dis pas ça parce que c'est un scorpion quoi que...
ton charme opère déjà sur moi.
SANGO-NG nim "
REJOINS NOUS. ET PROMIS les cookies de Miran finiront dans la bouche de @Lee Da Young si elle continue de te taquiner.
je plaisante, je plaisante, je respecte les gens et j'ai pas le kokoro de tuer quelqu'un.
En tout cas, j'espère que tu viendras chez nous, je n'ai pas grand-chose à ajouter, je suis carrément nulle pour ces trucs là mais j'espère que ma petite implication te fera chaud au coeur. - et puis, avec ta grande taille, tu pourras aider @Byeol Eun Mi qui fait 1m53. heureusement qu'on a pas coutume de se faire la bise sinon ton dos lâcherait aussi l'ami !
" Il a même essayé de se blanchir en utilisant de la lessive mais cela n’a pas fonctionné. Ce sont des menteurs chez Vanish "
alors, je suis à la fois amusée par l'essai mais d'un côté c'est vraiment triste c'est bon les cookies, je te promets que je ferai tout pour te faire aimer ces petits gâteaux... Il ne faut pas qu'ils soient préparés par @Lee Mi Ran car ça risque de faire l'effet inverse... Pire que la drogue que tu consommes... Est-ce que ton genou vaut ce sacrifice ? Tu pourrais carrément perdre la vie là
EN TOUT CAS. QUE DE QUALITES DANS CETTE FICHE; et je ne dis pas ça parce que c'est un scorpion quoi que...
ton charme opère déjà sur moi.
SANGO-NG nim "
REJOINS NOUS. ET PROMIS les cookies de Miran finiront dans la bouche de @Lee Da Young si elle continue de te taquiner.
je plaisante, je plaisante, je respecte les gens et j'ai pas le kokoro de tuer quelqu'un.
En tout cas, j'espère que tu viendras chez nous, je n'ai pas grand-chose à ajouter, je suis carrément nulle pour ces trucs là mais j'espère que ma petite implication te fera chaud au coeur. - et puis, avec ta grande taille, tu pourras aider @Byeol Eun Mi qui fait 1m53. heureusement qu'on a pas coutume de se faire la bise sinon ton dos lâcherait aussi l'ami !
Invité
Invité
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Dim 11 Aoû - 19:19 Citer EditerSupprimer
Merci pour tous vos messages ! Vous êtes des plus adorables
@Jeon Han Yul c'est un défi de me faire aimer les cookies XD tu serais prêt pour le relever ?
Je suis désolée pour les Sango <3 vous avez fait une propa super ** vous m'avez presque fais aimer les requins XD un exploit ! Je vais rejoindre les rangs des Pyos.
@Jeon Han Yul c'est un défi de me faire aimer les cookies XD tu serais prêt pour le relever ?
Je suis désolée pour les Sango <3 vous avez fait une propa super ** vous m'avez presque fais aimer les requins XD un exploit ! Je vais rejoindre les rangs des Pyos.
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Dim 11 Aoû - 19:30 Citer EditerSupprimer
MINNIE Je suis outrée
Donc tu t'en fous si les Sango me grondent ? Je retiens, je retiens
(plus sérieusement, je vais de ce pas te mettre ta jolie couleur rose )
Donc tu t'en fous si les Sango me grondent ? Je retiens, je retiens
(plus sérieusement, je vais de ce pas te mettre ta jolie couleur rose )
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Dim 11 Aoû - 19:54 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Gong Young Min / Super grand frère ! | Lun 12 Aoû - 0:43 Citer EditerSupprimer
mince XD ce privilège pour faire passer ma décision triste risque de me coller un surnom affreux sur les fesses
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3